Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas
C'est en sous vêtements que je faisais le tour de ma chambre pour des vêtements à me mettre afin de sortir ce soir. Je vous jure, à peine revenue du Summer Camp que ma chambre est déjà devenue Bagdad. Le bordel complet, je ne m'y retrouve déjà plus. Il faut dire que je laisse souvent traîner mes toiles, mes tubes de peinture, pinceaux, crayons, pastels, fusain, et feuilles de toutes sortes qui me servent à exprimer mes sentiments. Les murs sont d'ailleurs envahis par mes œuvres de toutes sortes, certains sombres d'autre colorés. Mais j'arrive finalement, au bout d'une quinzaine de minutes, à mettre la main sur un jean et un T-shirt simple. Je suis pas du genre à me faire belle faut dire, cela fait des années que j'ai oublié l'idée de prendre soin de mon apparence pour des raisons que j'essaye encore d'oublier à ce jour. Je passe ma main dans mes cheveux pour les démêler et finit par enfiler une veste en cuir et des escarpins. Il ne fait pas de doutes que je doit être la fille la plus rapide sur Terre pour se préparer à aller boire un verre dehors. En général je suis toujours en retard à un rendez-vous mais ce soir je vais tâcher de ne pas l'être. Non mais Dexter le retour quoi, un de mes rares amis, je peux pas me permettre de perdre une seconde quoi. Pour une fois j'ai vraiment le sourire aux lèvres et je traverse les rues de Cambridge d'un pas rapide et assuré. C'est donc aux alentours de 23h que je pousse enfin la porte du Lord Hobo, déjà bien remplie mais bon malgré que je sois de sexe féminin, j'arrive aisément à jouer des coudes pour me frayer un chemin et me poser dans un coin. Mon ami ne devrait plus tarder, je l'espère car je suis bien motivée à faire la fête.
(Invité)