Invité
est en ligne
Invité
"Bah ouai genre." La plus meilleures langues d'Harvard, je me mis en position réflexion même si je savais que la réponse la plus logique était. "Mon mec normal, mais j'avoue que Travis se débrouille pas mal non plus, mais y a aussi Lux elle sait très bien s'en servir." Ma flamme était au courant de ma bisexualité, alors j'allais pas lui cacher que mon ex utilise sa langue comme il faut. Je remis un haut, avant qu'elle me dise que j'étais bonne avec un sac poubelle. "Je sais pas si c'est un compliment ça ma Flamme mais merci alors." Puis on se chamaillait comme de vrai gamine, ça faisait tellement de bien de faire les cons. "Mais vas'y donc, au pire tu payera le teinturier." Dis je avec un jolie sourire jusqu'aux oreilles. "T'es vraiment si impatiente que ça???" Je laissa un blanc croisa les bras et resta en silence avant de lui sortir: "J'avais envie de t'embêter alors non je demanderai pas." Elle pouvait bien me frapper, me chatouiller ou je sais pas quoi, je voulais la faire chier, et puis bon elle pouvait prendre son mal en patience.
(Invité)