Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYPHÈNE ► louder, louder than a lion. - Page 16
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as une idée, une envie ? TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout.

On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 16 2511619667
Typhène a été placé en famille d’accueil chez les Strudwick dès son plus jeune âge (+) Elle concidère Spencer et Alexander comme ses frères et sœurs. (+) Les parents Strudwick les maltraitaient elle et ses frères et soeurs. (+) Les parents de sa deuxième famille d’accueil sont morts dans un accident de voiture, elle est aujourd’hui orpheline et elle vit très bien avec ça. (+) Elle est arrivée à Harvard pour rejoindre son frère Alexander. (+) Typhène est rancunière, maladroite, attentive, parle très peu et n’aime pas beaucoup être trop entouré, elle n’est pas insociable pour autant. (+) Elle aime les fêtes, l’alcool, s’amuser et depuis peu, la drogue. (+) La mort de son meilleur ami, sa moitié lors de l’attentat à la bombe en Janvier dernier l’a complètement changé, c’est après ça qu’elle a changé de fréquentation. (+) Elle rêve de devenir une grande artiste, c’est une jeune peintre talentueuse. (+) C'est une Lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà pour moi:
Callie Grace Schoemaker a 18 ans. Coté caractère: Aimable – Bavarde – Attentionnée – Exigeante – Disciplinée – Jalouse – Optimiste – Perfectionniste – Sociable – Stressée. Étudiante (en septembre) en première année de médecine et de psychologie. Futur Cabot. Travaille à la gestion de l'hôtel de son père.

Un peu d'histoire maintenant:
Naissance en 1996 en Angleterre. Sa mère est morte à l'accouchement. Son père a vendu la maison pour s'installer dans son hôtel d'Angleterre.
2000 à 2004: Vit à Paris (dans une hôtel)
2004 à 2006: Vit avec ses grands-parents maternels à Vancouver.
2006 à 2009: Vit à Punta Cana (dans une hôtel)
2009 à 2012: Vit avec son grand-père paternel malade et son père en Angleterre.
2012 à 2014: Vit à Cambridge (dans une hôtel)
Été 2014: Va au Summer Camp
Septembre 2014: Entre à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh damn, comme une grosse idiote j'ai cru que c'était moi qui postait TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 16 2157042859 j'étais jor "mais j'suis pas winthrop TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 16 226457400" pendant une minute TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 16 2157042859TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 16 2157042859
J'VEUX DES BEBES hanwiiTYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 16 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DES TRIPLÉS *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAARGH NAAAAAN :ôô: mon jolie corps n'y survivrait pas 🇧🇬 des jumeaux TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des filles alors TYPHÈNE ► louder, louder than a lion.  - Page 16 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé