Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll Alone in the Night
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

All Alone in the Night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les festivités de la rentrée. Toutes les maisons fêtaient le début de l'année avec des fêtes de toutes sortes. C'était jour après jour, un véritable marathon d'alcool, de filles, de danse, de longues nuits et de bien trop peu d'heures de sommeil. Du coup, il n'était pas rare de voir des étudiants dormir en pleine salle de cours ou carrément absent et d'entendre toutes sortes de petites histoires de la rentrée. Un nouveau "couple" avait dormi sur le terrain de football américain, un autre ivrogne s'était endormi dans les bras de la statue dans le Yard, etc.. Bien voici une histoire qui prend place au cours d'une de ses nuits de folie.

Nicholas avait la tête à la fête... Ou pas. L'année avait, disons le, mal démarré pour lui. Il comptait bien retourner la situation durant ce marathon de party. Ce soir ne faisait pas exception. Il ne compta plus les verres de toutes sortes qu'il prit. En ce moment, il avait une bière à la main et une fille l'entraînait vers l'étage supérieur, l'étage  de sa chambre. Assit sur le lit, vêtu de sa veste d'Harvard, d'une simple camisole blanche, d'une paire de jeans, arborant son look habituel, il se regardait dans le miroir au plafond... c'est intéressant ça... quand il entendit des bruits comme de... vomissements. Ah non... Traitez le d'égoïste si vous voulez, mais à partir de là, il cogna à la porte de la toilette, juste pour s'assurer que l'autre fille était en vie et quitta les lieux sans demander son reste.

Attrapant une nouvelle bouteille de bière, il quitta la résidence étudiante en pleine fête et se retrouva à airer dehors, à l'air frais. Il se promenait, comme ça, sans trop savoir ce qu'il cherchait, un brin étourdi par l'alcool et d'autres sortes d'autres étourderies. Buvant de sa bière, il n'entendait plus grand chose et aperçu un banc où il se coucha de tout son long, buvant encore de sa bière, il avait une vu imprenable sur les étoiles. Nicholas se mit alors à chanter à tue-tête:

♫ Bye, bye Miss American Pie
Drove my Chevy to the levee but the levee was dry
Them good ole boys were drinking whiskey in Rye
Singin' this'll be the day that I die
This'll be the day that I die ♫

Il n'avait pas du tout à l'esprit que quelqu'un pouvait l'attendre et que cela l'attirait vers le bruit. En même temps, qui imaginerait Nicholas Laflamme, ayant tout l'air ivre, sur un banc, une main sur le ventre, la bouteille de bière appuyée sur celui-ci, l'autre bras placé comme derrière sa tête, entrain de chanter du Don McLean?

Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré tout ce que j'avais décidé, c'est-à-dire plus trop de sortie, de fête, de soirée, de drague, et de verres, j'avais rapidement fini par craquer. Je voulais être sérieuse pour la rentrée mais je n'avais pas la foi nécessaire pour tenir lorsque j'entendais de la musique, alors j'étais sortie, seulement quelques heures. Promis, après c'est fini, je redeviens la Olympe sage et studieuse, qui veut réussir ses études pour briller dans sa future carrière, et impressionner ses parents. Mais bon, ce soir, alors que je danse avec d'autre étudiants pour fêter la fin du summer camp, je suis quand même à des années lumières de l'image que je veux donner de moi. Non, je ne suis pas toujours décoiffée, dans une robe courte et mon hit bag à la main, en buvant comme une ivrogne.

Après quelque heures, n'étant pas assez bourrée pour rester avec les étudiants qui commençaient à faire des paris débils entre eux, du genre est-ce que tu peux lécher ma chaussure si je bouge le pied, je pris mon petit sac contre moi, et sorti pour déambuler dans le campus, cherchant à reprendre mes esprits grâce à l'air frai, du soir. Tandis que je marche vers la Cabot house, j'entends chanter - plutôt fort et mal-, ce qui attise ma curiosité. Je m'approche à pas de loup - qui, à cette heure et vu mon état sont plutôt des pas d'ours, mais le chanteur n'a pas l'air de s'en rendre compte puisqu'il continue- pour finalement me planter devant le banc, fronçant les sourcils, reconnaissant la masse chantante.

- Nicholas ?

Ouais, je pense qu'il vaut mieux que je demande, parce que je suis pas sûre que ce soit lui, il fait noir, il est sur le dos le visage tourné vers les étoiles, alors bon.. je préfère être prudente. Qu'est-ce qu'il fou ici, tout seul, d'abord si c'est bien lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que Nicholas chantait mal? En tout cas, chose certaine, il chante et pour lui, enfin, il n'évalue pas trop la qualité de son chant vous voyez. Puis d'abord, il chantait un de ses rares classiques qui est aussi bon à chanter quand on est ivre que quand on est normal. Nick chantait donc le refrain de la chanson American Pie, non pas la version de Madonna, mais bien l'original, celle de Don McClean, plus folk et donc facile à chanter... Le Mather allait se lancer dans le couplet quand il entend son prénom. Pas celui que la plupart des gens utilisent, la version un peu plus longue, et par une voix familière. Du coup, la première syllabe lui reste dans la gorge et il tourne sa tête de côté pour apercevoir qui lui parlait. C'était Olympe, toute décoiffée, visiblement dégrisée. Il eut un petit sourire. Nick l'aimait bien celle-là, l'amie de Brooke.

-Hellooo Ooolympe

Comment on dit "Olympe" en anglais au fait? Olympi? Bah, il le dit en français à la place, cela sonne mieux. Nouvelle gorgée de bière et en fait, il vide celle-ci et comme la bouteille est vide, il dit juste...

-Attention!

Le beau brun la lance dans le noir lointain et peu après qu'elle est disparu dans le noir, on entend un bruit de verre brisé. Le Mather eut alors cette petite phrase presque philosophique.

-C'est une belle nuit pour casser des bouteilles...

Là-dessus, il place son bras comme sous sa tête pour s'en servir comme un oreiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas l'habitude de me balader si tard, un peu trop alcoolisée sur le campus, alors je découvrais un peu un nouveau monde. Je n'étais sûrement pas la seule à faire la fête, mais les autres avaient l'air de vouloir rester encore un moment, vu l'ambiance dans la fête que j'avais quitté. Alors que je tentais de prendre un chemin assez court pour rentrer dans ma chambre à la cabot House, j'entendis chanter sur un banc. Chanter assez fort, un peu à très haute voix, chose que même une fois bourrée je ne ferrais jamais seule. Je m'approchais donc, curieuse et intriguée par la masse allongée, et je fronce les sourcils, en pensant reconnaitre quelqu'un. Sauf que j'ai du mal à l'imaginer ainsi, alors je dit son prénom à haute voix pour voir si il se retourne. Et je gagne, c'est bien Nick qui se tient devant moi. Il me dit bonjour, avec un grand sourire, et je vois bien qu'il est pas très clair là. Et y'a qu'à voir la bouteille vide qu'il tient dans les mains, on comprends tout de suite qu'il a trop bu.

Mais je n'avais clairement pas prévu qu'il lancera la bouteille, pas très loin de moi, en hurlant attention, puis ajoutant que c'est une belle nuit pour jeter des bouteilles. Bah tien, j'ignorais qu'il y avait des nuits pour ça moi. Je fronce les sourcils, et m'approche donc pour poser mes fesses sur le banc, poussant un peu ses jambes. Faire la discussion sur un banc en pleine nuit, rien de plus normal après tout, surtout quand l'interlocuteur lance des bouteilles, non?

- Mouais. T'a trop bu j'crois, Nick.

C'est que en fait je suis du genre à faire des réflexions très utiles moi. Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nick était ivre, il pouvait se foutre pas mal de tout et il faisait à peu près tout ce qui lui passait par la tête, ce qui donnait parfois de drôle de résultat. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il y ait de la logique derrière ses faits et gestes. Malgré son état, Olympe ne semblait pas avoir peur et se rapprocha pour tasser ses jambes. Il lui jeta un petit regard, fit une moue, mais écarte ses jambes et va même jusqu'à se redresser de façon à s'asseoir comme quelqu'un de normal. À la remarque qu'elle lui fait, le beau brun se tourne vers elle et fait glisser son index contre la joue de la Cabot.

-Et toi, t'as pas assez bu, Olympe.

Parce que sinon, elle serait moins habillée, comme au Moulin Rouge, pas vrai? Ah oui, cette soirée, il ne l'avait pas oublié. Il n'avait pas oublié non plus leur parti de tennis et comment la jolie brune s'était avérée être une adversaire coriace.

-Alors, qu'est-ce que tu fais là? T'aurais pu passer ton chemin.

Mais ce n'est pas ce qu'elle avait fait. Olympe avait plutôt choisi d'écouter la voix de la curiosité ou de la gentillesse ou... autre chose. Ce n'est pas toujours facile de savoir ce qui motive les gens. Nick n'était pas malheureux de la voir, au contraire. Un léger silence s'installe, le temps de lever les yeux vers le ciel et de lâcher un peu de vapeur de respiration dans la nuit fraîche. Après quoi, il reporte son attention sur la Cabot et de déclarer avec une spontanéité déconcertante:

-Tu me plais. Est-ce que je te plais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je pus m'asseoir sur le bord du banc, à côté du mather qui s'était redressé. Au moins, il n'était pas ivre au point de rouler par terre en tentant de se mettre debout, je prenais ça comme une bonne nouvelle. Mais lorsqu'il passa son doigt sur ma joue en me disant que moi je n'avait pas assez bu, je soupirais. En fait, il avait largement assez bu, pour me dire ça. Comment peut-on ne pas assez boire, à par en étant Mather? Certes je m'étais amusée cet été, mais quand même pas au point d'en arriver à ne pas assez boire. Du moins je ne pense pas..

- Quand je bois trop ça me réussis pas trop. Et j'sais pas, j'entendu chanter j'voulais voir qui c'était..  

Ouais, des fois je fini presque à poil à danser en plein Paris, sur la scène du moulin rouge, devant une horde de français qui me scrutaient de la bave à la commissure des lèvres. Et la dernière fois, une semaine avant la fin du summer camp, j'avais fini avec une tête de minnie sur la fesse droite.. Heureusement j'avais appris par Travis, que c'était un temporaire, qui s'efface au bout de quelques semaines. Un petit silence s'installa, et je commençais à comater sur le banc, avant qu'il parle. Et là, j'avais soudain les yeux bien ouverts, et je tournais la tête vers lui, totalement surprise par ce qu'il disait, et par sa question. Puis je me levais, secouant la tête.

- Tu as trop bu Nick. Et que tu me plaise ou non, on s'en fou, y'a Brooke.

C'était pas le genre de nuit pour discuter de mes gouts en matière d'hommes, j'étais déjà assez perdue comme ça, je voulais pas en rajouter non plus.[/color][/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire trop, cela ne lui réussissait pas? Ouais, elle peut bien faire la prude, mais il eut un petit sourire, pensant qu'au contraire, boire trop lui réussissait très bien. D'ailleurs, il attendait juste une occasion pour le dire.

-Moi, je trouve que ça te réussie plutôt bien quand tu bois trop...

Petit clin d’œil et elle devrait facilement comprendre la référence. Sinon, bien il peut lui rafraîchir la mémoire, ce n'est pas difficile. Mais étrangement, le souvenir le plus vivace dans son esprit, si vous voulez, ce n'est pas cette nuit au Moulin Rouge, mais plutôt, le petit chamaillage sur le lit et cet instant où ils se sont regardés et que la culpabilité est apparue dans les yeux de chacun. Coupable de quoi d'ailleurs? Lui-même ne saurait le dire.

Puis, comme une vérité, l'éternel rebelle indique à Olympe qu'elle lui plait. Bah quoi, c'est vrai! Pour lui, plaire ne voulait pas dire qu'il était en amour, mais elle est jolie, intelligente selon toute indication et assez divertissante, sportive, pour être digne d'intérêt. Sa déclaration étonne Olympe, bien sûr et après, elle évoque Brooke. Là, Nick a eu un léger rictus.

-Brooke?!

S'il avait eu une bouteille à ce moment, il l'aurait lancé.

-Brooke et moi, c'est comme cette bouteille cassée en mille morceaux. Tu dois le savoir de toute manière. Elle s'est mariée et elle a invité le tout Harvard à son mariage. Putain, inviter tant de gens pour une mascarade pareille. J'ai pas voulu joué dedans. J'avais pas envie d'être l'amant dont on se fout de la gueule. Baises en un et maries en un autre. Ah tu parles...

Nick pousse un soupir et étale ses bras sur le banc, arquant légèrement le cou vers l'arrière, avant de le redresser et de tourner la tête vers Olympe. Mine de rien, le sujet avait dévié sur en plein ce qu'il essayait tant bien que mal d'oublier, mais tout le monde se faisait un devoir de lui rappeler. Brooke par-ci, Brooke par-là... Qu'est-ce que ça aurait été s'il était sorti avec cette fille?

-C'est quoi la réponse à ma question?

Quand il a une idée derrière la tête et qu'il est ivre, c'est encore pire que d'habitude. Une vraie fixation qu'il ne lâchera pas tant qu'il n'arrivera pas à un résultat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rouge me monta aux joues lorsqu'il me vit un clin d'oeil, ne laissant aucune possibilité à l'imagination dans ce qu'il sous entendant. Franchement, cette idée de monter sur scène au moulin rouge n'était pas brillant, je n'aurais jamais dût faire ça. Je m'étais tout simplement donné en public, sans trop savoir ce que je faisais puisque je n'avais plus les idées en place.. et surtout, j'avais participé à d'autres choses du genre lors du Summer Camp, comme j'y avais pris goût.

- Non ça ne me réussis pas du tout, et si je pouvais remonter le temps, je ne boirais pas un verre à cette soirée. Heureusement que Michelle est venue me chercher, sinon je ne sais pas où et avec qui j'aurais fini.

En prononçant le nom de Brooke, je ne pensais pas obtenir une telle réaction de lui. Et je pensais encore moi apprendre tout ça. Elle, mariée? Mais à qui avait-elle bien pu s'unir? Ho merde.. je réalisais soudain le papier que j'ai jeté en pensant que c'était un canular était en fait une vraie invitation. Double merde, elle allait m'en vouloir si je n'étais pas venue.. Mais pour le moment, j'avais d'autre problème, comme un mather qui me demandait de répondre à la question qu'il m'avait posé, alors que je ne voulais pas le faire, et que même sous la torture je ne le ferrais pas. Puis de toute façon, je n'en savais rien, je n'y avais pas spécialement réfléchis..

- Nick, tu as trop bu, okay? Je ne sais pas, alors maintenant tu laisse tomber, où je m'en vais. Et j'suis désolée pour Brookie, je savais pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, Olympe regrettait ce fameux soir au Moulin Rouge. Nick ne comprenait pas ce qu'on les gens à toujours tout regretter ce qu'ils font, ou ce qu'ils ne font pas aussi. À quoi avance les regrets? Il y a bien longtemps qu'il ne se tracasse plus trop avec ce genre de détails. Oh, il n'est pas à l'abri des erreurs, mais il ne les traîne pas tel un fardeau qui le suit partout. Il assume ses gestes et tout autant leur conséquence.

-Roh, me dis pas que tu regrettes? Tu sais ce qu'ya de beau sur terre? Une fille coincée qui se lâche un peu. On dirait un oiseau qui prend son envol. Et... c'était un sacré envol ce soir là.

Cette fois, il se mit à rigoler. Non, il ne se prenait pas au sérieux. Par contre, le sujet avait dévié, il était temps de recentrer le tout sur ce qui était essentiel, à savoir, est-ce que oui ou non, il plait à Olympe. La question est facile, ya deux réponses possibles... Bien Olympe en invente une troisième. Son regard passa de la déception à l'amusement. Puis, il plongea simplement son regard dans le sien et commit ce qui pourrait être la pire bourde de la soirée ou un geste de salut, on verra bien. Une main tendue sur la joue d'Olympe, puis, il l'embrasse, comme ça. La suite dépend de l'accueil de ce baiser.

Nick devenait lourd? Sans doute oui, la brunette avait été clair après tout. Au pire, il aurait une gifle bien méritée qui devrait lui remettre quelques idées et notions de politesse en tête. Au mieux, elle n'en fera pas trop une histoire. La suite n'appartenait pas qu'au Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non seulement je regrettais de m'être affichée en sous-vêtement dans une boite du genre, mais encore plus devant mes soeur cabots. Et le lendemain, la gueule de bois qui avait suivie avait été terriblement violente, j'étais assez migraineuse, alors la visite de Paris avait été un vrai calvaire pour moi. Nick me sortit ensuite une phrase un peu étrange, c'était peut-être pas méchant il venait clairement de me traiter de fille coincée, et même légèrement bourrée j'adorais pas spécialement.

- Fille coincée? Merci bien, ça fait plaisir !

L'un des pires moment pour me vexer, c'est quand j'ai bu. Je me vexe terriblement facilement, et je peux faire la gueule toute la soirée, voir tout un mois, ou plus. Parce que je l'ai décidé, et mes mauvaises idées bourrées se répercutent sur ma vie, comme ce putain de tatouages que j'ai sur les fesses, que j'ai fait avec Brooke. Merde franchement, en plus j'ai dût avoir super mal, mais je ne m'en souviens pas, c'est dommage.. histoire de me dégouter pour la prochaine fois quoi. Comme j'étais plongée dans mes déceptions, je n'avais pas spécialement vu que le mather se rapprochait dangereusement de moi, pour finir par m'embrasser. Ouais, comme ça sans raison, sans me demander mon avis, en pleine nuit. Va falloir que je lui explique que c'est fini tout ça pour moi, maintenant c'est la rentrée je bosse ! Concrètement, si il était sobre, je me laisserais peut-être aller, pour profiter. Mais là, moi je n'ai pas assez bu, et lui beaucoup trop, je le sens à plein nez : alors je le repousse, plutôt sèchement, en détournant les yeux, et me levant.

- ça te réussis pas non plus de boire. Tu fais des choses bizarres, et ne t'avise pas de recommencer : j'aurais l'impression de trahir Brooke, vraiment.

Certes, cela avait été agréable, mais pas ... pas de façon correcte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)