Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm falling apart, I'm barely breathing ▬ Brionix <3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I'm falling apart, I'm barely breathing ▬ Brionix <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

J'revenais de l'enterrement de mes parents. Est-ce que j'pouvais dire qu'il s'était bien passé ? Est-ce qu'on peut dire qu'un tel événement s'est bien passé, hein, alors qu'il est synonyme de malheur et d'horreur ? Nan, j'pense pas. J'avais vu ces six putains de cercueils s'enfoncer sous terre, avec les corps de ma famille à l'intérieur. Non, j'allais pas bien. Mon coeur était mort dans ma poitrine et ne servait qu'à m'faire continuer d'vivre contre mon gré. Mais qu'est-ce qu'une vie sans les personnes qui partagent le même sang que vous ? J'en sais rien. Une semaine qu'ils étaient morts. Sept jours que j'me rendais compte de tout ce que j'avais pas fait, tout ce que j'avais pas pu leur dire à chacun d'entre eux. C'tait trop tard désormais. On peut pas revenir en arrière, on ne peut voir que l'avenir. Et le mien se résume à Avery, mon ptit frère. J'dois être forte pour lui, ne pas céder à la pression être son pilier pour qu'il puisse se soutenir soutenu et non pas enfoncé si je me mets à craquer. On venait de revenir de Chicago, il était tard, et j'devais passer rapidement à la MH, en accompagnant Keyla et Alexander pour revenir chez eux. Désormais j'habitais pu chez eux mais passer, rien que dix minutes, ça me ferait le plus grand bien, j'en suis certaine. Et je ne m'étais pas trompée. J'avais un peu parlé avec des mathers, sans plus, juste le minimum syndical. Ils m'avaient apaisé un peu, mais cet apaisement était vite parti quand je m'étais un peu éloignée d'eux. J'étais dégoûtée de la vie, vous pouvez pas savoir à quel point. Mon monde s'était effondré et j'voudrais égoïstement que le temps s'arrête de marcher, juste pour moi, pour Avery. Mais non, le peuple continue d'vivre sa vie. Normal. Alors que j'allais sortir d'la Mather House, j'vis Hendrix au loin et toutes mes sentiments se transformèrent en une espèce de minie bombe nucléaire. En temps normal, j'serai pas comme ça en sa présence mais là.. fallait que j'péte mon câble sur quelqu'un. Mauvais endroit, mauvais moment. HENDRIX ! Sept jours que j'avais tout intériorisé, ma colère contre le monde, ma douleur, ma tristesse. Sept jours, c'est long.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Et voilà, le summer camp était terminé et comme chaque vacances ça avait été une véritable catastrophe. Bri' m'avait annoncée qu'elle me trompait toujours et avec amour cette fois ci mais toujours avec le même gars et de ce fait, moi je m'étais mis à vivre en mode libertin power jusqu'à m'en taper la femme d'Andy, Apple. Qu'elle belle retournée des choses hein..? Et le pire c'est que je l'avais même pas fait exprès s'était tombé tout seul, m'enfin bref. Un nouveau style de vie s'était installé et finalement je le vivais bien mieux que je le pensais, enfin on va dire qu'on fait j'avais enfermé ma peine bien profond et que je me défoulais sur tout ce qui passait quoi. Ouais s'était ma façon à moi de passer outre et d'aller de l'avant, faire la fête, faire comme ci de rien n'était, comme ci c'était cool et que tout allait bien mais en contre parti je draguais et baisais tout ce qui me tombait sous la main, tant que ça avait une chatte entre les pattes et une paire de seins évidemment. Enfin voilà, les cours allaient reprendre et on était tous de retour au campus, j'avais fait le chemin du retour en bagnole comme j'étais venu, sauf qu'à la place de Briony j'avais été accompagné d'Apple et honnêtement? M'ouais ça avait été un bon moment, on s'était étonnamment bien marré, pas si chiante pour une Eliot. Enfin voilà, j'avais déballé mes affaires et retrouvé ma chambre et ma clique de verts déglingués et j'en profitais pour préparer l'année à venir qui se promettait chargée pour moi. J'étais dans le couloir, m'apprêtant à sortir ma clope aux lèvres, j'allais pour l'allumer quand soudain j'entendis gueuler HENDRIX ! je m'arrêtais de marcher, haussant un sourcil et la tête par la même occasion d'un air interrogateur quand je vis Bri' non loin qui me regardait l'air furieuse. M'ouais il lui prenait quoi là? J'attendais de voir mais mon regard voulait tout dire "Oui c'est pour quoi?" ouais je sais on allait pas me changer mais en même temps je savais rien de ce qu'elle avait ni rien de ce qu'elle vivait en ce moment donc bon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Ca faisait une semaine que j'intériorisais tout ce que j'ressentais, que je ne m'étais pas autorisée à pleurer, ou alors que peu.. C'est long une semaine et tout au long des sept jours j'avais eu des attitudes que j'ne connaissais pas chez moi. Ou alors que je ne connaissais plus. J'avais joué la bitch lors du mariage d'Aaron et de Brooke avec Anastasiya, j'avais sorti des trucs blessants qu'en temps normal j'aurai jamais osé dire de peur de lui faire trop de mal. Mais faut croire que l'ancienne Briony est de retour, la vraie mather, celle qui a été présidente de cette confrérie. Ca m'avait fait du bien d'extérioriser de cette manière un peu mine de rien.. juste un instant. Avant de reprendre mon travail sur moi-même. Mais j'en avais marre. J'voulais plus être cette fille forte constamment, j'avais l'droit de craquer comme n'importe quelle personne qui enchaîne les conneries, qui fait du mal aux personnes qu'elle aime, qui perd toute sa famille en une seule fois.. J'étais humaine, j'étais faible derrière cette carapace. "Oui c'est pour quoi?" Je m'étais dirigée vers Hendrix, furibonde, prête à lui dire ses quatre vérités mais face à lui, j'eus un instant de doute. Je le regardais de bas en haut et mon coeur loupa quelques battements en l'observant.. J'l'avais trop délaissé, c'était de ma faute si on en arrivait là, je l'aimais encore malgré toutes les horreurs que j'avais pu faire et dire. Arrêtes tout de suite avec ton sourire narquois s'il te plaît. Celui qui avait l'don de me foutre encore plus en rogne, que je détestais. COMMENT est-ce que t'as pu faire ça hein ? T'auras beau m'dire que tu voulais juste prendre ton pied, que tu la trouvais bonne ou chais pas quoi, t'as baisé la meuf du mec qui t'a rendu cocu. Et c'est moi qui suis tordue Hendrix ?! C'est moi dans l'histoire qui suis la salope ? Mais tu sais qu'Apple m'a dit qu'elle avait couché avec toi UNIQUEMENT pour s'venger ? Mes yeux commençaient à s'embuer alors que paradoxalement en surface, j'paraissais bien en colère. C'est dans mon corps que ça se joue. Il était en train de se fissurer en deux, j'étais en train de craquer. Si j'ai fait tout ça moi, c'pas pour faire du mal, c'est parce que mes sentiments se sont développés au fil du temps. T'vas pas m'sortir que t'es amoureux de c'te nana quand même ? J'rigolais nerveusement tout en commençant à pleurer. Combien d'fois faudra que j'te dise que chuis désolée ? Combien d'fois va falloir que j'te dise que j't'aime encore, que t'es pas obligé d'aller coucher avec tout c'qui bouge pour m'faire du mal qui t'suffit d'me regarder comme si t'avais tout effacé de ta mémoire, nous deux ? J'avais l'impression que j'allais exploser, c'est horrible comme impression. OUI JE T'AIME HENDRIX MALCOLM ! Ma gorge se serrait, mon ventre se nouait de plus en plus, j'écrasais mes larmes qui coulaient sur mes joues.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Moi j'étais zen mais Bri' elle.. s'était une autre histoire! C'est complètement fumasse qu'elle arriva au pas de course jusqu'à moi pour me regarder de bas en haut apparemment hésitante un instant avant de péter son câble d'un coup Arrêtes tout de suite avec ton sourire narquois s'il te plaît., haussant les sourcils, je la regardais l'air de dire "t'es sérieuse là?" car jamais au grand jamais! Elle ne m'avait parlé comme ça et pourtant... Ce n'était que le début car elle repris presque aussitôt COMMENT est-ce que t'as pu faire ça hein ? T'auras beau m'dire que tu voulais juste prendre ton pied, que tu la trouvais bonne ou chais pas quoi, t'as baisé la meuf du mec qui t'a rendu cocu. Et c'est moi qui suis tordue Hendrix ?! C'est moi dans l'histoire qui suis la salope ? Mais tu sais qu'Apple m'a dit qu'elle avait couché avec toi UNIQUEMENT pour s'venger ?, là impossible de lâcher un brun de rire nerveux car franchement ouais, la voir ainsi ne m'intimidait pas le moins du monde surtout en vu du discours qu'elle osait me lancer là quoi. J'en répondais d'ailleurs toujours aussi zen en me léchant les lèvres "Ouais je le sais et alors..?" oui je savais très bien qu'elle avait couchée avec moi par vengeance, quoi que... Si on parlait de la première fois hein... Mais elle ne semblait apparemment pas au courant des autres et c'était pas plus mal car elle enchainait sans perdre de temps Si j'ai fait tout ça moi, c'pas pour faire du mal, c'est parce que mes sentiments se sont développés au fil du temps. T'vas pas m'sortir que t'es amoureux de c'te nana quand même ?, me pinçant les lèvres une nouvelle fois, je regardais un instant derrière elle, du moins au dessus de son épaule pour souffler un coup "Qui sait ça s'trouve... Ouais. Pourquoi pas après tout." ouais c'était volontairement dit pour être méchant puisqu'elle était bien croc de son Andy alors pourquoi pas mytho un coup pour faire genre que mon coeur aussi avait basculé ailleurs, je m'en foutais de toute façon. Elle,  elle riait nerveusement avant de carrément se mettre à pleurer ce qui me surprenait car je l'avais rarement pour ne pas dire jamais vu dans cet état et ouais j'avoue, je ne comprenais pas, mais c'est là qu'elle enchaina Combien d'fois faudra que j'te dise que chuis désolée ? Combien d'fois va falloir que j'te dise que j't'aime encore, que t'es pas obligé d'aller coucher avec tout c'qui bouge pour m'faire du mal qui t'suffit d'me regarder comme si t'avais tout effacé de ta mémoire, nous deux ?, là mon regard redevint froid, se rivant dans le sien sans la moindre expression si ce n'était la frustration car ce qu'elle me demandait était tout simplement impossible... Je l'aimais bien trop malgré ce que je laissais croire ou paraitre. Je serrais donc les dents pour répondre "Et bien c'est peut-être le cas tu sais, c'est toi qui passe tellement de temps avec ton bouffon que tu ne vois rien." et oui j'enchainais moi aussi car j'étais comme ça... Fier, vexé, blessé et que je devais donc par réflexe contre attaquer. Mais soudain, elle balança d'un coup OUI JE T'AIME HENDRIX MALCOLM ! avant de fondre en larmes... Et là mon regard, mon visage tout court! Changea du tout au tout... La surprise devait se lire dans mes yeux et j'en respirais plus fort car oui je ne m'y attendais pas à celle là mais même si je luttais pour ne pas y croire, pour ne pas tomber là dedans, lui céder... La voir pleurer comme ça faisait tomber toutes mes barrières et je la prise donc par les épaules pour l'emmener plus loin, loin des regards et des oreilles indiscrètes "Viens par là." et c'est là que je la regardais un instant avant de la prendre dans mes bras pour lui dire doucement en caressant ses cheveux "Chuuut... C'est bon ça va aller.... Je suis là..." j'avais envie de dire pardon, je suis désolé, moi aussi je t'aime!!! Mais non, ça ne voulait pas sortir, je n'y arrivais plus. Là je la sentais ultra mal et ça me bouffait les tripes!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

J'étais en train de perdre le contrôle de mon corps et de mes émotions. Comme si plus rien ne m'appartenait. Ou alors plutôt.. comme si tout ce que j'avais gardé au plus profond de moi surgissait à la surface. Mes doutes, mes peurs, mes douleurs, mes blessures, ma tristesse.. Et c'était Hendrix qui prenait tout en pleine face. Bien sûr il répliquait. Il voulait m'faire du mal à travers ces répliques, j'le savais, j'sentais ces piques dans mon coeur déjà bien meurtri mais l'truc.. c'est que j'étais tellement au bout du gouffre que c'tait pas possible de m'enfoncer plus bas que terre. Je l'aimais. Je l'aimais tellement fort et il pourra jamais comprendre comment j'ai pu en aimer un autre en parallèle. Pourtant ça n'a rien changé à c'que j'ressentais pour lui. Mon homme, mon meilleur ami. J'lui disais tout c'que j'avais toujours voulu dire, notamment depuis que j'avais appris pour Apple et lui. J'aurai dû m'en douter naturellement.. Mais ça m'faisait mal qu'il soit aussi tordu. Les larmes roulaient sur mes joues, j'venais de crier devant plein d'Mathers que j'aimais Hendrix et ce dernier eut l'air de recevoir un poing en pleine face. Pourquoi est-ce qu'il est aussi surpris.. ? Pourquoi est-ce que d'un coup toute son attitude change ? J'en sais rien. J'lui avais dit que j'l'aimais, il a dû pas du tout comprendre.. Hendrix me prit par les épaules avant de m'emmener plus loin, dans un endroit où peu de personnes pouvaient nous entendre, voire même personne. "Viens par là." J'avais toujours autant cette sensation de monde qui s'écroule autour d'moi, que tout était fini, que j'arriverai pas à me relever tellement tout partait en l'air quand soudain Hendrix me prit dans ses bras. Avec tendresse. Celle que je n'avais pas retrouvé depuis bien longtemps. "Chuuut... C'est bon ça va aller.... Je suis là..." J'me laissa alors enfin aller. Complètement. J'étais en confiance avec Hendrix, bien plus qu'avec n'importe qui. Mon coeur était mort dans ma poitrine et seul le contact du mather me faisait vivre un peu. Tu devrais pas m'prendre dans tes bras.. dis-je alors d'un coup avec un sanglot avant de reculer en écrasant mes larmes. C'est moi qui t'ai fait du mal, remember ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Je ne lui avais pas dit pour Apple, pas par honte ou je ne sais quoi d'autre mais tout simplement parce que justement je n'avais pas besoin de me venter de me l'être taper car c'est une chose que j'aurais fait si je l'avais fait exprès et seulement pour me venger, hors ce n'était pas le cas, j'avais couché avec elle juste comme ça, par plaisir et c'est pour ça que je l'avais gardé pour moi. Comme quoi, je la respectais bien plus qu'elle voulait bien le penser, car par respect ouais j'avais gardé cette coucherie pour ma pomme au lieu de le crier sur tout les toits. M'enfin ce qui me laissait le plus sur le cul ça restait quand même qu'elle ose venir me le dire et surtout sur ce ton là. Et surtout qu'elle en chiale autant quoi, sachant que ça la faisait passer pour une folle qui ne savait pas ce qu'elle voulait concernant les mecs, à moins qu'elle croit sincèrement du plus profond de son être que aimer deux mecs s'était plus fort qu'elle et que c'était à nous autres les gens d'accepter ce fait et de faire avec LOOOOL ai-je envie de dire. M'enfin voilà, malgré ce qu'elle me crachait là je restais de marbre, lui répondais même mal rien que pour lui renvoyer ses conneries mais étrangement elle pleurait et beaucoup trop pour que ce soit que cette nouvelle qui l'affecte, fin je sais pas, c'était... Trop gros? Ouais j'avais la vilaine impression qu'il y avait autre chose là dessous mais quoi, allez savoir! Avec elle on en avait des surprises. Mais la voir ainsi malgré ma rancoeur fini par avoir raison de moi et je l'emmenais donc plus loin pour la prendre dans mes bras afin de la calmer et de la rassurer? Ouais chelou je sais... Mais en tout cas ça semblait avoir son petit effet car je la sentais se laisser aller et c'était tant mieux. Elle finie même par dire entre deux sanglot Tu devrais pas m'prendre dans tes bras.. avant de reculer en essuyant ses larmes. Je la regardais avant de répondre en me mordant la lèvre "Ouais je sais mais là on s'en fou..." et s'était vrai je m'en foutais un peu. Oui je suis bizarre, luniatique, bipolaire et tout ce que vous voulez mais c'pas ma faute, ça restait Briony et la voir dans cet état, même si je la détestais ça me bouffait les tripes. Je me rapprochais alors d'elle, attrapant son menton entre mes doigts pour relever ses yeux vers les miens, en essuyant sa joue de mon pouce.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

J'avais mal, j'en voulais à la Terre entière qu'on m'ait retiré mes parents, ma famille proche. Qu'on souligne à c'point ma pauvreté évidente. Oui, j'ai jamais affirmé que j'tais une bourge. Après tout j'tais là parce que j'avais eu une bourse puis parce qu'un donateur avait accepté de me prendre sous son aile ensuite. Mais putain.. est-ce que parce qu'on est dans une catégorie sociale basse on doit voir son taux de mortalité plus élevé ? J'aurai dû faire du journalisme pour dénoncer c'monde de merde vraiment. Mieux, politique. M'enfin, si j'réagis aussi violemment à chaque fois que quelque chose me bouleverse, j'serais pas très efficace. J'avais crié mon amour pour Hendrix à l'instant, j'tais partie en freestyle, j'tais en train de péter un plomb dans les bras de la personne qui me détestait le plus sur cette planète, vous trouvez ça logique ? Moi non. Et encore moins l'fait qu'il me console alors qu'il devrait m'laisser dans mes problèmes pis vouala. Tellement plus simple. "Ouais je sais mais là on s'en fou..." J'saurais pas vous dire ce que j'ressentais en cet instant. Un sentiment d'euphorie qui s'transforma en une douleur fulgurante dans mon coeur et dans mon ventre serait la description la plus adéquate. Omg. J'en ai marre de mes putains de sentiments, d'être paumée dans un tel labyrinthe. J'aimais Hendrix tellement fort même si il pensait l'inverse.. ca m'tuait d'avoir le cul entre deux chaises. Mon copain s'rapprocha alors de moi de ce que j'vis à travers les larmes. Il pris mon menton entre ses doigts pour que j'affronte son regard un instant, tout c'que j'voulais pas.. j'avais honte d'me comporter comme ça, de craquer devant lui, surtout que je haïssais pleurer. C'est alors qui fit la chose qui me bouleversa le plus en essuyant doucement ma joue de son doigt. Ca ne me fit que re-pleurer. J'suis pitoyable, c'est incroyable. Il s'en foutait d'me prendre dans ses bras ? Tant mieux. J'me rapprocha de nouveau d'lui et me colla contre Hendrix, en entourant sa nuque de mes bras. Je nicha ma tête dans son cou avant de lui chuchoter. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.. J'm'éloigna d'lui tout d'un coup sans prévenir, essayant de respirer, d'éviter la crise de panique, de clamer mes palpitations. Ils sont tous morts Hendrix. Carton plein à Chicago.. J'passa mes mains sous mes yeux pour enlever les sillons des larmes avant d'finalement me mettre assise par terre contre un mur quelconque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Je savais rester stoïque, lui faire mal pour me venger, mais lorsque je la voyais en larme comme ça... Je craquais tout simplement. Je voyais clairement qu'elle était au fond, à bout et si ça venait de moi...? Non pas possible que je la blesse autant, pas comme ça... Si? J'espérais au fond de moi que non. Ouais je sais je suis contradictoire mais j'me comprends c'est le principal. Je la prenais donc dans mes bras pour la rassurer, faire en sorte qu'elle arrête de pleurer. Je sais que je devais être mauvais avec elle mais là je faisais une pause, elle avait besoin de réconfort. Je la serrais donc un instant contre moi avant de prendre son menton entre mes mains et d'essuyer ses larmes mais au lieu de l'arrêter, ça eut l'effet parfaitement inverse! Elle se mise d'avantage à pleurer comme si j'avais ouvert la vanne. Elle se rapprocha donc de nouveau pour revenir se blottir contre moi enlaçant ma nuque de ses bras. Je la serrais fort, posant mon menton sur sa tête sans un mot. Elle nicha alors son visage dans mon cou pour me chuchoter Je t'aime, je t'aime, je t'aime.., mais c'est mon coeur qui se serra. Mes yeux s'en fronçaient, mes bras autour d'elle se serraient un peu plus mes mains s'agrippant à elle. Ses mots me faisaient mal... Oui maintenant j'avais mal de l'entendre me dire ça car je ne pouvais plus l'accepter, je n'arrivais à voir que l'ombre d'Andy quand elle me disait ça et nan vraiment je n'y arrivais plus. Je ne répondis donc pas, la laissant s'éloigner pour enfin me dire ce qui lui arrivait Ils sont tous morts Hendrix. Carton plein à Chicago.. avant d'essuyer ses yeux une nouvelle fois et de se laisser tomber parterre contre le mur. Là j'avoue, j'étais choqué, je comprenais pas sa phrase ou j'avais peur de comprendre car il n'y avait que sa famille qui vivait à Chicago, me dite pas que... Oh non, je demandais tout de même en me penchant vers elle "Quoi? Comment ça "ils sont morts"...? Qui ça Bri'...? Qui est mort...?" j'avais peur de la réponse et pourtant, ce que je pensais allait éclater.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Ce n'est que quand on perd des gens qui nous sont proches et importants qu'on comprend un tas de choses. L'importance de la vie. L'importance des mots comme je t'aime. L'importance de prouver qui on aime et cela au quotidien. Il faut jamais s'engueuler avec quelqu'un, ne jamais se coucher le soir en étant triste, parce qu'on sait pas de quoi l'avenir sera fait, on sait pas si on aura des regrets par la suite. Est-ce que mon grand frère s'était engueulé avec sa ptite amie avant d'aller faire sa dernière nuit ? Ptete.. j'espère pas. C'pour ce genre de choses qu'il faut respecter ce genre de consignes, celles données au début. J'avais mal. J'voulais montrer à Hendrix que j'tenais à lui mais j'crois que c'était mine de rien, légèrement mission impossible. "Quoi? Comment ça "ils sont morts"...? Qui ça Bri'...? Qui est mort...?" J'gardais le silence un instant, levant la main pour aller chercher celle d'Hendrix. J'avais besoin de lui plus que jamais. L'an passé, on avait vécu un truc similaire, lors de la mort de mon meilleur ami. C'était aussi le mather qui était venu me réconforter.. encore une fois, même scénario.. Mes parents Hendrix.. mes frères et mes soeurs.. ils ont tous crevé y a une semaine.. J'arrivais à contrôler les sanglots cette fois-ci, j'tentais d'être stoïque, mais gad, c'tait dur de paraître distance. Les vannes étaient enfin ouvertes, j'allais pouvoir mourir. On est tellement des pauvres qu'on peut pas avoir un putain de détecteur de gaz tu vois ? Ca leur a coûté la vie.. A tous. J'suis seule maintenant, tu comprends ça ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brionix

Plus les minutes passaient et plus elle me fendais le coeur... Je la voyais plus mal que jamais j'crois, ouais je l'avais jamais vu dans cet état et ça me bouffais littéralement. Puis là elle me sorti sa phrase, phrase qui me fit peur. J'avais le coeur qui se serrait en entendant "mort" puis "Chicago" je me disais profondément que non je devais imaginer le pire, que je pensais directement l'horreur, que j'étais parano mais... Non je ne rêvais hélas pas. Mes craintes étaient fondées et c'est après un instant de silence où Bri' vint chercher ma main pour se réconforter et enfin me dire Mes parents Hendrix.. mes frères et mes soeurs.. ils ont tous crevé y a une semaine.., fronçant les sourcils et entre ouvrant la bouche, là je peinais à y croire sincèrement. J'arrivais pas à croire tout simplement ce qu'elle m'annonçait là pour moi ça relevait de la fiction et pourtant non... Il suffisait de la regarder pour voir que ce qu'elle disait était réel. Elle venait alors de perdre toute sa famille en l'espace d'un seul coup. Je ne pu m'empêcher de laisser aller un "Oh nan Bri' me dis pas ça... Me dis pas que..." mais rien qu'à la regarder j'avais les faits en face, faits qu'elle vint appuyer par un On est tellement des pauvres qu'on peut pas avoir un putain de détecteur de gaz tu vois ? Ca leur a coûté la vie.., le regard peiné, dégouté même! Je me laissais tomber assis parterre, restant bouche bée ainsi quelques seconde à regarder face à moi avant de me mordre la lèvre, d'avaler difficilement ma salive pour me glisser à mon tour contre le mur, près d'elle afin de passer mon bras dans son dos et de la tirer contre moi pour dire en posant ma tête contre la sienne "Oh merde je suis vraiment désolé Bri', vraiment vraiment désolé..." venant même embrasser sa tempe. J'étais complètement déboussolé pour le coup, j'en avais même réussit à oublier tout le reste, même Andy... Tout ce qui comptait c'était elle, son état, que je m'occupe d'elle ce soir. Je m'en voulais même pour le coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)