Alors vu que tu n'indiques rien sur ta fiche, je vais parti du seul élément commun que l'on a : étudiant en médecine !
bordélique, impatient, franc, désorganisé, charmeur, impulsif, cultivé, jaloux, fumeur, possessif, souriant, mauvais joueur, ponctuel, fêtard, maladroit, sociable, charismatique, aime avoir raison, déteste ne pas avoir le contrôle de la situation, aime les sensations fortes, adepte des blagues pourries, gaucher, parle couramment le portugais, de mauvaise humeur le matin, sportif, se drogue occasionnellement, allergique aux fraises, écoute bloody beetroots en boucle, aime la bonne bouffe, préfère les brunes, passe ses week-end et semaines en soirée.
Dans ton caractère, ce qui est en gras m'intéresse !
Peut être qu'Esfir pourrait être pour toi la fille inaccessible que personne peut atteindre. En fait, elle est si à part, dans le sens où elle boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, ne sors pas, que tu aurais du mal à la qualifier. Elle t'intriguerait énormément mais pas au point d'aller la voir et te renseigner sur elle. Peut être que le lien s'arrêterait au "je sais que tu existes, je te regarde, je connais ton prénom, mais je sais rien sur toi et ne compte pas venir te voir." Ca serait de la curiosité à distance ou je ne sais pas trop comment décrire "la chose en question"... Peut être même que nos regards l'un envers l'autre pourrait être douteux dans le sens où "tu la regardes comme s'il y avait un truc entre elle et toi" alors qu'il n'y a rien pourtant. Et vu qu'Esfir remarquerait tes regards, elle pourrait se faire des films en croyant que tu flash sur elle, ce qui la rendrait mal à l'aise, mais elle ne pourra pas s'empêcher de te lancer des regards lorsque vous vous croiserez dans la fac.
Lien bizarre je te l'accorde, mais bon, il en faut bien....