Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & Wyatt ✖ Un médicament, voilà ce dont j'avais besoin. Ce mal de crane allait me suivre toute la soirée et même demain. Je ne bois pas autant d'habitudes. Rare sont les fois où j'ai oublié la précédente soirée. J'buvais pour oublier mes problèmes. Autant dire que c'est pas la bonne solution. J’ai rien de tout ça. En revanche, je connais un bon resto ou on peut avoir de la nourriture pour pas cher. Il me voit aller dans un restaurant alors que je pue l'alcool ? Ils ne me laisseront pas entrer c'est foutu. Ne me dit pas non ! Aller, je t’embarque, c’est moi qui régale. Je me leva -difficilement- après quelques secondes d'hésitation. Les pauvres, ils vont devoir servir un gars qui vient de boire les trois quarts d'une bouteille. Je marcha près de Wyatt. J'ignorais quel est le restaurant, mais faut espérer u'il n'y ai pas grand monde. Après quelques pas vers l'est, le restaurant n'était plus qu'à deux pas. C'est ici ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery Հ The pain has no limits
« Les pauvres, ils vont devoir servir un gars qui vient de boire les trois quarts d'une bouteille. » Je connaissais bien le patron, il pouvait faire abstraction de son alcoolisme si je lui disais que ça ne risquait rien. « Il s’en remettront ! » Au bout de dix minutes nous étions déjà arrivés. J’étais tombé dessus un soir en sortant du Lord Hobo. Je venais d’arriver à Harvard. C’est en le trompant de rue que j’avais remarqué ce petit restaurant. C’était une sorte de petite brasserie qui faisait l’angle. On ne la remarquait presque pas. Les lumières étaient tamisés et il y régnait une odeur de bougie mélangé à l’odeur de la pizza. « C'est ici » Je me tournais vers lui. « Exacte. » En entrant à l’intérieur, on pouvait voir qu’il y avait peu de monde. L’ambiance était tranquille. On y versait même du délicieux cidre. Je saluais le patron. Au loin, il y avait une petite niche avec une table. C’était une des tables que je préférais. « Tu m’attends la bas ? » Puis, j’allais voir le patron pour le rassurer, car il avait remarqué l’état de mon ami. Après cinq minutes de négociations, je rejoignais Avery. « C’est délicieux ici. »
code par ARCHITECTURE
(Invité)