Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout prévus notre week end dans les moindre détail, aujourd'hui vendredi départ et arrivé à New York city, une fois arrivé on s'installe on choisi nos tenues pour le week end que ce soit aussi bien le samedi que le dimanche oui y à même un défilé dimanche, après massage, préparation de la soirée, aller à la soirée, dormir, ou pas, se lever demain s'habiller redevenir les gosses qu'on était y à douze ans et retourner au dodos et recommencer, s'était un bon programme avec de l'alcool en plus, même si je ne devais pas en abuser. Snow m'en voulait que je ne lui révèle pas ce qui y avait de prévus pour la soirée, je la regardait avec un grand sourire, elle allait tellement être heureuse de savoir ce que j'avais pus trouver comme soirée privée, ça m'étonne même que des gens organisent ce genre de soirée c'est juste énorme. "Tu saura....." Un blanc. "...Ce soir." Dis je en lui tirant la langue, deux seconde avant de me retrouver en soutif devant elle, j'avais l'air fine comme ça, heureusement qu'il y avait du chauffage. Puis je lui avait proposé de faire des rencontres masculine, et là elle me surpris du tout au tout. Un truc à me raconter, genre, Ma flamme tu sais pas quoi j'ai rencontré quelqu'un, Oh My Good, ça y aie?? Nan bien sur mais ça serai super bien pour elle. "Je veux tout savoir." Il y avait baleine sous gravillon c'est certain mais je voulais tout de même savoir.
(Invité)