Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIS IS SPARTAAAAAAAA
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

THIS IS SPARTAAAAAAAA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola Hola amis Eliots ! :loukas:

Cette année les gars faudra vraiment pas qu'on laisse les mathers nous marcher sur les pieds comme ils l'ont fait l'année dernière THIS IS SPARTAAAAAAAA 1616978029
Maiiiiis tâchons de rester subtils... :y:Genre, on joue la carte de la provocation, sans tomber dans les crasses à proprement dit pour les pousser à fauter les premiers m'voyez... ? THIS IS SPARTAAAAAAAA 3997999705

Du coup dans l'idée d'la provocation, j'pensais qu'Andy allait faire un tour à la Mather House pendant le Housing Day histoire de faire le paon devant eux (soyons quand même pas suicidaire, on laisse aucun mather nous filer à boire au risque de finir drogué *BZAF*), y a des volontaires pour m'suivre ou pas ? :y:Pas dans l'optique de "foutre la merde", juste s'y pavaner avec la tête haute genre "hé.. regardez l'élite qui vous fait l'honneur de sa présence :heaart:" MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm j'aurais bien proposé candy mais elle est supposée ne plus être dans la guerre eliot/mather ahem *paf* MAIS elle peut y aller pour surveiller andy et assurer -oupas- sa sécurité THIS IS SPARTAAAAAAAA 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous acceptez une p'tite bizu c'est avec plaisir. THIS IS SPARTAAAAAAAA 1365124802 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'suis toujours partante évidemment THIS IS SPARTAAAAAAAA 152426858 Habillée en Paris Hilton avec l'un des chiens d'Roxanna, j'vais distribuer des faux sourires et des "that's hot" THIS IS SPARTAAAAAAAA 1001568715 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis d'la partie, ça me permettra de rp enfin avec Apple THIS IS SPARTAAAAAAAA 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oh, le premier mather qui touche à ma protégée il se prend une batte de baseball Thrift shop IN DA FACE THIS IS SPARTAAAAAAAA 1752480385 THIS IS SPARTAAAAAAAA 1752480385 THIS IS SPARTAAAAAAAA 1752480385
Viens donc assurer ma sécurité Candi THIS IS SPARTAAAAAAAA 3997999705
Blue et Apple hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous suis :sifle: Autant montrer mes talents de nouvel Eliott THIS IS SPARTAAAAAAAA 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on touche un cheveux des bleus peu importe qui, May sors les crocs THIS IS SPARTAAAAAAAA 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui j'serais ton garde du corps dydy THIS IS SPARTAAAAAAAA 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas