Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe pain has no limits ✖ Wyatt - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

The pain has no limits ✖ Wyatt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The pain has no limits ✖ Wyatt - Page 3 Tumblr_m4dt89hMio1qanpzp
feat Avery & WyattTu ne les oublieras pas. T’as peur, mais leur souvenir restera toujours intacte. Pour l’instant tu es sous le choc. Je veux dire… tu ne peux pas bien te souvenir d’eux, car la douleur est trop présente. Mais avec le temps, tout te reviendras… quand tu auras fait ton deuil. Ses paroles me rassuraient. Ma plus grande crainte est d'oublier leur visages, leurs tics, leurs age même ! C'est affreux. J'm'en veux tellement de ne pas les avoir vu assez. Pourquoi j'n'étais pas là à ce moment ? Pourquoi j'ai pas succombé à la fuite de gaz comme eux ? Pourquoi j'suis encore en vie alors qu'eux son sous terre ? Ne t’en veux pas Avery. Tu vas sans doute me traiter de cingler, mais je pense que tous ceux que nous perdons veille sur nous. Aucun mot ne pourra réduire ta douleur. Seul le temps l’apaisera. Juste, ne te laisse pas couler. Je ne connaissais pas ta famille, mais ils n’aimeraient pas te voir couler. Comment j'peux survivre à ça, sérieux ? C'est insurmontable ! Je ne peux tout simplement pas vivre sans eux. Mais Wyatt ... J'pourrais jamais oublier que je suis un orphelin et qu'ils sont morts ... alors que moi je suis en vie. J'aurais dû être là haut. Mourir avec eux la haut ! Je regarda la pizza sur la table. J'ai vraiment pas faim. J'ai juste envie de partir et de dormir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Avery Հ The pain has no limits
« Mais Wyatt ... J'pourrais jamais oublier que je suis un orphelin et qu'ils sont morts ... alors que moi je suis en vie. J'aurais dû être là-haut. Mourir avec eux là-haut ! » Bien sûr. Il se demandait pourquoi eux et pas lui. Je détestais le voir dans cet état-là. De plus, je ne savais pas quoi faire pour lui remonter le moral. « Ne te rend pas coupable. Tu n’y es pour rien. On ne peut pas prévoir l’avenir. » Il lorgnait sa pizza d’un air dégouté. Je savais qu’il n’avait pas faim. Aussi, je ne voulais pas qu’il se force. Le restaurant avait été une sorte d’excuse pour qu’il me parle. « Tu voudrais mourir avec eux et après ? Tu te sens coupable, mais tu auras beau te dire que tu es en vie et que ce n’est pas juste, ça ne changera rien. Ça n’effacera jamais la douleur que tu éprouves. » A mon tour, je regardais ma pizza. Moi non plus, je n’avais plus faim. Toute cette émotion m’avait coupé l’appétit.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & Wyatt ✖ Je m'enfonça dans ma chaise près du mur pour avoir un appui. Oui, j'ai toujours besoin d'avoir un mur à côté de moi, sinon ça me perturbe. Ne te rend pas coupable. Tu n’y es pour rien. On ne peut pas prévoir l’avenir. Et c'est bien con. Et on ne peut pas revenir en arrière non plus. Vie de merde. Je soupira, accordant un regard triste à mon ami. Tu voudrais mourir avec eux et après ? Tu te sens coupable, mais tu auras beau te dire que tu es en vie et que ce n’est pas juste, ça ne changera rien. Ça n’effacera jamais la douleur que tu éprouves. Pourquoi il a toujours raison ce gars ? Je regarda la table, ne disant rien. Le silence est ma seul réponse. Je souffla un 'ouais' avant de regarder le restaurant. Toujours aussi peu de personne. Ca te dit pas qu'on parte ? J'lui ai fait payé un pizza pour rien. Il n'avait pas touché à la sienne. On demande à emporter ... au pire. Je regarda la pizza. Oui, j'avais vraiment pas envie de la manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça te dit pas qu'on parte ? » Je comprenais qu’il ne voulait pas rester ici. Moi-même, je n’avais plus fin. Sa tristesse m’avait profondément touché et le forcer à manger ne servit à rien. « On demande à emporter ... au pire. » Je me relevais tout en lui lançant un sourire encourageant. « Mais oui t’inquiète. » Je prenais les pizzas et je demandais une boite pour les emporter avec moi. Je lançais un dernier signe de tête au patron et je sortais dehors en compagnie de mon ami. L’air frai prenait mon visage d’assaut. Je ne m’étais pas rendu compte qu’il faisait aussi chaud à l’intérieur. « On rentre à la résidence ? » Les mains dans les poches, je commençais à marcher avec Avery. On aurait pu prendre un taxi, mais j’avais un doute quant à l’argent qu’il me restait. Mon portefeuille était léger. D’ailleurs, j’allais devoir me trouver un job. La bourse ne couvrait pas toutes les sorties que je faisais malheureusement. Etant donné que j’avais énormément de chose à acheter pour les cours. « Et ta sœur… Elle le prend comment ? » Je connaissais Briony, car elle était venu me donner une leçon de morale suite à ce que j’avais fait à sa meilleure amie. Autant vous dire, que je ne préférais pas lui raconter les circonstances de notre rencontre. Néanmoins, il ne restait plus qu’elle comme parente d’Avery. Est-ce qu’elle était suffisamment forte pour les épauler tous les deux ?

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & WyattMais oui t’inquiète.  Je sortis du restaurant avec une expression neutre sur le visage. Je ne veux pas montrer ma tristesse à ses anonymes. Je poussa la porte, me prenant le vent en pleine face. Quelques brises de vents passèrent entre mes cheveux, me décoiffant par la même occasion. Même le vent est contre moi. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait à ce putain de monde ? On rentre à la résidence ? Wyatt n'était pas au courant que j'habitais à Inman Square avec Elliott et Bethany. Je vis avec Elliott, alors je m’arrêterai devant mon appart. Je mis mes mains dans mes poches, m'avançant dans les rues desertes. Et ta sœur… Elle le prend comment ? Ma soeur ? J'en sais rien, elle reste muette. Moi aussi d'ailleurs. Oui, on se confie que rarement. Mal ! On entra dans une rue, la mienne. J'habitais tout près. Je m’arrêta devant mon appartement. J'vais rentrer j'crois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais complètement oublié qu’il était partie de la résidence. Sans doute avais-je été trop accaparé par mes récents problèmes de couple pour le voir. Quel con. Il m’annonçait qu’il vivait avec Elliott. C’était un bizut que j’appréciais énormément. D’ailleurs, sa meilleure amie était ma confidente. C’est comme ça que l’on c’était rencontré. Il me disait que Briony allait mal. En y repensant ma question était idiote. Bien sûr qu’elle allait mal. «Ma question était idiote. » Enfin, nous arrivions devant son immeuble. Alors, c’était ici qu’il vivait maintenant. « On se voit demain. Prend soin de toi » Je lui donnais une accolade. Puis, après s’être dit au revoir, je partais en direction du campus. Marcher me ferait du bien. Cela me permettrait de réfléchir. Avery venait de perdre sa famille. Comment est-ce que l’on pouvait se remettre d’un tel drame ? Il fallait énormément de courage et je savais que mon ami n’en manquait pas. Il allait s’en sortir.

code par ARCHITECTURE

HJ: Je vais archiver le rp ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)