Invité
est en ligne
Invité
new year, new start
LÉNA&EMRYS.
La foule se mouvait à l’unisson sur les tubes du moment, le DJ balançait son bras pour prendre part à l'euphorie démente qui régnait à l’intérieur, Brooke était perché sur un podium entre deux footballeur americain et moi , là, au milieu de la piste en sueur je m'agitais lascivement contre un beau brun ténébreux dont je ne connaissais absolument pas le nom. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivais mais je ne semblais plus répondre de moi-même, comme si une sensation totalement nouvelle emplissait mon corps d'une chaleur suffocante et mettait mon esprit dans une transe inconnu que je ne pouvais refréner . Était-ce dû à la quantité d'alcool qui coulaient dans mes veines ? Je n'en savait foutrement rien. Jamais je n'avais cédé ainsi à de tel vices. J'avais toujours été la fille exemplaire, celle qui ne s'écarte jamais du droit chemin, aujourd'hui partagée entre l'épuisement, l’embarras et la solitude, c'était une tout autre Lena qui s'agitait sur la piste. Je ne savais dire pourquoi, mais je me sentais bien : Me laissant aller de la sorte au danger, je levais les yeux sur la multitudes de néons qui emplissaient la pièce, m'aveuglant violemment. Lorsque tout à coup mon bras fut agripper fermement par... Emrys. Je déglutis et une fraction de seconde je me retrouvais face à lui avec une furieuse envie de pleurer. Je ne pouvais pas l'affronter.
C'est vrai ce qu'elle a dit ... ? Je restais sans voix, tentant de fuir son regard mais je le sentais oppressant, mon estomac se mit à me jouer des tours et je me battais avec moi-même pour ne pas lâcher prise et m'effondrer devant lui. Mes sensation, mes sentiments, ma solitude, mon envie, tout était décuplé et j'avais l'impression de n'étre qu'une moins que rien devant son regard de feu. Est-ce que c'est vrai Helena ? Je baissais la tête pour ne pas qu'il note que mes yeux s'embuaient et pinçais les lèvres. J'étais pathétique, je le sentais m'insulter dans sa voix. Je n'avais pas besoin de lui, pas besoin de Marshall ni de mon père pour le savoir. Je le savais. J'étais une gamine, une gamine faible qui n'était pas capable d'affronter son père, une gamine faible qui n'assumait pas d'être elle-même, une gamine faible qui craquais pour un mec qu'elle n'aurait jamais et une gamine faible qui redoutait le regard de son frère. Tout ça je le savais et sa main empoignant fermement mon bras ne faisait que me mettre face à ces évidences. Je me passais une main sur le visage ne sachant plus quoi faire face à une telle situation. Je me sentis tout à coup à bout de force et je relevais le visage faiblement sur Emrys qui devint étrangement trouble, le monde se mit à ralentir autours de moi lorsque mes jambes défaillir sous mon corps fébrile, je me retenais à l'étreinte ferme d'Emrys dans un réflexe, manquant d'équilibre et levais les yeux sur son visage fermé.
« Sors moi d'ici.... S'il te plait. » dis-je faiblement avant de fermé les yeux quelques secondes. Que m'arrivait-il ?
(Invité)