Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeen Wolf
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Teen Wolf

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEEN WOLF hanwii Teen Wolf 1365124802
Teen Wolf Tumblr_lqz6skxx5j1qh0qvso1_500

j'étais étonnée qu'aucun sujet n'était ouvert sur le série donc go go go parlons-en chers fans, si vous l'êtes comme moi :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AIME ! (non sérieux ? ._.)
Par contre y a un truc que je comprend pas, c'est que dans la prochaine saison Isaac et Allison vont se mettre ensemble, mais elle a quitté Scott parce qu'il était un loup garou et va se remettre avec un loup garou ? C'est pas un peu du foutage de gueule ?
Sinon mon perso préféré est Stiles, bien sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot, je pense légèrement comme toi Teen Wolf 1881463262
Perso, ce que j'attends le plus, c'est qu'on approfondisse à fond le personnage de Lydia hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fan de Lydia/Stiles Teen Wolf 3850463188
et ouais Allison je la comprends pas sérieux Teen Wolf 1881463262 bien que Isaac soit beaucoup plus canon, je vois pas pourquoi elle ferait ça Teen Wolf 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup Lydia aussi, au début je pouvais n'aimais pas du tout Scott, mais il est de plus en plus sûr de lui, et plus intéressant en devenant un alpha. Du coup je l'aime bien maintenant. Mais j'avoue que Lydia et Stiles restent mes favoris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SHIP LYDIA ET STILES A MORT hanwii hanwii
teen wolf c'est trop la vie ma série préféré ARGH qu'ils sont canon Teen Wolf 1365124802
Déjà le cast est parfait Teen Wolf 3850463188
D'une manière ou d'une autre je ship tout les duo possibles et imaginable :sifle: allison/derek allison/lydia allison/Scott allison/stiles allison/jackson allison/isaac lydia/stiles lydia/derek lydia/jackson lydia/isaac lydia/scott lydia/tonton hale (Teen Wolf 387742012) stiles/Scott stiles/derek (sterek hanwii ) stiles/jackson stiles/tonton hale stiles/isaac etc..... Teen Wolf 4205929361 /PAN/ Teen Wolf 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson me manque :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tellement Teen Wolf 1365124802
Son sourire, ses crises de colère, les baisers jackson/lydia Teen Wolf 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'suis dégoûté que Jackson n'y soit plus, en plus il évoluait beaucoup comme personnage j'aurais bien aimé continuer à suivre son évolution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sujet TW hanwii 
J'ai commencé la série il y 1 mois et je me suis fait les 3 saisons en deux semaines même pas :rvmp: Je suis mega-fan du générique en plus, j'avoue, je trouve supra classe :dance: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)