Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas
Se faire plaisir de temps en temps, ou du moins dès qu'on en a la possibilité est une chose normale après tout. Je ne vois pas pourquoi cela serait mal vu d'avoir une vie sexuelle dévergondée comme la mienne. Et puis pour ce genre de choses, on a toujours des nouveaux trucs à apprendre, des expériences à vivre. C'est l'une des choses qui me plait le plus dans le sexe, bien pour ça que je suis des deux bords ! Heureusement qu'il n'y a pas besoin d'être en couple pour profiter de ce genre de choses sinon je serai encore en train d'attendre. Dexter me semblait démoralisé au plus haut point. J'avais un peu de peine pour lui, déjà que pour nous les filles en manque c'est pas facile à vivre alors je n'ose même pas imaginer pour les mecs et encore moins pour mon ami qui est loin d'être un coincé. Du coup il était un peu porté sur la bouteille pour combler ses envies " Tu compenses avec l'alcool c'est ça ta solution ? Enfin tu sais que ça ne fonctionnera pas. " Et puis je suis là moi, toujours prête à aider s'il veut vraiment avoir de nouveau la pêche. " Ta femme est pas assez douée au lit ou quoi ? " avais-je dit sur le ton de l'humour.
(Invité)