Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm falling apart, I'm barely breathing ▬ Brionix <3 - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm falling apart, I'm barely breathing ▬ Brionix <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Y avait des limites à ne pas dépasser, j'en étais consciente et pourtant j'en avais franchi des tas, plus ou moins sans l'vouloir. Comme ce soir. Avec ma douleur, j'm'étais pas rendue compte à quel point notre proximité pouvait mettre mal à l'aise Hendrix, depuis que notre relation à tous les deux flambait véritablement. J'avais mal également de l'avoir contre moi, comme si tout était normal.. mais j'tais pas contre le masochisme, pas contre le fait d'être dans ses bras pour aller mieux quelques instants, quitte à avoir le coeur meurtri pour les deux prochaines semaines à venir. J'pourrais tellement faire de choses pour retrouver mon bonheur simple avec lui. J'l'aimais tellement fort, j'tais amoureuse de lui, c'tait l'homme de ma vie, celui qui serait le père de mes enfants.. non ? C'pas possible d'avoir cette vie ? Pourquoi est-ce que j'avais autant merdé ? Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que mon coeur chie dans la colle, hein ? J'vous l'demande. J'me releva immédiatement, mettant direct une distance entre lui et moi, après qu'Hendrix m'ait demandé si j'allais rentrer. Le jeune homme me suivit par la suite, prenant la parole pour m'répondre. "De rien..." J'déglutis difficulté et releva le regard en fronçant les sourcils vers Hendrix, quand j'le vis s'approcher de moi. What is the fuck ? Le mather prit mon menton entre ses doigts de manière à c'que je le regarde bien. Mon dieu. Mon ventre était en train de se nouer, j'me sentais pas bien à voir ses lèvres tout près des miennes sans que j'ai l'droit de les embrasser. Qu'est-ce qu'il faisait.. ? J'me mordis la lèvre et plongea mon regard dans le sien, quand Hendrix passa une main dans mes cheveux. J'comprenais pas à quoi il jouait.. Il se faisait, il nous faisait pardon, du mal.. Finalement, on est vraiment des masochistes nous deux, on s'aime pas pour rien. Sauf que là.. il allait vraiment très loin, jusqu'à embrasser avec une tendresse que je n'avais pas connu depuis longtemps ma joue. Ajhgtfrdtyuoimi. Et j'dirai même mieux jkhgfrdtyuiokljhgtfrdftgyhuj. Sauf que j'pouvais décemment pas dire ça. J'me sentais.. guimauve et limite encore plus triste. Il m'refoutait en pleine face la situation compliquée de notre couple. Omg. "Prends bien soin de toi et de ton p'tit frère surtout...." J'avais envie de me plonger dans ses bras, vraiment. J'ai envie de l'embrasser, de rester avec lui durant des heures, essayer d'faire comme avant. Mais au lieu de ça, j'me contenta d'hocher la tête du haut vers le bas après quelques secondes sans réaction. J'pris sa main dans la mienne et la serra fort. J'vais essayer mais tu m'connais.. J'ris doucement, jaune. Ouep, il m'connait. Ca part en vrille généralement. Prends soin de toi aussi.. S'il te plaît. J'ai ptete perdue ma famille.. mais chuis pas la seule qui souffre, vraiment pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj: Mmh.. Faudra qu'on parle de l'ouverture du sujet d'halloween I'm falling apart, I'm barely breathing ▬ Brionix <3 - Page 3 3997999705 (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Je crois que peu de personnes connaissent réellement ce sentiment, d'être déchiré entre deux émotions, entre deux mondes. Aimer aussi ardemment que l'on hait. Un mélange complexe de passion, de colère et de peine tout ça torturé par de nombreux souvenirs. Ouais, croyez moi, le résultat est explosif et rend complètement fou. Je l'aimais tellement... Je n'avais jamais autant aimé avant elle. Pourtant aujourd'hui je l'aimais à la détester du plus profond de mon âme, car cet amour que j'ai pour elle me fait souffrir, me brûle de l'intérieur. Avant elle était mienne mais désormais c'était terminé, un autre avait pris ma place et c'est ça le plus douloureux. Savoir qu'on ne suffit plus, savoir qu'on a été remplacé alors qu'on aurait tout donné. Ça fait tellement mal... Alors oui, ne pas résister à la prendre dans mes bras comme ça était terrible, car derrière je souffrais en silence du reste en plus de sa propre douleur. Mais voilà, je ne montre rien, reste de marbre, au maximum du moins. Je ne résistais cependant pas à l'envie de caresser sa joue, d'y déposer un doux baiser, comme un "tu me manque" silencieux. Elle se mordait la lèvre et je lisais en elle là, je voyais ce don elle avait envie car j'en avais autant envie qu'elle seulement il ne fallait pas. Je me contentais de fixer son regard lui même rivé sur le mien. Pour essayer de lutter contre alors je lui dis de prendre soin d'elle et de son frère, elle répondit en hochant la tête, venant prendre ma main pour la serrer fort J'vais essayer mais tu m'connais.. avant de rire jaune pour finir sur un Prends soin de toi aussi.., un bref sourire en coin et j'hochais de la tête en guise de réponse "Ouais.", la regardant encore quelques secondes car s'était plus fort que moi. Puis enfin... Je cédais, je venais la prendre encore une fois dans mes bras, plongeant mon visage dans ses cheveux encore une fois, car qui sait, s'était peut-être la dernière encore. Je fermais les yeux la serrant quelques secondes avant de déposer un baiser de plus dans son cou et de la lâcher pour partir dans la foulée car là, il fallait que je m'en aille avant de faire une connerie que j'allais regretter. Je ne voulais pas céder, je ne voulais pas être faible, pas une fois de plus. Je partais donc luttant de toute mes forces pour ne pas me retourner.... Sois fort Hendrix elle n'est déjà plus là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Okay, avec Hendrix, j'dois l'admettre on avait vécu des taaaas de situations bizarres. Avec des moments où on s'comprenait pas, ou alors au contraire, où on était exactement sur la même longueur d'onde. Des moments où on disait les choses au même moment vous voyez ? Pis, plein de situations que tout seul, on pouvait même pas imaginer. Mais là.. il m'semble qu'on avait trouvé un nouveau "record" de la bizzarerie. On s'aime. On s'aime à en crever véritablement. Mais j'suis avec Andy. Hendrix me hait. Oui, c'est complexe.. et pourtant, il m'caressait ma joue, avec tendresse. Z'avez vu le blème ? Car ouai, y en a bien un là actuellement. On avait pas l'droit d'être comme ça entre nous, c'tait dans le contrat imaginaire nan.. ? Fallait croire que ce soir, c'tait l'exception à la règle. J'ai l'droit de l'embrasser alors ? J'vous promets que si il refait un geste vers moi, doux itout, j'le fais. Parce que j'suis frustrée de ne pu l'avoir pour moi, chuis frustrée qu'on soit presque pu que des inconnus alors que je l'aimais comme une folle, alors qu'on souffrait tous les deux en silence putain. "Ouais." Ce qui s'passa ensuite ? Un truc magique. Un truc digne des grands films où on voit les héros se rapprocher encore et encore sans qu'il y ait rien de concret entre eux ALORS que tout l'monde est au courant qu'ils s'aiment. Hendrix se rapprocha à nouveau de moi pour m'prendre dans ses bras et je l'entoura de mes bras, pour le serrer. Fort. Putain, ça faisait du bien d'le sentir encore et encore contre moi, vraiment. J'me sentais beaucoup mieux.. libérée presque. Il avait toujours eu un pouvoir sur mon bien-être, en voilà une nouvelle preuve. Sauf que ça ne s'arrêta pas là. Il m'embrassa. Mais dans le cou. DANS LE COU. Vous vous rendez cooooompte ? Mon coeur il allait lâcher, c'tait certain. Autant sur le coup de la surprise, du bonheur et de tous plein de choses huhuhuhu. Nan mais quand t'embrasses quelqu'un sur la joue puis sur le cou, ça veut dire trop d'choses. J'peux pas le laisser partir comme ça, nan. Hendrix ! J'me dirigea vers lui après l'avoir interpellé avec vitesse. J'posa ma main sur sa mâchoire. T'as pas l'droit Briony. T'as pas le droit, t'as pas le droit. Mmh.. depuis quand j'suis conformiste ? Fuck off. J'déposa un baiser furtif mais tendre sur les lèvres d'Hendrix avant de m'éloigner de lui, le fixant dans les yeux. Y avait juste rien à dire. Fin, lui, il va me clasher, mais moi, j'suis heureuse. Ca fait mal. Mais tellement d'bien aussi. Chuis désolée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Me serrant contre elle autant que je la serrais contre moi, on savourait tout deux ce dernier moment avant de se séparer. Je savais que j'allais trop loin à glisser mes lèvres comme ça dans son cou mais s'était plus fort que moi. La douceur de sa peau, la caresse de ses cheveux, son parfum... Ça me manquait tellement que oui, j'osais me perdre un moment tant que je le pouvais. Mais il fallait que j'arrête, qu'on stop tout et que je parte et c'est ce que je fini par faire sans un mot, brusquement pour ne pas aller plus loin dans ma bêtise. Mais soudain, j'entendis derrière moi Hendrix !, me stoppant pour me tourner et voir arriver Briony qui venait accrocher sa main à ma mâchoire pour déposer un court baiser sur mes lèvres.... Cet instant fut bref mais tellement... Bon. Cette douceur me manquait. J'en avais même fermé mes yeux pour la laisser faire avant qu'elle ne s'éloigne aussi vite qu'elle s'était approchée. Je restais fixe ainsi un instant, à rouvrir les yeux pour regarder face à moi encore perdu dans ce qu'il venait de se passer. Puis je tournais mon regard vers elle qui s'éloignait, avalant ma salive de frustration, pensif... Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. À croire que cette citation était la notre. Je baissais les yeux un instant avant de moi même reprendre ma route, paumé, pensif, comme toujours...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

FIN DU RP POUR MOI!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)