Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn ne sait jamais ce que nous réserve une soirée PV Dexter
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

On ne sait jamais ce que nous réserve une soirée PV Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

C'est en sous vêtements que je faisais le tour de ma chambre pour des vêtements à me mettre afin de sortir ce soir. Je vous jure, à peine revenue du Summer Camp que ma chambre est déjà devenue Bagdad. Le bordel complet, je ne m'y retrouve déjà plus. Il faut dire que je laisse souvent traîner mes toiles, mes tubes de peinture, pinceaux, crayons, pastels, fusain, et feuilles de toutes sortes qui me servent à exprimer mes sentiments. Les murs sont d'ailleurs envahis par mes œuvres de toutes sortes, certains sombres d'autre colorés. Mais j'arrive finalement, au bout d'une quinzaine de minutes, à mettre la main sur un jean et un T-shirt simple. Je suis pas du genre à me faire belle faut dire, cela fait des années que j'ai oublié l'idée de prendre soin de mon apparence pour des raisons que j'essaye encore d'oublier à ce jour. Je passe ma main dans mes cheveux pour les démêler et finit par enfiler une veste en cuir et des escarpins. Il ne fait pas de doutes que je doit être la fille la plus rapide sur Terre pour se préparer à aller boire un verre dehors. En général je suis toujours en retard à un rendez-vous mais ce soir je vais tâcher de ne pas l'être. Non mais Dexter le retour quoi, un de mes rares amis, je peux pas me permettre de perdre une seconde quoi. Pour une fois j'ai vraiment le sourire aux lèvres et je traverse les rues de Cambridge d'un pas rapide et assuré. C'est donc aux alentours de 23h que je pousse enfin la porte du Lord Hobo, déjà bien remplie mais bon malgré que je sois de sexe féminin, j'arrive aisément à jouer des coudes pour me frayer un chemin et me poser dans un coin. Mon ami ne devrait plus tarder, je l'espère car je suis bien motivée à faire la fête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

Mon appartement était trop grand pour moi, je m'en rends compte mais j'aimais avoir de l'espace et me dire que du jour au lendemain n'importe qui peut venir squatter chez moi, enfin n'importe qui, sauf des mathers évidemment. Alors que je tournais en rond, tirant sur ma clope et scrutant la vue de mon balcon, j'avais fait disposé les quelques employés présent venu pour faire du ménage, ne gardant que le majord'homme afin de pouvoir être sur que l'appartement soit sous une bonne garde à mon départ. Oui, ce soir je sors et pas avec n'importe qui, Dallas, la meuf super bonne avec qui j'ai fais un plan à trois avec Milena il y a quelques mois de cela. Mon dieu, si vous saviez le pied que j'ai pris, j'ai jamais autant kiffé que ce fameux soir là. Bref, quittant le balcon je venais rejoindre ma chambre, chopant un jean et un t-shirt plutôt classe, pas trop non plus histoire de faire décontracter et rapidement je venais attraper mes boots que je me suis acheter y'a peu dans une grand boutique de chaussure chicos. Ouais, maintenant je fais plus mes courses n'importe tout, c'est dans des magasins réputés et j'en ai rien à foutre si ça gêne des gens. Alors que je venais prendre la direction du Lord Hobo en moto je venais rapidement rejoindre l'intérieur ou je vis la belle brune de la soirée. M'avançant vers elle je souriais. Salut beauté, ça va ? Ouais, toujours le même, je ne change pas et bien que j'aime comme un dingue Skylar notre relation est au point mort car madame fait ses caprices. Je suis pas là pour supporter ce genre de choses alors bah soit, quand elle le voudra bah on repartira ou ont c'était arrêter, maintenant j'ai aussi besoin de réconfort et de sexe faut pas ce mentir, je le prendrais là ou on me le proposera. Comment tu vas ? Je venais m'installer à ses côtés tranquillement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

Je compte mes amis sur les doigts d'une seule main. Il faut dire que je ne suis pas très sociable et plutôt spéciale pour être apprécié par le commun des mortels. Je suis consciente que je suis loin de plaire à tout le monde avec mes délires, ma passion pour le dessin qui fait que parfois je ne dors pas et préfère poser mes pensées les plus sombres sur des feuilles blanches, et puis il y a tellement d'autres choses. Si les gens m'avaient connu avant, je pense qu'il rigolerait de ce que je suis devenu et pourtant je ne souhaite même pas à mon pire ennemi de traverser les épreuves qui sont responsables de celle que je suis aujourd'hui. Tout comme Dexter, je suis une personne meurtrie et blessée de l'intérieur mais qui refuse d'en parler, c'est certainement ça qui fait que nous nous sommes rapprochés bien que notre nuit endiablée avec une magnifique blonde y soit aussi pour quelque chose. Alors je vous laisse imaginer mon bonheur de le retrouver aujourd'hui après son absence de quelques semaines. Pour une fois qu'une personne ne m'abandonne pas définitivement, il faut bien porter un toast. Le bad boy ne tarda d'ailleurs pas à pointer le bout de son nez dans le bar le plus animée de Cambridge. C'est pas le genre de bar que je fréquente mais bon faisons les choses biens pour une fois. " Comment tu vas ? " Pour une fois je vais plutôt bien, je crois que ça se voit sur mon visage mais je vais pas le dire à voix haute, je suis à peu près certaine que ça va me porter la poisse sinon. Je lui donne une tape sur l'épaule " Ca c'est pour être parti ... " pour ensuite le prendre dans mes bras " ... et ça pour être revenu. " Je suis pas du genre tactile mais aujourd'hui je fais une exception. Je vous le dis, je suis de bonne humeur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

Ce que j'aime dans le fait de partir et revenir après quelques semaines d'absences c'est voir l'effet qu'à votre départ sur l'entourage que vous avait. Voir certains prendre la mouche me fait rire, voir que je manque dans leur vie me fait du bien et ceux qui ce foute royalement du fait que je sois parti et bien ils sont rayés de ma vie et cela avec une énorme croix rouge. Je n'ai pas l'intention de me faire chier avec des gens qui ne mérite pas mon intention, j'ai bien d'autre chose importante dans ma vie que leur petite gueule de con. Alors que je venais rejoindre ma brune favorite celle ci m'accueilli à sa façon dirons nous. " Ca c'est pour être parti ... " Et une tape sur l'épaule, une. " ... et ça pour être revenu. " Et un câlin, un. Ouais autant le dire je venais en rire. C'est juste énorme de recevoir des retrouvailles comme ça, unique quoi. Je vois que t'as l'air en forme, ça fait plaisir. Je venais embrasser sa joue avant de prendre place à ses côtés et appeler le serveur pour la commande, une fois celui ci parti je venais regarder mon amie. Alors quoi de neuf ? Je la regardais avec intérêt, je voulais pas parler de moi ce soir, je veux profiter et oublier ce qui m'a fait revenir ici, c'est à dire la mort de Mila.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

Rares sont les moments où je suis heureuse en étant sobre alors je pense que je vais profiter un maximum de cette soirée qui me permet de profiter à moi toute seule de mon ami le revenant. Je ne lui en voulait pas d'être parti sans rien dire, il est grand et responsable après tout, et je peux comprendre qu'on est parfois besoin de s'éloigner de tout. De toute façon je suis une solitaire, je serais moi même très bien capable de faire ce que Dexter a fait il y a quelques semaines donc je n'ai pas le droit de lui faire la morale, limite j'aurais même aimé qu'il me propose de partir loin aussi genre un road trip. C'est une idée à garder tiens. " Je vois que t'as l'air en forme, ça fait plaisir. " Ses lèvres se posent sur ma joue, j'ai loin d'avoir l'habitude de ce genre de choses, limite ça me met mal à l'aise et pour avec Dexter ça ne devrait pas vu ce que nous avons déjà partagé. " C'est grace à toi ça et ta réapparition divine! " répondis je avec humour avant de m'asseoir sur la banquette et de commander un verre. Commençons soft avec la bière, un peu garçon manqué quoi... " Alors quoi de neuf ? " Je fais une grimace en réfléchissant ce qui a bien pu se passer d'extraordinaire dans ma vie ces derniers mois. Pas grand chose de réjouissant. Je me suis retrouvée en taule et la soirée qui avait suivi avait été quelque peu bizarre bref je préfère ne pas l'évoquer. " Hum la routine quoi, quand je suis pas enfermée dans ma chambre à dessiner, je suis dehors quoi. Enfin tu vois le genre. " Ma vie est loin d'être la plus interessante qui soit il faut dire. " Et toi alors, t'as profité de ton petit voyage ? " demandai-je en buvant une première gorgée de ma bière blonde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

Retrouvant enfin ma vie au fur et à mesure des jours je me rendais compte que malgré quelques coups de gueules j'arrivait à avoir des gens ravi de me revoir et Dallas fait partie de ses gens. J'avais le sourire, la retrouver me faisait du bien et la voir toujours pareille me faisait plaisir. Son accueil fut plus qu'original. " C'est grace à toi ça et ta réapparition divine! " Je venais rire doucement. Ouais, ça fait du bien d'entendre que mon retour n'est pas que mauvais pour ceux qui ne font que me demander les raisons de celui ci. Faut pas sortir de St Cyr car les raisons sont simple, mon meilleur ami c'est tiré et retombé dans la drogue et mon ex est repartie à Paris me laissant seul avec Mila et me retrouvant maintenant seul et uniquement seul. Mila est partie et je suis seul. " Hum la routine quoi, quand je suis pas enfermée dans ma chambre à dessiner, je suis dehors quoi. Enfin tu vois le genre. " Je venais sourire doucement. Ouais je vois. Je connais Dallas mais à part sa routine elle est plutôt très sexy. Et croyez moi j'ai des raisons de dire cela. " Et toi alors, t'as profité de ton petit voyage ? " Je venais haussais les épaules. Qu'est ce que je peux lui dire ? Je voulais plus en parler, j'en ai marre de raconter à mes proches que Mila est morte, je veux avancer et actuellement ça m'en empêche. Disons que oui, mais mon retour est tout de même meilleur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

Moi aussi j'aimerai bien pouvoir partir au loin, m'envoler, oublier mes soucis, hélas où que j'aille je vivrai toujours avec ce fardeau de ne pas me reconnaître moi même. Je ne suis pas certaine de pouvoir un jour avancer de l'avant mais en attendant je vis ma vie comme je l'entends bien qu'elle ne soit pas glorieuse ni très passionnante. Enfin on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir mais dans la plupart des cas pour moi, ce n'est jamais très bon, je n'attire que le malheur, un vrai aimant je vous dis, il ne vaut mieux pas s'approcher de moi pour le coup pour éviter d'être blessé. Cela dit ce soir, je pense positif, rien ne pourra gâcher ces quelques bons moments qui me sont donnés. C'est tellement rare que j'en ferai bon usage. " Disons que oui, mais mon retour est tout de même meilleur. " Je vois bien dans son regard qu'il n'est pas très partant pour parler alors je ne vais pas le forcer, on est pas là pour se torturer au contraire si je l'avais invité c'était pour se faire plaisir, se lâcher un peu avant la reprise des cours. " Non mais n'es pas honte de dire que tu ne peux pas te passer de moi, c'est pas un secret. " J'accompagnais mes paroles d'un clin d'oeil en signe du bon vieux temps. Il faut dire qu'il y a certaines choses qu'on ne peut pas oublier surtout que j'ai partagé bien des choses avec Dexter sans regrets bien sûr. Enfin la partie de jambe à l'air que nous avions pu avoir avec Milena n'a en rien gâché notre amitié, de toute manière je suis pas une fille pudique, le sexe est pour moi une chose banale. Je finissais mon verre cul sec, c'est qu'il fait chaud dans ce bar. " Ah oui tu remarqueras que ma consommation n'a pas diminué ! " ajoutai-je en plaisantant. J'étais même certaine qu'elle n'avait fait qu'augmenter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

J'en avais marre de parler de la raison de mon retour, de pourquoi j'étais parti, de dire que Mila était morte. Je veux avancer, je veux plus parler de moi ou des raisons, laissons le passé ou il est. Je veux m'occuper du futur, d'être heureux et profiter pleinement de la fin de mes études. Sans déconner, c'est trop demandé tout ça ? Ouais, je sais pas, peut être. " Non mais n'es pas honte de dire que tu ne peux pas te passer de moi, c'est pas un secret. " Elle me fit un clin d'oeil et je souriais doucement. Ouais c'est exactement ça, j'avoue. Je venais sourire, ça me fait plaisir qu'elle n'insiste pas. Prenant une gorgée de mon verre je restais pensif. Je n'aime pas être ainsi, je veux juste retrouver ma joie de vivre, ma personnalité et ne plus me sentir continuellement brisé. " Ah oui tu remarqueras que ma consommation n'a pas diminué ! " Je venais la regardais doucement. On change pas les bonnes vieilles habitudes. Et puis après tout c'est ce qui fait son charme non ? Oh et puis nous sommes jeunes, si nous profitons pas maintenant alors laissons tomber et retournons vers notre petite vie minable. Ce serait dommage non ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

Parfois, je n'avais même pas besoin de parler à Dexter pour comprendre ce qu'il voulait dire. Nous étions sur la même longueur d'ondes. Dans son regard, j'avais bien lu qu'il ne voulait pas prolonger la discussion sur lui. Je n'allais pas dévier la conversation sur moi non plus, car je suis loin d'être le genre de fille qui déballe sa vie à tout bout de champ, c'est très mal me connaître. J'étais d'humeur festive, l'alcool allait donc coulait à flot ce soir, même si je n'ai besoin d'aucunes raisons pour boire. " On change pas les bonnes vieilles habitudes. " Un large sourire malin s'installa sur mon visage alors que j'appelais déjà un serveur pour directement nous ramener une bouteille de Tequila et deux verres à shooter. Ce sera plus facile ainsi. " Dépèches toi de finir ton premier verre, qu'on passe aux choses sérieuses. T'es devenu mou Dexter, tu me déçois là, tu m'a habitué à mieux. " Je ne pouvais pas m'empêcher de le taquiner, avec gentillesse. Franchement le jeune homme ne se rend pas compte de la chance qu'il a de m'avoir comme ami et non pour ennemi sinon je me comporterai pas comme ça envers lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Dallas

J'apprecier la soirée, bien évidemment ce n'est que le début et dans l'optique de croire que celle ci n'est pas terminer et que tout devienne plus intéressant après avoir passé le moment du "quoi de neuf". Je n'aimais pas cette question, Dallas a bien fait de passer à autre chose car je ne voulais pas m'étaler. Alors que je siroter mon premier verre voici que Dallas commanda une nouvelle bouteille et ça reflexion me fit sourire. " Dépèches toi de finir ton premier verre, qu'on passe aux choses sérieuses. T'es devenu mou Dexter, tu me déçois là, tu m'a habitué à mieux. " Je venais la regardais en souriant en coin pour venir finir mon verre d'une traite et la laisser servir les premiers shoot. Rapidement je venais ajouter. Tu sais bien qu'à ce jeu là je suis très doué. Je la regardais avec un air de défis dans l'air, rapidement je venais prendre mon verre et le faire claquer sur la table pour ensuite le boire cul sec. Le liquide me brûla un peu la gorge mais je venais sourire en ajoutant. Tu vois, l'alcool et moi c'est une grande histoire d'amour. Ou plutôt une histoire d'idées noires.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)