Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn ne sait jamais ce que nous réserve une soirée PV Dexter - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

On ne sait jamais ce que nous réserve une soirée PV Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

Se faire plaisir de temps en temps, ou du moins dès qu'on en a la possibilité est une chose normale après tout. Je ne vois pas pourquoi cela serait mal vu d'avoir une vie sexuelle dévergondée comme la mienne. Et puis pour ce genre de choses, on a toujours des nouveaux trucs à apprendre, des expériences à vivre. C'est l'une des choses qui me plait le plus dans le sexe, bien pour ça que je suis des deux bords ! Heureusement qu'il n'y a pas besoin d'être en couple pour profiter de ce genre de choses sinon je serai encore en train d'attendre. Dexter me semblait démoralisé au plus haut point. J'avais un peu de peine pour lui, déjà que pour nous les filles en manque c'est pas facile à vivre alors je n'ose même pas imaginer pour les mecs et encore moins pour mon ami qui est loin d'être un coincé. Du coup il était un peu porté sur la bouteille pour combler ses envies " Tu compenses avec l'alcool c'est ça ta solution ? Enfin tu sais que ça ne fonctionnera pas. " Et puis je suis là moi, toujours prête à aider s'il veut vraiment avoir de nouveau la pêche. " Ta femme est pas assez douée au lit ou quoi ? " avais-je dit sur le ton de l'humour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

Parler de sexe n'est pas un sujet tabou pour moi, bien au contraire. Le truc c'est que finalement j'ai terriblement envie de faire l'amour et cela avant même mon départ, mais malheureusement pour moi baaah, j'ai plus ma femme pour me satisfaire de ce côté là et j'ai pas envie non plus de me taper n'importe qui. J'en pouvais plus, et puis avec les soucis en plus j'avoue que j'aimerais parfois juste un bon moment de sexe bien sauvage histoire de me libérer un peu. " Tu compenses avec l'alcool c'est ça ta solution ? Enfin tu sais que ça ne fonctionnera pas. " Je venais la regardais en soupirant, super elle est géniale pour m'aider dans cette épreuve. Moi qui pensait qu'elle me soutiendrait au final elle m'enfonce, sympa la pote. " Ta femme est pas assez douée au lit ou quoi ? " Je fronçais le regard en ajoutant. Ma femme est parfaite, malheureusement c'est ma faute, on est plus vraiment ensemble si tu vois ce que je veux dire .. Disons qu'elle sait pour mon départ donc logiquement elle comprendra la raison de cette semi rupture, bien que pour moi c'est le cas. Je venais soupirais, j'avais envie de m'envoyer en l'air, et maintenant qu'on en a parler j'arrête pas d'y penser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

Je ne vois pas comment Dexter a pu faire cette connerie de se marier - même si c'était pas volontaire - Enfin à ce que je voyais là il semblait plutôt attaché à la jeune femme, il avait donc perdu toute sa liberté d'aller voir ailleurs si jamais ils venaient à être en froid, comme aujourd'hui. Ah les jeunes d'aujourd'hui, il faut tout leur apprendre de ce qu'est la vie. Je ne suis sûrement pas experte pour ce qui est d'approcher la perfection mais bon les épreuves que j'ai pu vivre font que j'en connais un rayons sur tout ce qu'on peut traverser. " Ma femme est parfaite, malheureusement c'est ma faute, on est plus vraiment ensemble si tu vois ce que je veux dire .. Foutaise, elle n'est sûrement pas parfaite, impossible même. Je ne pus m'empêcher de rire à cette réflexion. Prenant un nouveau shoot de Tequila qui termina très vite dans mon estomac, je vins à murmurer à l'oreille de Dexter " Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. " J'avais bien vu qu'il était en train de craquer, il fallait juste le pousser encore un peu plus pour qu'il se rende compte de l'erreur qu'il était en train de commettre à ne rien faire. Je posai un baiser à la commissure de ses lèvres. Le vrai Dexter, que je connaissais, allait resurgir c'est certain.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

La soirée venait vite tourner dans un moment plutôt ambigue. J'avais l'impression de devenir dingue, Dallas s'amuse à me titiller et elle sait que je suis faible surtout quand je suis en manque. Elle venait faire des allusions sur Skylar et je répondis rapidement. Je n'aimais pas qu'on la juge, au final c'est pas sa faute mais la mienne, je l'ai abandonné et j'aurais jamais du lui faire. Cependant, je devais accepter d'être patient. Alors que Dallas ce mit à rire je soupirais, essayant de penser à autre chose. Elle s'approcha de moi me murmurant seulement. " Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. " J'esquissais un sourire, serrant les dents. Je devais pas céder, pas avec elle, pas maintenant. Je venais la regardais dans les yeux, mais bordel elle cherche quoi hein ? A me faire regretter ? Je regrette déjà assez. Je soupirais, déglutissant doucement. Je venais finalement m'approchait d'elle, à quelque centimètres. Je savais que je jouer avec le feu mais je pouvais pas non plus dire qu'elle était repoussante, loin de là. Je venais poser ma main dans sa nuque, m'approchant de ses lèvres et je venais simplement murmurer. Je suis plus ce type là. Me reculant finalement pour attraper un shoot.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

On a tous un côté ange et un côté démon en nous. Mais chez moi c'est plutôt le mauvais qui ressort. On se demande pas pourquoi en même temps! C'est que certaines expériences de la vie m'ont forgés le caractère, que je me suis renfermée sur moi à en devenir détestable avec la plupart des gens. Les personnes qui arrivent à me supporter sont rares car avec mon caractère chiant et mes paroles crues, il faut en avoir du courage. Et pourtant Dexter a su m'apprécier à ma juste valeur de fille écorchée vive. Il aurait pu me taper quand j'ai osé rabaisser sa femme mais il n'en a rien fait. Je continuais avec mon petit jeu pour voir s'il allait céder à la tentation mais il était bien résistant. Je décelais dans son regard une pointe d'amertume et d'appréhension. " Je suis plus ce type là. " avait-il murmuré à quelques centimètres de mes lèvres avant de s'enfiler un nouveau verre. Quelque peu vexée, je croisais les bras sur ma poitrine. " Ouais ben ce nouveau gars il est plus drôle du tout. " Comme je fais moi sans partenaire de jeu ? Je risque de m'ennuyer grave et franchement il vient de me démoraliser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)