Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYPHÈNE ► louder, louder than a lion. - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je pensais à un truc banal ou peut être même dans un cours de sport ou elle lui aurait foutu le ballon dans la tête XD Bref une rencontre qui a finit par crée une belle amitié :) Hum je dis pas non mais tu seras la dernière car après je peux plus gérer TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willa  :love: 

Je peux? TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vraiment vraiment vraiment désolé du retard TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 10 1779901633
j'te mpotterai milie TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 10 3850463188
bien sûr TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 10 3850463188 une idée, une envie ? TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis :) TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, ces deux-là ont plusieurs points en commun. Ils ont tous les deux perdu quelqu'un de qui ils étaient très proches (son meilleur ami pour Typhène et sa petite-amie pour Joshua) et ont par la suite changé d'attitude. Ils vivent maintenant tous les deux une vie de débauche, si je peux m'exprimer ainsi. Ils sont tous les deux Lowell.

J'crois donc qu'ils pourraient être assez proches malgré qu'ils n'aiment tous les deux pas être trop entourés. Genre ils pourraient être de très bons amis mais qui gardent quand même une certaine distance? J'sais pas, ils vont boire un café de temps à autre, mais n'ont pas besoin de toujours être ensemble, ils se textent pendant les cours quand ils s'emmerdent? Bon c'est pas une super idée, mais c'est peut-être une base vers quelque chose de potable? Je veux dire, ils ont trop de points en commun pour un lien plus poussé..?

Si tu as des idées, je suis également preneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils ont tous les deux perdu leurs meilleurs amis lors de l'attentat, je les imagine bien avoir été amis avant cet évènement et se voir tomber dans la déchéance depuis sans savoir comment faire pour tirer l'autre vers le haut ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime totalement ton idée TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 10 2109348208 ils pourraient toujours être assez proche, elle prends soin de lui à sa manière et lui d'elle à la sienne c'est ça ? TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 10 2511619667

théo james TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 10 4205929361 ils essayeraient de réconforter l'autre, de le faire aller de l'avant comme ils peuvent alors qu'ils n'arrivent pas à avancer eux même ? TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui exactement TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va très bien ah moi TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 10 3850463188 j'aime, tu veux ajouter quelque chose ? TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, ça me va comme ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé