Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas bu c'est la bouteille de vodka qui m'a agressée
Kenny dormait passionnément, lover amoureusement avec la grosse bouteille de shampoing contre lui, il était tellement bien qu'il pourrait rester des heures avec seulement il entendait des pas, des petits pas qui n'avait pas assez de force d'intensité pour le réveiller. Par contre le jet d'eau avait un sacrés impact. Kenny sursautait se redressant, il manquait même de glisser contre les parois à cause de ses pieds mouillés et sa tête. Oh mon dieu sa tête qu'est-ce qu'il avait mal. "Arrête !" ronchonna le jeune homme en glissant encore dans la baignoire, boudeur, il mit ses mains sur son crâne avant de croiser les bras face à une Anastasiya qui était soudainement plus douce avec lui. Elle ne le ménageait que très rarement mais là elle cherchait à se faire pardonner seulement Kenny adorait quand elle s'occupait de lui comme un bébé alors il se laissait faire complètement amoureux. "J'ai mal au genoux..." dit il en lui montrant ce dernier avant de se lever. Kenny était décidément un gros bébé qui avait besoin de sa fiancée à ce moment là, oui il avait aussi envie de passer un matin à lui faire des câlins et des bisous juste comme le ferait des amoureux transits, juste pour le bonheur de sentir l'autre à ses cotés, sans souci, loin de tout, rien qu'eux.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)