Invité
est en ligne
Invité
new year, new start
LÉNA&EMRYS.
Marchant dans la nuit noir, quelque chose de paisible dans l'air, j'étais là dans l'étreinte puissante d'Emrys, son bras autours de mes frêles épaules frissonnantes. Ma colère était retombée et c'était plutôt un lourd sommeil qui s’abattait dorénavant sur moi. J'avais envie de rester là, étrangement. Je n'avais pas envie de rentrer. Juste là blottit contre lui. Je l'entendit marmonner quelque chose et j'ouvrais péniblement les paupières. Je vais te parler et tu vas répondre pour ne pas t'endormir et risquer certains soucis … J'acquiesçais lentement, endormi et marmonnais à mon tour pour le faire poursuivre. ça fait combien de temps que tu .. que je te plais .? Parce que tu sais je suis le pote de ton frère donc c'est pas possible et en plus, je suis pas un mec bien pour toi ma belle ... Je me crispais contre son buste et le sommeil s'envola. Je laissais planer quelques secondes de silence. Qu'étais-je censé lui répondre, lui qui agissait de façon super étrange depuis que Brooke lui avais souffler. Je m’éclaircissais la gorge gentiment puis dis-je faiblement. Un moment j'imagine... nouveau silence. T'es certain que tu veux parler de ça parce que je t'assure que je suis bien réveillée. Dis-je en relevant le regard vers son visage cherchant le sien avec un sourire qui se voulait détendu.
(Invité)