Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA & APPLE ; goodbye. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    ANYA & APPLE ; goodbye.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2013 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It hurts, please make it stop

    Je haussai les sourcils à sa réponse. Elle était sérieuse à vouloir m'balancer ma propre tentative à la tronche pour se justifier ? T'es conne ou quoi Apple ? T'es vraiment en train d'essayer d'justifier tes conneries par celles que j'ai faites ? C'est lâche, t'es une putain de lâche et rien d'autre. Je me redressai, mâchoire serrée et relâchant mon emprise sur les barreaux du lit. Finalement si j'continuais à les empoigner, j'étais à peu près certain de les arracher en tirant dessus comme un fou. C'est bien, bravo Apple, t'as écrit une lettre par respect pour ton entourage, j'admire, t'as gagné un bon point. T'as rien compris, lettre ou pas les gens veulent pas qu'tu t'en ailles ! Je fronçai les sourcils avant de reprendre. J'vais la brûler ta lettre. Personne la lira et j'te jure que tu vas assumer et passer au-dessus d'tout ça Apple. J't'aime tellement qu'aujourd'hui j'te déteste. De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, paraît-il. J'te hais d'te faire du mal à ce point et d'en faire autour de toi Apple, tellement, justement parce que j'suis pas indifférent. Je m'éloignai vivement, sortant dans le couloir et claquant de nouveau la porte derrière moi. Ajoute rien Apple, ne dis plus rien finalement, tu t'enfonces dans ta connerie et j'ai une Anya à ramasser à la ptite cuillère, toi au moins t'es en sécurité maintenant. Prenant la direction des toilettes, je mis du temps pour chercher Anya et finalement tombai dessus, sentant mon coeur se déchirer en la retrouvant si faible et blessée. Anya...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2013 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle avait tout fait pour aider Apple, elle n'avait pas envie qu'un autre de ses proches s'en aille comme ça, non c'était juste impossible. A ce moment là, elle partirait certainement en sucette ... quoi que c'était peut être en train d'arriver. Les images d'Apple n'avait de cesse d'affluer de toute part dans son esprit, lorsqu'elle en chassait une, une autre revenait. Elle comprenait beaucoup mieux Andy maintenant lorsqu'Elysia avait tenté elle aussi, de mettre fin à ses jours. C'était dur et pourtant, une voix dans sa tête lui disait d'aller voir Apple, de ne plus la lâcher, de rester avec elle H24 s'il le fallait mais son corps s'obstinait à lui refuser tout mouvement. Kenny ! Il fallait qu'elle prévienne Kenny, mais là encore, elle se bloquait. Un peu comme un robot en panne. Fronçant les sourcils à ce qu'il lui arrivait, empoignant vivement le lavabo entre ses mains, elle serra le rebord fortement, s'obligeant à regarder son visage. Ce dernier était marqué de trace rouge, surement celles de ses doigts. Vivement, elle ouvrait le robinet pour effacer le sang de son visage, elle ne voulait plus en voir une trace et pourtant sa robe blanche immaculé ou du moins sa robe blanche qui devait être d'un blanc immaculé était pratiquement rouge maintenant. La blonde s'empressait alors de vouloir la nettoyer, passant ses mains de nouveau sous l'eau, elle les frottait ensuite contre sa robe pour tenter d'enlever les tâches, mais rien, c'était encore pire. Tout s'étalé. GOOD JOB ANYA. La voix de Kenny résonnait, la jeune femme ne tournait même pas la tête, non , elle tentait encore et encore de frotter, son visage était redevenue neutre, plus aucune émotion ne passait, mise à part de l'agacement. ça veut pas partir Andy, CA VEUT PAS PARTIR !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep 2013 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It hurts, please make it stop

    L'inquiétude pour Anya grandissait à chaque pas que je faisais. Je savais ce qu'elle venait de vivre, j'avais vécu la même chose avec Elysia et je savais mieux que personne à quel point ça pouvait être dur psychologiquement. Anya était une femme forte, j'n'en avais jamais douté, mais je connaissais son côté sensible, je la connaissais elle-même et je savais que là, plus rien n'allait, plus rien ne serait vraiment comme avant non plus. Nos carapaces se fissuraient, nos proches tombaient les uns après les autres et Anya allait craquer elle aussi. Je la retrouvai dans les toilettes, en train d'essayer de se débarrasser du sang qu'elle avait sur les mains et s'énervant dessus. Je ressentis un pincement au coeur en la voyant ainsi prendre de la distance avec ce que représentait le sang qu'elle avait sur les mains et sur sa robe, à s'énerver dessus comme une vulgaire tâche sur une table. Anya... Je pris doucement sa main, mais voyant que ça ne la calmait pas pour autant, je me fis plus autoritaire et attrapai ses poignets en la tournant vers moi, plantant mon regard dans le sien. Anya ça suffit. Je sais que tu souffres, et je sais que t'aimes pas le montrer. Je l'attirai doucement dans mes bras et embrassai sa joue avant de reprendre la parole à demi-mot. On va le faire partir, te fais pas mal comme ça.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep 2013 - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En cet instant, la chose qui la préoccupée le plus c'était ces tâches de sang sur sa belle petite robe blanche, du moins, c'était sur cette chose là qu'elle s'était concentré et qu'elle trahissait son angoisse, sa nervosité mais aussi son désespoir. Frottant encore et encore sa robe avec force mais aussi rapidité, elle était certaine de pouvoir la trouer si elle continuait comme ça, à s'acharner dessus. Cependant, c'était à ça qu'elle se raccrocher pour ne pas craquer complètement. Elle était morte de fatigue, traumatisé et tellement triste qu'il lui fallait quelque chose pour ne pas sombrer, pour ne pas tomber. Pourtant, elle ne pouvait pas, c'était une femme forte, elle n'était pas du genre à se laisser submerger par ses émotions, non, c'était tout le contraire d'ailleurs, mais avec les hormones, autant dire qu'elle se lâchait. Andy était là, elle ne tournait même pas la tête, bien trop occupé avec le sang qu'elle tentait de faire partir. Il prenait sa main, elle tenta de se dégager jusqu'à ce qu'il lui attrape les poignets d'une manière fermer et autoritaire. Tournant son visage vers lui, elle plongea son regard dans le sien, elle ne savait plus comment agir, si elle devait crier, pleurer, ne rien laisser paraître, sourire, c'était une multitude de sentiment qui s'entrechoquaient en même temps dans son esprit et c'était tellement, tellement dur d'y voir clair dans ce foutoir. Le robot était complètement hors service. Lâchant sa robe, elle se laissait aller contre son meilleur ami, n'omettant plus aucune résistance.  Je suis tellement fatiguée Andy, je ... je vais craquer dit-elle en le regardant à nouveau dans le bleu du sien.  Faut que j'aille voir Apple, mais je suis trempée et je commence à avoir froid  dit-elle en soupirant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep 2013 - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It hurts, please make it stop

    Fallait qu'elle se calme, je voulais pas la voir péter un fusible, déchirer sa robe pour ne plus voir tous ce sang. Je comprenais ce qu'elle ressentait, cette sensation d'être sale, ce dégoût, cette envie de vomir, et avec sa grossesse ce devait certainement être décuplé. Elle avait pas à vivre ça, elle le méritait pas et si je pouvais le lui épargner, j'le ferais. Elle se laissa aller dans mes bras et je la serrai contre moi, fixant le miroir qui me faisait face avant de fermer les yeux. Je rouvris les yeux quand elle releva la tête, passant une main sur son visage et remettant de l'ordre dans ses mèches blondes. J'suis là. J'vais t'aider à surmonter ça. J'esquissai un léger sourire qui se voulait être réconfortant. Oui les temps étaient difficiles, Apple avait voulu mourir, on était couverts de sang mais... Nous étions tous les trois encore vivants n'est-ce pas ? Essayons de positiver, tout n'était pas perdu. Je relâchai doucement mon étreinte pour retirer ma veste de moto et la lui tendre. Ça te tiendra un peu chaud, dis-je en passant un bras autour de ses épaules. Tu peux aller la voir tout de suite, et j't'accompagne ou j'attends derrière la porte, comme tu préfères. Sinon on peut rentrer tout de suite pour prendre une putain de bonne douche, se changer et tu reviendras la voir quand tu seras un peu remises de ses émotions... Redressant doucement la tête d'Anya pour la regarder à nouveau dans les yeux, je repris : Elle est en sécurité ici.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anastasiya se laissait aller dans les bras d'Andy. L'adrénaline était redescendue et ses nerfs lâchaient. Dans les bras de son meilleur ami, elle se sentait mieux, elle se sentait en sécurité. Cependant, chasser ce genre d'image était assez compliqué et elle savait qu'elle y serait confronter pendant un petit moment, tout comme Andy avec Elysia. Passant ses mains sur son propre visage, elle accueillait la veste d'Andy avec grand plaisir et soulagement. Elle mourrait de froid. Sa robe ne ressemblait plus à rien, entre sang, eau, déchirure ... Rien n'allait plus. On aurait pu croire qu'elle sortait tout droit d'un film d'horreur. Je veux .... Je veux rester avec elle. Je veux pas la laisser Andy dit-elle en levant son regard dans le sien. Elle avait eu trop peur pour elle pour la laisser seule ici ce soir. Elle a besoin de nous Andy sécurité ou pas dit-elle en tentant de reprendre ses esprits, soufflant longuement. Tu me laisses pas hein ? Tu viens avec moi ... je sais pas comment agir avec elle dit-elle en baissant la tête pour finalement sortir des toilettes rapidement. Les autres patients les regardaient d'une façon étrange, après tout aux vues de leur dégaine, c'était compréhensible. Rapidement, elle posait sa main sur la poignet pour ouvrir la porte doucement. Passant d'abord sa tête pour regarder si Apple était disposait à les recevoir, elle entrait finalement. Hey ... dit-elle en tentant de ne rien laisser paraître.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais en sécurité, coincé entre ces quatre murs blancs de l’hôpital. Les portes du département ne s’ouvriront pas tant qu’un membre du personnel ne s’identifie pas. J’passais pour une folle… Et putain, qu’est-ce que ça avait le don de me foutre le moral à plat –encore plus.-. Je n’étais pas folle, j’étais seule… terriblement seule. Andy m’a abandonné après m’avoir traité de conne, de lâche, etc etc… Il allait brûler la lettre… Bon, tant pis, j’en réécrirai une autre hein. Je me retournais de nouveau sur le côté pour faire face au mur et fermai les yeux. J’vivais un cauchemar, y’a pas d’autres explications. Plusieurs minutes plus tard, ils sont enfin revenus à la chambre. Je restais immobile un moment avant de m’essuyer les joues. J’pouvais pas affronter le regard d’Andy, mais Anya ne méritait pas ça. Je me retournais alors tranquillement. ...Hey.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It hurts, please make it stop

    Une part de moi espérait qu'Anya allait préférer rentrer pour se changer, être au calme et retrouver les bras de Kenny. Qu'elle allait préférer se faire belle pour aller voir Apple comme si de rien était et me laisserait être là pour elle le moment venu, mais... non. Elle préférait y aller tout de suite, alors qu'elle avait froid, était couverte de sang et que les souvenirs étaient encore frais dans sa tête. Soit, j'allais pas m'y opposer mais j'allais être là, quand bien même je venais de hurler sur Apple. Okay on y va et je t'accompagne. Même si, hum, Apple avait besoin de nous sécurité ou pas... J'doutais qu'elle ait vraiment besoin de moi actuellement. Je quittai les toilettes avec la belle Russe et rejoignis assez rapidement la chambre d'Apple puisque ce n'était pas loin, Anya s'avança doucement et presque timidement avec un petit "hey..." qui me fit un pincement au coeur. Apple daigna se retourner pour la regarder et je m'avançai un peu également pour passer un bras protecteur autour de la taille d'Anya. Si ses jambes flanchaient, j'serais là pour la retenir. J'serais là tout l'temps pour elle, en fait. Je regardai Apple un bref instant, puis détournai les yeux pour regarder Anya, posant mes lèvres sur son épaule et fermant les yeux en restant ainsi sans bouger.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum