Invité
est en ligne
Invité
Malgré les relations plus que houleuse avec mon père, il avait tout de même repris contacte avec moi, après un mois et demi sans nouvelle. J'avais joué le jeux et répondus à ses appels et il m'avait même envoyer des invitations pour la Fashion Week de New York, j'étais trop contente et quand il m'avait appris ça, j'avais la tête ailleurs, je savais déjà avec qui je vais y aller et qu'est ce qu'on aller faire. Snow, ma flammekueche, un ou plusieurs flammekueche histoire de se remémorer de bon souvenir, et faire comme y à des années regarder le défilé par les coulisses, parce qu'on est trop VIP. Ce jour là j'avais vite raccroché au nez de mon père, et avait de suite envoyé un sms à ma Quincy. Bien sûre qu'elle allait être d'accord, en plus on se louerai un superbe suite, et tout et tout.
Voilà aujourd'hui jour du départ pour New York, j'avais même fait les choses en grand et loué un limousine avec chauffeur que voulez vous, autant faire les choses biens, j'avais donné rendez vous à Flammekueche, en ville pour le départ.
(Invité)