Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il le découvrira ça fera mal alors JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 2 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah W. Reilly a écrit:Typhène; J'ai été voir ta fiche et Shameless, MA série quoi JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 2 1001568715 J'ai vu que tu faisais du baby-sitting ? On pourrait faire en sortes qu'ils travaillent dans la même maison, Typhène s'occupent des plus jeunes pendant que Jerem donne des cours aux plus vieux. Comme ils sont pas du tout du même monde au début ils se seraient complètement ignorés mais plus ou moins forcés de communiquer, ils commenceraient à s'ouvrir l'un à l'autre ?

Oh oui j'aime JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 2 3850463188
C'est trop sympa ton idée j'adore, il se rapprocherait gentiment et puis c'est pas comme si ils avaient le choix puisque les gosses iraient dormir à un moment où a un autre ? (Mon Dieu tu connais Shameless je t'aime toi **)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouais je connais je suis mega fan, j'en peux plus d'attendre la fin de la saison 3 m'a achevé JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 2 2442039969 
Ouais les longs silences ça va bien cinq minutes ^^' Comme ça pour l'évolution on est assez libre en rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me parle pas de ça JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 2 1365124802
Tu vas voir le temps passeras très vite JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 2 2157042859
T'es libre pour un sujet ? JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais y a intérêt :twisted: 
Oh bah oui bien sûr que je suis dispo JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux je commence **
Du baby-sitting ça te dis ? JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait donc, faut bien gagner un peu de fric :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Reilly Powwwaaaa JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah Reilly power hanwii 
Tu as déjà une idée ou tu es venue en touriste :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi cette beauté que tu nous as trouvé quoi JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 2 4205929361 
Alors déjà j'aime les trucs compliqué tordu JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 2 1881463262 alors je partirais sur du négatif ambigu parce que Charline est en quelque sorte la meilleure amie de Marshall genre l'une des seule fille qu'il ne veut pas mettre dans son lit ou jouer avec JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 2 1881463262 Du coup Charline ne peut pas vraiment être ami avec Jeremiah d'ailleurs il veut que je l'aide à se débarasser de toi JEREMIAH ϟ J'ai voulu sauter du haut de mon ego, j'attend de toucher le sol. - Page 2 1881463262

Alors négatif ambigu ? Un truc tiré par les cheveux ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)