Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYPHÈNE ► louder, louder than a lion. - Page 11
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajouterais TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiii TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZRAREM TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 11 2931463659
t'as une idée, une envie ? TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 11 Tumblr21TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 11 Tumblr22

Positif babe  :spank: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour. :love2: J'arrive avec mon grand sourire et ma joie de vivre. Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier, compatible avec le caractère de Clio ? (je suis une future lowell mais on ne m'a pas encore mis ma couleur à l'heure qu'il est)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awwww comme t'es mignonne TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 11 2511619667 elles pourraient être coloc tiens, partager la même chambre chez les lowells ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, je cherchais une colocataire justement, parce que c'est triste de vivre seule dans une chambre. Je ne sais si Typhène est facile à vivre, mais Clio est tout à fait supportable quoi qu'un peu bordélique parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très facile, et bordélique comme clio TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 11 3997999705 on peut dire qu'elles seront amies ? TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, du genre à se faire des confidences le soir avant d'aller se coucher, des choses qui ne sont pas censé sortir des murs de la chambre. Après, le niveau d'amitié peut dépendre aussi de depuis combien de temps sont-elles coloc'. Clio est à Harvard depuis deux ans, et Typhène ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil deux ans TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 11 2109348208 donc je pense que ça le fait TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)