Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'as demandé ça le méchant ? JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 3 1365124802 Et bien pour se venger, Jeremiah pourrait être tenté de jouer avec elle dans l'unique but de toucher un peu son frère et de ton côté du ferait semblant de rentrer dans le jeu pour pouvoir m'écarter ? Au final on se fait tous les deux bien niquer quoi JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 3 3861440630 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors l'idée me plait bien JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 3 1881463262 je verrais bien un truc du genre comme tu as dit Jeremiah joue avec elle et vice-versa ... car Charlie était une biatch avant mais elle peut pas changer son caractère du jour au lendemain JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 3 1881463262

Après je verrais bien genre sur un malentendu ils couchent ensemble JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 3 1881463262 et là la chute quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée un petit peu trop arrosée et là ... C'est le drame. :tantrum: Et là Charline tombe enceinte de quadruplé dont un mi-singe mi-poisson. Bah on a qu'à s'arrêter à, on vient de coucher ensemble et on avise la suite par rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre Charlie enceinte quoi JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 3 1881463262 c'est horrible (a) Non Charlie est une taupe de toute façon donc elle pourra pas donner des singe ;)
Oui ça peut être pas mal ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un dunster :love2: 
un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah vouiiiii. Une idée ou venue en touriste ? JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens chercher mon lien JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
touriste, pour une fois Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin bien sûr ton lien je te l'ai gardé bien au chaud JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 3 1001568715  Je veux que du positif t'as pas le choix :loukas: 

Blaise Okay, tu peux me parler de ton perso vite fait ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureusement JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 3 152426858 me too, mais j'ai pas d'idées JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 3 1881463262 je connais ton personnage et tout mais je vois pas trop JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 3 1616978029 enfin bon, vu qu'ils sont dunster on pourrait dire qu'ils sont des amis proches?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)