Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas bu c'est la bouteille de vodka qui m'a agressée
"Ouais bien peut être que je le ferais !" lâcha le jeune homme sous la colère. Il avait pas envie d'appeler Jenna, il ne le ferait surement pas, Kenny allait surement trainer au centre commercial en s'achetant des trucs complètement inutile après tout il avait pas besoin de surveiller ses dépenses. Sa main sur la poignée, le brun ne regardait pas sa belle pourtant il avait tellement envie de l'entendre dire qu'elle allait venir avec lui, qu'elle fasse un pas en avant pour lui prouver qu'elle pouvait elle aussi éprouver du remord car la pire accusation c'était bien celle qu'elle venait de faire. Sous entendre qu'il était "infidèle" en allant voir une autre. Une petite phrase presque murmuré et une réponse qui le fit tourner la tête. bébé bougeait ? Le brun se précipitait vers sa fiancée en souriant, oui c'était aussi ça qui les reliaient, le bébé. Le fruit de leur amour, le brun la regardait sans vraiment posé sa main sur son ventre, déjà que le dragon qu'était la russe commençait un peu à lui faire peur par ses réactions excessive que là même avec le bonheur qui l'inondait, il se surprenait à attendre un aval. Assis sur le lit, le jeune homme regardait le ventre d'Anya, un petit sourire sur les lèvres, il essayait de capter un mouvement mais voilà que bébé ne bougeait plus à sa plus grande tristesse à croire qu'il avait ressentit un sentiment de la russe pour que Kenny ne parte pas. "Je vois rien..." dit il un peu boudeur, il s'approchait mieux, son ventre légèrement arrondi, Kenny posait enfin ses mains dessus pour parler au petit. "Tu veux pas bouger pour papa sans faire bobo à maman ?" Il attendait, c'était peine perdu, rien ne se passait, Kenny se redressait sur le lit en soupirant doucement silencieux, que faire après ce petit moment ? Lui avait fait un pas en avant, maintenant il attendait qu'elle en fasse un à son tour après tout c'était presque logique seulement Anya était plus le genre de femme à attendre que les autres viennent à eux, question de fierté.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)