Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn ne sait jamais ce que nous réserve une soirée PV Dexter - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

On ne sait jamais ce que nous réserve une soirée PV Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

L'alcool la meilleure des manières pour se laisser aller, fuir le quotidien et croyez moi j'en ai bien besoin. Parfois mes anti-dépresseurs ne sont pas suffisant pour me faire oublier à quel point il m'est difficile de vivre avec ma nouvelle image. Huit années que c'est ainsi, enfin au début ce n'était pas si terrible j'étais plus fragile qu'autre chose mais au fur et à mesure, une carapace s'est formé autour de moi et personne n'a su la briser ou ne serait ce que la fissurer. Pire elle grandit de plus en plus chaque jour, se refermant sur moi, m'oppressant même. Mais ce soir je souffle un peu car le plus grand des miracles, Dexter a un effet apaisant sur moi. Je ne saurais expliquer comment ni pourquoi mais le fait d'être semblable sur de nombreux points doit nous aider. " Tu sais bien qu'à ce jeu là je suis très doué. " Mes yeux s'agrandirent. C'est un défi où je me trompe ... Je ne mis donc pas longtemps à remplir son verre. Que le jeu commence. " Tu vois, l'alcool et moi c'est une grande histoire d'amour. " Ah ben voilà c'est bien ce que je disais, trop de choses nous rapprochent, c'est indéniable. Je buvais cul sec mon shooter. " Très bien alors montres moi ce que tu as dans le ventre. J'aime avoir des adversaires de taille. " Et oui, ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne tiens pas à la première goutte d'alcool. Loin de la même, vous seriez surpris si vous voyiez.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

La soirée devenait plus intéressante, en effet je venais commencer à jouer avec Dallas sur l'alcool, le défis ne mit pas de temps à arriver et boire mon verre cul sec est vraiment comment dire ? Facile. Je souriais, la voyant me regardait avec intérêt, en même temps entre nous ça a toujours bien marché, un feeling parfait et puis évidemment une attirance unique. " Très bien alors montres moi ce que tu as dans le ventre. J'aime avoir des adversaires de taille. " Je souriais en me redressant sur ma chaise, la laissant servir les cinq shoot suivant et lançant le compte à rebours je venais boire mes shoots rapidement et terminant en même temps que mon adversaire je souriais doucement. Yes ! Je souriais, ça fait du bien non de dieu. J'entendis une musique qui me plaisait et je me levais rapidement prenant la main de Dallas. En piste ! Je souriais, venant l'entraîner à danser sur la piste, je souriais doucement, m'éclatant et décompressant totalement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

J'étais d'humeur joyeuse ce soir et surtout joueuse. Pour une fois que j'avais envie de boire non pas pour oublier mais pour passer la plus agréable des soirées, autant faire les choses biens. Ce jour est à marquer dans les annales. Je remplissais nos verres à une vitesse fulgurante. Un puis deux puis trois et ainsi de suite... tous avaler en un temps record comme mon partenaire de jeu. Dexter semblait bien plus heureux qu'au début. Boire est toujours mieux que parler, je l'ai toujours dit. " En piste. " même pas le temps d'entendre et d'enregistrer ce qu'il venait de me dire que je me retrouvais en plein milieu de la scène, avec en fond sonore une musique assourdissante. Merde ! Je suis une fille mais loin d'être la meilleure des danseuses, la pire même! J'ai pas le rythme dans la peau alors je me contente de faire la folle, de tourner sur moi même, de bouger sur le son entraînant, entrecoupé par mes rires. " Je crois que c'est bien la première fois depuis des années qu'on m'invite à danser. " En temps normal, j'aurais nettement refusé mais avec Dexter non car je me sentais en confiance. Jamais je ne me suis sentie aussi vivante et cela me faisait même bizarre d'entendre mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

J'avais envie de profiter de chaque instant, de chaque moment que la vie m'offrait, je me devais de faire honneur à ma fille décédée, je devais lui prouver que je baisserais pas les bras et même si parfois c'est difficile et que je me retrouve à pleurer comme un con devant une photo retrouvé dans mon portefeuille et bien y'a que moi qui le sait. Je suis capable de le faire, de me montrer fort et battant en sa mémoire. Alors que nous venions de boire avec générosité je l'entrainais sur la piste de danse bien décider à rigoler. r moi même, de bouger sur le son entraînant, entrecoupé par mes rires. " Je crois que c'est bien la première fois depuis des années qu'on m'invite à danser. " Je me mis à rire doucement. Rapidement je venais ajouter. Ouais, et moi la première fois que je me donne autant en spectacle ! Je venais rejoindre la table, épuiser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

Combien de fois j'ai préférais mourir que de continuer à me battre pour vivre. Et encore je ne sais même pas si on peut appeler cela une vie. Je n'avais jamais envisagé mon avenir comme ça. Bien sûr j'avais toujours été ravie d'intégrer Harvard, c'était quand même une revanche sur tous mes malheurs. J'avais prouver au monde que j'étais quand même capable de grande chose malgré mon mal être. Hélas très vite l'université était devenue un enfer, le vice y étant beaucoup trop présent. Avant j'étais tout simplement accro à mes anti dépresseurs mais depuis l'alcool avait pris une place importante dans mes addictions. Cependant ce soir je ne buvais pas pour effacer tous les maux présents dans mon esprit mais par pur plaisir, cela faisait le plus grand bien. J'avais fait part de mon bien être à Dexter, bien rare que je fasse ce genre de chose d'ailleurs. " Ouais, et moi la première fois que je me donne autant en spectacle ! " Oh mais c'est qu'il a honte le petit ou quoi. Mon rire fendit le son de la musique avant de le rejoindre à notre table. " Dommage, j'aurais du filmer tes exploits de danseur. " dis-je en prenant la bouteille pour y boire directement avant de la tendre à mon ami. " T'inquiètes je suis pas malade ! " Physiquement non mais moralement si enfin bref la folie n'a encore jamais contaminée personne et puis on avait déjà partagé bien plus donc bon ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

J'ai jamais eu la fièvre du samedi soir dans la peau, je suis pas le genre super danseur mais pour ce genre de soirée, j'ai toujours l'envie de faire quelques pas même si je suis quitte à me donner littéralement en spectacle. Faut le dire, je suis un piètre danseur mais un très bon amant, ouais c'est vrai. Bon cela ne fait pas tout mais une fois la musique terminé je venais rejoindre la table, épuisé de ce petit effort afin de pouvoir voir mon amie ce mettre à rire sur mes paroles. J'ai totalement honte ouais, mais je l'assume également. Je soupirais l'écoutant me dire qu'elle aurait du me filmer pour garder ça image. Je venais haussais les épaules. God, tu pers pas le nord toi. Je me mis à rire doucement avant de la voir boire à bouteille, venant ensuite la voir me tendre celle ci en m'indiquant qu'elle n'est pas malade j'eus un rictus afin de l'attraper et boire derrière elle. Je sais, n'oublie pas que j'ai partager une nuit à tes côtés, si t'avais un quelconque symptôme je l'aurais déjà. Quoi que son niveau de folie pourrait m'atteindre un jour, on sait jamais, mieux vaut faire attention.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

Sérieusement, ce sentiment plaisant qui s'éveille en moi en ce jour est quelque chose de trop bizarre. Je ne saurais vraiment définir si c'est du bonheur, de la joie, de l'excitation, un mélange de tout ça car cela fait bien longtemps que j'ai oublié tout ça. Je n'ai eu aucunes choses de positives dans ma vie depuis mes seize ans, du moins quelque chose qui me permettait de m'accrocher au peu qu'il me reste, c'est à dire rien si ce n'est mon don pour l'art. J'apprenais également ce soir que Dexter m'était important sinon je ne ressentirai pas aussi positive ce soir. Comme quoi on trouve le bonheur partout. Je poussais mon ami à boire pour se ré hydrater après ses exploits sur la piste. " Je sais, n'oublie pas que j'ai partager une nuit à tes côtés, si t'avais un quelconque symptôme je l'aurais déjà. " Un rictus se dessina sur le bord de mes lèvres. Lui non plus ne perd pas le nord. " Comment je pourrais oublier ça après tout. De très bons souvenirs même plus que bons je dirais. " Celles qui ne sont pas passer dans le lit de Dexter loupe vraiment quelque chose!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

Je suis pas du genre à me vanter, c'est pas mon style de dire que je suis un bon coup mais j'accepte volontiers les compliments et je sais que Dallas et Milena ont apprécier cette nuit passer tous les trois. Ce moment là je crois que je m'en souviendrais toujours, réaliser un fantasme ne reste pas dans un trou de la mémoire, il reste graver en nous. Enfin une chose est sure je venais la taquiner sur le fait que je savais qu'elle n'était pas malade car sinon j'aurais déjà attraper le symptôme quelque mois auparavant, bien que je sois du genre préventif pour ce genre de choses je me fou royalement, surtout lorsque je connais la personne en face de moi. dessina sur le bord de mes lèvres. Lui non plus ne perd pas le nord. " Comment je pourrais oublier ça après tout. De très bons souvenirs même plus que bons je dirais. " Je venais sourire en coin, oh thanks god j'ai mes envies qui remonte. Et oui, merci de ne pas m'offrir de sexe depuis maintenant plusieurs semaines, je suis en manque total et bien que je peux m'en prendre qu'à moi même je dois avouer que j'ai extrêmement envie de craquer. Je soupirais, finissant ma nouvelle gorgée pour finalement ajouter. Arrêtons de parler sexe, ça va finir par déraper. C'était surtout pour moi, je voulais rester fidèle à Skylar bien qu'elle me jette royalement depuis mon retour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

Il est certain que raviver d’agréables souvenirs est toujours bon à prendre. Après tout le sexe n’a jamais été un tabou chez moi, ni comme ma bisexualité. En même temps au vu de ma situation de famille quelque peu tordue et compliquée, normal que je sois plus que libérée à ce sujet et puis il n’y a aucune honte à avoir. De toute manière Dexter me ressemble sur ce point, il est loin d’être le garçon fermé à de nouvelles choses, j’en ai moi-même fait la très bonne expérience. Je vis son sourire au coin, comme quoi on pensait exactement pareil, ce threesome resterait dans nos mémoires comme un de nos meilleurs moments passés à Harvard – même si je compte les bons moments sur les doigts d’une main – " Arrêtons de parler sexe, ça va finir par déraper. " avait t-il dit après avoir bu son dernier verre cul sec. Un rire taquin sortit automatiquement de sa bouche. Je m’approchai de lui, toujours bouteille à la main, pointant cette dernière face à lui. " J’en connais un qui ne s’est pas fait plaisir depuis quelques temps. J’ai raison ou pas ? " Je suis franche et j’ai pas froid aux yeux loin de là. Enfin Dexter peut me faire confiance, je suis toujours à l’écoute quand le sexe est au centre de la discussion et même prête à aider, si jamais cela est nécessaire. Je peux être chiante mais sur ce point je suis plutôt généreuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

Parler de sexe n'était vraiment un sujet tabou pour ma part mais c'est juste que dernièrement j'ai des envies et c'est normal car depuis mon départ je n'ai couché avec personne et bien évidemment l'envie de pouvoir ce vider comme ont dit est bel et bien là. Alors que je venais lui dire clairement qu'on devait stopper cette discussion je la vis me regardais avec un sourire mâlin et s'approcha de moi rapidement. " J’en connais un qui ne s’est pas fait plaisir depuis quelques temps. J’ai raison ou pas ? " Je la regardais avec un sourire en coin. Je venais haussais les épaules doucement en ajoutant. Non t'as raison. Je soupirais, la regardant punaise qu'elle est sexy, y'a pas à dire, elle me donne envie. Je venais me détacher un peu de son regard, venant prendre la bouteille pour en boire une gorgée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)