Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas
L'alcool la meilleure des manières pour se laisser aller, fuir le quotidien et croyez moi j'en ai bien besoin. Parfois mes anti-dépresseurs ne sont pas suffisant pour me faire oublier à quel point il m'est difficile de vivre avec ma nouvelle image. Huit années que c'est ainsi, enfin au début ce n'était pas si terrible j'étais plus fragile qu'autre chose mais au fur et à mesure, une carapace s'est formé autour de moi et personne n'a su la briser ou ne serait ce que la fissurer. Pire elle grandit de plus en plus chaque jour, se refermant sur moi, m'oppressant même. Mais ce soir je souffle un peu car le plus grand des miracles, Dexter a un effet apaisant sur moi. Je ne saurais expliquer comment ni pourquoi mais le fait d'être semblable sur de nombreux points doit nous aider. " Tu sais bien qu'à ce jeu là je suis très doué. " Mes yeux s'agrandirent. C'est un défi où je me trompe ... Je ne mis donc pas longtemps à remplir son verre. Que le jeu commence. " Tu vois, l'alcool et moi c'est une grande histoire d'amour. " Ah ben voilà c'est bien ce que je disais, trop de choses nous rapprochent, c'est indéniable. Je buvais cul sec mon shooter. " Très bien alors montres moi ce que tu as dans le ventre. J'aime avoir des adversaires de taille. " Et oui, ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne tiens pas à la première goutte d'alcool. Loin de la même, vous seriez surpris si vous voyiez.
(Invité)