Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYPHÈNE ► louder, louder than a lion. - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça. TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 1881463262 Je suis pareil, t'es pardonné. TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 2474380249 Tu recherche quoi ? Positif, négatif, ambiguë ? TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 3850463188 Semi négatif ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ken : typh est aussi têtue que lui TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 3997999705 on peut dire qu'ils trouvent toujours un truc sur lequel s'embrouiller avec elle, et que ni l'un ni l'autre ne lacherai l'affaire qui'importe la chose ?
rhys : semi négatif ça a l'air marrant TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 1881463262 enfin faut que tu m'explique se que ça veux dire pour toi 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée, ça pourrait être drôle à jouer TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 3850463188
Donc, je t'ajoute dès que possible ma belle  TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, ils se détestent, mais quelque chose les attire chez l'autre et il désir presque la personne aussi intensément qu'il la déteste. Pour moi, c'est ça. TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 3997999705

Au cas où, si tu as une idée magique, qui te viendrai. TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 3997999705

Est né en Australie, à Newcastle → A 24 ans → Sait faire du surf, d'ailleurs il adore le sport → Est tendre envers les félins, il adore les chats et en possèdent un, Whisky, d'où sa raison d'un appartement hors Harvard → Sait jouer de la guitare depuis son plus jeune âge, et aime gratter celle-ci quand l'inspiration ou lorsque la déprime vient à lui → Était plutôt rondouillard quand il était petit, et il a subit des moqueries vit à vit de son poids. Il en a beaucoup souffert → Une fois en High School, Rhys a trouver la force de se prendre en main en faisant beaucoup de sport comme le surf, la boxe et la course → Il adore le sport et ne pourrait s'en passer pour rien au monde → A réussit lors du collège à perdre beaucoup de poids, et à se muscler peu à peu → A cet instant il à commencé à pleire à la gente féminine → En a beaucoup profiter → Réussit ses études grâce à des facilités → A prit tellement la grosse tête qu'il a finit par se venger d'une jeune femme qui se moquait de lui quand il était plus jeune en couchant avec elle. Et enfin en ayant filmé les ébats et en postant la vidéo sur Youtube → S'en veux depuis et regrette depuis qu'il avait apprit pour la tentative de suicide de la jeune femme → Fêtard → Il aime boire, et il fume beaucoup → Chante comme une casserole → Trouve que la musique lui permet de s'évader, outre le sport → Aimerait rejoindre le rang des Quincy →N'aime pas vraiment les Eliots pour leur mépris envers les autres → Attentif, c'est une oreille toujours prêt à écouter les autres et à trouver des solutions → Étudie en médecine vétérinaire en majeur et les mathématiques appliqués en mineur → Barman à ses heures perdues afin de gagner de l'argent tout en s'amusant → A surprit sa mère en pleine adultère et depuis il l'ignore → Depuis l’événement avec sa mère, Rhys peut paraître froid envers la gente féminine et n'a plus aucune confiance en elles → Ne se prive pas pour autant de coup d'un soir qu'il juge utile → A été touché aux jambes durant la bombe → A dans l'objectif de devenir Vétérinaire → Est célibataire → Fils unique → A des tendances sadomasochistes au lit → Tiens énormément à sa famille, à part sa mère →

TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajouterais aussi TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 3850463188

Je vois le genre :mdr:on pourrai dire qu'ils attirent parce qu'ils sont tout les deux canons (bah ouais :sifle:) et que la tension sexuel est horriblement palpable TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 4205929361 mais qu'ils se détestent parce qu'ils sont horriblement différent. Peut être pourraient-ils être voisins hors d'Harvard ? Elle habiterait dans l'appartement en face de chez lui et ils se plaindraient mutuellement de beaucoup de choses chez l'autre ? TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peeeeense qu'on devrait voir pour un lien tu ne crois pas ? TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 152426858 Royce + le fait que j'sois la double-cousine de ton frère TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han bah oui TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 1616978029 TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 1881463262 TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 1881463262
du négatif j'pense ou un truc assez proche de ça ? TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 1881463262 typh aime pas vraiment apple parce qu'elle pense qu'elle va faire souffrir royce TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 3850463188 et elle est jalouse de la famille d'alex TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 152426858 enfin sauf walter TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait à sens unique Ö Car concrètement Apple connait pas Typhène, Royce ne lui en a jamais parlé puis Apple a connu que la famille Kovalevski, pas Strudwick TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 1616978029 Donc en fait, je pense que ça pourrait être bien drôle que ce soit Typhène qui vienne chercher Apple pour régler ses comptes si vraiment tu veux que ce soit du négatif ! TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 1881463262 Par contre TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 152426858 Apple ne blessera pas Royce et au fil du temps elle lui prouvera qu'elle peut avoir confiance (même si bon... Apple s'fout un peu que Typhène la hais ou pas en fait, elle ferait pas ça pour elle mais bel et bien parce qu'elle tient à Royce TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense pas que typhène irait réglée quoi que se soit avec apple TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 1881463262 elle est loin d'aimer les embrouilles et à moins que royce soit vraiment pls bas que terre à cause d'apple typh n'en fera rien TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 13 1881463262 on peut dire que typh se méfie d'apple et qu'elle la garde à l'oeil ou un délire comme ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)