Invité
est en ligne
Invité
brionix
Y avait des limites à ne pas dépasser, j'en étais consciente et pourtant j'en avais franchi des tas, plus ou moins sans l'vouloir. Comme ce soir. Avec ma douleur, j'm'étais pas rendue compte à quel point notre proximité pouvait mettre mal à l'aise Hendrix, depuis que notre relation à tous les deux flambait véritablement. J'avais mal également de l'avoir contre moi, comme si tout était normal.. mais j'tais pas contre le masochisme, pas contre le fait d'être dans ses bras pour aller mieux quelques instants, quitte à avoir le coeur meurtri pour les deux prochaines semaines à venir. J'pourrais tellement faire de choses pour retrouver mon bonheur simple avec lui. J'l'aimais tellement fort, j'tais amoureuse de lui, c'tait l'homme de ma vie, celui qui serait le père de mes enfants.. non ? C'pas possible d'avoir cette vie ? Pourquoi est-ce que j'avais autant merdé ? Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que mon coeur chie dans la colle, hein ? J'vous l'demande. J'me releva immédiatement, mettant direct une distance entre lui et moi, après qu'Hendrix m'ait demandé si j'allais rentrer. Le jeune homme me suivit par la suite, prenant la parole pour m'répondre. "De rien..." J'déglutis difficulté et releva le regard en fronçant les sourcils vers Hendrix, quand j'le vis s'approcher de moi. What is the fuck ? Le mather prit mon menton entre ses doigts de manière à c'que je le regarde bien. Mon dieu. Mon ventre était en train de se nouer, j'me sentais pas bien à voir ses lèvres tout près des miennes sans que j'ai l'droit de les embrasser. Qu'est-ce qu'il faisait.. ? J'me mordis la lèvre et plongea mon regard dans le sien, quand Hendrix passa une main dans mes cheveux. J'comprenais pas à quoi il jouait.. Il se faisait, il nous faisait pardon, du mal.. Finalement, on est vraiment des masochistes nous deux, on s'aime pas pour rien. Sauf que là.. il allait vraiment très loin, jusqu'à embrasser avec une tendresse que je n'avais pas connu depuis longtemps ma joue. Ajhgtfrdtyuoimi. Et j'dirai même mieux jkhgfrdtyuiokljhgtfrdftgyhuj. Sauf que j'pouvais décemment pas dire ça. J'me sentais.. guimauve et limite encore plus triste. Il m'refoutait en pleine face la situation compliquée de notre couple. Omg. "Prends bien soin de toi et de ton p'tit frère surtout...." J'avais envie de me plonger dans ses bras, vraiment. J'ai envie de l'embrasser, de rester avec lui durant des heures, essayer d'faire comme avant. Mais au lieu de ça, j'me contenta d'hocher la tête du haut vers le bas après quelques secondes sans réaction. J'pris sa main dans la mienne et la serra fort. J'vais essayer mais tu m'connais.. J'ris doucement, jaune. Ouep, il m'connait. Ca part en vrille généralement. Prends soin de toi aussi.. S'il te plaît. J'ai ptete perdue ma famille.. mais chuis pas la seule qui souffre, vraiment pas.
hj: Mmh.. Faudra qu'on parle de l'ouverture du sujet d'halloween (aa)
(Invité)