Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew York, Fashion Week On est trop VIP [Snow] - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

New York, Fashion Week On est trop VIP [Snow]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah ouai genre." La plus meilleures langues d'Harvard, je me mis en position réflexion même si je savais que la réponse la plus logique était. "Mon mec normal, mais j'avoue que Travis se débrouille pas mal non plus, mais y a aussi Lux elle sait très bien s'en servir." Ma flamme était au courant de ma bisexualité, alors j'allais pas lui cacher que mon ex utilise sa langue comme il faut. Je remis un haut, avant qu'elle me dise que j'étais bonne avec un sac poubelle. "Je sais pas si c'est un compliment ça ma Flamme mais merci alors." Puis on se chamaillait comme de vrai gamine, ça faisait tellement de bien de faire les cons. "Mais vas'y donc, au pire tu payera le teinturier." Dis je avec un jolie sourire jusqu'aux oreilles. "T'es vraiment si impatiente que ça???" Je laissa un blanc croisa les bras et resta en silence avant de lui sortir: "J'avais envie de t'embêter alors non je demanderai pas." Elle pouvait bien me frapper, me chatouiller ou je sais pas quoi, je voulais la faire chier, et puis bon elle pouvait prendre son mal en patience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Flammekueche VIP

C'est vrai que ma flamme était bi et ça ne me dérangeait absolument pas, elle me faisait rire avec toutes ses expériences à côté de moi qui n'en avait pas eu des tonnes. Ah ouais tu t'y connais quand même. Si c'était un compliment, elle est canon en toute circonstance, il faut le reconnaître. Je pense que c'est une des plus belles d'Harvard d'ailleurs c'était elle qui aurait la plus belle de mes créations au gala, j'y tenais. Comment ça elle voulait pas demander? C'était vraiment la reine quand elle voulait m'embêter. je lui ai tirer la langue avant de cogner à la fenêtre qui nous séparait avec le chauffeur. Ben quoi faut se débrouiller par soit même! Le mec nous dit qu'on arrivait là, que dans 15 minutes nous serions à l'hôtel. Tu vois, je peux me débrouiller toute seule. Et on arrive bientôt !!! J'étais toute excité, je nous ai resservis une coupe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop ce que voulais dire tu t'y connais mais de toute façon c'est certaine ça à pour but de me faire rire et ça marcha assez bien. Morte de rire je la titillais à lui faire un coupe d'en faire, mais il fallait bien se calmer, on allait bientôt arriver, moi habillée n'importe comment, elle avec les cheveux en pagaille, il fallait qu'on s'arrange, sachant, aux dire du chauffeur, qu'on arrivait dans quinze minutes, en gros on été déjà dans New York et qu'on roulait tranquillement, et avec un peu de chance on éviterai les embouteillage. "C'est bien ma flamme t'es une grande fille maintenant, tu va pouvoir sortir en ville toute seule maintenant." J'en pouvais plus de rire à cause d'elle, s'était plus fort que moi. Elle nous resservis un verre de champagne, qu'on devais boire assez rapidement on était bientôt sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Flammekueche VIP

Je nous resservais une coupe alors qu'on allait arriver, alcoolique bonsoir! L'euphorie, l'alcool tout ça me montait à la tête j'étais top excitée et d'humeur à faire taquiner ma Flamme, comme d'habitude. J'i prit un miroir dans mon sac pour améliorer ma coupe de cheveux car bon toutes les deux on faisait la paire là. Ouais, mais j'aurais toujours besoin de toi à mes côtés ma Flamme même pour aller en ville! Bien entendu ça voulu dire que je ne pouvais pas vivre sans elle et j'étais sûre qu'elle avait bien saisit. On s'arrangeait toutes les deux pour ne pas paraître cinglées en descendant de la limo devant l'hôtel. Allé Tchin ma grosse poule! Et limite cul sec car on arrive! dis-je en donnant un coup de verre dans le sien avant de l'enfiler, on a plus le temps là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine rhabillée et j'avais déjà chaud au nez, mais ça s'était l'alcool s'était l'éxitation, d'avoir mon amie à mes côté pour un week end rien qu'a nous, un week end de souvenir. "T'es trop gentille, mais je suis certaine que tu pourrai te débrouiller. Ta mère m'a dis que tu étais une grande fille et qu'il fallait arrêter de veiller sur toi." Je regarde en l'air genre, c'est pas moi qui l'ai dit. Ce qui avait de bien dans le fait de connaitre les personnes depuis l'enfance c'est qu'on avait la possibilité de connaitre les parents de nos amis et j'aimais vraiment ça, alors qu'en grandissant, les seuls parents qu'on rencontre c'est les parents du conjoints/petits amis, appeler ça comme vous voulez. Elle nous ressert un verre. "Ouai aller Tchin, ma biche." Je porte la coupe à mes lèvres et bois d'un trait en regardant ma Flamme, elle semblait galérer un peu on dirai. C'est au moment que je reposais mon verre que je sentis la voiture s’arrêter pour de bon, ça y aie on été arrivée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)