Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA & APPLE ; goodbye.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -31%
    PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
    Voir le deal
    824.99 €

    ANYA & APPLE ; goodbye.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enfin revenue du week-end avec Torrey et Roxanna. J’ai passé un moment super, inoubliable… et maintenant c’était terminé. J’étais de retour à la maison… ou du moins, à la maison de Roxanna. J'me sentais pas encore vraiment « chez moi », c’est pour dire pas du tout. Chez moi, c’était encore à notre appartement avec Andy, Cora, Chang et Cathal. J’allais devoir m’y habituer… M’habituer au fait que tout est fini, m’habituer au fait qu’maintenant… il était avec Briony. C’est ça. Il était en couple avec la fille qui a pété notre mariage et le pire dans tout ça ? C’est qu’il n’avait même pas honte de m’le dire. Au contraire, ça lui semblait tout à fait normal.

    Je ne sais pas… Je ne sais pas à quoi j’ai pensé. J’étais dans la salle de bain, j’avais un rasoir entre les mains et l’eau du robinet de bain qui coulait. Je n’en pouvais plus. Je souffrais, et je ne voyais plus de lumière ou de solution. J’ai perdu mon ami d’enfance, père de ma fille et mari, mon âme sœur… contre une Mather. Je ne sais même pas c’qu’elle a fait pour lui plaire autant, mais c’était efficace.
    J’l’avais en travers la gorge… Mais je ne voulais plus essayer de comprendre. J’pense que la réponse me briserait encore plus le cœur. Tout est d’ma faute… j’n’ai jamais été la femme parfaite et même une fois séparé j’ai réagis comme une gamine. Et maintenant… maintenant… j’étais seule. Avec moi-même. Dans la salle de bain de ma meilleure amie à tenir un rasoir entre les mains.

    Elle était partie pour faire les courses, Coraleen était avec mes parents, j’étais donc vraiment vraiment seule. J’n’étais pas égoïste en temps normal… c’est c’qui fait que c’est drôle parce que là, je ne pensais à rien d’autre qu’à en finir. J’pensais pas à Coraleen qui perdrait sa mère, je ne pensais pas à Roxanna qui devra souffrir d’perdre son copain et sa meilleure amie, j’pensais pas à ma famille qui sera triste, j’pensais à rien. Vraiment rien d’autre que mourir.

    Je me retournais et mis les pieds dans la baignoire sans prendre la peine de retirer mes vêtements. J’appuyais le rasoir sur mon poignet et mis un peu plus de pression. Je tirai une grimace et me suis instantanément mise à pleurer. La voix était tellement forte dans ma tête, j’m’étais tellement convaincu que c’était la chose à faire que ça ne me faisais même pas si mal que ça. J’ai répété l’opération à quelques reprises, jusqu’à ne plus y arriver. Je n’en avais plus la force, j’allais perdre connaissance, je pouvais l’sentir arriver. Je me glissais dans l’eau et y plongeais la tête… Mon téléphone vibrait près des lettres d’Adieu que j’avais laissé sur le comptoir, mais je l’ignorais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aujourd'hui était une bonne journée, la russe se réveillait avec le sourire aux lèvres. C'était bien rare ces derniers temps, mais à croire que ceci présagé une bonne journée. Du moins c'est ce qu'elle se plaisait à penser. Kenny dormait toujours, ronflait toujours même et la seule envie négative qu'elle avait eu c'était lui de lui enfoncer son coussin dans la bouche pour qu'il arrête. Bon sang, c'était pas humain. S'installant un instant sur le lit, elle se pencha au dessus de lui, une plume dans la main pour lui chatouiller le nez. AHAH, la blonde riait en voyant les mimiques de son visage. Attrapant le verre d'eau sur sa table de chevet, elle lui en renversa un peu sur le visage en criant  AHAHAH UN TSUNAMI !!! dit-elle en éclatant de rire alors que Kenny se réveillait en trombe. Non en fait c'est juste parce que tu ronflais trop fort et pour te dire que je vais aller chez Roxanna pour voir Apple, j'ai fais de la salade de fruits dit-elle fière d'elle, les yeux pétillant. Bon je vais y aller, passe une journée et va falloir que tu te lèves, il est déjà 11h , ça fait 3 heures que je suis debout dit-elle en déposant un baiser sur son nez avant de se lever fin prête à partir. La Russe sortait de l'allée du garage en démarrant prudemment, son saladier posé à côté fièrement. Elle n'avait pas prévenue Apple, mais elle voulait lui faire une petite surprise, elle voulait la voire de ses propres yeux, elle voulait tout simplement être là pour elle. Anastasiya n'avait pas prit de partie dans cette dispute. Andy, c'était son Andy, son meilleur ami, l'homme de sa vie et jamais elle ne se dresserait contre lui face à quelqu'un d'autre. Les seules fois ou elle était apte à le faire c'était lorsqu'il lui prenait la tête, comme ces derniers temps d'ailleurs. Cependant, Apple, restait aussi Apple, désormais une amie proche, une amie qu'elle n'avait nullement envie de perdre et que font les amies ? Elles prennent soin l'une de l'autre. Arrivant en bas de chez Roxanna, les jambes un peu serrer, la Russe attrapa son saladier sous un bras, son sac de l'autre et une terrible envie de faire pipi. Oh non , faite qu'elle soit là dit-elle en se dépêchant de monter les escalier, jamais elle n'était allée aussi vite, elle manqua même de se prendre un mur tellement l'envie était pressante. Apple, Apple, Apple, Apple , Apple, je sais que t'es là, j'espère que t'es là, Apple, Apple, Apple ... dit-elle en toquant rapidement à la porte. Personne . Rien. Le calme plat et pourtant elle avait l'impression de voir de la lumière à travers de la serrure. Apple, je vais vraiment me faire pipi dessus et tu sais ce que ça fait quand on est enceinte, ma vessie va exploser dans 3, 2 , 1  ... Attrapant son portable, elle fit sonner celui d'Apple et c'est quelques instants plus tard qu'elle entendit la sonnerie de l'anglaise.  Se dandinant sur place, la blonde tenta de foncer dans la porte pour ouvrir la porte après avoir poser sa précieuse salade de fruit. Rien à faire.  Sautillant sur place, elle attrapa sa carte de crédit pour tenter d'ouvrir la porte Bordel, ça marche vraiment que dans les film cette merde Regardant autour d'elle, elle attrapa la hache de secours qu'il y' avait à côté de l'extincteur. Roxanna lui en voudrait ? Peut être bien mais là c'était pressent, puis elle avait un fâcheux pressentiment. Apple n'était pas du genre à se cacher, à ne pas répondre ... Après avoir fait un trou dans la porte, elle passa sa main à travers le bois pour ouvrir le verrou et enfin entrer dans l'appartement. Mon dieu quel périple. Posant son saladier sur la table elle fonça dans la salle de bain pour enfin faire pipi, son rêve ultime mais à la place, elle découvrit du sang, des cheveux brun qui flottait à la surface de l'eau, des poignets tailladé qui ressortaient du bain. Paniquée, la blonde l'était. Son envie pressante s'évapora en un rien de temps. Lâchant son sac, le visage apeuré, blême, elle se précipita vers la baignoire pour sortir Apple de l'eau.

    MON DIEU APPLE dit-elle d'une voix étranglée par des sanglots. Mais qu'est ce qu'elle s'était fait ? Se baissant légèrement, pour l'attraper, elle la sortie de son bain comme elle le pu en la serrant fortement contre elle, comme pour la garder prêt d'elle, comme pour qu'elle ne s'échappe pas. Elle ne pouvait pas s'échapper comme ça, elle ne pouvait pas baisser les bras. Assises contre le carrelage du sol, elle posa Apple contre elle pour la serrer encore et encore, les larmes ne cessaient de couler sur son visage.  Apple, mais qu'est ce qu'il t'a prit dit-elle en la secouant légèrement, alors qu'elle n'arrivait plus à contrôler sa voix étouffé par ses sanglots. Ne refais jamais ça, plus jamais , t'es complètement dingue   dit-elle en la regardant dans les yeux , lui écartant les quelques mèches qui l'empêchait de voir correctement. T'as pas le droit, je t'aime et j'ai pas envie de te perdre aussi, personne à envie de te perdre Apple, soit pas égoïste comme ça ! dit-elle en la secouant légèrement, se reprenant petit à petit. Il fallait qu'elle soit forte, il fallait qu'elle prenne tout un tas de décision et rapidement Oh ma belle, je suis tellement, tellement désolé ...  dit-elle en la berçant légèrement, sa main droite contre sa joue, pour l'appuyer contre sa poitrine et la tenir contre elle , lui caressant les cheveux de son autre main. Laisses moi voir dit-elle en attrapant ses poignets, pour y poser une serviette dessus et compresser la blessure afin qu'elle arrête de saigner Je vais appeler le Samu Apple se dégageant un peu, elle attrapa son portable et composa le numéro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Plus rien n’était important désormais, n’est-ce pas ? J’avais perdu Andy, j’avais perdu contre Briony… C’était officiel. À toutes les ruptures, j’en étais à ce point-là… À chaque fois que je le perdais, c’était pareil. J’voulais mourir mais je m’empêchais de faire quoi que ce soit. Est-ce que c’était parce que j’espérais qu’il revienne ? Parce qu’il y avait encore de l’espoir ? Maintenant, je savais que c’était vraiment terminé… J’ai couché avec Hendrix, avant je n’aurais jamais oser coucher avec qui que ce soit d’autre, je me serais préserver pour le retour d’Andy… Au fond, j’savais peut-être déjà depuis quelques temps que c’était terminé et c’est pour ça que j’me suis permis de faire ça ? Je ne sais pas. Mais quoi qu’il en soit… Andy s’était déjà remis en couple. Comme on dit : Un pion, ça s’tasse. J’étais un pion. Un pion mariée et mère de famille, mais j’étais un pion quand même… Et Briony m’a dégagée, échec et mat.

    Il était heureux avec elle et pas avec moi, qu’est-ce que j’pouvais y faire ? Rien. Et je n’y ferai rien. J’avais coupé court dans les sms… je ne voulais pas qu’il protège plus que ça sa bien-aimée contre moi. Ça me faisait juste… encore plus mal que les coupures qui saignaient abondamment sur mes poignets actuellement. J’avais la tête enfoncée dans l’eau, les yeux fermés en attendant que je perde le souffle. Puis, un ange est arrivé et m’a sorti de l’eau. Apple, mais qu'est-ce qu'il t'a pris C’est ça, le paradis ? La salle de bain de Roxanna, un bain remplis de sang et une voix familière qui t’engueule… Ne refais jamais ça, plus jamais, t'es complètement dingue Elle me caressa la tête en me fixant. C’était Anastasiya, et je n’étais pas morte. À cette pensée-là, je fronçais les sourcils, j’étais un peu confuse… J’aurais dû mourir, partir, ne plus être là pour ne pas voir mon amie pleurer. T'as pas le droit, je t'aime et j'ai pas envie de te perdre aussi, personne a envie de te perdre Apple, soit pas égoïste comme ça ! Elle m’aimait, elle ne voulait pas me perdre… Je ne voulais pas la perdre non-plus, mais j’avais perdu Andy. C’est comme si… le ciel n’était plus bleu. C’est comme si plus jamais je ne verrai les étoiles. Ça ne changera pas que l’herbe restera verte partout où j’irai… mais le ciel sera gris, fade, et sans étoiles.

    Andy était mon ciel, il était mes étoiles.
    - Laisses moi voir elle attrapa mes poignets pour regarder et je restais silencieuse. Je n’arrivais pas à parler, j’étais muette et même paralysée. Voire toujours confuse. Comment est-ce qu’elle a fait pour rentrer ici ? Je vais appeler le Samu Apple Mon visage s’illumina. Samu ? Oh non… elle ne va pas appeler les urgences quand même ? J’allais passer pour une folle, j’allais être interné, j’allais avoir droit à de l’aide… J’n’ai pas besoin d’aide. Personne ne peut m’aider. Personne ne peut m’faire sentir mieux. Je me suis mise à pleurer… non, à éclater en sanglot. J’aurais dû ne pas perdre de temps et me tuer comme il faut, avant qu’elle arrive… J’étais une merde. Même le suicide, j’étais nulle à chier pour le faire. Non... S'teplais, fait pas ça... J'veux pas d'aide, laisse-moi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Son envie de faire pipi était passé comme un claquement de doigt. Apple était allongée dans sa baignoire, les poignets ouverts, tailladés. Rapidement, la blonde la sortie du bain, la portant comme elle le pouvait, à bout de bras pour la sortir de cette eau chaude, de cette eau couleur rougeâtre. Bon dieu, mais que lui prenait-il ? Pourquoi faisait-elle tout ça ? Certes, elle se doutait bien du pourquoi de son acte, mais n'avait-elle pas réfléchis aux conséquences ? Aux gens qu'elle allait laisser derrière elle ? A sa fille qui grandirait sans sa mère plus précisément ?! Se posant par terre, le dos contre la baignoire et les jambes allongées, la Russe ramena Apple contre elle après l'avoir légèrement agressée. Mais qui ne l'aurait pas fait ? La peur l'avait envahi et elle n'avait pas su comment réagir. Caressant ses cheveux tout trempés, doucement, elle la berça légèrement contre elle avant d'attraper son portable afin d'appeler le samu, tout en appuyant sur ses poignet pour tenter d'arrêter l'hémorragie. Apple, pour rien au monde je te laisserai dans cet état... Tu peux me supplier autant que tu veux mais j'appelle les urgences. J'ai pas envie que tu te vides de ton sang. Allez viens, fait pas l'enfant... T'as besoin d'aide, laisses toi aller cette fois ci Plongeant son regard dans le sien, elle ramena la tête de son amie contre son coeur pour la serrer contre elle comme la chose la plus précieuse qu'il puisse exister Mon amie à fait une tentative de suicide, elle s'est ouverte les veines, aux poignets, je ne sais pas depuis combien de temps, elle est toujours consciente, mais j'ai peur qu'elle est perdue trop de sang. J'ai compressé les blessures dit-elle en répondant à toute les questions de son interlocuteur. Rapidement, elle indiqua l'adresse avant de relever Apple pour la pousser doucement vers le canapé Je vais te chercher de quoi te couvrir et te changer .. ne bouges pas dit-elle en disparaissant dans la chambre d'Apple pour prendre une couverture mais aussi d'autre vêtement et c'est à cet instant qu'elle en profita pour appeler Andy et le faire venir. Elle ne pouvait pas le laisser dans l'ombre comme ça, elle se devait de lui dire. Une fois fait, elle revint près d'Apple avec une couverture pour l'entourer. Tout vas bien se passer, je suis là dit-elle en déposant un baiser dans ses cheveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - Apple, pour rien au monde je te laisserai dans cet état... Tu peux me supplier autant que tu veux mais j'appelle les urgences. Je n’ai pas envie que tu te vides de ton sang. Allez viens, fait pas l'enfant... T'as besoin d'aide, laisses toi aller cette fois ci

    « Cette fois » ? Je pleurais encore toutes les larmes de mon corps, en criant de douleur. Putain pourquoi est-ce qu’elle ne veut pas me laisser ? J’veux que tout ça s’arrête... J’ai tellement mal. Mon amie à fait une tentative de suicide, elle s'est ouverte les veines, aux poignets, je ne sais pas depuis combien de temps, elle est toujours consciente, mais j'ai peur qu'elle est perdue trop de sang. J'ai compressé les blessures Ça semblait tellement horrible venant de sa bouche. J’aurais plutôt dit : Elle a voulu se soulager en tentant d’s’enlever la vie, ce serait probablement mieux passé. Me tailler les poignets, ce n’était même pas le quart des blessures que j’avais au cœur… C’était tellement lourd à porter.

    Anastasiya m’emmena jusqu’au salon, pour m’asseoir sur le canapé. Je ne voulais pas… j’voulais rester dans la salle de bain, dans le bain… Et finir c’que j’avais commencé. Je vais te chercher de quoi te couvrir et te changer... ne bouges pas Elle me laissa toute seule pour se rendre à ma chambre. J’avais les poignets en sang, et tout ce que je me permettais de penser, c’était que j’allais tâcher le canapé de Roxanna et le mouiller, en plus. Je me suis mise à trembler de froid, avaler ma salive m’était pénible…

    - Tout vas bien se passer, je suis là Elle m’entoura d’une couverture en m’embrassant le haut de la tête. Elle allait faire une bonne maman, c’est certain. Mais je ne méritais pas toute cette attention. Non ! J’étais frustrée. En colère, même. Je reculai en me lâchant le poignet. Rien ne va, rien n'ira plus jamais ! J'ai mal putain J'AI MAL. Comment est-ce que ça peut être la fin, qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'on en vienne à ça ? C'est un cauchemar... Laisse-moi Anya, j't'en pris, j'veux en finir... Je regardais mon amie avec les lèvres pincées. J'peux pas vivre sans lui, j'peux juste... pas... Mon visage s’illumina d’un coup, comme si je venais d’avoir une révélation. Ne lui dit rien de tout ça, s'il-te-plait. J'veux pas qu'il le sache, j'veux pas qu'il ait pitié de moi, j'veux pas qu'il soit fâché. Je me remis à pleurer de plus belle, en pensant qu’il y avait aussi une autre possibilité… Celle qu’Andy… ben il s’en fout carrément. J’l’avais déçu en me vengeant, en couchant avec un Mather et puis il était avec une autre fille maintenant… P’t’ête que ça l’rassurais d’me voir morte ? Y’aurais pas à s’rappeler à quel point je l’ai déçu à chaque fois qu’on s’croise, il pourra mieux m’oublier si je ne suis plus dans les alentours… Il n’aura même pas besoin d’procéder au divorce, puisque la mort nous aura séparés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It hurts, please make it stop

    Apple. Tentative de suicide. C'était tout ce qui me tournait en tête à cet instant précis. A peine j'étais descendu de ma moto qu'Anya m'avait appelé. En deux secondes montre en mains, j'avais déjà remis mon casque et sauté sur le bolide à deux roues. J'étais bien loin de respecter les limites de vitesse, grillant un feu qui venait de passer au rouge, sans m'en soucier. Apple essayait de mettre fin à sa vie et je voulais être à ses côtés. J'm'attendais juste pas à la façon dont elle s'y était prise... Arrivant à l'appartement de Roxanna, je constatai que la porte d'entrée avait été défoncée mais ne m'en souciai pas plus que ça, entrant et remarquant alors Apple, dos à moi, qui demandait à Anya de ne pas me prévenir. Trop tard. Casque sous le bras, je le pris doucement pour le poser au sol, le cœur battant la chamade. J'ignorais comment réagir, j'aurais aimé courir vers elle et la serrer contre moi mais mon corps refusait d'obéir. Je fis un pas, puis un deuxième, mais constatant ses poignet en sang, je me stoppai net et sentis mon ventre se tordre dans tous les sens. Elysia, et maintenant Apple. Y avait du sang par terre, probablement partout dans la salle de bain. Je relevai vivement les yeux vers son visage blême avant de franchir l'espace qui nous séparait pour la serrer dans mes bras. Je me fichais qu'elle soit trempée, je voulais simplement l'avoir contre moi, la sentir vivante. Faites que les urgences arrivent rapidement... Mais qu'est-ce qui t'a pris d'faire ça putain ? Je la lâchai et relevai les yeux vers Anya, inquiet pour elle aussi... C'était traumatisant comme expérience, je le savais pour l'avoir vécu, et c'était beaucoup trop de stress pour une femme enceinte. C'est faux, j'savais ce qui avait poussé Apple à faire cette connerie. J'savais qu'c'était ma faute, que c'était moi qui l'avais poussée dans cette direction-là... Fâché ? Non, de suicidaire à un autre suicidaire, je la comprenais. Avoir pitié ? Putain, j'l'aimais, comment elle pouvait dire que j'aurais pitié ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh non, je ne voulais pas qu’Andy se fâche ou je ne voulais pas qu’il me prenne par pitié… Comment j’pouvais l’penser ? Il m’avait traité de tous les noms l’autre soir et il était avec Briony maintenant, qu’est-ce que ça peut lui foutre que j’me tue ? Rien… Je sais qu’s’il intervient, ce ne sera que pour bonne conscience, pas parce qu’il veut me garder auprès d’lui… Nan… C’t’impossible.

    - Trop tard. Je tournai la tête… Andy. Bien sûr, j’aurais dû m’en douter qu’je n’aurais même pas l’temps d’prononcer son nom qu’il serait déjà là. Quand est-ce qu’elle avait eu le temps de l’appeler au juste ? Anastasiya avait disparu de la circulation, j’savais pas trop ce qu’elle faisait ou où elle était… Mais ça m’laissais seule avec Andy. Dans un silence méga awkward, avec quelques hoquets gênant de ma part. Combien de temps est-ce qu’on restera là, à s’regarder comme deux cons à ne pas réagir ? Ah, un câlin, j’rien dis. Je ne bougeais pas, franchement très mal à l’aise de me retrouver dans ses bras soudainement… Qu’est-ce qu’il essayait d’me prouver là ? Mais qu'est-ce qui t'a pris d'faire ça putain ? Je fermais les yeux, en essayant de profiter de cette courte étreinte tout de même bien que je n’arrivais pas à la comprendre… Pourquoi est-ce que j’avais fait ça ? J’allais VRAIMENT devoir répondre à ça ? J’avais écrit une lettre pour y répondre, je ne me sentais pas d’le dire… en fait, je n’en avais pas la force. Je baissais les yeux vers le plancher tout trempé et tâché… Roxanna allait m’en vouloir, c’est certain. J’étais carrément en train de ruiner son appartement. Rien, c’n’est rien Andy. Je me pinçais les lèvres avant de lui faire un petit sourire. J’sais. J’sais que j’n’arriverai pas à l’convaincre que ça allait bien… Mais j’avais toujours essayé de cacher quand j’allais mal et pour le coup, j’ne connaissais rien d’autre que l’sourire pour le rassurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Son regard s'accrocha à celui d'Apple qui pétait littéralement un plomb. Great, y'avait de la réaction au moins, elle ne végétait pas, elle n'avait pas tourné d'l'oeil. Regardant un peu autour d'elle, la jeune femme se doutait que ça devait être un moment difficile à passer, cependant, ce n'était pas la peine d'aller si loin. NON JE TE LAISSERAI PAS ET C'EST FINI DE FAIRE LA GAMINE CAPRICIEUSE ! Tu vas m'écouter et attentivement ! Aucun homme ne mérite qu'on tente de se suicider pour lui, t'es pas seule Apple, t'es une mère, t'as une petite fille qui a besoin de sa maman pour grandir, pour se construire, c'est ça que tu veux lui laisser comme souvenir, un suicide dans une baignoire, HONEY c'est tellement cliché, t'aurais pu trouver plus original ! Regardes bien mes lèvres Apple, jamais je te laisserai en finir, si ça implique que je doive te fliquer H24, je le ferais dit-elle en plongeant un regard assez stricte dans le sien. Ce qui s'est passé pour qu'on en vienne à là, c'est que t'es pas foutu de te reposer ne serait-ce qu'une seconde sur l'épaule de quelqu'un, t'as pas la carrure pour tout garder en toi, faut lâcher du leste par moment. T'as tellement de monde derrière toi, tellement de monde qui sont là POUR toi Apple, alors juste, laisser toi aller et ne recommence plus jamais ce genre de chose. [/color] dit-elle en la ramenant contre elle à nouveau Laisse moi prendre soin de toi dit-elle en fermant les yeux à nouveau. Les images d'Apple lui revenait en tête et c'était tellement affreux, tellement insupportable pour elle, qu'elle en frissonnait d'une manière dérangeante. Jamais elle ne pourrait enlever cette image de son esprit ... C'était juste affreux. Andy arrivait quelques minutes plus tard. La jeune femme lui lançait un regard presque désespéré. Le seul qui pouvait clairement faire quelque chose pour l'anglaise, c'était lui. La Russe les laissait un instant tout seuls, profitant de ce court instant pour se ressaisir mais aussi pour vomir un coup. Y'a d'la joie par ici. Tous ce sang lui avait retourné le coeur , l'estomac, l'intestin, tout ce que vous voulez. La main appuyé contre le mur, elle se rinçita la bouche, après avoir attrapé la brosse à dent de voyage. Rapidement, elle entendit les sirènes du samu, J'y vais, je vais les faire monter dit-elle en passant devant les deux anglais , les laissant encore un peu seuls.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It hurts, please make it stop

    Elle avait voulu partir et si Anya n'avait pas miraculeusement été là, je l'aurais perdue elle aussi. Définitivement. Et uniquement par ma faute. Peu après mon arrivée, je vis Anya se faufiler jusqu'aux toilettes. J'ignorais pourquoi, peut-être même que c'était une autre pièce et non pas les toilettes... Peut-être voulait-elle simplement nous laisser seuls un moment, ou peut-être ne supportait-elle plus la vision des poignets en sang d'Apple. J'avais envie de me couper en deux pour pouvoir être là pour les deux, mais tout l'argent du monde ne m'apporterait malheureusement pas ce pouvoir. Je déglutis péniblement en voyant Apple me sourire doucement en me disant que "ce n'était rien". Non bien sûr. Je frôlai ses lèvres du bout des doigts, silencieux un moment et incapable de ne pas me dire que j'aurais pu ne plus voir son sourire, aussi faux soit-il. Me mens pas Apple... Je me mordis les lèvres en plongeant mon regard dans le sien, posant complètement la paume de ma main sur sa joue en caressant sa peau avec mon pouce. C'est parce que j't'ai menti que t'as fait ça... J'avalai péniblement ma salive et profitai de l'occasion pour détourner le regard en entendant les sirènes de l'ambulance et Anya qui repassait près de nous en signalant qu'elle allait les chercher, sans nous laisser le temps de répondre. J'avais le souffle court en reportant mon attention sur les poignets d'Apple, prenant doucement l'une de ses mains glacée dans la mienne. J'avais conscience qu'à lui parler de mensonge comme je le faisais, elle pensait probablement à l'adultère. Mais c'était pas ça, elle devait le savoir. J'suis pas avec, Apple, c'était pas vrai. J't'ai blessée, j't'ai fait croire que j'avais pu tourner la page alors que j'en serais jamais capable. Je resserrai doucement mon étreinte sur sa main, mes yeux me brûlaient mes aucune larme ne voulait couler, j'avais la gorge serrée et le ventre à l'envers. Tout ce sang me rendait malade, me rappelait de mauvais souvenirs et m'en créait de nouveaux. Les ambulanciers arrivèrent rapidement avec Anya, et embarquèrent rapidement Apple pour l'emmener à l'hôpital, avec Anya et moi.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - LAISSERAI PAS ET C'EST FINI DE FAIRE LA GAMINE CAPRICIEUSE ! Tu vas m'écouter et attentivement ! Aucun homme ne mérite qu'on tente de se suicider pour lui, t'es pas seule Apple, t'es une mère, t'as une petite fille qui a besoin de sa maman pour grandir, pour se construire, c'est ça que tu veux lui laisser comme souvenir, un suicide dans une baignoire, HONEY c'est tellement cliché, t'aurais pu trouver plus original ! Regardes bien mes lèvres Apple, jamais je te laisserai en finir, si ça implique que je doive te fliquer H24, je le ferais :TT: Mais, mais… Je t’aime moi ! J’étais en train de me faire engueuler par Anya… qui s’inquiétait tellement, tellement fort pour moi et même si je n’aimais pas ça, même si j’aurais voulu qu’elle ne me retrouve pas, je ne pouvais pas m’empêcher de trouver ça mignon… Anastasiya n’était pas le genre de fille qu’on gagne son respect facilement et là, j’avais clairement la preuve que je faisais partie des personnes qu’elle aimait. Ce qui s'est passé pour qu'on en vienne à là, c'est que t'es pas foutu de te reposer ne serait-ce qu'une seconde sur l'épaule de quelqu'un, t'as pas la carrure pour tout garder en toi, faut lâcher du lest par moment. T'as tellement de monde derrière toi, tellement de monde qui sont là POUR toi Apple, alors juste, laisser toi aller et ne recommence plus jamais ce genre de chose. Ah bon ? J’avais tellement de monde derrière moi ? J’sais pas sérieux, j’sais pas. J’ai toujours su que les gens que j’aimais, m’avaient moi. Mais moi j’avais qui ? À part Anya, j’n’étais pas sure du tout… Et le pire dans tout ça, c’est que ça ne me dérangeait pas tant que ça. Parce que tant que j’avais Andy, j’faisais ma vie et rien n’était grave. Il m’a trahi et c’est comme si tout mon monde s’était écroulé… God, rien de tout ça n’était facile pour moi. Laisse-moi prendre soin de toi Elle me serrait contre elle et je la laissais faire en éclatant en sanglot. Ok. J’allais la laisser gagner. Ok… j’allais la laisser s’occuper de moi. Je ne sais pas comment faire, mais j’imagine qu’elle me guidera ?

    Mais Andy… je ne pourrai pas. Pas aussi facilement du moins. Il avait attendu que je fasse la chose la plus difficile de ma vie (le quitter) pour me remplacer par une fille qu’il détestait à mort y’a à peine quatre mois… Me mens pas Apple... C’est sûr qu’un sourire quand t’es aussi blanche qu’un cul avec les poignets ouvert, c’pas tant crédible. Heureusement que c’pas un jeu d’poker où on met d’l’argent sur la table ! C'est parce que j't'ai menti que t'as fait ça... Andy me caressa la joue et je fronçais les sourcils. Excuse me. J’ai bien compris « menti » ?

    - J'y vais, je vais les faire monter Anastasiya nous laissa seule… probablement une bonne idée, puisque j’sentais que les révélations allaient tomber. Mais bientôt, je serai dans l’ambulance en route vers les urgences... et j’serai traité comme une malade mentale, great. J'suis pas avec, Apple, c'était pas vrai. Andy me serra la main et je fronçais encore les sourcils avant de fermer les yeux. Ok... Je pris une grande inspiration avant d’ouvrir les yeux. Ok. Non, c’n’était pas « ok »… J’avais juste envie d’hurler ma colère, ma tristesse, ma douleur et le frapper, lui dire qu’il n’avait pas l’droit de m’faire ça… Mais il en avait tout le droit maintenant, j’suis qui, après tout ? On allait divorcer à cause de moi, à cause de cette vengeance à la con et s’il voulait me mentir en m’disant qu’il était avec Briony parce que j’méritais une vengeance à mon tour… Ben ok, j’le méritais. J’méritais probablement aussi sa colère de Vendredi… Les hommes sont arrivés et m’ont aidé à me relever et me transporter jusqu’à l’ambulance. C’était impossible pour moi de ne pas réfléchir à c’que j’venais d’apprendre… Andy m’avait menti. Il a voulu protéger Briony de moi… par exprès. J’avais beau y réfléchir, je ne savais pas du tout c’que tout ça voulait dire. À moins que ce soit une fausse révélation… ? Andy est vraiment avec Briony, mais maintenant il veut m’le cacher pour que j’arrête mes conneries… Hum. De toute façon, un ou l’autre, ne m’enlèvera pas l’envie de disparaitre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum