Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfygaro ; never say never - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

fygaro ; never say never

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm rien de vraiment précis, mais le caractère de Fygaro est typiquement le genre qui plait à Savanah.
Vu qu'il aime avoir raison et déteste ne pas avoir le contrôle de la situation j'imaginais bien une relation assez complice, à se taquiner un peu à la "qui aime bien châtie bien". Elle serait toujours en train de le contredire, de l'emm*rder et de le mettre dans des situations délicates juste parce qu'elle aime le voir réagir.
Vu qu'il est aussi amateur de sensations fortes, pourquoi pas quelque chose qui inclus des nouvelles expériences périlleuses; que ce soit en soirée ou pour marcher sur des clous? J'aurais bien dit un truc à la Bonnie&Clyde mais j'ai jamais réellement su comment identifier cette relation xD

Qu'est-ce que tu en penses vis à vis de ton Fygaro?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ! fygaro ; never say never - Page 3 3850463188 On pourrait aussi partir sur un "cap ou pas cap" entre eux. Ils se lanceraient en permanence des défis histoire de se tester mutuellement. Vu qu'ils ont quelques points communs niveau caractère, on peut jour sur ça, même si au fond, ça serait une réelle amitié entre eux fygaro ; never say never - Page 3 2109348208
Dis-moi si tu me suis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A fond que je te suis fygaro ; never say never - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?! Parce que j'en ai un avec Styx, Trunks et Alys, j'en veux un avec Fygaro fygaro ; never say never - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savanah >> Oééééé ! hanwii
Perfect alors, j'écris le lien dès que possible fygaro ; never say never - Page 3 2109348208

Elysia >> Ouaip ! fygaro ; never say never - Page 3 2109348208 T'as une idée ou bien on cherche ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, je fais de même.
Fais moi signe pour un rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'en veux pas, j'avais oublié que j'étais venue demander un lien fygaro ; never say never - Page 3 2157042859
Bon. Alors, s'ils sont tous deux en médecine, et qu'en plus Klemens & Styx sont amis & appartiennent à la même maison, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. Mélanger les trois ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cherchons ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klemens I. Rosenstein a écrit:Ne m'en veux pas, j'avais oublié que j'étais venue demander un lien fygaro ; never say never - Page 3 2157042859
Bon. Alors, s'ils sont tous deux en médecine, et qu'en plus Klemens & Styx sont amis & appartiennent à la même maison, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. Mélanger les trois ? :luv2:

hanwii Styx délaisse ce pauvre Fy quand y'a de l'orage :( fygaro ; never say never - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé