Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◤ new year, new start ◢ ✖ EMRYS. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

◤ new year, new start ◢ ✖ EMRYS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

Marchant dans la nuit noir, quelque chose de paisible dans l'air, j'étais là dans l'étreinte puissante d'Emrys, son bras autours de mes frêles épaules frissonnantes. Ma colère était retombée et c'était plutôt un lourd sommeil qui s’abattait dorénavant sur moi. J'avais envie de rester là, étrangement. Je n'avais pas envie de rentrer. Juste là blottit contre lui. Je l'entendit marmonner quelque chose et j'ouvrais péniblement les paupières. Je vais te parler et tu vas répondre pour ne pas t'endormir et risquer certains soucis … J'acquiesçais lentement, endormi et marmonnais à mon tour pour le faire poursuivre. ça fait combien de temps que tu .. que je te plais .? Parce que tu sais je suis le pote de ton frère donc c'est pas possible et en plus, je suis pas un mec bien pour toi ma belle ... Je me crispais contre son buste et le sommeil s'envola. Je laissais planer quelques secondes de silence. Qu'étais-je censé lui répondre, lui qui agissait de façon super étrange depuis que Brooke lui avais souffler. Je m’éclaircissais la gorge gentiment puis dis-je faiblement. Un moment j'imagine... nouveau silence. T'es certain que tu veux parler de ça parce que je t'assure que je suis bien réveillée. Dis-je en relevant le regard vers son visage cherchant le sien avec un sourire qui se voulait détendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

Pommée, je vois bien qu'elle l'est. J'ai tenté la discussion partant sur un sujet compliqué et elle me le fait très rapidement comprendre, souriant pourtant à cela : Un moment j'imagine... nouveau silence. T'es certain que tu veux parler de ça parce que je t'assure que je suis bien réveillée. Nos regards se croisent en un éclat, je rougirais presque tellement j'aimerais que nos regards ne se croisent plus me sentant à présent coupable envers mon ami Marshall, son frère. Je continue de bien la soutenir et alors qu'elle m'indique du regard qu'on est pas loin, je ris doucement en lui disant ; Je sais où tu habites je te rappelle ma belle ... Je la regarde, lui souriant mais ne croise pas son regard, évitant tout cela a tout prix. On tourne à droite puis arrivé en bas de son immeuble, elle me tend son sac pour que je cherche la clé. Je m’excite, tachant de réussir à la tenir au meme moment et hop, j'ouvre la grande porte pour accéder à l'immeuble. On traverse la petite court pour rejoindre son bâtiment puis nous rentrons dans le belle ascenseur. Je suis obligé de rester coller à elle pour la soutenir dans l’ascenseur si bien que je peux sentir son souffle presque dans mon cou, c'est étrange et déroutant. mes mains sont étrangement moites et cette fois, je laisse mes joues devenir rouge car c'est impossible de combattre ça. On avance vers la porte de son appartement et je l'ouvre. Nous rejoignons sa chambre, je l'aide à s'y allonger, remarquant que la douche serait un peu extrême et que dormir est mieux. Je m'assoie à coté d'elle comme pour la border. Pourtant, aussi vite que l'éclair, je sens qu'elle s'endort et par dans le monde des rêves. Je caresse son visage, en grimaçant puis quelques instants plus tard, m'assurant qu'elle n'a pas de fièvre ou quoi, je pars de l'appartement la laissant seule mais en sécurité chez elle vu comment je l'ai laissé.

SCENE FINIE
(Invité)