Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfygaro ; never say never - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

fygaro ; never say never

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owééééé ! Jack :44:
Ils font tous les deux du football-américain hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et bien on peux partir la dessus si tu veux (àa).
    Ils auraient pu se rencontrer sur le terrain et ils auraient tout de suite sympathisé.. Et puis j'ai un super lien avec Trunks, Sandro, Alys, Styx.. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'un cousin ?? Vu qu'on a le même nom de famille ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? ^^ On en a jamais eu avant. Oo (Si oui, je vais chercher une idée, ne t'inquiète pas. ;))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim >> Ohhh, tu fais la collection de notre "bande" ? fygaro ; never say never - Page 2 2109348208
Pour le lien ça me va oui hanwii Bon poto de football américain, c'est cool (:

Kovu >> J'avais pas vu didon hanwii Le problème, c'est qu'ils ne sont pas originaire du même endroit, et Kovu est issu d'une classe moyenne alors que Fygaro est issu d'une classe très aisée :/ Pour l'origine, on pourrait dire que la père de Kovu a déménagé à Hawaii et à dans le même temps abandonné son pays d'origine qu'est le Brésil. Et puis pour la classe sociale, il aurait en partie abandonné ses origines de "riches" en quittant le Brésil. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre fygaro ; never say never - Page 2 321341868 Si c'est pas clair ou si ça ne te convient pas, dis le moi :(

Eden >> Yeaaah, with pleasure fygaro ; never say never - Page 2 2109348208 Fais toi plaiz' alors hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches plutôt positif ou négatif ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... MOOOOOOOOOOOOOOOI ♥
Soyons sérieux. Veux-tu de moi, Ô sexy Winthrop?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, nan, nan, ça pourrait coller, j'ai fait les parents de Kovu un peu "flou" pour avoir plus de possibilité justement, donc ouais, ça pourrait le faire. Cela pourrait aussi expliquer pourquoi Kovu et Fygaro ne se connaissaient pas d'avant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden >> Je vais pas t'aider des masses, mais les deux fygaro ; never say never - Page 2 3619069448 Eden est un peu plus vieux, mais on pourrait partir sur une amitié :O Après, reste à savoir les détails et tout ça hanwii

Savanah >> Owiiiii, TOOOOOOOOOOI fygaro ; never say never - Page 2 2109348208 fygaro ; never say never - Page 2 2109348208
Bien sûr que je veux de toi ! T'as une idée, ou bien on cherche ensemble ? (:

Kovu >> Ouaip ! Et puis en arrivant chez les Winthrop, ils se seraient rencontrés, auraient sympathisé et puis se serait aperçus de leur nom de famille commun (: Je vais rédiger le lien prochainement, et je t'envoie ça par MP fygaro ; never say never - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki :) ça me va tout à fait :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé