Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◤ new year, new start ◢ ✖ EMRYS.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

◤ new year, new start ◢ ✖ EMRYS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

Il était bientôt 23 heures et je passais tout juste la porte du Lord Hobo. C'était déjà bondé à l'intérieur et l’effervescence du lieu me donna de suite le sourire. Ce soir était un soir spéciale, pour moi et les autres d'ailleurs. Il marquait la fin de deux long mois enfermée dans un cabinet sombre et monotone en compagnie de pauvre types imbus de leurs personnes qui ne manquait pas une occasion de reluqué mon postérieur vicieusement. L’Enfer était un euphémisme.
Je me passais une main dans les cheveux et retirais ma veste en avançant à travers la foule. Ce soir était l'occasion d'oublier, d'oublier et de me laisser aller. C'était l'objectif. Je reconnu dans l'amas d'étudiants présent quelques camarades de classe de l'en passé et fis quelques bises au passage avant d'atteindre le bar. Aujourd'hui tout le campus s'était réuni avant la reprise. Pour fêter les retrouvailles et l'ambiance qui régnait à l’intérieur du bar était plutôt festive.
Je m'appuyais au comptoir et tentais d'apercevoir mes amis en essayant une vue d'ensemble, mais rien. Merde ou est-ce qu'ils pouvaient bien être. J'attrapais mon Blackberry que j'avais laissé dans la poche de ma veste et laissais un simple. Je suis au comptoir, alone :( . à Brooke. J’espérais qu'elle n'étais pas en merveilleuse compagnie et qu'elle penserais à sortir son portable pour voir où j'en étais, mais j'avais comme un doute. J’interpellais le barman de geste de la main, quitte à patienter autant le faire accompagné et lui commandai un Bloody Mary. La soirée ne faisait que commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

Des soirées à n'en plus fini, on sentait que ça arrivait ; la véritable rentrée, le plein feu, l'action, les cours. J'allais mieux, disons que je fais semblant d'avoir zappé la mort de mon frère pour ne pas invoquer la pitié des gens. 23Heures, je me trouvais déjà à Lord Hobo, assis dans un carré avec quelques potes à siroter un cocktail qui plus est surement un des meilleurs. Je regardais les filles passaient, déconnant toujours autant comme dirait mes amis parce que j'avais une meuf mais les récents événements me faisaient péter un câble. Je restais néanmoins sérieux dans le fond ; la preuve, j'avais choisi de me présenter aux élections Winthrop quoi de mieux pour décompresser que de se battre pour faire gagner sa maison. Alors que je rêvassais et que le bruit se faisait plus grand autour de moi, j'aperçus une silhouette familière, la belle se dirigeait vers le bar. Je la regardais d'abord, regardant les courbes de son corps mais très vite, ça ne me fit plus le meme effet, je la voyais trop comme une petite soeur et puis, c'était quand meme la petite Reilly. Je secouais ma tete, histoire de m'enlever quelques pensées que j'aurai eu avec n'importe qui du moment que je pensais pas à mes soucis puis je me levais, me diriger d'un pas sur vers le bar. Elle avait commandé à boire. Discrètement, j'apparaissais demandant alors au serveur, la surprenant dans son calme : Un long island s'il te plait ...
J'eus un sourire en tournant la tète vers elle. Alors petite Reilly, tu sors toute seule comme ça ? Ce n'est pas très bien ça ... dans ce genre d'endroit en plus, je sais pas si Marshall serait heureux ... J'eus un petit rire puis un sourire prévenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

Le dernier tube de Selena Gomez se mit à résonner à travers le club et je devais avouer que même si j'étais pas franchement fan du personnage, la musique elle était plutôt entraînante. J'hochais la tête et les épaules au rythme de la musique. Dieu c'que c'était bon d'être ici. Étrangement ça faisait à peine quelques secondes que j'étais entrée et l'ambiance m'avait déjà assailli. Fuck, c'que c'était bon d'être enfin de retour. Passé un été entier à trier de la paperasse pendant que ses amies avalaient des shots sur des mecs bodybuildé, n'était pas franchement jouissif.
Le Barman s'avança vers moi avec le cocktail et le déposa sur le comptoir en me décollant un clin d’œil. Putain, ça aussi ça m'avait manqué ! Je sentis une présence derrière moi quand soudain.
__ « Un Long Island s'il te plait ... »
Je me retournais aussi sec reconnaissant parfaitement cette voix rauque. Merde qu'est-ce qu'il faisait là ? Ni une ni deux mes joues s'empourprèrent et mes hormones d'adolescente refirent surface. Emrys. Je l'avais presque oublié celui-là. Presque. Et voilà que ce connard refaisait surface amenant un énorme vague de chaleur à l'intérieur de ma poitrine. Merde. Je tentais de me contrôler comme je le pouvais et attrapais mon verre à la hâte. Il me fallait au moins ça.
__ « Alors, petite Reilly, tu sors toute seule comme ça ? Ce n'est pas très bien ça ... dans ce genre d'endroit en plus, je sais pas si Marshall serait heureux... »
Arrhg. Je détestais qu'il m'appelle comme ça. Durant toutes ces années je n'étais resté rien d'autre que la petite Reilly ? Merde, est-ce qu'il avait vu que j'affichais un putain de bonnet C maintenant ? Je balayais mes cheveux sur le côté et j'arquais un sourcil amusé en sa direction. Vraiment ?
__ « J'suis une grande fille maintenant, tu sais... » J'attrapais la paille de mon Bloody Mary et la glissait entre mes lèvres sans lâcher ses yeux bleus, perçant.
__ « Mais si t'as envie de jouer les chaperons tu peux toujours me Baby-sitter. » J'hochais les épaules en faisant roulé la paille sur mes lèvres maquillé. Le message était passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

Au bar, j'avais commandé à boire avant de charrier la chère sœur d'un de mes grands potos. D'un coup, à mon apparition, elle sembla étrange comme soudain possédée par quelques choses, une sensation que je ne pouvais décrypter. D'ailleurs, je cherchais encore comment comprendre les filles. J'eus un sourire à cette pensée tandis que j'avais piqué gentiment la demoiselle. « J'suis une grande fille maintenant, tu sais... » Je rigolais à pleine bouche en la regardant tandis que je la voyais prendre sa paille dans la bouche et me regardait droit dans les yeux ce qui me troubla, enfin c'était surtout la façon de la faire qui me perturbait bien trop, je n'aimais pas trop ça, ce n'est pas un jeu à faire avec le pote de son frère et puis, qui plus est un mec en couple. Je baissais le regard avant d'inconsciemment le relever sans un mot tandis que mon verre arrivait. « Mais si t'as envie de jouer les chaperons tu peux toujours me Baby-sitter. » Elle continuait les provocations et je fronçais les sourcils dans le genre "WTF?" mais c'était vraiment trop étrange. Je me tournais à présent plus faire le bar regardant au loin les bouteilles en buvant à mon tour une gorgée à la paille sans oser recroiser le regard de la jeune. Non, je ne serais pas ton babysitter, tu sais, je venais juste te saluer gamine ... et pour moi, tu seras toujours ma gamine à moi ... c'est un peu comme Malicia et Wolverine vois tu ? Je rigolais lui expliquant que notre amitié était un peu comme ça sauf que elle, elle n'était pas amoureuse ou attirée par moi, n'est-ce pas ? hein ... j'ai raison. Sinon tu deviens quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

J'étais vraiment perturbé. Ce mec avait le don de me rendre schizophrène ou je ne sais quoi d'autre. A l'heure qu'il était je n'arrivais pas à déceler si c'était la fatigue accumulée des longues mises sous plis, le Bloody Mary un peu corsé ou sa présence qui me rendait aussi nerveuse, mais putain je l'étais. Ma jambe commença à s'agiter sur le tabouret et je sentie comme une gêne entre nous. Merde, est-ce que mes propos l'avait déstabilisé ? Je roulais des yeux sur le comptoir pour ne pas avoir à l'affronter et je remarquais qu'il en fit autant. La petite Reilly aurait titiller le grand Emrys ? J'avais du mal à y croire et j'étais partagée entre le fait d'avoir été maladroite et d'avoir sous-estimé mes talents de répartit. Je crois que mes joues s'empourprèrent de plus belle et je croisais les jambes pour cacher la névrose qui s'était emparé d'une.
__ « Non, je ne serais pas ton babysitter, tu sais, je venais juste te saluer gamine ... et pour moi, tu seras toujours ma gamine à moi ... c'est un peu comme Malicia et Wolverine vois-tu ? » Je retins un soupir. Putain, il n'avait définitivement pas relevé ou ne le voulait pas. Je prie une gorgée du cocktail en me retournant timidement vers lui. Gamine. Si cette fois moi je n'avais pas saisi ! Heurté, je serrai les dents. J'adorais être la soeur de Marshall, gamine, ouais. J'adorais qu'il me traîne partout avec lui et que ses potes me chouchoute, je devais avouer que ça n'avait pas été les moments les plus pénibles de ma vie, mais à présent j'avais en quelque sorte besoin de m'émanciper, de l'autorité de mon père, de celle de Marshall, de tout. Merde, je n'étais plus une gamine. Je balayais l'insulte. En feins un léger sourire.
__ « Sinon tu deviens quoi ? » Oh thank god. La question était plutôt bateau, mais je le remerciais de tout coeur d'avoir fait l'effort d'effacer cette gêne. Je détestais ça par-dessus tout et en général je m'enfonçais de plus bel. Je m'accoudais au comptoir la question me faisait malgré tout replonger une fois encore dans le boulot.
__ « Pfff, je deviens ce que Papa veut que je devienne, tu sais. J'ai bossé au cabinet tout l'été, j'en sors juste là d'ailleurs, Fin' bref, une horreur, j'aurais voulu une corde ! » Je grimaçais en tirant la langue, sirotais rapidement une gorgée de la boisson et rétorquais
__ « Et toi alors, Le Summer Camp, tout ça ? T'as du pas mal t'amuser. »
Je souris et m'essayais un regard que je regrettais aussi sec tant mes yeux pétillants devaient me trahir. Je me tournais alors vers la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

J'avais l'impression de la gêner ou de bouffer son air et le fait que je sois très simple et que je ne relève pas sa petite provocation qui devait être pour jouer un peu et prouver qu'elle était une femme fit effet ; elle semblait presque vexé comme si c'était sérieux tout ça ... je rigolais nerveusement, je savais que c'était pas possible puis j'avais continué et elle apprécia le fait que je puisse être assez préoccupé de son bonheur pour lui poser la question qui se faisait normal dans toutes retrouvailles. Elle eut un petit sourire. Et hop, elle s'écrasait doucement sur le comptoir presque de fatigue et commença à me répondre enfin, me parlant d'elle tandis que je lui souriais pour lui montrer que ça ne me saoulait aucunement contrairement à d'autres ; « Pfff, je deviens ce que Papa veut que je devienne, tu sais. J'ai bossé au cabinet tout l'été, j'en sors juste là d'ailleurs, Fin' bref, une horreur, j'aurais voulu une corde ! » Je rigolais à pleine dent, de mon sourire bright, à la george clooney face à sa remarque et l'écoutait reprendre la parole de plus belle : « Et toi alors, Le Summer Camp, tout ça ? T'as du pas mal t'amuser. » Alors qu'elle sirotait un peu de son cocktail, souriant et me faisant des yeux que je qualifierais encore une fois de bizarre, nous changions de regard et surtout de point à fixer en meme temps, je crois et je lui répondais en tentant de sourire bien que la situation devait trop étrange pour que je comprennes quoi que ce soit. En effet, je la trouvais de plus en plus bizarre avec le temps, je remarquais des choses qu'elle faisait qu'avant ; je n'avais clairement pas vu quoique ça me paraissait pas probable alors j'oubliais ses idées étranges parlant de mes vacances ; Oh c'était bien .. j'étais dans l'équipe de ton frère, nous nous sommes bien éclatés et j'ai passé de bons moments avec Mes potes et ma copine ... Je crois qu'inconsciemment en parlant d'Eliah, je voulais me vanter enfin un peu d’être caser auprès de mes amis et Helena en faisait parti. Sirotant ma boisson, je reprenais de plus belle : J'ai adoré ce summer camp plus que les autres, je crois ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

J'ai passé de bons moments avec mes potes et ma copine …
Je manquais de m'étouffer avec mon cocktail lorsque je relevais les yeux vers lui, la main sur la bouche, ahuri. Était-ce réellement ce que je venais d'entendre ? Je me tournais vers le bar nerveuse, cachant mon trouble et interpellais le barman dans la seconde.
__« Un mètre pour moi ! » lui ordonnais-je dans l'empressement.
Il me fit les gros yeux avant de sourire amusé et s’affairer derrière le comptoir à sa tâche. Moi, je n'osais même plus me retourner. J'avais l'impression qu'on venait de me lacéré les entrailles et qu'on s'amusait encore à me torturé. Pourquoi est-ce que personne ne m'avais avertit ? Je devais sûrement être la dernière conne au courant comme toujours. Le Barman – que je reconnut d'ailleurs comme un mec du campus – aligna les shooter devant moi et j'en avalais un avant même qu'il n'est terminé. A quoi bon faire des bonnes manière après tout. Je venais littéralement de me ridiculiser devant le seul mec qui m'avait jamais intéressée. Je me tournais alors vers lui un shooter à la main avant de lui tendre, me mordant la lèvre au son de la musique.
__ « C'est moi qui régale ! » lui criais-je gentiment à travers le grésillement bruyant des enceintes.
Je n'avais jamais été grande consommatrice, mais ce soir je me voulais grande clubbeuse. Je souris avant de m'en attraper un et de le lever à la bonne nouvelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

La jeune femme semblait se décomposer face à mes paroles ; je mis ça sur l'alcool ne sachant guère quelle raison autre pouvait expliquer son expression ? Je m'avouais déstabilisé par sa réaction et sa presence en général parce que là, elle devenait perturbante. Elle appela le serveur et lui demanda un mètre, je restais bouche bée mais ne l’arrêta pas. Elle était majeure et je ne pouvais l’empêcher de se faire plaisir sous peine de passer pour un vieux mec qui tente de la protection. Elle en but un directement, sans attendre et m'étonna, me faisant ouvrir grand la bouche tant j'étais étonnée. Une grimace sur mon visage de macho, j'étais époustouflé du nouveau visage que je lui découvrais et d'ailleurs, je n'avais toujours pas repris la parole. Elle me tendait alors un shooter, m'indiquant que c'était sa tournée et secouant ma tête, je voulais e changer les idées, je laissais le doux breuvage glisser dans ma gorge, la brulant légèrement. Merci miss, mais je suis pas sur que ce soit très bin pour toi ma belle ... Un sourire prévenant et gentil, je faisais des efforts et la regardais. Elle portait un toast à la bonne nouvelle, je crois, de mon couple mais je sentais une truc bizarre dans sa voix comme si elle ironisait. Je ne pus alors m'empecher de lui dire : Tu as un soucie avec ce que j'ai pu te dire, Hel' ? Je fixais ses yeux, fonçant dans son regard de foudre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

Je balayais mes cheveux sur le côté et relevais les yeux sur son sourire. Merde. Je me mordais la lèvre et fit glisser mon index sur le contour du minuscule verre de cristal en diversion. Il grimaça légèrement sous le goût âcre du liquide et je tentais de ne pas trop m'attarder sur son visage. C'était étrange comme ma vision des choses était accentuée en sa présence. J'avais l'impression d'être une de ces vieille groupie du dernier groupe d'ados en vogue. Tristement pathétique. Je détestait être comme ça et pourtant, c'était plus fort que moi.
Merci miss, mais je suis pas sur que ce soit très bon pour toi ma belle …
Ni une ni deux, j'en attrapais un autre et souris amusé. Je n'arriverais de toute manière pas à lui faire entendre raison à priori. Je replongeais mes yeux dans les siens et balançais simplement :
« Ah oui ?.... et qu'est ce qui serait bon pour moi alors ? » J'arquais un sourcil et avalais mon shooter crispant mon fin visage sous l'effet de la boisson. J'ouvris alors les yeux et passais mon pouce sur le bout de mes lèvres humides. Je le sentit cela dis frustré. Ce n'était pas là l'intention.
Tu as un soucie avec ce que j'ai pu te dire, Hel' ?
WHAT ? J’espérais qu'il ne venait pas de remarquer les yeux ronds que je venais d'afficher à la seconde. Je remis ma jupe en place sous le comptoir et relevais les yeux nerveusement. Qu'étais-je censée répondre à ça ?
Perdue je tentais de fuir son regard, mais il me tenait fermement. J'étais d'autant plus troublé que c'était ce putain de regard le coupable. Le coupable de toute cette comédie. Je tapotais le verre de mes ongles manucurés et hésitais à répondre. Une vague de chaleur s'empara une fois encore de moi lorsque tout à coup.
« Chééérie ! » Brooke me bondit dans le dos.
Je me tournais légèrement gênée, en gratifiant Emrys d'un regard désolé pour l'intrusion de mon amie que je trouvais pour ma part tout à fait approprié. Elle m'enlaça fermement puis, remarqua ma compagnie en le reluquant sans discrétion des pieds à la tête. Je souris encore une fois nerveusement avant de me reporter à mon premier verre  laissé sur le comptoir.
« Emrys, Brooke, Brooke, Emrys » dis-je timidement. Je me serais fortement passé des formalités pour cette fois.
Brooke roula alors des yeux un sourire malsain au visage et me décolla une œillade lourde de sens .
« Emrys, hein... » elle souris et lui fis la bise laissant planer un mystère. Je serrais les dents espérant en vain qu'Emrys ne remarquerait pas son attitude étrange. « Je suis désolé vraiment, mais je vais devoir te l'emprunter un moment, la piste de danse nous réclame. » elle lui fit un clin d’œil rapide, attrapa mon verre qu'elle déposa sur le bar et saisi mon bras nue sans que je ne puisse contester. Debout sur mes Louboutins, les jambes légèrement tremblantes, j'étais spectatrice de ce caractère que j'admirais et détestais à la fois. Elle se tourna alors vers moi et fit mine d'avoir oublié quelque chose en levant l'index. Elle fit volte face et se pencha alors vers lui légèrement.
« Oh et au faite Emrys... Elle est folle de toi » balançât-elle sans le moindre états d'âmes.
mon souffle se coupa soudainement et sans que je n’eus le temps de réalisé ce qu'elle venait à peine de dire, elle m’entraînait déjà dans un éclat de rire sur la piste.
Je devais rêver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

La belle Helena semblait vouloir mettre ses atouts en valeur et je ne comprenais pas pourquoi elle le faisait face à moi. Je fronçais les sourcils, grimaçant légèrement car je n'aimais pas la voir ainsi vu son statut face à moi ... elle était la petite sœur d'un de mes meilleur pote, enfin ceci étant dit, je ne pouvais cacher que comme tout homme, ce qu'elle provoquait chez moi en balançant ses cheveux me fit me mordre si fort la lèvre que je la crus paralysée. Un sourire nerveux, j'écoutais sa réponse tout aussi nerveusement ; ce qui était mieux pour elle ? aucune idée. Je n'aimais guère cet air rebelle qu'elle se donnait alors que je tentais de l'aider simplement. Elle avalait à nouveau des shooters, m'inquiétant plus encore : que dirait Marshall si il voyait ça ? Je ne voulais pas l'imaginer, je restais pourtant de marbre, me sachant incapable de la faire changer d'avis vu son regard de feu. La fille se sentait coupable bizarre, c'était totalement incompréhensible et alors qu'elle allait répondre, une autre nana du nom de Brooke me rappelant alors ma chère ex déboula, parlant simplement à la belle faisant au départ mine qu'elle ne me voyait guère avant de me faire un clin d’œil lorsque la Reilly nous présentait l'un à l'autre. Je lui souriais, jouant de mes atouts face à elle car elle ne manquait pas d’être attirante. Helena avait des amis bien intéressantes. Je ne comprenais plus trop où je me trouvais et me raclais la gorge pour montrer mon incompréhension ainsi que la gêne occasionnée. Pourtant, je ne parlais plus, je les regardais juste et la jeune femme fini par m'achever lorsqu'elle me regarda en disant ; « Oh et au faite Emrys... Elle est folle de toi » J'eus un mouvement de recul et quelques instants plus tard, je me réveillais comprenant les paroles que la dénommée Brooke venait de me souffler alors que les deux partaient en riant. Incompréhensible et vu la gêne que j'avais pu lire dans le regard d'Helena, c'était surement vrai. Je bus d'une traite mon verre sous le choc de ce que je venais d'entendre, m'exclamant presque inconsciemment ; OH MON DIEU ! Frappant alors sur la table dans un coup de stresse. Je descendais de mon tabouret, quittant le bar en trombe et fonçant sur la piste, faisant des pieds et des mains pour me faire un passage dans la foule à sa recherche. Helena se trouvait au centre dansant comme une ... jolie jeune femme sexy qui vous aime -CHUT CERVEAU- ... et je ne manquais pas de me montrer très sérieux dans mon regard bien que destabilisé et je l'attrapais doucement par le poignet, la faisant stopper sa danse lascive : C'est vrai ce qu'elle a dit ... ? Je m'énervais, réitérant alors la question ; Est-ce que c'est vrai Helena ? Ma seule pensée à cette instant, en pensant à tous ça fut : mais qu'ais-je fait de mal pour qu'elle croit à ça ? qu'elle croit un truc ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)