Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfygaro ; never say never - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

fygaro ; never say never

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en veux un aussi, du positif ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En retard fygaro ; never say never - Page 4 2157042859

Ça me va tout à fait. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf, trois cent ans après..

Savanah >> Aucun problème fygaro ; never say never - Page 4 2109348208

Klemens >> Et moi j'avais oublié mon sujet de lien, donc comme ça on est quitte :)
Ouaip, un mixe des trois ! Klemens et Fy auraient pu se connaître en médecine, et seraient devenus potes. En plus, s'il connaît Styx, c'est une raison de plus pour les rapprocher (:

Elysia >> Alors j'ai peut-être une idée. Vu qu Fy est en médecine, il fait forcément des stages dans des hôpitaux. J'ai lu que Elysia avait été six mois en hôpital psychiatrique. Du coup ils auraient pu se rencontrer là-bas. Fygaro serait donc au courant de son histoire et de son passage en HP. Après on peut approfondir un peu plus (:

Ulukaka >> On voit ça sur skype gros ! <3

Holden >> Owii ! Ils sont tous les deux sportifs, on pourraient en faire des potes de sport. Ils vont courir ensemble, font de la muscu ensemble, etc. Dis moi si ça te va :)

Eden >> Parfait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui sa me va, je t'ajouterais à ma prochaine MAJ :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche fygaro ; never say never - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vu que tu n'indiques rien sur ta fiche, je vais parti du seul élément commun que l'on a : étudiant en médecine !

bordélique, impatient, franc, désorganisé, charmeur, impulsif, cultivé, jaloux, fumeur, possessif, souriant, mauvais joueur, ponctuel, fêtard, maladroit, sociable, charismatique, aime avoir raison, déteste ne pas avoir le contrôle de la situation, aime les sensations fortes, adepte des blagues pourries, gaucher, parle couramment le portugais, de mauvaise humeur le matin, sportif, se drogue occasionnellement, allergique aux fraises, écoute bloody beetroots en boucle, aime la bonne bouffe, préfère les brunes, passe ses week-end et semaines en soirée.

Dans ton caractère, ce qui est en gras m'intéresse !

Peut être qu'Esfir pourrait être pour toi la fille inaccessible que personne peut atteindre. En fait, elle est si à part, dans le sens où elle boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, ne sors pas, que tu aurais du mal à la qualifier. Elle t'intriguerait énormément mais pas au point d'aller la voir et te renseigner sur elle. Peut être que le lien s'arrêterait au "je sais que tu existes, je te regarde, je connais ton prénom, mais je sais rien sur toi et ne compte pas venir te voir." Ca serait de la curiosité à distance ou je ne sais pas trop comment décrire "la chose en question"... Peut être même que nos regards l'un envers l'autre pourrait être douteux dans le sens où "tu la regardes comme s'il y avait un truc entre elle et toi" alors qu'il n'y a rien pourtant. Et vu qu'Esfir remarquerait tes regards, elle pourrait se faire des films en croyant que tu flash sur elle, ce qui la rendrait mal à l'aise, mais elle ne pourra pas s'empêcher de te lancer des regards lorsque vous vous croiserez dans la fac.

Lien bizarre je te l'accorde, mais bon, il en faut bien.... fygaro ; never say never - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai un lien avec toi , étant donné que j'en ai un avec Styx. Cela pourrait être interressant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:havesex: fygaro ; never say never - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trois ans après, oui oui, je réponds fygaro ; never say never - Page 4 2109348208

Esfir >> Ce lien me va tout à fait fygaro ; never say never - Page 4 2109348208
Je t'ajoute dès que j'ai le temps (:

Emrys, & Hoël, je vous contacte par MP parce que bon ça fait un peu trop longtemps que j'ai pas répondu ici <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? fygaro ; never say never - Page 4 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé