Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Je n'ai pas bu c'est la bouteille de vodka qui m'a agressée - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KENYA ► Je n'ai pas bu c'est la bouteille de vodka qui m'a agressée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas bu c'est la bouteille de vodka qui m'a agressée

Répondre serait comme jeter de l'huile sur le feu, Kenny ne voulait pas envenimé la situation surtout qu'elle se méprenait totalement. "bof..." lâcha le brun remplit de sincérité. Certes, il avait bu mais ce n'était pas non plus grâce à la compagnie de Jenna, ils étaient pas seuls dans le bar, ils avaient eu pas mal d'amis qu'ils reconnaissaient. Kenny se mit à son tour dans le silence, Anya reprenait place, il fit comme si de rien était même si au fond il savait qu'Anya était triste. Oui il avait fumé, il avait bu aussi mais il avait l'impression qu'elle le punissait en lui rappelant constamment la grossesse, c'est bon il avait comprit qu'elle n'en voulait pas, qu'elle le faisait pour lui et pourtant Anastasiya prenait presque plaisir à lui dire. Silencieux toujours, il ne le restait finalement pas trop longtemps, Kenny avait fait pas mal de petites choses pour Anya comme prendre un médicament pour les nausées qu'elle avait ou encore des fleurs, un acte d'amour qui passait inaperçu.  "Tu penses à quoi ?" dit il en la regardant dans son petit coin. Calme, le brun ne voulait pas la laisser lui filer entre les doigts, il avait envie de savoir quand elle n'allait pas bien, ses doutes, ses colères, ses joies, il en avait besoin. Lui allait aussi se montrer plus transparent, il n'allait plus rien lui cacher parce qu'en le faisant il la blessait totalement. Une tartine dans la main, le brun mélangeait à la fois le chocolat et la fraise dessus comme un énorme gourmand qu'il était, il n'avait pas perdu l'appétit c'était bon signe vu le poids qu'il affichait en ce moment.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être qu'elle se faisait du mal à lui demander s'il avait passé une bonne soirée, mais pour elle c'était important. Elle voulait savoir si cette femme, passer de meilleur moment avec son fiancé qu'elle. Son bof la laissa complètement sceptique, oui elle avait du mal à le croire mais soit, un jour ou l'autre, elle serait la vérité. Après s'être levait et installait face à lui, elle restait silencieuse, oui, du moins jusqu'à ce qu'elle lui reproche de s'être laissé aller. Oui, c'est vrai, c'était peut être mesquin de faire ça mais elle lui en voulait de pouvoir profiter, alors qu'elle non. C'était elle qui avait des problèmes en ce moment. Son meilleur ami était en couple avec cette pouf de mather, son autre meilleur ami était mort dans un accident de surf, les élections à la présidente la dresser, sa grossesse aussi ... alors bordel, elle avait besoin de fumer une clope au moins, ou peut être bien boire un simple verre, mais non, elle ne le pouvait pas alors que monsieur lui faisait les deux sans modération. C'était tellement égoïste, surtout qu'ils avaient fait un pacte, il devait la soutenir, c'est ce qu'il lui avait promis en tout cas. En pleine réflexion, elle levait son regard dans celui de Kenny lorsque monsieur ouvrit enfin la bouche. Je pense pas que t'aimerait savoir à quoi je pense lui dit-elle droit dans les yeux avant de terminer son thé et se lever. Manuela, tu peux rentrer tout ça à l'intérieur ...; au fait, je me suis quand même entrainé hier soir dit-elle en évoquant ce qu'elle avait pu dire précédemment .

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya lui répondait assez sèchement, Kenny ne se laissait tout de même pas démonter, ok il c'était planté mais bon tout le monde le faisait et elle la première. Oui il n'avait pas digérer le fait qu'elle avait gardé le secret sur la tromperie d'Andy, d'accord c'était son meilleur ami mais tout de même, elle allait devenir un membre à part entière de la famille Kovalevski et non pas Mcdougall, les priorités devraient être revu à son gout cependant il n'avait rien dit. "Je te le demande c'était bien pour savoir..." lâcha le jeune homme en la regardant aussi. Une confrontation pour la première fois, il en faisait une avec elle, la regardant dans les yeux et adoptant la même intonation de voix. Manuela arrivait, Kenny regardait Anastasiya lui filer entre les doigts même si la fin de sa phrase laissait clairement une brèche ouverte. "Et tu veux vraiment que je te batte ?" dit il en la suivant un peu plus sympa. Kenny souriait même, il avait envie de rire car bon ce n'était pas en une simple soirée qu'Anya d'entrainement qu'elle allait réussir à parvenir à ses fins. "Non parce que je peux parfaitement le faire si tu veux !" Le brun s'écrasait en boxer sur le canapé, il prenait même la manette qui trainait attendant patiemment la réponse de la russe. "Après je comprendrai si tu as peur, ça arrive à tout le monde..." sifflota l'anglais.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu qu'elle lui en voulait, elle ne voulait pas partager son fiancé qui plus est, encore moins avec une fille qu'elle détestait et qui accessoirement avait été son ex. Lui non plus n'aurait pas apprécié qu'elle fasse de même avec un de ses exs après tout. C'est donc pour cela qu'elle lui répondit d'une manière assez sèche, volontairement. Leur journée allait être gâcher et cela l'attristait grandement. C'était la seule depuis bien longtemps qu'ils avaient à deux, dans leur maison. Kenny s'opposait à elle. Elle n'en avait pas l'habitude. Fronçant les sourcil elle le regardait sans piper mot et surtout sans le lâcher. Elle avait de l'entrainement pour ce genre de confrontation, elle n'allait pas lâcher de si tôt. Manuela arrivait, Anastasiya partait, elle n'avait certainement pas envie de rester assise ici, face à lui, pourtant au fond d'elle ... Elle savait, elle savait qu'elle devait mettre de l'eau dans son vin pour ne pas gâcher complètement leur moment mais bon dieu ce que c'était compliqué. Fait pas le fanfaron comme ça Kenny, je pense pas que tu sois en mesure de le faire dit-elle en le regardant du coin de l'oeil. Elle faisait déjà un énorme effort, fallait pas lui en demander trop non plus. Anya n'était pas ce genre de femme à passer outre les problèmes aussi rapidement que le brun, elle avait besoin de digérer. Cela pouvait prendre quelques minutes, quelques heures ou bien quelques jours. Dans ce cas là, il lui faudrait encore quelques minutes. Puis finalement arrivait sur le canapé, elle se laissait tomber en arrière Kenny ... T'es sur que c'est la vie que tu veux ? Je veux dire être avec moi, avoir ce bébé, vivre là ... dit-elle en regardant en l'air, les bras croisés sur son ventre.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouer avec Anastasiya lui plaisait et encore plus quand il s'agissait de jeux vidéo mais il faisait trop l'homme complètement sur de lui, du moins c'était assez pour se prendre un stop par sa petite fiancée. ne disant rien, il se pointait sur le canapé, prenant la manette de jeu dans les mains, prêt pour lui montrer qui était le mec ici enfin pour le moment il ne savait pas quoi dire. Anastasiya venait bien mais les mots qu'elle prononçait le laissait alors complètement sous le choc. Elle était sérieuse? Kenny partait d'une base que du moment ou on se posait ce genre de questions c'est qu'on avait des doutes sur la relation, il ne savait pas ce qui avait pu changer entre eux, il ne le voulait pas pourtant il avait l'impression qu'elle partait. "Je comprend pas..." dit il en la regardant. Le brun se tournait un peu, les excuses il en avait à faire, il ne le voulait pas pourtant parfois pour avancer il le fallait bien. "Tu doutes de nous ?" C'était la seule question qui sortait de sa bouche, bien sur qu'elle doutait, il avait l'air plus sur de lui qu'Anya à croire que tout ceci avait réellement une fin. "Je veux vivre ici avec toi et oui je veux notre bébé avec toi... Si c'est parce que moi et Andy on s'entend pas bien je fais des efforts, j'essaye..." La journée était gâchée, oh que oui pour ce coup il voyait vraiment le reste. Ils allaient soit se disputer, soit passer à autre chose pour éviter de discuter tranquillement et pour pas fâcher l'autre, les doutes resteraient puis la bulle éclaterait un jour et ils se séparaient. Kenny était très pessimiste, pas sur de lui, il était vraiment sur ses gardes.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était affreux, la jeune femme se sentait de plus en plus mal au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient. Elle remettait en question leur couple, sans vraiment de raison valable, ou bien peut être parce qu'elle se sentait menacée par les autres femmes. Elle savait qu'en ce moment elle n'était pas facile à vivre, qu'elle ne l'était pas en tout temps d'ailleurs et cette Jenna. Cette question sur son Forms, ne l'avait pas laissé de marbre bien au contraire. Kenny ne comprenait pas, le contraire aurait été étrange. Tournant son visage vers lui, elle le regardait de la même manière, un peu perdu. Cette question, qu'elle eut en retour la laissait sur le choc. Elle doutait ? C'était ça ? Fronçant un peu les sourcils, elle laissait son visage de nouveau tomber contre le canapé pour regarder le plafond. Je sais pas Kenny, je sais plus dit-elle en se pinçant les lèvres. Je suis perdue complètement , y'a tellement de chose qui nous arrive d'un coup et j'ai juste du mal avec tout ça , puis toi ... toi j'ai l'impression que tu mets de la distance .. Enfin je sais pas dit-elle en se tournant, dos à Kenny. Elle ne savait plus rien en ce moment, la Russe était complètement perdue. C'est pas à cause d'Andy Kenny ... de toute façon je m'y suis faite à votre balais des faux culs dit-elle en soufflant un peu En aucun cas je veux te quitter Kenny, c'est juste que je sais pas j'arrive à saturation en ce moment et je sais que je vais bientôt explosé et que je suis pas forcément de bonne compagnie ces derniers temps. J'en peux juste plus ... J'ai envie de m'amuser, j'ai envie de boire pour oublier, j'ai envie de fumer pour décompresser mais je peux pas et ça me rend tellement folle... de pas pouvoir faire quelque chose. Puis je veux pas que tu penses que je te rejette la pierre dessus à chaque fois que je parle du bébé, parce que je partage juste mes pensées avec toi et ce bébé, je suis contente de l'avoir c'est juste que .... que ça me gonfle. J'aimerais qu'il sorte MAINTENANT

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'était des distances ? Kenny n'en croyait pas ses oreilles après tout il avait tendance à mettre sa fiancée sur un pied d'estale constamment, elle passait avant tout le monde même avant lui et pour la première fois qu'il prenait du temps pour ses amis bien elle pensait que c'était un signe de distance. "Je voulais juste sortir, tu sais bien que je le fais peu par rapport à toi qui est toujours dehors avec Andy ou ma sœur alors je sais pas pour une fois que je pouvais j'ai pas refusé... Je te l'ai jamais reprocher que tu ailles ailleurs t'éclater sans moi..." mais il y avait deux poids, deux mesures apparemment dans leur couple après tout il pourrait très bien être jaloux de Dexter quant elle allait le voir, hors il ne l'était pas. La suite il l'écoutait assez difficilement, il ne savait pas vraiment si ce qu'elle lui disait était une sorte d'appelle à l'aide ou une façon détourné de dire de sortir de sa vie, même si elle avait pas envie au vu de ses mots, par moment il en avait l'impression. Le bébé c'était de sa faute, si il avait arrêter de lui dire qu'il en voulait un alors elle serait surement pas là entrain de lui dire qu'elle voulait que leur petit bout sorte d'elle seulement c'était trop tard. Kenny s'approchait de sa fiancée, collant son torse contre son dos, il posait ses lèvres sur sa joue. "Je peux fumer et tu m'embrasses après..." Il essayait de lui faire penser à autre chose bien que son exemple n'était pas un super bon truc mais il essayait. "Ou alors on s'habille et on sors tous les deux..." Après tout rester à la maison ressasser des rancœurs n'étaient surement pas la meilleure des choses à faire. Booster par son idée le jeune homme se levait d'un bond. "Oui on va faire ça ! On va prendre l'air, on va aller s'aérer l'esprit ensemble" dit il en lui prenant la main. Kenny n'attendait même pas sa réponse qu'il tirait Anya jusqu'à la salle de bain pour qu'ils commencent tous les deux à s'apprêter.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne comprenait vraiment rien, elle ne lui reprochait pas frocément d'être sorti, elle en était même contente, mais le fait que se soit avec son ex petit amie bien disons que c'était tout autre chose. De plus, elle avait dû lui tirer les vers du nez pour savoir avec qui ... or, si ce n'était pas important, pourquoi ne pas lui avoir dit plus tôt ?  Tu comprend vraiment pas Kenny ! Je m'en fou que tu sortes clairement, j'en suis même heureuse pour toi, parce que par moment j'ai l'impression que t'es trop renfermé, c'est juste le fait que ...; Tu sortes avec ton ex, une femme que je déteste et que j'ai dû te tirer les vers du nez pour savoir avec qui ... Puis tu passes avec elle des moments qu'on arrive pas à passer ensemble et en plus tu reviens complètement bourré à 3heures du matin, mets toi à ma place Kenny, tu veux que je le vive comment ? dit-elle en fronçant les sourcils. C'est vrai quoi, jamais elle n'avait fait ce genre de chose et elle était certaine qu'il en penserait la même chose à sa place. Il était, l'instant d'après contre elle, alors que la seule chose dont elle avait besoin c'était un peu d'espace.  Non c'est pas pareil et tu le sais et tu m'avais promis de me soutenir, de ne pas fumer et de ne pas boire et je vois que tu t'envois quand j'ai le dos tourné de toute manière alors tu sais quoi ... si t'es pas capable de tenir ces deux petites promesses, ne m'en fait plus dit-elle en se décollant un peu de lui, oui elle était patraque aujourd'hui, oui elle était de mauvaise humeur et elle les avaient à l'envers. Non j'ai pas envie ... elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il l'entrainait déjà dans la salle de bain NOOON , non j'ai pas envie de sortir dit-elle en sentant les larmes lui monter aux yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"tu sais pourquoi je te l'ai pas dit ? Justement pour cette réaction là !" dit il en la regardant. "j'aime bien aller voir des films avec Jenna, oui c'est fait comme j'aime aller boire un verre avec Dexter ou jouer au jeu vidéo avec Charlie. Alors oui peut être que voir un film ensemble on y arrive pas mais on a essayé juste deux petites fois rien de plus c'est pas comme si c'était une dizaine d'échec !" Le brun ne se fâchait pas réellement mais on pouvait entendre au son de sa voix que tout ceci commençait sérieusement à le peser. "Puis excuse moi mais quand tu vas sortir avec Dexter le soir comme la dernière fois, je pourrais aussi me poser des questions mais je le fais pas parce que j'ai juste confiance en toi !" La seconde d'après il essayait de la déridé un peu, qu'ils passent à autre chose mais non, Anya avait décidé d'être de mauvaise humeur peu importe ce qu'il allait faire, elle le resterait. "Tu fais une histoire pour des conneries franchement..." Il en revenait pas, alors qu'il essayait encore une fois de la tirer pour sortir ensemble afin de profiter l'un de l'autre, elle s'opposait encore et là c'était juste un peu trop pour lui, il faisait des efforts constamment. Dans la salle de bain, le brun la lâchait, ok il était capable de supporter le regard des autres sur sa condition de mec soumis à sa chérie mais là non, parfois il pouvait plus lutter. "Bien moi je sors !" Et sur ses mots, le jeune homme passait à coté d'elle pour aller s'habiller, oui c'était bon, se trainer par terre pour elle à un moment donné sa fierté était au plus mal. S'habillant rapidement le brun attrapait son téléphone portable posé sur la table de chevet ainsi que ses clés de voiture. Il fit un pas puis un second avant de fermer les yeux une fraction de seconde : ne fait pas ça Kenny, qu'elle apprenne un peu que toi aussi tu peux être blessé... disait sa conscience seulement l'homme amoureux qu'il était lui faisait dire une phrase à l'égards de sa belle. "T'es sur que tu viens pas ?" dit il en ne se retournant même pas.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAIS JE SUIS PAS SORTIE AVEC MOI ET TU NE LE DETESTES PAS dit-elle en se retournant vers lui, les sourcils froncés. Peut être que oui, elle prenait cette histoire bien trop au sérieux, mais ça lui faisait de la peine. Beaucoup trop de peine et c'est comme ça qu'elle l'exprimait. C'était si dur à comprendre qu'elle ne se sentait pas aussi bien dans sa peau que d'ordinaire, elle était enceinte, elle manquait d'intérêt, du moins c'est ce qu'elle pensait. Son humeur changé constamment, elle avait tous le temps envie de faire pipi, de vomir, c'était pas réjouissant ... Mais ça il n'arrivait pas à le comprendre, il ne voulait pas se mettre à sa place aussi. Bon peut être qu'elle, elle ne se mettait pas à sa place aussi. Kenny la forçait à le suivre, cependant, elle n'avait pas envie de sortir, non elle avait envie de passer sa journée tranquillement. Assise contre la baignoire, elle allongeait ses jambes devant elle tout en le regardant faire. Très bien s'il avait vraiment envie de sortir qu'il le fasse tout seul. Après tout c'était ce qu'il avait fait hier soir non ? Non je viens pas, tu devrais appeler Jenna ! dit-elle en se relevant pour monter dans sa chambre quand soudainement, elle eut mal au ventre, un mal qu'elle n'avait jamais eu. Se baissant un peu, elle posait sa main contre ce dernier en fronçant les sourcils, soufflant un peu pour aller s'asseoir. C'était comme un coup, un coup qui lui avait fait pourtant très mal ... peut être que c'était le bébé qui venait de lui donner un coup ... AIIIE. Un second, un second coup de pied qui cette fois ci ne lui fit pas autant mal, du moins, elle était beaucoup moins surprise. Un sourire se formait même sur son visage. Il vient ... Il vient de me donner un coup de pied dit-elle avec un grand sourire, le regard tourné vers Kenny.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)