Invité
est en ligne
Invité
brionix
Mon monde s'était déchiré en lambeaux. Je n'arrivais à plus rien du tout, c'tait foutu. J'sais pas pourquoi on s'acharne contre moi, pourquoi on m'veut tellement m'faire du mal. Que ça soit avec les décès, avec mes sentiments, mes relations avec les autres.. j'en sais rien, j'suis perdue, j'ai envie de partir loin d'ici, toute seule, rendre de compte à personne. Voire même crever. Mais ça ferait trop plaisir à mes détraqueurs ça. "Oh nan Bri' me dis pas ça... Me dis pas que..." Lui aussi il y croyait pas. C'était trop gros pour qu'on puisse vraiment penser que ça s'est passé... Pourtant, j'avais vu leurs corps. Sans vie. Immobiles. Alignés. C'était une vision dont je ne pourrais vraiment jamais me séparer mais qui me ramenait dans le monde réel, celui où les gens crèvent comme des animaux. Fin, chez les pauvres. Je haïssais les riches qui avaient le droit à toutes les dernières technologies, à la sécurité sociale, à tout ce qu'ils souhaitaient au final.. "Oh merde je suis vraiment désolé Bri', vraiment vraiment désolé..." Il était près de moi, j'sentais son bras qui m'entourait, qui me rapprochait de lui. J'voulais être nulle part d'autre, juste avec Hendrix. J'fermais les yeux, j'essayais de penser à rien d'autre qu'à cette proximité, qu'au contact entre nos deux corps, mais nion, c'était plus fort que moi, fallait que des pensées sombres envahissent mon esprit. T'inquiète.. J'vais aller de l'avant, j'vais tout foutre à l'intérieur de moi et oublier. Oublier pour pouvoir continuer à vivre. Pour eux.
(Invité)