Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & Wyatt ✖ Tu ne les oublieras pas. T’as peur, mais leur souvenir restera toujours intacte. Pour l’instant tu es sous le choc. Je veux dire… tu ne peux pas bien te souvenir d’eux, car la douleur est trop présente. Mais avec le temps, tout te reviendras… quand tu auras fait ton deuil. Ses paroles me rassuraient. Ma plus grande crainte est d'oublier leur visages, leurs tics, leurs age même ! C'est affreux. J'm'en veux tellement de ne pas les avoir vu assez. Pourquoi j'n'étais pas là à ce moment ? Pourquoi j'ai pas succombé à la fuite de gaz comme eux ? Pourquoi j'suis encore en vie alors qu'eux son sous terre ? Ne t’en veux pas Avery. Tu vas sans doute me traiter de cingler, mais je pense que tous ceux que nous perdons veille sur nous. Aucun mot ne pourra réduire ta douleur. Seul le temps l’apaisera. Juste, ne te laisse pas couler. Je ne connaissais pas ta famille, mais ils n’aimeraient pas te voir couler. Comment j'peux survivre à ça, sérieux ? C'est insurmontable ! Je ne peux tout simplement pas vivre sans eux. Mais Wyatt ... J'pourrais jamais oublier que je suis un orphelin et qu'ils sont morts ... alors que moi je suis en vie. J'aurais dû être là haut. Mourir avec eux la haut ! Je regarda la pizza sur la table. J'ai vraiment pas faim. J'ai juste envie de partir et de dormir.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery Հ The pain has no limits
« Mais Wyatt ... J'pourrais jamais oublier que je suis un orphelin et qu'ils sont morts ... alors que moi je suis en vie. J'aurais dû être là-haut. Mourir avec eux là-haut ! » Bien sûr. Il se demandait pourquoi eux et pas lui. Je détestais le voir dans cet état-là. De plus, je ne savais pas quoi faire pour lui remonter le moral. « Ne te rend pas coupable. Tu n’y es pour rien. On ne peut pas prévoir l’avenir. » Il lorgnait sa pizza d’un air dégouté. Je savais qu’il n’avait pas faim. Aussi, je ne voulais pas qu’il se force. Le restaurant avait été une sorte d’excuse pour qu’il me parle. « Tu voudrais mourir avec eux et après ? Tu te sens coupable, mais tu auras beau te dire que tu es en vie et que ce n’est pas juste, ça ne changera rien. Ça n’effacera jamais la douleur que tu éprouves. » A mon tour, je regardais ma pizza. Moi non plus, je n’avais plus faim. Toute cette émotion m’avait coupé l’appétit.
code par ARCHITECTURE
(Invité)