Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Je n'ai pas bu c'est la bouteille de vodka qui m'a agressée - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYA ► Je n'ai pas bu c'est la bouteille de vodka qui m'a agressée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas bu c'est la bouteille de vodka qui m'a agressée

"Ouais bien peut être que je le ferais !" lâcha le jeune homme sous la colère. Il avait pas envie d'appeler Jenna, il ne le ferait surement pas, Kenny allait surement trainer au centre commercial en s'achetant des trucs complètement inutile après tout il avait pas besoin de surveiller ses dépenses. Sa main sur la poignée, le brun ne regardait pas sa belle pourtant il avait tellement envie de l'entendre dire qu'elle allait venir avec lui, qu'elle fasse un pas en avant pour lui prouver qu'elle pouvait elle aussi éprouver du remord car la pire accusation c'était bien celle qu'elle venait de faire. Sous entendre qu'il était "infidèle" en allant voir une autre. Une petite phrase presque murmuré et une réponse qui le fit tourner la tête. bébé bougeait ? Le brun se précipitait vers sa fiancée en souriant, oui c'était aussi ça qui les reliaient, le bébé. Le fruit de leur amour, le brun la regardait sans vraiment posé sa main sur son ventre, déjà que le dragon qu'était la russe commençait un peu à lui faire peur par ses réactions excessive que là même avec le bonheur qui l'inondait, il se surprenait à attendre un aval. Assis sur le lit, le jeune homme regardait le ventre d'Anya, un petit sourire sur les lèvres, il essayait de capter un mouvement mais voilà que bébé ne bougeait plus à sa plus grande tristesse à croire qu'il avait ressentit un sentiment de la russe pour que Kenny ne parte pas. "Je vois rien..." dit il un peu boudeur, il s'approchait mieux, son ventre légèrement arrondi, Kenny posait enfin ses mains dessus pour parler au petit. "Tu veux pas bouger pour papa sans faire bobo à maman ?" Il attendait, c'était peine perdu, rien ne se passait, Kenny se redressait sur le lit en soupirant doucement silencieux, que faire après ce petit moment ? Lui avait fait un pas en avant, maintenant il attendait qu'elle en fasse un à son tour après tout c'était presque logique seulement Anya était plus le genre de femme à attendre que les autres viennent à eux, question de fierté.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà qu'il s'enfonçait en lui disant qu'il allait surement appeler Jenna. Super, c'est comme ça qu'il pensait l'apaiser ? En lui disant qu'il irait voir son ex ? La jeune femme bouillonnait de plus en plus. Regardant autour d'elle, la seule envie qu'elle avait c'était de lui donner une tape sur l'épaule pour lui signifier de son mécontentement et d'ailleurs c'est ce qu'elle fit. Je te déteste dit-elle en fronçant les sourcils. Il se fichait que cela la dérange, il se fichait qu'elle pouvait être jalouse, non monsieur lui disait clairement qu'il allait surement appeler son ex pour sortir avec. Alors qu'il allait pour partir, le bébé se manifestait pour la première fois, comment pour la calmée peut être ... ou pour empêcher Kenny de partir. Elle n'en savait rien mais sur le coup, elle s'était assagie. Se posant sur le lit, elle fronçait un peu les sourcils, surtout quand elle en sentie en deuxième Ca va, ca va, je me calme dit-elle doucement en caressant son ventre avant de poser sa tête contre le coussin. En fait, elle était partagé, partagé par le bonheur de sentir leur bébé pour la première fois et la douleur que ces coups lui procurés. Kenny revint rapidement, elle passait sa langue sur ses lèvres comme pour s'empêcher de dire quelque chose. Oui, elle n'avait pas envie de le faire fuir à nouveau. Il fixait son ventre comme une chose étrange . Poses tes mains dit-elle comme si c'était une évidence. Kenny demandait au bébé de bouger sans lui faire mal, un petit sourire se formait tout de même sur ses lèvres. Elle le regardait attendre que le bébé se manifeste. Posant sa main par dessus la sienne, elle regardait leur main en haussant une épaule Faut attendre un peu .. et après quelques minutes le bébé donnait un autre coup Tu l'as senti ?

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny posait enfin ses mains sur son ventre pourtant rien ne se passait. Arf ! Il avait clairement la haine d'être parti comme ça, le bébé était même pas né qu'il avait déjà l'impression de rater un truc important car oui c'était important le premier coup de leur bébé dans le ventre de sa fiancée. Le jeune homme était à la fois triste mais toujours un peu en colère car après tout madame le détestait au vu de ses paroles. Alors certes c'était sous le coup de la colère mais quand même ce n'était pas vraiment une chose qu'on aimait entendre. la main d'Anya rejoignait la sienne, Kenny regardait ce geste simple qui était pourtant le plus mignon qu'ils avaient pu faire. Deux personnes, deux futurs parents qui attendaient que leur petit bout bouge et le pire c'est que ce n'était que le début. Le début car plus tard, Kenny et Anastasiya attendrait surement que leur enfant rentre de l'école, ou d'une soirée, ou de la crèche, c'était symbolique à ses yeux. "mouais..." lâcha le brun en pensant pas une seule seconde que le bébé allait se remettre à bouger, pourtant il restait planté là. Attendant en regardant le nombril de sa chérie, il avait déjà un peu de mal à rester sur place jusqu'au moment ou le bébé se remit à bouger. Kenny fit des gros yeux, silencieux, il caressait l'endroit ou le petit c'était manifesté comme pour apaiser une petite douleur éventuelle qu'Anya ressentirait. "Oui je l'ai senti..." lâcha le brun quelques secondes plus tard sous le choc. rien que ce geste avait le don de l'émouvoir c'était si fragile ce qu'elle avait que lui même n'aurait jamais pu s'en occuper.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)