J'ai tout aimé dans cet épisode, déjà, comment Stiles et Lydia l'ont joué trop BADAAAAASS devant les chasseurs, puis Malia, omg, j'adore le personnage, tellement moins mou que Diana dans TSC, et cette couleur va super bien à Shelley d'ailleurs
J'ai pas arrêté de rire, son petit côté sauvage et enfantin, avec Stiles qui lui apprend tout, c'est adorable. Autant j'étais une fan de Stydia, autant maintenant je shipe Stiles et Malia -Stalia ? - quand elle dit qu'elle mangerait Lydia si c'était la saison, et OMG quand elle dit qu'elle abandonnerait jamais Stiles, j'étais toute niaise toute iurhngukrthgrhj
En somme, je l'adore.
Et OUI quand Stiles est à deux doigts de sauter de sa Jeep pour courir après Malia, puis la tronche qu'il tire à Lydia quand elle le retient, en mode "whuuuut." j'ai trouvé ça trop mignon! Kira et Malia sont supers aussi, quand Malia lui apprend à danser pour se fondre dans la masse, ou quand Kira s'élance derrière Malia dans le désert pour la défendre, j'pense qu'un beau lien va se nouer entre elles... Par contre Lydia j'sais pas pourquoi mais j'sens qu'elle aura plus de mal à accepter Malia.
Et WTF Derek rajeuni ? J'suppose que ça va pas durer vu que dans des extraits on revoir Tyler Hoechlin, mais woaw, j'étais trooop choquée à la fin de l'épisode quoi '-'
Seul bémol : C't'histoire de Jaguar Garou, seriously ? Après le renard, le loup, le lezard, et le coyotte, à quand le lapin garou et le cricket garou ? Ca part un peu dans tous les sens.
Et enfin : Le monstre qui en avait après Braeden et Scott a pas l'air cool. Il m'a fait flipper. *sort* J'aime bien le personnage de Braeden d'ailleurs, et ses apparitions éclaires aussi, quand elle dit à Scott "If money was good ? I would kill you." BIM BADABOUM. ça c'est clair et net. Une mercenaire pure et dure.