Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Je n'ai pas bu c'est la bouteille de vodka qui m'a agressée - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

KENYA ► Je n'ai pas bu c'est la bouteille de vodka qui m'a agressée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas bu c'est la bouteille de vodka qui m'a agressée

Kenny dormait passionnément, lover amoureusement avec la grosse bouteille de shampoing contre lui, il était tellement bien qu'il pourrait rester des heures avec seulement il entendait des pas, des petits pas qui n'avait pas assez de force d'intensité pour le réveiller. Par contre le jet d'eau avait un sacrés impact. Kenny sursautait se redressant, il manquait même de glisser contre les parois à cause de ses pieds mouillés et sa tête. Oh mon dieu sa tête qu'est-ce qu'il avait mal. "Arrête !" ronchonna le jeune homme en glissant encore dans la baignoire, boudeur, il mit ses mains sur son crâne avant de croiser les bras face à une Anastasiya qui était soudainement plus douce avec lui. Elle ne le ménageait que très rarement mais là elle cherchait à se faire pardonner seulement Kenny adorait quand elle s'occupait de lui comme un bébé alors il se laissait faire complètement amoureux. "J'ai mal au genoux..." dit il en lui montrant ce dernier avant de se lever. Kenny était décidément un gros bébé qui avait besoin de sa fiancée à ce moment là, oui il avait aussi envie de passer un matin à lui faire des câlins et des bisous juste comme le ferait des amoureux transits, juste pour le bonheur de sentir l'autre à ses cotés, sans souci, loin de tout, rien qu'eux.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est en se réveillant ce matin que Kenny brillait par son absence. La Russe se demandait où est-ce qu'il pouvait être. Après s'être levait et avoir remit sa nuisette, Anastasiya se rendait dans la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage et c'est à cet instant qu'elle remarqua un Kenny lovait contre une bouteille de shampoing dans la baignoire. Mon dieu, attrapant son portable dans sa chambre, elle ne put s'empêcher de prendre une photo, c'était tellement hilarant qu'elle était presque obligé d'immortaliser ce moment. Mais rapidement, elle se mit au dessus de lui, attrapant la paume de douche pour le réveiller efficacement. Il se relevait , se cognait pour finalement se laisser glisser à nouveau dans la baignoire. Se posant de nouveau sur lui, elle le regarda beaucoup plus tendrement cette fois ci. Mon dieu, c'était tellement drôle qu'elle n'avait pas su voir que monsieur était dans un piteuse  état. Passant sa main sur sa joue, elle lui retira les quelques cheveux qui collaient à son visage, amoureusement.  Aooon, mais ça va passer, t'es un grand garçon maintenant, tu veux deux petits bisous magiques ? dit-elle en le regardant avec un petit sourire, intérieurement, elle se moquait grandement de lui, c'était de la pure ironie, mais en apparence , c'était tout autre. Posant deux petits bisous sur les genoux de Kenny, elle l'aida à se relever par la suite en l'entrainant en bas après lui avoir passer un boxer. J'ai pas envie que tu prennes froid  dit-elle en le posant dans le canapé de l'extérieur histoire qu'il puisse prendre le soleil mais aussi ressentir se petit vent frais plus qu'agréable.  Je vais te préparer un petit dej, je reviens La blonde retourna dans la cuisine, pour préparer le petit déjeuner. Une cafetière bien remplit, un peu de lait dans une tellière , deux verres de jus de fruits à la goyave , du pain , du nutella, de la confiture, du beurre, des fruits, des pains au chocolat et croisants que Manuela avait fait ce matin et la jeune femme fut enfin prête pour apporter le plateau dans le petit salon extérieur Et voilà, ça va te requinquer tout ça dit-elle en se posant à ses côtés sur l'énorme canapé avant de l'entrainer entre ses jambes. Prenant une tartine qu'elle badigeonna de nutella  elle le lui mit devant la bouche Allez, ouvres dit-elle avec un petit sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny boudait, il avait vraiment mal au genou qui était devenu tout rouge au fil des minutes. Anya par contre était une femme qui l'aimait, elle était si douce, si gentille, si tendre que son coté bébé ressortait encore et encore, il ne s'en cachait pas. Sa petite lèvre inférieur légèrement plus ressorti pour faire une mine boudeuse, sa tête qui disait oui, il voulait un bisou magique. "Oui..." dit il en se laissant aller à ses baisers contre son genou. Kenny souriait doucement à ce qu'elle lui faisait, il vivait un peu son rêve quelque part, se faire chouchouter par la femme qui l'aimait et quand on connaissait Anastasiya on savait pertinemment que ce n'était pas forcément son point fort d'être si câline. Se levant avec sa fiancée, il enfilait un boxer toujours avec son aide et à ce moment là il ne cessait pas de la couvrir du regard, un regard qui était remplit d'un amour certain et véritable. "Merci !" lança le jeune homme en attendant sur le canapé, il s'apprêtait à la retenir pour lui faire un câlin seulement elle s'éclipsait pour faire la cuisine ? Non, c'était pas possible, sa fiancée faisait la cuisine ? Kenny regardait de loin, il surveillait le feu au cas ou elle ferait bruler la maison après tout connaissant Anastasiya il y avait souvent de quoi s'inquiéter mais non madame était juste parfaite. Elle revenait avec un petit plateau tout prêt ou pleins de bonne chose trônait dessus. "J'ai fais quoi pour mériter ça ?" lança le jeune homme en se calant contre elle. Tournant la tête vers elle, il n'ouvrit pas la bouche se contentant de la regarder intensément sans rien dire. "Attend..." Sa main se posait sur sa joue, ses lèvres allaient contre les siennes. "Bonjour ma puce..." Premier matin ou ils étaient tous les deux, première fois dans la maison ou Kenny avait aménager, ça se fêtait à leur façon avant qu'il ne croque dans la tartine.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir aider Kenny a mettre un semblant de vêtement - pour son plaisir visuel - la blonde descendit en bas, les mains posés sur les épaules de son fiancé pour le faire avancer un tant soit peu et le diriger à sa guise vers le jardin dans le salon d'été. Il faisait tellement beau aujourd'hui qu'elle avait pleinement envie de profiter de cette belle matinée. Après avoir préparer un petit déjeuner digne d'un dimanche pareil, c'est une Anya toute souriante qui s'asseyait derrière l'anglais afin qu'il puisse se caler entre ses jambes. Elle allait prendre soin de lui aujourd'hui, une gueule de bois, c'était pas toujours évident. Disons que t'as la gueule de bois et que t'as dormi dans la baignoire, tu dois être tout cassé dit-elle en posant à nouveau ses mains sur ses épaules pour le masser légèrement et doucement. Attrapant une tartine au nutella - les préférés de Kenny - Elle la lui mit devant la bouche afin qu'il puisse manger, l'envie de lui faire lui faire une feinte était bien présente et alors qu'elle allait pour retirer la tartine de devant sa bouche, le brun posa sa main sur sa joue pour venir l'embrasser. Posant ses deux avants bras sur ses épaules pour profiter un maximum de se baisser, la blonde souriait de plus belle tout en posant son nez contre le sien Bonjour monsieur Kovalevski Il faisait beau, ils étaient pour la première fois rien qu'à deux dans leur maison et la jeune femme ne pouvait pas être plus heureuse, même si dans un sens, elle se demandait ou-est-ce que son Andy pouvait-être, surement avec l'abrutie de mather, Briony. T'as un petit gout de shampoing au coin des lèvres ... me dis pas qu'il ta servi de femme cette nuit ajouta-t-elle en riant avant de lui donner sa tartine. J'ai pensé qu'aujourd'hui on pourrait profiter rien qu'à deux, de notre grande maison .. dit-elle en attrapant une tartine pour elle. J'ai envie de faire du yoga, d'aller nager toute nue avec toi, de manger un bon petit repas, de regarder le match des lakers , puis de te mettre la racler à ton jeu vidéo, j'ai eu le temps de m'entrainer hier soir dit-elle en haussant une épaule, comme pour lui dire, man t'as foutu quoi pendant ta soirée et surtout lui faire remarquer l'heure tardive à laquelle il était rentré.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny se laissait masser en mangeant sa tartine qu'elle lui avait faite rien que pour lui, c'était du bonheur a l'état pur que de se retrouver avec sa fiancée seule a la maison et ce temps magnifique. "Ça sentait ton odeur..." Murmura t'il a propos de la bouteille de shampoing qu'il avait serré, ce n'était pas n'importe laquelle vu qu'elle appartenait a Anya c'était celui qu'elle utilisait tout le temps. En plus le programme de la journée était juste ce qu'il souhaitait, ne pas bouger profiter de la maison et le fait qu'ils soient tous les deux l'un avec l'autre mais le seul truc qui retenait vraiment l'attention de Kenny c'est le fait qu'elle veuille jouer au jeu vidéo. "Sérieux ? Attend je fini !" La première fois qu'Anya voulait jouer avec lui, partager un moment et c'était loin d'être anodin au contraire alors sauter sur cette occasion lui semblait naturelle bien qu'il ne cessait pas de penser au mot : pourquoi, quand il mangeait sa petite tartine. Oui pourquoi est-ce qu'elle souhaitait jouer en sa compagnie puis Kenny su, il comprenait ce qu'elle voulait lui faire passer comme message. "T'es fâchée c'est ça?" Dit il en se retournant presque complètement pour mieux l'apercevoir. Apres tout il avait laissé sa fiancée seule et enceinte a la maison pour aller se faire un cinéma avec une femme qui n'était qu'autre que son ex petite amie et en plus il était rentré bourré ça faisait quand même beaucoup donc il pouvait aisément comprendre que quelque chose cloche. "Oui t'es fâchée je le vois parfaitement, c'est parce que je suis rentré légèrement saoul ou parce qu'on est pas sorti ensemble au cinéma ?"

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit sourire se dessina sur la visage de la douche russe, douce en compagnie de Kenny et plus précisément en cet instant. Mon dieu je me fait remplacer par une bouteille de shampoing, quand on dit que les machines remplaceront les hommes un jours, c'est faux ! C'est encore pire dit-elle en prenant une mine presque outrée avant de poser son menton sur l'épaule de Kenny en lui exposant le programme de la journée. Du moins s'il était d'accord. Sa dernière proposition n'était pas anodine, non , elle faisait clairement un sous entendus par rapport à hier soir. Son fiancé ne semblait pas comprendre, du moins pas pour l'instant jusqu'au moment ou le franc tomba et qu'il comprit ou elle voulait en venir. A vrai dire, elle n'était pas vraiment fâchée mais un peu peinée et contrariée. Le brun se retournait vers elle promptement pour la regarder Mais non je suis pas fâchée   dit-elle en se mordillant la lèvre inférieur. Non je le suis pas Kenny c'est juste que je me pose des questions , je veux dire bon je suis contente que tu sortes avec tes amis, mais bon c'était UNE AMIE, je sais même pas qui s'est puis tu vas au cinéma avec elle, alors que NOUS à chaque fois qu'on y va ça part en live puis tu rentres complètement déchiré voilà c'est tout je me pose des question, c'est compréhensible

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait vraiment l'impression qu'elle était fâchée, jouer au jeu vidéo avec lui ne lui ressemblait pas en général il était seul ou alors avec elle qui faisait autre chose quand il occupait la télévision alors le fait qu'elle veuille jouer cachait quelque chose. Sur le moment il avait pas comprit, il était plutôt excité qu'ils partagent tous les deux son passe temps favoris seulement il déchantait rapidement et pour cause, elle était fâchée du moins elle ne le disait pas clairement, elle laissait juste le doute planer. L'écoutant parler, le jeune homme changeait de place afin de mieux la voir, son dos le faisait souffrir tout comme sa tête pourtant ce n'était pas si grave. "T'es jalouse ?" dit il en essayant de cacher son petit sourire. Kenny l'aimait comme ça, il aimait savoir qu'il était possédé par quelqu'un surtout par elle. Heureux, le jeune homme lui volait un petit baiser en posant sa main sur sa joue. "Ecoute y a des activités qui ne sont pas fait pour nous tout simplement comme le cinéma après hier oui j'ai peut être un peu forcé sur la bouteille mais ça va je suis rentré sain et sauf, je vais bien..." lâcha le brun en haussant les épaules. Il ne disait toujours pas l'identité de la jeune femme qui l'accompagnait comme s'il n'avait pas entendu ce qu'elle lui avait dit. "J'éviterai de rentrer si saoul la prochaine fois !" dit il en prenant son verre de jus d'orange qu'il bu.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme n'avait nullement envie de paraître jalouse, ce sentiment était un acte de faiblesse, cependant, il faut le dire, elle l'était complètement. Secouant la tête à sa question, la russe préféra regarder ailleurs que dans sa direction.  Non je le suis pas dit-elle d'une manière tellement brutale et dure que cela trahissait pleinement sa jalousie. Je t'en pris Kenny, une séance de cinéma c'est ce qu'il y a de plus banal pour un couple et nous ça tourne à la catastrophe, soit tu choisis un film sans me demander si je veux le voir aussi ou soit on se dispute et tu fais un malaise je veux dire c'est que c'est avec une autre femme que cette chose banal marche et pas avec moi, ta fiancée dit-elle en se dégageant un peu Puis ça me dérange pas que tu sortes comme je t'ai dit , mais toi Kenny, toi, t'aurais aimé savoir avec qui je sors, avec quel homme je fais un truc qui ne fonctionne pas avec toi dit-elle en plongeant son regard dans le sien, attendant une réponse concrète, elle voulait savoir l'identité de cette femme qui faisait le genre de chose que les couples faisaient.Le genre de chose qu'ILS devaient faire ensemble C'est bon Kenny, ça arrive de boire mais merci du soutient .. dit-elle en posant sa main sur son ventre avant de se lever, laissant kenny retomber sur le dos du canapé Peut être que t'avais une raison particulière, peut être que t'avais besoin d'oublier quelque chose, je t'en pris dis moi, pourquoi t'as bu autant Kenny dit-elle en se posant finalement en face de lui, attrapant son thé pour le boire.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya était pire que jalouse, Kenny le voyait parfaitement au vu de la réponse donnée. Ne disant rien de plus, le brun se justifiait comme il pouvait après tout ce n'était pas si grave et pourtant on avait l'impression qu'il avait commit un horrible meurtre que son procès se déroulait pile à cet instant. "Ok bien on peux essayer de nouveau d'y aller pas la peine de se mettre dans cette état !" Anya se dégageait, Kenny fit la même chose et dire qu'ils devaient tous les deux passer un petit moment ensemble à rien faire, en amoureux quoi pourtant c'était pas vraiment vraiment ce qui se passait. Soupirant, le brun ne répondait pas, le forcer comme ça c'était pas si diplomate. "C'était Jenna, je suis allée voir un film avec elle !" dit il sans se détourner, le brun savait qu'Anya la détestait pour ça qu'il n'avait rien dit, c'était pour protéger son couple car l'ouragan Anastasiya allait surement se réveiller en quelques secondes après la révélation, seulement la suite ne présageait rien de bon, Kenny avait envie de s'enfoncer une banane dans la bouche histoire de ne plus rien dire, ne plus parler de ce sujet. "j'ai fais une erreur sa arrive à tout le monde..." dit il en la regardant. Lui qui tombait comme une crotte, le jeune homme ne se dérobait pas, pourtant d'habitude il l'aurait fait, il serait parti et il aurait claqué la porte. "On a fait un jeu stupide c'est tout, on a bu j'ai pas de raison de noyer mon chagrin dans l'alcool, ça va !" Il attrapait sa pomme posé sur la table, se remettant droit, le dos contre le dossier, décidément soit il était de mauvaise humeur et qu'il déclenchait une guerre avec elle, soit c'était elle qui avait envie de rentrer dans un conflit, dans tous les cas il préférait battre en retraite. "Je suis passé à la pharmacie avant le cinéma pour te prendre un médicament contre la nausée..." lâcha le brun oubliant volontairement qu'il lui avait prit des fleurs aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny lui avouait enfin avec qui il était allé voir un film. Jenna. Une ex à lui, une fille qu'elle détestait. Une fille qui s'amusait à la mettre hors d'elle à chaque fois, mais surtout une fille qui faisait des trucs de couple, avec son fiancé. A vrai dire, la pilule avait vraiment du mal à passé. Elle était blessé parce qu'il avait fait. Levant son regard dans le sien, elle le regarda complètement dégouté avant de lâcher bruyamment sa petite cuillère, en ne disant rien pour le coup. Non, elle préférait bouillonnait de l'intérieur pour le coup. La seule envie qu'elle avait . Lui jeter son verre de jus d'orange en pleine tête. Regardant son verre, elle imagina la scène avant de boire une gorgée de son thé.  J'espère que t'as passé une bonne soirée avec elle voilà se que fut sa réponse, sa seule et unique réponse , elle ne répondit pas au reste. Non parce que c'était égoïste ce qu'il avait fait. Elle aussi avait envie de boire, elle aussi avait envie de fumer parce que bien entendu, elle avait sentit la cigarette , mais elle ne pouvait pas, non parce qu'elle portait leur bébé dans le ventre. C'est elle qui subissait tous les inconvénients. Dans ce cas, s'il ne pouvait pas tenir ses promesses autant ne pas en faire. C'était peut être débile, mais elle commençait à en avoir marre. Elle avait besoin de fumer, elle aussi avait besoin de boire un verre parce que sa vie aussi n'était pas rose. Elle aussi avait besoin de s'amuser de la sorte, elle était jeune 22 ans et elle ne pouvait même pas profiter.  Merci lâcha-t-elle doucement avant de mordre nerveusement dans sa tartine. Ramenant ses genoux contre sa poitrine, les pieds sur la chaise, elle posa sa tête dessus pensive et si Kenny retrouvait des sentiments pour cette femme ? Et si il en avait marre d'elle , de ses sautes d'humeur, de son caractère ?

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)