Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeen Wolf - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Teen Wolf

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia est juste sublime dans l'épisode et j'espère qu'il y aura un triangle amoureux Stiles, Malia et Lydia Teen Wolf - Page 5 3850463188 Et puis j'adore autant Kira j'ai juste envie qu'elle s'affirme plus dans le groupe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kira elle est trop trop trop chouette Teen Wolf - Page 5 4205929361

NON ça ne sera pas de ma faute :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Et puis la seule scène de Scira était courte, mais bien. Bon même si je pense que Kira sera le choix de Scott par défaut en raison de la mort d'Allison je les aime bien Teen Wolf - Page 5 3850463188 Et je suis juste déçu qu'ils parlent plus du tout de Allison  Teen Wolf - Page 5 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:
NON ça ne sera pas de ma faute :(

D'accord  Teen Wolf - Page 5 1839924927 

J'trouve qu'il est beaucoup plus facile de se faire à l'intégration de Kira dans le groupe que celle de Malia parce que Kira était là toute la saison d'avant. Malia on l'a vu dans 2-3 épisode et pouff ils nous la colle pour remplacer Isaac. Je l'aime bien ça aide pas à l'accueillir à bras ouvert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maliaaaaa est juste sublime et trooop drôle, je voulais pas que Jeff la fasse gnan gnan, là c'est un peu un Derek au féminin et j'adore ça Teen Wolf - Page 5 1365124802 Il faut la comprendre aussi, elle a toujours vécu en coyote et donc elle ne sait pas ce que c'est des "amis" mais je pense que Scott et Stiles seront là pour la coacher et elle va finir par créer un tandem de ouf avec Kira et Lydia. Teen Wolf - Page 5 1365124802 Par contre je ne pense pas qu'il y aura de triangle amoureux, car justement Jeff a mentionné qu'il n'aimait pas trop les triangles amoureux. :loukas:

Spoiler:

Édit: J'adore également le couple Scira ça avance doucement, mais surement  Teen Wolf - Page 5 1365124802 Teen Wolf - Page 5 1365124802 Teen Wolf - Page 5 1365124802 Teen Wolf - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derek au féminin* tu voulais dire Dia non ? Teen Wolf - Page 5 3997999705
Bon... Après cette ouverture de saison 4 absolument DIIIIVINE il fallait que je passe par ici.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goshhhh, c'est bien ce que j'voulais dire Rox' :laugh: d'où c'est sortit ce masculin là :laugh: j'dois être trop en mode pressé de revoir Derek le vrai de vrai Teen Wolf - Page 5 4205929361 et pas sa mini version :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:

Spoiler:

Merci j'viens de me tapé un fou rire grace à toi  :laugh: Bon il m'en faut peu mais j'suis assez d'accord avec ta réflexion xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que j'le dise quelque part, alors:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu