Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm falling apart, I'm barely breathing ▬ Brionix <3 - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I'm falling apart, I'm barely breathing ▬ Brionix <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Mon monde s'était déchiré en lambeaux. Je n'arrivais à plus rien du tout, c'tait foutu. J'sais pas pourquoi on s'acharne contre moi, pourquoi on m'veut tellement m'faire du mal. Que ça soit avec les décès, avec mes sentiments, mes relations avec les autres.. j'en sais rien, j'suis perdue, j'ai envie de partir loin d'ici, toute seule, rendre de compte à personne. Voire même crever. Mais ça ferait trop plaisir à mes détraqueurs ça. "Oh nan Bri' me dis pas ça... Me dis pas que..." Lui aussi il y croyait pas. C'était trop gros pour qu'on puisse vraiment penser que ça s'est passé... Pourtant, j'avais vu leurs corps. Sans vie. Immobiles. Alignés. C'était une vision dont je ne pourrais vraiment jamais me séparer mais qui me ramenait dans le monde réel, celui où les gens crèvent comme des animaux. Fin, chez les pauvres. Je haïssais les riches qui avaient le droit à toutes les dernières technologies, à la sécurité sociale, à tout ce qu'ils souhaitaient au final.. "Oh merde je suis vraiment désolé Bri', vraiment vraiment désolé..." Il était près de moi, j'sentais son bras qui m'entourait, qui me rapprochait de lui. J'voulais être nulle part d'autre, juste avec Hendrix. J'fermais les yeux, j'essayais de penser à rien d'autre qu'à cette proximité, qu'au contact entre nos deux corps, mais nion, c'était plus fort que moi, fallait que des pensées sombres envahissent mon esprit. T'inquiète.. J'vais aller de l'avant, j'vais tout foutre à l'intérieur de moi et oublier. Oublier pour pouvoir continuer à vivre. Pour eux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Parfois la vie s'acharnait vraiment sur nous et se devait de subir... Décidant ainsi de l'affronter ou de la laisser faire. Perso' je m'étais juré de toujours lutter mais Bri'... Je la connaissais assez pour savoir qu'elle avait ses limites et ça m'inquiétais beaucoup. Perdre ma mère a été dure alors là perdre toute sa famille... Ouais la douleur devait être intense et horrible mais elle se devait de la supporter, j'espérais vraiment qu'elle tienne le coup et ne face pas de conneries même si je lui en voulais à mort. Silencieuse un premier temps, elle fermait les yeux tandis que je la tenais contre moi, s'était après tout le seul réconfort que j'avais à lui offrir... Après quelques secondes, elle me répondit alors un simple T'inquiète.. ce qui me fit un peu pencher la tête pour essayer d'entrevoir son visage. Avalant péniblement ma salive, je restais alors silencieux, déposant un baiser sur sa tête avant de poser ma joue contre son crâne. J'avais de la peine... Et merde j'avais beau la détester actuellement, je ne supportais pas de la voir dans cet état là. Je fini par dire d'une petite voix "Qu'est ce que tu vas faire maintenant... Fin comment ça va se passer..?" oui autant se renseigner, en parler parfois pouvait permettre d'évacuer le mal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Ca servait même plus à rien que j'décrive mes sentiments. Ils avaient pas changé en si peu de temps. J'me sentais toujours au bord du gouffre, comme si j'allais bientôt crever pour les rejoindre. La vie m'semblait.. sans sens ? J'avais envie de tuer de mes propres mains les gens qui osaient rigoler sous mon neez, voire même sourire. Ils avaient pas l'droit d'être heureux alors que j'essayais d'empêcher mon coeur de trop se serrer.. Je leur enlève c'droit, j'veux qu'ils souffrent comme moi. C'est égoïste comme façon d'réagir ? Bah tant pis, j'en avais rien à foutre les gars. Vous pouvez m'juger autant que vous l'voulez. Hendrix déposa un nouveau baiser sur ma tête alors que j'me rapprochais le plus possible de lui. Il m'protégeait. Même si il me détestait, j'me sentais bien dans ses bras. Enfin, ma notion de "bien" est relative naturellement. J'pouvais ptete essayer de souffler un peu. Sauf que j'ressentais plus rien, juste ma peine et ma tristesse. Et chuis censée réussir à faire mon deuil, à cicatriser ? Ahah. "Qu'est ce que tu vas faire maintenant... Fin comment ça va se passer..?" J'eus un léger sourire tellement la question m'paraissait.. me paraissait quoi d'ailleurs ? Chais pas. Elle était même pas inappropriée. J'vais essayer d'être là pour Avery. Mon ptit frère. Le seul qui me reste, que j'me devais de protéger. Puis après un certain laps de temps, j'repris la parole, doucement. Et j'vais essayer d'pas encore plus m'auto-détruire et faire des conneries. Après tout, après la bombe et le spring break, j'avais commencé à prendre de la drogue et à me scarifier. Si j'pouvais éviter de retomber dans ces extrêmes.. ça serait bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Suite au baiser que j'avais déposé sur sa tempe, elle se rapprochait un peu plus de moi et je l'enlaçais que mieux pour qu'elle puisse se terrer dans mes fringues. Perdre sa famille j'avais connu ça même si elle était bien moins grande, ça restait ma famille. Ma mère était morte, mon père en taule pour un sacré bout de temps. Il ne me restait qu'un oncle distant et une cousine, ouais en fait je n'avais vraiment plus qu'elle au fond, comme Bri' n'avait plus que Avery. Je lui avais donc demandé ce qu'elle comptait faire car tout ne s'arrêtait pas là hélas... C'est en souriant limite qu'elle me répondit J'vais essayer d'être là pour Avery., bon c'est ce que je voulais entendre car il était hors de question qu'elle s'enfonce d'avantage suite à ça en le laissant derrière. J'hochais donc de la tête en me mordant la lèvre, écoutant la suite plus douce Et j'vais essayer d'pas encore plus m'auto-détruire et faire des conneries., ah bah voilà qui était encore mieux. Caressant son bras de mon pouce je répondais alors fier d'elle oui je peux le dire "C'est bon a entendre... Car il aura besoin de toi plus que n'importe qui." oui comme j'avais eus besoin de Jasmine lorsque je m'étais retrouvé seul au monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Si j'essayais de relativiser ce qui venait de se passer.. on pourrait dire que j'avais encore Avery, Jude et Aaron comme famille proche. Ils sont ma dernière famille, ceux que j'vais sur-protéger désormais, sur qui j'vais m'concentrer pour n'pas perdre une seule minute. Pis y avait aussi mes cousins éloignés. Est-ce que j'devais aller plus faire eux.. ? Sûrement oui, mais j'sais pas.. j'pu envie d'm'attacher si c'est pour qu'ils m'soient retirés ensuite, vous voyez c'que j'veux dire ? Hendrix m'avait pris dans ses bras et me caressait doucement mon bras. Pour m'consoler, pour m'faire du bien et être là pour moi. On était là, ensemble, assis contre le mur, moi contre lui. J'avais l'impression d'revenir un an en arrière, quand on s'était revus après notre long été ensemble, quand on s'était retrouvés.. ça avait été tendre, autant que maintenant. J'venais la main pour la poser sur celle d'Hendrix qui passait sur mon bras et la serra. Me lâches pas Hendrix. C'est bon a entendre... Car il aura besoin de toi plus que n'importe qui." J'acquiesçais doucement. J'avais pas l'droit d'fallir, pas l'droit de craquer comme c'soir. Fallait que j'me contrôle un peu bon sang. Ouai.. Le pauvre putain. Sa dernière famille référente c'est moi svp. Ca craint pour lui. J'garda le silence plusieurs secondes, fixant le vide, calmant les pulsations que j'avais, les battements de mon coeur. J'avais pas à t'crier dessus.. Chuis désolée. En plus, pour c'que j't'ai dit.. ark. J'suis en faute. Encore une fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Tout ça était tellement étrange... Alors que tout nous éloignait il a fallu d'un drame pour nous rapprocher, nous faire oublier ce qu'il se passait l'espace de quelques temps. Moi perso' je trouvais ça affreux. Avoir mal ailleurs pour oublier notre mal ici. Quoi c'était donc comme ça que les choses marchaient? On devait se gifler avec autre chose pour zapper la première? Perso' j'adhérais pas, j'étais lassé de tout ça. Mais bon dans l'immédiat je ne pensais plus qu'à la famille de Bri' et à la mienne par la même occasion... Une famille brisée. On était vraiment deux galériens jusqu'au bout et encore à ce niveau là elle me battait même. Putain de vie... Au moins fallait voir le positif, elle se calmait, pensait à son frère et ça s'était une bonne chose. Elle suivait mes mots en silence venant finalement répondre par un Ouai.., j'espérais juste qu'elle allait gérer, pour elle mais aussi pour son frère... Elle devait s'occuper de lui, s'était même pu un choix. Je la sentais venir glisser sa main sur la mienne pour me dire J'avais pas à t'crier dessus.., tournant légèrement mon visage pour l'entrevoir, je ne bougeais pas, me contentant de lâcher une moue de réflexion avant de répondre en regardant face à moi "Peut-être mais c'est pas grave pour l'instant..." ouais là on s'en foutait un peu vu les circonstances. Perso' je m'en préoccuperais quand les choses reprendront leur normes, que je recommencerais à la détester et qu'elle retournera vers son Andy de merde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

C'comme si mes poumons ne pouvaient juste pas fonctionner, comme si l'air n'était pu compatible avec mon organisme et que j'étouffais. J'essayais de me calmer, mais ce manque, cette impression de manque d'oxygène, restait et me bouffait. J'allais devenir véritablement folle. Comment Hendrix a t-il fait lorsqu'il a perdu ses proches ? Est-ce qui s'est servi de la drogue pour tenter d'oublier la douleur ? J'tais tentée d'faire la même chose. Alex m'avait filé d ela drogue à l'enterrement toute à l'heure et elle me torturait l'esprit. J'devais juste pas céder, pour le sevrage.. sinon.. sinon c'tait la muerte. Alors que j'm'excusais d'pas avoir été cool avec lui, Hendrix garda le silence quelques instants, avant d'me répondre, plus songeur que tout a l'heure. "Peut-être mais c'est pas grave pour l'instant..." J'acquiesçais doucement, toujours dans ses bras. J'avais rien d'autre à dire. C'tait notre moment, ptete le dernier de tendresse qu'on pourrait vraiment avoir j'suppose.. On s'engueulait pas, la souffrance nous avait ironiquement rapprochée alors qu'elle nous éloigne en temps normal. J'caressais de mon pouce sa main, trouvant là un certain apaisement. J'aurai voulu lui dire tellement d'choses.. mais ça servait à rien. Les mots, c'est vraiment pas pour moi. Faut des actes. Et actuellement, j'ai aucune idée de ce que j'pouvais faire si c'n'est être contre Hendrix et tenter d'pu penser à ma famille décédée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Quel bordel je vous jure... À croire que ce foutu monde s'amusait à nous persécuter, elle et moi... Quoi que je suis mauvais en disant ça car on était loin d'être les seuls donc bon. Mais merde quoi putain de vie! À quand la prochaine crise hein..? Allez savoir, perso' j'essayais de garder le vent en poupe, de ne rien lâcher, de rester le plus solide et le plus fort possible et pour le coup, j'espérais que Bri' allait en faire de même... Je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur même si je faisais mine du contraire, que j'avais l'air de m'en foutre comme lors de sa dernière overdose. Au fond de moi j'avais mal, je brûlais mais en silence. Alors aujourd'hui je mettais un temps mort, la serrant contre moi, laissant le reste derrière nous et à ça elle me répondit qu'un oui de la tête, caressant ma main de son pouce, le détail qui attirait le plus mon attention. Je baissais d'ailleurs les yeux vers son geste, hésitant maintenant à la faire arrêter ou au contraire de ne rien dire car là... La sentir faire ça me donnait une sensation à double tranchant. D'un côté, ça me faisait du bien, sincèrement. Mais de l'autre je n'avais plus qu'une envie, qu'elle arrête ça tout de suite car son contact me dressait les poils d'irritation. La rancoeur était bel et bien toujours là... Cachée. Je ne bougeais donc pas, attendant tout en lui demandant après un moment "Tu n'as pas envie de rentrer...?" oui chez toi avec Feldt, loin d'ici et de moi que je me sauve à mon tour de cette torture.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Pourquoi est-ce que la douleur ne pouvait pas être switchée ? Pourquoi est-ce qu'on n'avait pas l'droit à un joker dans la vie, vous savez, un qui permettrait d'oublier une partie de sa vie qu'on veut absolument ne pu se souvenir ? Ca m'servirait bien en c'moment. Ainsi qu'à Hendrix. Il faisait de beaux efforts ce soir.. et ça m'étonnait qu'il m'accepte autant auprès d'lui, même si la situation prêtait à c'genre de tendresse. J'en sais rien.. pourquoi est-ce qu'il m'entourait de ses bras, pourquoi qu'il m'embrassait ? J'avais besoin de ça, oui, en effet. Mais il était pas obligé.. Mais dans tous les cas, j'profitais. Parce que c'tait ptete la dernière fois qu'il serait aussi calme avec moi, avant que j'retrouve l'Hendrix froid que j'cotoyais depuis plusieurs mois maintenant. "Tu n'as pas envie de rentrer...?" J'ramena ma main sur mes jambes, lâchant immédiatement celle du mather. J'le mettais mal à l'aise, ptete que j'le faisais souffrir à l'heure actuelle qui sait ? Il était pas bien d'son côté, j'le savais, j'ignorais juste à quel point. Sauf que j'voulais pas parler de ça ce soir, Hendrix également j'pense. J'soupira et passa une main sous mes yeux par réflexe. J'me mordis doucement la lèvre inférieure avant d'me mettre debout, lâchant complètement le jeune homme. Uep. Merci d'avoir pris d'ton temps.. J'me voyais mal partir comme une voleuse, même si j'allais pas m'attarder. Qu'il sache que j'tais reconnaissante. Juste ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

J'aurais tellement voulu qu'on remonte le temps, qu'on oublie tout ce qu'il s'était passé cette année merdique. J'aurais aimé que tout soit comme avant, que sa famille soit encore là, que notre team soit complète, qu'elle et moi on s'aime encore, sans personne d'autre pour nous séparer... Oui j'aurais aimé que tout ceci ne se soit jamais passé. Je l'aimais.... J'étais amoureux d'elle et même si désormais je la haïssais tout autant, je ne supportais pas de la voir souffrir ainsi alors je prenais sur moi mais moi aussi j'avais mes limites. La tenir contre moi comme ça, j'aurais pu le faire des heures durant si elle ne symbolisait pas autant l'échec et la trahison à mes yeux... Maintenant le simple fait de la regarder voir tout bêtement de penser à elle me rappelait le gout amère de ce qu'elle m'avait doublement fait subir, me tromper et avec le pire salop qu'il soit. Alors oui, je n'y arrivais plus, alors oui je fini une nouvelle fois par craquer et lui demander si elle allait s'en aller. C'est presque immédiatement qu'elle retira sa main de la mienne, ce qui ne manqua pas d'attirer mon attention du coin de l'oeil. Elle essuya alors ses yeux pour se relever et moi je ne bougeais pas, la suivant des yeux l'écoutant me dire Uep. Merci d'avoir pris d'ton temps.., me léchant la lèvre, je me relevais alors doucement à mon tour, me mettant face à elle en la fixant un instant avant de répondre "De rien..." en hochant doucement de la tête, me rapprochant alors d'elle pour glisser ma main sous son menton pour qu'elle relève un peu la tête et que je puisse la regarder un peu, une dernière fois avant qu'elle parte. Glissant mon pouce sur sa joue pour que je pousse ensuite ses cheveux et que je vienne déposer un baiser sur cette même joue pour lui dire doucement "Prends bien soin de toi et de ton p'tit frère surtout...." bordel quelle torture!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)