Je balayais mes cheveux sur le côté et relevais les yeux sur son sourire. Merde. Je me mordais la lèvre et fit glisser mon index sur le contour du minuscule verre de cristal en diversion. Il grimaça légèrement sous le goût âcre du liquide et je tentais de ne pas trop m'attarder sur son visage. C'était étrange comme ma vision des choses était accentuée en sa présence. J'avais l'impression d'être une de ces vieille groupie du dernier groupe d'ados en vogue. Tristement pathétique. Je détestait être comme ça et pourtant, c'était plus fort que moi.
Merci miss, mais je suis pas sur que ce soit très bon pour toi ma belle …Ni une ni deux, j'en attrapais un autre et souris amusé. Je n'arriverais de toute manière pas à lui faire entendre raison à priori. Je replongeais mes yeux dans les siens et balançais simplement :
«
Ah oui ?.... et qu'est ce qui serait bon pour moi alors ? » J'arquais un sourcil et avalais mon shooter crispant mon fin visage sous l'effet de la boisson. J'ouvris alors les yeux et passais mon pouce sur le bout de mes lèvres humides. Je le sentit cela dis frustré. Ce n'était pas là l'intention.
Tu as un soucie avec ce que j'ai pu te dire, Hel' ?WHAT ? J’espérais qu'il ne venait pas de remarquer les yeux ronds que je venais d'afficher à la seconde. Je remis ma jupe en place sous le comptoir et relevais les yeux nerveusement. Qu'étais-je censée répondre à ça ?
Perdue je tentais de fuir son regard, mais il me tenait fermement. J'étais d'autant plus troublé que c'était ce putain de regard le coupable. Le coupable de toute cette comédie. Je tapotais le verre de mes ongles manucurés et hésitais à répondre. Une vague de chaleur s'empara une fois encore de moi lorsque tout à coup.
«
Chééérie ! » Brooke me bondit dans le dos.
Je me tournais légèrement gênée, en gratifiant Emrys d'un regard désolé pour l'intrusion de mon amie que je trouvais pour ma part tout à fait approprié. Elle m'enlaça fermement puis, remarqua ma compagnie en le reluquant sans discrétion des pieds à la tête. Je souris encore une fois nerveusement avant de me reporter à mon premier verre laissé sur le comptoir.
«
Emrys, Brooke, Brooke, Emrys » dis-je timidement. Je me serais fortement passé des formalités pour cette fois.
Brooke roula alors des yeux un sourire malsain au visage et me décolla une œillade lourde de sens .
«
Emrys, hein... » elle souris et lui fis la bise laissant planer un mystère. Je serrais les dents espérant en vain qu'Emrys ne remarquerait pas son attitude étrange. «
Je suis désolé vraiment, mais je vais devoir te l'emprunter un moment, la piste de danse nous réclame. » elle lui fit un clin d’œil rapide, attrapa mon verre qu'elle déposa sur le bar et saisi mon bras nue sans que je ne puisse contester. Debout sur mes
Louboutins, les jambes légèrement tremblantes, j'étais spectatrice de ce caractère que j'admirais et détestais à la fois. Elle se tourna alors vers moi et fit mine d'avoir oublié quelque chose en levant l'index. Elle fit volte face et se pencha alors vers lui légèrement.
«
Oh et au faite Emrys... Elle est folle de toi » balançât-elle sans le moindre états d'âmes.
mon souffle se coupa soudainement et sans que je n’eus le temps de réalisé ce qu'elle venait à peine de dire, elle m’entraînait déjà dans un éclat de rire sur la piste.
Je devais rêver.