Invité
est en ligne
Invité
Ça devait bien faire déjà une semaine que le Summer Camp était terminé et que les étudiants étaient retournés sur le campus afin de reprendre les cours. Youpi! C'était loin d'être la joie, puisque non seulement il fallait recommencer à étudier - ce que je ne détestais pas, mais qui avait le don de me déprimer légèrement, mais je rencontrais également des problèmes d'argent. Comment n'avais-je pas pu m'en rendre compte avant? Je n'en sais rien, mais la question ne disparaîtra pas tant que je ne l'aurai pas résolue. D'ailleurs, avec mes problèmes d'argent, je ne pouvais plus me permettre de me concentrer seulement sur les études et sur les soirées, mais je devais également concentrer mes efforts sur la recherche d'un nouveau boulot. Et quoi de mieux que retourner au Nirvana? Ce club de striptease bien connu dans lequel je m'étais donnée corps et âme vers mes 18 ans, j'étais à peu près sûre qu'il me gardait encore une porte ouverte pour y retourner. Et personnellement, malgré les insultes qu'on m'avait fréquemment lancé lorsque j'y faisais ma part en tant que stripteaseuse bien reconnue dans ce club, je ne pouvais nier que s'offrir au regard des autres n'était en rien déplaisant.
Pourtant, la reprise des cours et mes problèmes d'argent n'étaient pas que mes seuls problèmes. Non, il y en avait un autre : Valentin. Depuis cette soirée au Summer Camp, j'avais pensé à lui à quelques reprises. À ces quelques moments «intimes» qu'on avait partagé, comme le baiser furtif mais bien évident, la danse collée-serrée, mais son rejet vis-à-vis de moi. Je le comprenais, bien entendu, parce que sa récente rupture avec Sateen ne lui permettait peut-être pas de se lancer directement dans les bras d'une autre, et en temps normal, j'aurais compris, mais c'était bizarre de ressentir que son rejet ne m'avait pas laissée de marbre et que ça avait eu le don de me blesser légèrement, bien que je comprenne la raison. Eh oui, depuis quelques temps, j'avais développé une attirance vraiment étrange à son égard. Mais pas qu'une attirance passagère... Cependant, dernièrement, mon «bel italien», comme je le surnommais parfois, m'avait envoyé un SMS, demandant de mes nouvelles, et on avait discuté et rigolé un peu. Bien sûr, lorsqu'il m'avait dit accepter être mon premier client pour mon retour dans le monde du déshabillage sensuel, je n'y croyais pas vraiment. Surtout après cette soirée bizarre au Summer Camp. Pourtant, j'avais pris cela comme une invitation à se revoir, bien sûr, alors quelques jours après son dernier SMS, je m'étais rendue avec grand plaisir chez lui, dans sa chambre de la Winthrop House. Un sourire en coin aux lèvres, j'arrivai joyeuse comme à l'habitude, avant de toquer quelques coups à la porte de sa chambre pour lui indiquer ma présence. Faites qu'il soit là...
(Invité)