Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah William Reilly + 19 ans + Cambridge, Massachusetts + Hétéro + Célibataire + Etudiant en Economie & Relations Internationales + Professeur particulier + Dunsters Je sais que je suis quelqu'un de super intéressant mais de là à raconter ma vie dans un journal ... Mais bon, je me dis que ça aidera certainement les réalisateurs lorsque l'on souhaitera faire un film retraçant ma fulgurante ascension. Donc je m'appelle Jeremiah William Reilly, à l'heure où je vous parle j'ai 19 ans et je vis à Cambridge dans la Massachusetts. Et avant de poser cette question débile, oui je suis étudiant à Harvard, en économie ... Quelqu'un avec mon génie n'aurait pu aller autre part. Bref, on raconte que je ressemble beaucoup à ma grand-mère, c'était une femme forte pour son époque, elle a su dire merde à son mari et le quitter avec ses enfants pour suivre ses rêves. On raconte également que c'est la raison pour laquelle je suis si mal vu par mon père, je lui rappellerais ses problèmes d'abandons le pauvre. Vous l'aurez compris dans ma famille je ne suis pas considéré comme 'le digne héritier'. Longtemps on a attribué cette place à mon grand frère, Marshall, ce looser complet que tout le monde admire sans raison. La médiocrité doit certainement le rassurer. Oh ne vous trompez pas, j'adore mon frère ... enfin de temps en temps. C'est juste qu'il est loin, très loin de mon niveau. Et ça mon père l'a bien compris, faut dire qu'à un moment il doit arrêter de jouer l'aveugle avant de refourrer son entreprise à un clampin pareil. Je me suis dit à cet instant qu'enfin il allait se tourner vers moi, qu'enfin il allait me voir à ma juste valeur et réaliser que je suis l'héritier qu'il lui faut. Et bien non, il a préféré se tourner vers Héléna, ma soeur jumelle, qui avait autant envie de cela qu'un homme normal a envie d'un hamburger végétarien ... Tofu my ass ouais ! Bref, je me perds là, ma soeur c'est donc retrouvée avec une destinée qui n'était pas faites pour