Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◤ new year, new start ◢ ✖ EMRYS. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

◤ new year, new start ◢ ✖ EMRYS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

La foule se mouvait à l’unisson sur les tubes du moment, le DJ balançait son bras pour prendre part à l'euphorie démente qui régnait à l’intérieur, Brooke était perché sur un podium entre deux footballeur americain et moi , là, au milieu de la piste en sueur je m'agitais lascivement contre un  beau brun ténébreux dont je ne connaissais absolument pas le nom. Je ne savais pas ce qu'il  m'arrivais mais je ne semblais plus répondre de moi-même, comme si une sensation totalement nouvelle emplissait mon corps d'une chaleur suffocante et mettait mon esprit dans une transe inconnu que je ne pouvais refréner . Était-ce  dû à la quantité d'alcool qui coulaient dans mes veines ? Je n'en savait foutrement rien. Jamais  je n'avais cédé ainsi à de tel vices. J'avais toujours été la fille exemplaire, celle qui ne s'écarte jamais du droit chemin, aujourd'hui partagée entre l'épuisement, l’embarras et la solitude, c'était une tout autre Lena qui s'agitait sur la piste. Je ne savais dire pourquoi, mais je me sentais bien :  Me laissant aller de la sorte au danger, je levais les yeux sur la multitudes de néons qui emplissaient la pièce, m'aveuglant violemment. Lorsque tout à coup mon bras fut agripper fermement par... Emrys. Je déglutis et une fraction de seconde je me retrouvais face à lui avec une furieuse envie de pleurer. Je ne pouvais pas l'affronter.
C'est vrai ce qu'elle a dit ... ? Je restais sans voix, tentant de fuir son regard mais je le sentais oppressant, mon estomac se mit à me jouer des tours et je me battais avec moi-même pour ne pas lâcher prise et m'effondrer devant lui. Mes sensation, mes sentiments, ma solitude, mon envie, tout était décuplé et j'avais l'impression de n'étre qu'une moins que rien devant son regard de feu. Est-ce que c'est vrai Helena ? Je baissais la tête pour ne pas qu'il note que mes yeux s'embuaient et pinçais les lèvres. J'étais pathétique, je le sentais m'insulter dans sa voix. Je n'avais pas besoin de lui, pas besoin de Marshall ni de mon père pour le savoir. Je le savais. J'étais une gamine, une gamine faible qui n'était pas capable d'affronter son père, une gamine faible qui n'assumait pas d'être elle-même, une gamine faible qui craquais pour un mec qu'elle n'aurait jamais et une gamine faible qui redoutait le regard de son frère. Tout ça je le savais et sa main empoignant fermement mon bras ne faisait que me mettre face à ces évidences. Je me passais une main sur le visage ne sachant plus quoi faire face à une telle situation. Je me sentis tout à coup à bout de force et je relevais le visage faiblement sur Emrys qui devint  étrangement trouble, le monde se mit à ralentir autours de moi lorsque mes jambes défaillir sous mon corps fébrile, je me retenais à l'étreinte ferme d'Emrys dans un réflexe, manquant d'équilibre et levais les yeux sur son visage fermé.
« Sors moi d'ici.... S'il te plait. » dis-je faiblement avant de fermé les yeux quelques secondes. Que m'arrivait-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

Elle tournoie et je la regarde, je la stoppe net. Je regarde la belle et me sent perplexe, incapable de comprendre comment elle a pu s'imaginer de telles choses. Je tiens son poignet fermement et je sens qu'elle ne pige plus rien.  Elle ne peut pas parler, c'est trop étrange ; que se passe-t-il ? Help, mon cerveau me dit mais je comprends rien. Je m'avance tentant de l'inciter à parler sans pourtant la menacer mais elle n'en fait rien, totalement perdue et apeurée. Oh Eh ! Criais-je parfois sentant après coup qu'elle ne pouvait les entendre à cause du bruit. Elle n'ose pas me regarder fuyant mon regard et je sens que son teint change sans savoir si c'est la honte ou l'alcool qui lui fait un tel effet. Je sens Helena si mal que je grimace de peur, incroyablement surpris par la pâleur de son visage, la neutralité de son sourire et là, elle baisse encore la tête, m’empêchant de la regarder, je recule en la soutenant toujours. Je sens en écoutant sa respiration que tout se trouble en elle et comprends qu'elle tente de réfléchir, de parler surement et là, sa voix arrive à mon oreille, panique : « Sors moi d'ici.... S'il te plait. » Ses yeux se ferment, je me sens paniqué, incroyablement surpris que ce que je pense arrive. Coma Ithyllique ? Je ne veux pas l'imaginer. Je l'attrape, passant mon bras autour d'elle mais je la sens si lourde alors que je la connais si lègère. Je la prends sous les jambes la prenant complètement dans mes bras pour qu'elle ne touche plus le sol et joue des coudes dans la foule pour rejoindre la sortie. Je crie près de son oreille, tentant de la faire ouvrir les yeux de nouveau : Reveille-toi ... Helena ... réveille-toi ! Je cours presque, affolé par la situation et par la peur. Je pense à Marshall si il la voyait et à tous ce qu'il se passe en ce moment, à tout. On sort. Je l'assoie sur une banc tandis que les gens nous regardent. Je frappe doucement ses joues pour la réveiller, la faisant prendre l'air, lui en faisant aussi à l'aide de prospectus qui trainent. S'il te plait, Helena ... Une fille qui semble consciente arrive paniquée et me donne un verre d'eau. Au meme moment, je m'aperçois que les yeux de la belle sont ouvert de nouveau et je reste pourtant impassible totalement mal. Je tiens sa main, apeurée. Réponds ... putain réponds !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

Je sombre. Je sombre sans savoir comment me raccrocher. J'ai la bouche pâteuse et je sens mon corps être étreint violemment. Que m'arrive-t-il ? Tout ceci m'est totalement inconnu et j'ai envie de paniqué, de crier à l'aide mais je ne peux pas, comme dans un de ces rêve si réaliste. J'ai l'impression d'être misérable, si faible. Je me demande pourquoi est-ce que l'on s'acharne de la sorte sur moi puis culpabilise de me sentir si mal compte tenu de la chance que j'ai d'être où je suis. La vérité, c'est que j'ai peur, j'ai peur de tout et ça me bouffe. Et je suis d'ailleurs en train d'être bouffé par une sensation que me tire vers le bas, vers le néant. Je ne peux expliquer ce qui m'arrive, je sens de l'agitation autours de moi et en même temps, tout semble si paisible.
Mes joues commence doucement à se réchauffer, la chaleur pénètre puis d'un seul coup elle me brûle, elle s'incendie littéralement. J'ouvre les yeux sur le regard d'Emrys sans comprendre ce qui m'arrive. Je regarde vaguement autours de moi et constate que je ne suis plus à l'intérieur. La foule à disparu, la musique n'est plus qu'un écho et il n'y plus qu'Emrys et moi. Je me retourne vers lui paniqué en comprenant doucement ce qu'il se passe, puis d'un coup d'un seul, j'explose en sanglot.
« J'suis désolé. » dis-je la voix tremblante.
Je sens des regards vissé sur nous et cache mes yeux de mes faible mains.  Je n'aime pas attiré l'attention. Je ne veux pas faire dans le dramatique. J'ai pour habitude de détester toute ces filles qui trouve leurs vie misérable et le crie haut et fort. Et me voilà, là, à pleurer pour je ne sais quelle raison.
« J'ai pourri ta soirée, j'suis vraiment désolé. » et me voilà encore à m’apitoyer. Quelle conne.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

Elle se réveille, tout doucement. Ses yeux s'ouvrent me permettant de respirer mieux. Je la fixe, la forçant avec violence à me répondre et je vois quelques larmes couler sur son visage. Non, ne pleure pas, est alors ma seule pensée. Je grimace d'inquiétude mais surtout, parce que je n'aime pas avoir à me retrouver avec une fille en pleure. Elle s'est retournée vers moi et alors que j'ai bien vu ses yeux, son regard et son visage, je regarde dans la vague parce que je suis enfin rassurée mais que son regard sur moi me gêné bien trop. Elle s'excuse et je souris pour la rassurer, montrant que j'ai entendu mais encore incapable de croiser ses yeux bleus dans lesquels je pourrais bien me perdre et me sentir démuni de tout moyens. « J'ai pourri ta soirée, j'suis vraiment désolé. » Je comprends qu'elle se sent sincèrement coupable et que je dois répondre parce que c'est pas cool et polie de la laisser galérer ainsi et se lamenter. Je soupire, encore trop géné et reprends impassible : C'est bon, c'est pas grave ! Froideur, je me haie de réagir ainsi mais c'est plus fort que moi. Je le racle la gorge avant de reprendre en me remettant bien droit coupant tout regard possible ou autre ; t'as rien gaché de grandiose et puis, t'y peux rien ... juste que si ça va pas, il faut que tu en parles quoi ... Je ne bouge pas et ne montre aucun sentiment sur mon visage pale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

C'est bon, c'est pas grave ! Dit-il d'un air détaché et je tentais d'essuyer mes larmes de mes doigts. C'était étrange mais ses paroles semblaient sonner faux. Je passais et esquissais un fin sourire en notant l'étendu du mascara qui s'était répandu sur mes mains.
« Je dois vraiment ressembler à rien. » dis-je simplement en étouffant un rire discret.
J'avais besoin de relâcher la pression. Je n'étais moi-même pas venu pour ressasser mes vieux démons. Je relevais les yeux timidement vers Emrys en ramenant mes genoux à moi mais il se releva alors subitement se tenant droit comme un pique devant le banc. Je levais la tête surprise.
t'as rien gaché de grandiose et puis, t'y peux rien ... juste que si ça va pas, il faut que tu en parles quoi ...
Je fronçais les sourcils devant son air si détaché. Je ne comprenais pas bien où il voulait en venir. Est-ce qu'il insinuait qu'il fallait que je consulte ? Que j'étais folle ? Je fit glissé ma jupe sur mes fines cuisses frissonnantes et le regardais du haut de son piédestal. Étrangement c'était comme ci c'était une personne totalement différente qui me faisait face. J'avais du mal à comprendre cet air soudainement hautain.
« Que j'en parle ? Tu veux dire quoi par là ? » répondis-je sechement, me sentant à présent envahit malgré moi, par une sorte de déception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

Je ne veux rien montrer qui pourrait la choquer ; mes avis, ce que j'ai pensé de tout ça ou ce que je pense de ce que j'ai appris. Elle se dénigrais quelques instants et je ne relevais pas vraiment. Je lui demandais pourtant de se calmer et de parler si elle avait besoin mais je crois que je me sentais pas prete à ce qu'elle me parle à moi pourtant j'accepterais. Je restais toujours impassible tandis qu'elle fronçait des sourcils ne comprenant guère ce que je voulais dire, je le sentais et elle confirma ma pensée lorsqu'elle me répondait : « Que j'en parle ? Tu veux dire quoi par là ? » Je la sentais déçu et cela me tira une grimace de degout de moi-meme. J'étais un tel con que je me faisais passé encore plus pour un salop. Je tentais un sourire en coin avant de reprendre ; hum ... laisse tomber, j'essayais juste de t'aider ... enfin je devrais te ramener, il se fait tard ... Je lui tend mon bras pour l'aider ç se lever et attends qu'elle l'attrape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

Le vent se fit soudain plus frais et un frissons me parcourut l'échine parsemant ma peau d'une sensation désagréable. J'avais ce goût acre dans la bouche, mes yeux brûlaient des larmes qui avaient trop couler et ma gorge, elle, était étrangler de les avoir trop retenu. Mon regard était plongé dans le vide, je n'arrivais plus à entendre ces paroles si lointaine. Qui était-il ? Je laisser aller mon visage lentement en sa direction. Il ne me regardait à peine, se tenait comme ces imbus d'avocats que j'avais croisés tout l'été et me lâcha une phrase d'un ton lâche, sec, comme pour imposé son autorité à un enfant. Un geste de charité. A contre cœur. Je serrais les dents partager entre la déception et la colère. Des sentiments que je n'avais aucunement envie d'éprouver. Je lâchais un rire bref, nerveux et retirais mes escarpins douloureux avant de me lever pour lui faire face avec le peu d'assurance qu'apportait l'alcool.
« Ne te sens pas obliger surtout, je connais le chemin. »
J'affrontais son regard le temps de quelques secondes et me tournais rassemblant mes affaires sur le banc. J'habitais dans un petit appartement du centre a plusieurs kilomètres du club, je n'étais surement rentré avant l'aube mais soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

J'attends qu'elle prenne mon bras. Je la sens si mal et je me sens coupable de ne rien pouvoir faire de plus simple et rapide pour qu'elle oublie ça et aille mieux. Je reste mal au fond de moi d'avoir appris une telle chose de la bouche d'une de ses amies, une chose apparemment sérieuse : elle serait amoureuse de moi ; la sœur de mon pote Marshall. Je cligne des yeux comme si ça allait m'aider à changer mes idées. Je la vois ranger ses affaires sur le banc et sent encore l'alcool et son trouble. Elle me réponds ensuite avec un ton insolent : « Ne te sens pas obliger surtout, je connais le chemin. » Je ne ris pas contrairement à ce qu'elle a pu faire précédemment comme pour se foutre de mes dires et attrape son bras, le tirant, la forçant à se lever et plaçant mon bras sous le sien pour la soutenir. Je quitte donc rapidement son regard pour regarder la route et commencer à marcher sur le trottoir en lui disant fermement : Je ne voulais pas te demander ton avis ... Je te ramène et je reviendrais prendre ma moto demain ... j'te préviens, j'appelle ton frère si tu me fais un peu trop suer ! La menace qui tue, je tourne mes yeux vers elle, jouant l'impertinent sérieux. Je réfléchis alors qu'on avance et me gratte la tete de l'autre main. Néanmoins, sérieux et attentionné envers ce que je possède, j'envoie un message à mon colocataire pour qu'il vienne chercher la moto, puisqu'il sait où se trouve le double de mes clés et continue d'avancer ; C'est réglé, je resterais un peu avec toi chez toi si ça ne va pas mieux et après je rentrerais à pieds chez moi ... je ne sais pas ce qu'il t'ai passé par la tete LENA ! Dis-je sévèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

J'amassais nerveusement mes affaires, le sang coulant dans mes veines à une vitesse folle. L’énervement avait pris part entière de moi et mes fines mains empoignaient maladroitement les quelques effets personnelles que j'avais traîner avec moi. Blackberry, Portefeuille, Trousse, Rouge à Lèvre, Anxiolytiques. Mes doigts se crispèrent soudainement sur la boites blanches me rappelant mon trouble et mon sac se renverseras instantanément sur le goudron. Je pestais contre moi-même. Ce n'était pas exactement la soirée dont j'avais rêvé. Je me penchais rapidement pour ramasser mes affaires à présent étalées sur le sol lorsque l'étrange sensation me frappa encore. Je me sentit m’échapper.
La main d'Emrys empoigna fermement mon bras nu une fois encore comme pour me ramener à la raison et je me relevais fébrile dans un vertige désagréable. J’eus envie de me défaire de son étreinte dans la seconde qui suivit. Je n'aimais pas la façon dont il se permettait de me traiter, de me menacer en mentionnant Marshal. Je n'aimais pas ce regard paternel qu'il avait envers moi, mais, je ne pouvais pas nier qu'a cette instant, j'avais vraiment besoin de lui. Il passa un bras sous le mien en me faisant une fois encore une sorte de discourt moralisateur et je le regardais passive avant de me laisser porter par son assurance démesurée. C'est réglé, je resterais un peu avec toi chez toi si ça ne va pas mieux et après je rentrerais à pieds chez moi ... je ne sais pas ce qu'il t'ai passé par la tête LENA !
Je baissais les yeux et me mordit la lèvre violemment. Je détestais ne pas avoir la force de m'opposer à lui. Je n'avais rien fait de mal putain. Pourquoi est-ce que tout le monde pouvais jouer l’insouciance, se défoncer à la Vodka, coucher avec tout ce qui bouge, quand moi, j'étais censé rester bien sagement dans le chemin ?  Je me tournais légèrement vers lui, sa mâchoire crispé d'agacement ou d’inquiétude que sais-je se mouvais sur son visage. Je me laissais allé sur son épaule robuste.
« Je t’emmerde Emrys... » lâchais-je simplement.
Étrangement je crois que je souris à ces parole et un sorte de satisfaction ou de délivrance s'empara de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

Je la sens tremblante, prête à tomber encore une fois et je me sens énervé contre elle, incapable de résister à la secouer un peu parce qu'elle me déçoit sur ce coup et que je suis encore choqué qu'elle me mette dans une telle position ; MERDE, la sœur d'un de mes super potes est amoureuse de moi, me kiffe mais WHAT THE FUCK ! Je sais qu'elle n'aime pas ma violence de mots comme de gestes mais mon inquiétude et ma colère me guident trop, je ne peux pas y résister. Mes paroles sont dures et elle le prend très mal. Ses affaires ramassaient alors que je tiens encore son poignet entre l'une de mes grandes mains, fortes, je sens qu'elle défaille. Je ne sais quoi faire mais très vite, elle réalise et je sens qu'elle s'écroule sur mon épaule. Je la soutiens encore plus ; Allez tiens-bon, s'il te plait ! dis-je très bas tandis qu'elle m'avait répondu presque au meme instant un très gentil petit compliment : « Je t’emmerde Emrys... » l Et le pire, c'est qu'elle souriait quoi !? Comment voulait-elle que je calme après ça. Je ne relevais pas tout de suite mais visage se fermait alors que je m'occupais de la tenir en marchant vers le quartier le plus loin où elle habitait. Nous marchions dans la nuit noire à la recherche de rapidité, je n'attendais qu'une chose, qu'elle soit assise ou surtout, allongé dans son lit ou meme dans sa baignoire pour lui foutre une douche froide. On va arrêter les menaces et les insultes à présent ... Avais-je dit sur un air très pacifiste. Je vais te parler et tu vas répondre pour ne pas t'endormir et risquer certains soucis ... Avais-je dit avec une extrème gentillesse. Je ne savais quoi dire alors je tentais un truc qui ne pouvait la mettre en colère mais par contre, qui pouvait la gêner mais la tiendrait éveiller ; ça fait combien de temps que tu .. que je te plais .? Parce que tu sais je suis le pote de ton frère donc c'est pas possible et en plus, je suis pas un mec bien pour toi ma belle ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)