Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew York, Fashion Week On est trop VIP [Snow]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

New York, Fashion Week On est trop VIP [Snow]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré les relations plus que houleuse avec mon père, il avait tout de même repris contacte avec moi, après un mois et demi sans nouvelle. J'avais joué le jeux et répondus à ses appels et il m'avait même envoyer des invitations pour la Fashion Week de New York, j'étais trop contente et quand il m'avait appris ça, j'avais la tête ailleurs, je savais déjà avec qui je vais y aller et qu'est ce qu'on aller faire. Snow, ma flammekueche, un ou plusieurs flammekueche histoire de se remémorer de bon souvenir, et faire comme y à des années regarder le défilé par les coulisses, parce qu'on est trop VIP. Ce jour là j'avais vite raccroché au nez de mon père, et avait de suite envoyé un sms à ma Quincy. Bien sûre qu'elle allait être d'accord, en plus on se louerai un superbe suite, et tout et tout.
Voilà aujourd'hui jour du départ pour New York, j'avais même fait les choses en grand et loué un limousine avec chauffeur que voulez vous, autant faire les choses biens, j'avais donné rendez vous à Flammekueche, en ville pour le départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Flammekueche VIP

Autant dire que j'étais aussi excitée qu'un môme le soir de Noël. La Fashion Week de NY c'est juste mon évènement favori, et en plus avec Alicia ma Flammekueche c'est le rêveeee. Quand j'avais reçu son sms la semaine dernière j'avais préparé ma valise sur le champs prête à partir. Elle m'avait donné rendez vous en ville, où un limousine de fifou nous attendait, ça allait être un truc de malade comme d'habitude. La mode c'est ma passion, et vu ce que j'étais en train de préparer en ce moment ça tombait pile poil. D'ailleurs j'allais expliquer mon petit projet à ma Ali qui je suis sûre allait être trop chaude pour m'aider. Je suis arrivée au point de RDV à l'heure, elle était là en train de m'attendre avec la limo. Je suis sortie de mon taxis comme une fusée et je lui ai sauté dessus après avoir dit au chauffeur de charger les valises dans le coffre de notre voiture de starlette VIP qu'on était. Ahh j'avais tellement hâte, cette semaine m'a parut durer un siècle ! On y va? Alicia avait l'air aussi excitée que moi, ça promet!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas attendus trop longtemps que mon amie Quincy arrive, j'étais juste trop heureuse de la voir, car ça annonçait un super moment. Elle me saute dans les bras et j'en fais de même. Ahh j'avais tellement hâte, cette semaine m'a parut durer un siècle ! On y va? " "Mais pareil, je suis trop pressé d'être là bas. Let's go." J'avais les yeux pétillants de bonheur, j'attendais juste une chose y être et refaire tout comme avant, tout comme la première fois qu'on s'était rencontré, l'alcool en plus, Batiste m'avait donné l'autorisation tant que s'était avec modération, mis lui n'était pas invité donc je comptais pas me priver. On monte l'une après l'autre dans la voiture et c'est partie. J'étais excitée comme une puce. "Et je nous aie pris écoute moi bien une suite au Plaza Hotel." Ouai j'avais fait les choses en grand ou plutôt mon père m'avais dis qu'il s'occupait de nous trouver un logement, mais de la que ce soit au Plaza en plus avec vue sur Central park, j'étais trop contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Flammekueche VIP

On sautait limite sur place, le chauffeur nous regardait comme des si on était des folles, remarquez on devait fortement leur ressembler à crier comme ça. Mais on s'en foutait car ma Flammekueche et moi on se fou de tout tant qu'on s'amuse. "Mais pareil, je suis trop pressé d'être là bas. Let's go." Let's go alors ! On est monté dans la limousine, on ressemblait à des stars c'est ça être des gosses de riches. J'avoue que c'est plaisant de faire tout ce qu'on veut sans limite, sans que personne soit derrière notre dos il faut juste pas tomber dans l'excès. Mais nous on est juste des meufs VIP qui vont à .. LA FUCKING FASHION WEEK DE NY! On allait faire tout comme avant, comme d'habitude, on allait mettre le feu. "Et je nous aie pris écoute moi bien une suite au Plaza Hotel." Le quoi ?! le plaza? non mais il faut genre réserver deux mois à l'avance pour avoir des places. "Mais c'est un truc de maladeee! J'en reviens pas! Vue sur Central Park en plus, non?" Là c'était le petit plus qui allait nous mettre plus que bien. J'ai regardé autour de moi pour voir s'il y avait une bouteille de champagne dans la limo, comme il y en avait à souvent. Bingo, j'ai pris la bouteille et j'ai fait sauter le bouchon et remplit une coupe avec le liquide bulleux qui sortait de la bouteille. "Je pense qui faut pas attendre pour trinquer!" J'ai tendu une coupe à Alicia et "Tchin!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des vrai gamines on étaient de vrai gamine, on était tout excité à l'idée d'avoir tout ça pour nous, j'étais heureuse de partager ça avec elle. J'ai pas l'habitude d'exposer mon argent comme ça a la vus de tous enfin mon argent celui de mes parents quoi. Enfin bref NY nous attend. "Mais ma chérie bien sûr qu'on a vus sur cenral park, et je crois qu'on a plein d'option en plus." Pas que je me vantais ou quoi mais j'étais vraiment impatiente d'y être et de profiter de tout ça. Le conducteur nous regardait bizarrement, je lui aurai bien dis d'aller voir ailleurs et de commencer à partir mais jetais vraiment trop heureuse d'être la avec Snow, ma flammekueche, mon amie la plus ancienne de toute et nous allons nous referai nos jeunes années. Une fois dans la limo installée toute deux Snow propose de ttrinquer alors allons y. Tchin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Flammekueche VIP

Franchement je pense que j'aurai trop aimer vivre à NY, j'y allais assez souvent avec ma mère pour des rendez vous professionnels et c'étais souvent que du bonheur. C'était l'endroit où il fallait être, surtout pour la mode. Je pense qu'après mes études j'irai y faire un tour.. Mais on n'est pas là pour pensez à mes projets d'avenir mais pour faire nos divas! Ouais ça fait du bien de temps en temps de se prendre pour une star. je trouve qu'avec le fric qu'on a on est sage et on se la joue pas. C'est vrai on pourrait être de vraies petites garces hautaines et imbues d'elle même mais non. Nous on est des filles bien qui boivent tranquillement du champagne dans une limo. Pour l'instant on est calme, comme on dit le calme avant la tempête car nous deux réunis en soirée c'est un carnage. je ne sais pas trop si elle a le droit de boire de nouveau de l'alcool, mais après tout qui le saura? Tu sais quoi moi je dis ce soir c'est no limit, on fait ce qu'on veut on vit comme des princesses. Et surtout demain on va faire les boutiques pour avoir LA tenue pour le défilé. Ba quoi? C'est vrai faut qu'on soit les plus belles, les mieux apprêtées. Après tout je pourrais peut être faire deux ou trois connaissances, il faut toujours lier l'utile à l'agréable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: ma Flamme je suis désolée du retard !! j'avais genre mais vraiment pas vu que tu avais répondu, je me disais même que tu avais oublié New York, Fashion Week On est trop VIP [Snow] 3997999705New York, Fashion Week On est trop VIP [Snow] 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était bien parti pour s'enjailler avec ma flamme, on avait tout sorti, en apparence c'est moi qui avait tout réservé mais la note serai divisé par deux à la fin, bien sur j'avais confiance en elle, autant qu'elle en avait en moi, ami à la vie. On pouvait pas s'en douter quand on s'est rencontrée y à plus de quinze ans mais c'est j'étais certaine de ne jamais la perdre de vus. Donc, ce week end été pour nous pour le porte feuille des parents, enfin le notre, mais donné par nos vieux donc on pouvait en profiter un maximum, pas limite, j'avais décidé de ne pas m'en donner, enfin à condition de pas retourner à l'hôpital comme la dernière fois. C'est le week end de tout les excès dans la limite du raisonnable, et Snow était bien d'accord avec moi. "Ma chérie, tout aie prévus on arrive notre cher chauffeur nous dépose devant l'hôtel, on va récupérer les clef, si tu veux on va faire un tour dans la suite, ou alors on peut aller direct faire les magasins, sauf que....." Je fais une petite pause avec un sourire en coin. "...J'ai demandé qu'on nous prépare une centaine de robe, histoire de faire notre choix. Après si on à le temps un tour au spa rendez vous pour se faire coiffer et maquiller, et ça sera presque l'heure d'y aller." J'espère qu'elle ne m'en voudrait pas d'avoir mâchée cette séance shopping, parce que nous connaissant on aurai très bien pus passer la journée à regarder et essayer tout les robes à faire les cons avec les trucs moche, et faire les belles avec les plus belle robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Flammekueche VIP

Ma Flamme était vraiment la meilleure enfait. J'en avais jamais douté, non, mais une fois de plus elle me le montrait. Ça allait être un truc de malade mental et ce qu'elle me dit par la suite était encore mieux. Non mais ouais pourquoi s'épuiser à faire les magasins quand on peut avoir out à domicile dans notre suite svp. On était vraiment parfaites toutes les deux dans nos rôles de petites filles pourries gâtées à papa! Heureusement quo'n était pas tout le temps comme ça mais des fois c'était plus fort que moi ce côté ressortait et j'adorais ça! Non mais bébé, t'as assuré! Faut qu'on préserve nos forces pour ce soir, c'est juste parfait! Je l'ai serré dans mes bras renversant au passage un peu de champagne sur elle. Oups. Bon bien évidemment ça m'a fait rire, je me suis resservie, fallait que je fasse gaffe de pas être saoule avant d'arriver. Moi je me ferai bien faire un bon massage après avoir sélectionné les robes parce que bon faut pas qu'on soit trop stressée pour la soirée. J'ai prit un air de pétasse, genre qui se sent plus et j'ai explosé de rire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On allait faire nos parfaite Eliott ce week end, bon c'est pas vraiment ce que je préfère faire, enfin si dans le sens où on sera carrément, absolument pas sérieuse dans nos acte. Oui je l'avoue je serai prête à remballer des mecs par ce qu'il me plaise pas plutôt que de leur dire gentiment non merci, il faut bien évacuer comme on peux. J'avais le sourire au lèvres qui montait jusqu'au oreille, s'était ma journée la plus heureuse depuis mi juillet et ça faisait du bien. Non mais bébé, t'as assuré! Faut qu'on préserve nos forces pour ce soir, c'est juste parfait! Oh que oui sachant que ce soir, y a .... Je m’arrête en plein milieu de ma phrase, buvant dans ma coupe en la regardant en soulevant les sourcils, je voulais pas lui dire, elle avait au moins le droit d'avoir une surprise au moins une. Puis elle me renversa des bulles sur mon haut, je haussa les épaules, avant d'enlever le haut et de me retrouver en soutiens gorges devant mon amie, je me suis retrouvé à poil devant elle y a pas moins d'un mois donc un simple sous-tif, durant deux heures de route ne devrais pas la déranger. Moi je me ferai bien faire un bon massage après avoir sélectionné les robes parce que bon faut pas qu'on soit trop stressée pour la soirée. J'explosa de rire.Oh bah oui c'est sur qu'on va être stressée avec tout ça ma biche. S'était totalement ridicule bien sur mais il fallait qu'on profite de nos instants, toutes les deux sachant, qu'on allait avoir chacune une année assez difficile. Et puis on te trouvera certainement un bel étalon Je levais les yeux en l'air genre mais c'est qui qui à dit ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Flammekueche VIP

Pour une fois - enfin comme à chaque fois où je sors avec ma Flamme enfait,- j’avais envie de faire ma snobe biatch qui a tout ce qu’elle veut, on était toutes les deux dans le même délire. Si on continuait comme ça on allait être bourrées en arrivant à l’hôtel, ça serait encore plus drôle. « Oh que oui sachant que ce soir, y a ... » Mais pourquoi elle s’arrêtait en plein milieu ? non non pas de cachoterie je veux tout savoir moi ! Non mais qu’est ce qu’elle me réservait encore ? C’est à ce moment là que je lui ai renversé du champagne sur elle. Elle a alors enlevé son haut et s’est retrouvée en soutif. Honnêtement ça ne m’a pas choquée je l’ai vue à poils y a à peine un deux mois. « Non mais Flamme dis moi y a quoi ce soir ? » C’est pas humain de me faire des surprise comme ça j’avais l’air d’une folle à vouloir savoir ce qui nous attendait. « Oh bah oui c'est sur qu'on va être stressée avec tout ça ma biche. » Je me sis mise à exploser de rire avec elle, on jouait sacrément bien nos gosses de riches (ce qu’on était soit dit en passant). . «  Et puis on te trouvera certainement un bel étalon » Un bel étalon ? Oh oui pourquoi pas mais… Oups je ne lui ai pas parlé de cette fameuse nuit à la Quincy house. « Oui, pourquoi mais euh je crois que je ne t’ai pas parlé de ce qui s’est passé y genre une semaine dans la salle à manger… » J’ai bu encore dans ma coupe, je voulais la faire languir. J’arborais un sourire parfait, comme si de rien n’était.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)