Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIS IS SPARTAAAAAAAA - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

THIS IS SPARTAAAAAAAA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGG THIS IS SPARTAAAAAAAA - Page 7 1881463262 THIS IS SPARTAAAAAAAA - Page 7 1881463262 THIS IS SPARTAAAAAAAA - Page 7 1881463262

Oh oui Ariane, joins-toi à nous :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je dis pas non pour trouver des idees ca peut etre fun THIS IS SPARTAAAAAAAA - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pour aussi THIS IS SPARTAAAAAAAA - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil je suis pour THIS IS SPARTAAAAAAAA - Page 7 3850463188 :devilish: mais euuu moi pas avoir d'idée pour le moment !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi je veux voir les verts pisser dans leurs culottes. J'peux me déguiser en The Grudge si vous voulez! *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine bien qu'on leur fasse vivre la frayeur de leur vie ce soir là THIS IS SPARTAAAAAAAA - Page 7 3850463188 mais comment, je sais pas trop THIS IS SPARTAAAAAAAA - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux participer, je veux faire peur hanwii 
Après je n'ai pas une idée précise en tête, mais on pourrait utiliser les bizuts et nous envoyer en premier, les distraire en les attaquant, mais par derrière les autres membres pourraient en profiter pour réaliser quelques crasses THIS IS SPARTAAAAAAAA - Page 7 2157042859  Faire une sorte de diversion pour exécuter LE truc qui va leur en faire baver et les effrayer :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On eparpille de la drogue genre petit poucet jusque dans les ascenseurs, on les enferme dedans et on fait grésiller la lumière toute la nuit THIS IS SPARTAAAAAAAA - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHHAHAHAHAHA Walter j'ai eu la vision de mathers en mode chiens de chasse avec le nez collé par terre en suivant les traces de la drogue ** PTDRRR (me gusta)

Envoyer les bizuts en tête de ligne ça m'plaît bien aussi THIS IS SPARTAAAAAAAA - Page 7 1153642411 MDR C't'un bon moyen de tester leur acharnement *paf* Sinon HAN OUAIS THE GRUDGE, l'un de nous peut coucher l'électricité, on s'planque dans leurs placards ou quoi THIS IS SPARTAAAAAAAA - Page 7 3997999705.. Quoique ça m'rappelle pas mal le Winthrop/Cabot de l'année dernière, les Winthrops étaient en zombie et attaquaient la CH THIS IS SPARTAAAAAAAA - Page 7 1616978029

Sinon...... On peut simuler des kidnapping ? THIS IS SPARTAAAAAAAA - Page 7 1153642411.......
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)