Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYPHÈNE ► louder, louder than a lion. - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS OUAIS OUAIS !
Typhène fait quelque chose pour le nouvel an ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait hanwii ma buzz TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 6 3997999705
nop pas que je sache, j'avais rien prévu pour elle TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 6 1616978029 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien si jamais tu veux la faire participer, on pourrait dire qu'elles s'y retrouvent. Trouvant le début de soirée nul, Cory lui propose de tester la drogue (weed voire MD ou autre TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 6 2511619667) Et ça les motive alors pour la soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwiii moi ça me va très bien TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien je t'ajoute de suite TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 6 2511619667
Tu veux qu'on commence à RP dans un topic de groupe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaais ;) elles arrivent ensemble ou se croise là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se croisent là-bas ? Quel endroit ? TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bar sisi TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willa  hanwii 

Que cherches tu comme liens ?

Julia a 24 ans, est en 7e année de droit, est à Harvard depuis quelques mois, est française, a grandie dans une famille très bourgeoise de Paris mais elle ne sait pas qu'elle a une soeur jumelle et qu'elle a été adoptée à la naissance. Elle a son cousin ici, Samuel et plusieurs meilleurs amis d'enfance comme Théo, Saty, Walter et d'autres ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huum, j'sais pas de tout TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 6 1881463262
qu'est-ce qu'il te faut ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)