Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew York, Fashion Week On est trop VIP [Snow] - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

New York, Fashion Week On est trop VIP [Snow]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout prévus notre week end dans les moindre détail, aujourd'hui vendredi départ et arrivé à New York city, une fois arrivé on s'installe on choisi nos tenues pour le week end que ce soit aussi bien le samedi que le dimanche oui y à même un défilé dimanche, après massage, préparation de la soirée, aller à la soirée, dormir, ou pas, se lever demain s'habiller redevenir les gosses qu'on était y à douze ans et retourner au dodos et recommencer, s'était un bon programme avec de l'alcool en plus, même si je ne devais pas en abuser. Snow m'en voulait que je ne lui révèle pas ce qui y avait de prévus pour la soirée, je la regardait avec un grand sourire, elle allait tellement être heureuse de savoir ce que j'avais pus trouver comme soirée privée, ça m'étonne même que des gens organisent ce genre de soirée c'est juste énorme. "Tu saura....." Un blanc. "...Ce soir." Dis je en lui tirant la langue, deux seconde avant de me retrouver en soutif devant elle, j'avais l'air fine comme ça, heureusement qu'il y avait du chauffage. Puis je lui avait proposé de faire des rencontres masculine, et là elle me surpris du tout au tout. Un truc à me raconter, genre, Ma flamme tu sais pas quoi j'ai rencontré quelqu'un, Oh My Good, ça y aie?? Nan bien sur mais ça serai super bien pour elle. "Je veux tout savoir." Il y avait baleine sous gravillon c'est certain mais je voulais tout de même savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Flammekueche VIP

Non mais dans quel genre de soirée on allait encore atterrir ? Pour la Fashion Week les organisateurs avaient le dont d'organiser des soirées de folie avec des thèmes inimaginables. Mais je ne saurai pas à l'avance ce qui nous attendait, Ali ne craquerait pas c'est certain. Je devrais donc attendre ce soir en sirotant du champagne. Bon ba si je n'ai pas le choix! Et puis de toute manière je n'ai pas la force de te torturer! J'ai rit, puis je me suis reconcentrée sur ce qui c'était passé quelques jours plutôt avec Read Priest, un ami qui c'était révélé être beaucoup plus important à mes yeux. Ben il ne sait rien passé de spécial, juste que j'ai passé un moment pire que mignon, adorable enfin tout ce que tu veux avec Read... On était pote jusque là et depuis qu'on a dormit ensemble dans la salle à manger de la House, je fais que penser à lui... Ça y est c'était enfin sortit, je l'avais enfin dit à quelqu'un. Je pense que ces explications ne lui suffirait, il allait falloir que j'entre dans les détails, ça me faisait un bien fou d'en parler car j'avais peur d faire des idées, que lui ne pensait pas du tout à ce qui c'était passé.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais la torturer de cette façon, mais de toute façon, j'avais prévus ce qu'il nous faudrait juste pour ce soir, à commencer par les tenues. Ce qui est bien quand on est ami depuis l'enfance, c'est qu'on connait les parents de l'ami en question, qui connait la taille de son enfant, qui nous permet de faire des mégas surprise. "Genre tu crois que tu te serai améliorée par rapport à moi au niveau des tortures psychologique. Et puis je te ferai dire que je suis torse nue à cause de toi hein." Je lui tirais la langue gentiment, finissant ma coupe et la posant sur l'objet qui était fait pour. J'attendais fermement qu'elle me parle de cette histoire de garçon, qui me semblait plus qu'intéressant. Rien de spécial, mignon, adorable, Read, Read Priest? Dormir ensemble??? Qué qué qué??? Dans la salle commune de la Quincy, bah ça va, ils s'embêtent pas les deux, ils pourraient faire ça autre part, je la regarda avec un sourire en coin. "J'espère que vous avez rien fait sur le canapé de la Quincy que je squatte tout le temps hein. Et alors, tu pense à lui tout le temps c'est interressant tout ça... Ma Flamme serai t'elle amoureuse?? Hein dis?" Si s'était le cas je serai simplement trop heureuse pour elle, elle méritait d'avoir quelqu'un et Read était un chouette garçon, sinon je sais qu'il ne serai pas aussi proche de Nevada.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Flammekueche VIP

Moi je suis en psycho donc niveau psychologie je m'y connais. La flamme la plus forte c'est moi. Je me suis mise à rire la voyant torse nue, c'est vrai j'en m'en rappelais même plus je m'y étais habituée. Biensur que je me suis améliorée, tu crois quoi? J'ai relevé le menton genre grosse bourge et j'ai explosé de rire une fois de plus. Le champagne me donnait chaud, ça risquait d'être drôle. Son petit rire en coin me fit sourire, non mais quand même on est pas des bêtes... Quoique... Mais non, il s'est rien passé! Tu me prends pour qui, jamais le premier soir!! Enfin c'était pas l'envie qui manquait mais on rien fait, même pas un bisous sur la bouche. J'avais l'impression d'être une petite fille à l'école qui avait le béguin pour un garçon. Ben je sais pas moi si je suis amoureuse! Je sais même pas s'il pense à moi! Je me suis même pas posée la question enfait car s'il s'en fou je vais me prendre un coup. Je suis devenue toute rouge. Ba quoi, c'est beau le début de l'amour non? Mais je savais même pas quoi penser, on s'était même pas revu depuis. Je l'avais invité au gala, j'espérais qu'il allait venir...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais c'est qu'elle se le péterai la Ruscov en plus." J'explosa de rire, oui il fallait qu'on arrête avec le champagne, même si s'était tout frais payé et tout, si on dégueulassait tout on allait devoir rajouter au bout, et s'était pas vraiment mon intention de départ. Puis on arriva à parler de son béguin, parce que oui ça se voyait et il n'y avait pas d'autre terme, elle avait le béguin ma Flamme. Je me rapprocha d'elle pour la chatouiller et l'embêter histoire qu'elle me vende toute l'histoire. Ca me faisait rire comment elle était, genre toute timide et tout, ça fait trop plaisir de la voir si heureuse comme ça. En tout cas, ce week end il n'y aura pas de mec pour nous alors. J'allais quand même pas tromper Bat' et si elle avait un béguin j'allais pas la forcer à tomber dans les bras d'un de ses mecs totalement bourré, sachant qu'elle allait le regretter après je la connaissait ma blonde elle allait s'en mordre les doigts. A discuter on avait même pas vus le temps passer, mais on était presque arrivé au vus de ce que nous disait le chauffeur, bon c'est aussi parce qu'on avait pas pris une limo de base, toute basse qui ne pouvais rouler qu'en ville, nan là s'était plus un 4x4 qu'autre chose, et ça roulait très bien et on avait un bon chauffeur. "On arrive bientôt, j'ai trop a de voir notre chambre." Je secouais mes points, sauf que j'allais devoir me rhabiller moi, jamais les mecs me laisseront entrer dans cette tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Flammekueche VIP

Ouais ba la Ruscov, c'est la meilleure, désolée. Je lui ai tiré la langue, et j'ai rebu une gorgée de champagne. Le chauffer nous a dit qu'on allait pas tarder à arriver. J'ai regardé par la fenêtre je me demandais où on en était vraiment. j'avais juste hâte de voir tous les building et central Park. Je pense qu'il vaudrait mieux que tu te rhabilles car ça fait un peu désordre si tu sors comme ça. Ils te laisseront pas rentrer dans l'hôtel. Je me suis mise à rire l'imaginant se trimbaler topless dans les rues de NY. Moi aussi j'avais trop hâte de voir notre chambre, ça allait être de la folie. J'avais juste envie d'enfiler une robe magnifique hors de prix et d'aller aux défilés qui nous attendaient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouai ouai c'est ça ! Eh pis elle est pas belle ta langue t'façon. » Je lui fis une grimace en guise de réponse, parce que c'est comme ça que ça marche entre nous. On allait bientôt arriver à ce que le chauffeur nous disait. Bon on était encore loin de New York City mais dans quelques minutes ça allait être. « Nan bah nan je vais entrer dans l'hôtel comme ça. Banane va . » Ouh insulte supreme, j'explose de rire et essaye d'atteindre le coffre par la trape qu'il y avait entre deux siége. C'est vraiment parfait ce genre de bagnole en fait. Je pris un haut et l'enfila je cherchant même pas à savoir si ça allait avec le bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Flammekueche VIP

Ah ouais ma langue elle est pas belle? Pfff de toute façon t'y connais rien en langue!. De vraies gamines vraiment et on le valait bien. Moi banane? Nonmého! Je l'ai un peu poussé avant qu'elle ne plonge dans le coffre par une trappe pour attrapé un haut. C'est toi la banane ouais t'as vu ta dégaine. J'ai explosé de rire, ça n'allait pas du tout ensemble mais elle était belle quand même. Je lui ai pris sa mèche de cheveu et l'ai placé de l'autre coté. J'ai regardé le résultat avant de dire. Voilà, là tu ressmbles vraiment à rien. On aimait s'en mettre un peu dans la gueule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi j'y connais rien en langue?? Je peux te dire qui à la meilleures langue d'Harvard quand même." Je sais pas si s'était une bonne chose de m'en venter, et puis de toute façon ma Flamme n'était pas du genre à juger et encore moins, me juger moi. Je cherchais et trouvais enfin un haut, gosh que c'est laid. "Et alors on s'en tape de ma dégaine. Chuis bonne et puis c'est tout." Ou pas, et pis elle se mit à me tripoter les cheveux, une mèche par ci une autre par là et voilà qu'elle m'avait refait la tronche la vilaine, heureusement qu'elle m'avait pas mis de maquillage. Je lui fis un faux regard noir, et passa ma main au dessus de sa tête pour lui ébouriffer les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Flammekueche VIP

Non mais genre! La plus belle langue d'Harvard faut peut être pas déconner elle avait pas roulé de pelles à tous les gars non plus. Vas y balance alors, qui a la plus belle langue? En parlant de langue j'aimerai bien embrasser Read pour goûter à ses lèvres et à sa langue. Snow petite coquine. C'est vrai qu'elle avait le don d'être toujours belle ma Flamme elle m'énervait pour ça. Même avec un sac poubelle tu serais bonne t'façon. dis-je avant qu'elle me ruine ma coupe, vilaine! Fais gaffe je vais te remettre du champagne sur ton haut! J'avais tellement hâte qu'on arrive à l'hôtel, je voulais prendre une douche et aller à cette soirée. Tu veux pas demander quand est ce qu'on arrive Flamme?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)