Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeen Wolf - Page 4

Teen Wolf

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça intéresse les fans, le premier épisode de la saison 4 est sortit hier aux USA  :dance: Et sans en dire plus en effet ça semble mal partit pour Stiles/Lydia  :stereo: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il était bien cet épisode Teen Wolf - Page 4 3850463188  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia et Stiles  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia est belle bordelou  Teen Wolf - Page 4 1365124802 mais qu'est-ce qu'elle me soule c'est ouf :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso j'trouve le perso super intéréssant et elle vient à peine de débarquer, c'est trop tôt pour en être lassé. Enfin pour ma part =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste que j'aime pas son comportement aguicheur comme ça tout le temps Teen Wolf - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'trouve pas qu'elle soit si " aguicheuse " que ça. Avec Kira c'était pour s'amuser et pour Stiles, faut la comprendre. Elle a passer tout son temps en coyote, il est celui qu'il lui a donné son 1er baiser et avec qui elle a couché pour la 1ere fois. J'trouve ça plutôt normal qu'elle tienne à lui. Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est certan  Teen Wolf - Page 4 1616978029 mais je sais pas y'a un truc que je sens pas chez elle. Mais c'est certain que j'ai hâte de voir comment elle va évoluer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle devient garce et les trahit tous je t'en tiendrais pour responsable  :giggle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)