Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & Wyatt ✖ Je ne voyais plus la lumière. La seul chose que j'apercevais était ma mère et mon père en train de s'embrasser. J'avais vu la vidéo de leur mariage des dizaines de fois quand j'étais gosse. Petit, je croyais que l'amour était une chose simple, que je serais le prince charmant d'une fille et que je marierais avant d'avoir tout pleins d'enfants. Maman disait souvent que papa était son seul prince charmant. A la vie à la mort. Rien ne les séparerait. Elle avait raison, ils sont morts en même temps. Ils seront ensemble pour toujours. Dans le paradis, dans l'enfer ou même dans le néant. Je ne sais pas ce qu'il y a après la mort, mais j'étais persuadé qu'ils étaient ensemble. C'est ça l'amour, le vrai. J'ouvris les yeux, regarda autour de moi. J'étais dans un bar. J'avais une bouteille dans la main, à moitié vide. Je me massa le front avant de boire une autre gorgée. Hey, petit, tu devrais calmer sur la boisson. C'est qui, qui venait de m'adresser la parole ? C'est qui, qui osais me dire ce que je devais faire ? T'es pas mon père, je fais c'que je veux, ok ? Mon père était mort maintenant. Gamin, donne moi la bouteille. Je regarda le serveur barbu avec un regard noir. Il allait me laisser lui ? Qu'est-ce que t'as pas compris dans "t'es pas mon père" ? Le gars soupira avant de faire le tour du comptoir pour prendre la bouteille. Mais il est borné celui-là. Il prit la bouteille dans la main avant que je le frappe en plein visage. Il me répondit par un autre poing avant de me plaquer contre le mur. Je n'arrivais plus à bouger, laissant tomber la bouteille par terre. Lache moi ! Je le poussa violemment avant de marcher en direction de la sortir.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery Հ The pain has no limits
Revenir à Harvard voulait dire : reprendre les bonnes vieilles habitudes. Y en avait une que j’appréciais particulièrement. Celle où j’allais boire un verre au Lord Hobo pour me détendre. Ce soir j’en avais bien besoin. Les cours n’allaient pas tarder à reprendre et je voulais profiter au maximum des dernières heures qu’il me restait. J’arrivais donc aux environs de vingt-heures. A cette heure-ci, il y avait peu de monde surtout pendant les grandes vacances. Les gens allaient affluaient vers vingt-et-une heure trente. La première chose que je faisais, c’était de passer au bar me prendre un verre. Moi qui pensait passer une soirée tranquille et bien je m’étais mis le doigt dans l’œil. Au loin, je pouvais apercevoir deux personnes en train de se battre. Un gros barbu et un jeune. Lache moi ! Je connaissais cette voix ! Au moment où les deux types pivotaient, j’apercevais le visage du jeune homme. Ce que je découvris me laissait perplexe : Avery. C’était rare de le voir se battre. C’était un gars bien qui ne cherchait pas les embrouilles. Je ne voulais pas des ennuis avec le bar, mais d’un autre côté, je n’allais pas laisser un de mes frères comme ça. Sans réfléchir, je fonçais dans le tas et tentait de les séparer. « Arretez ! » J’esquivais un coup de poing en provenance du barman. Rien à faire, il ne voulait pas comprendre. Je n’avais pas envie de me battre au risque de perdre mon droit d’entrée et surtout de crée des histoires à Avery. « Lâchez-le ! Vous voyez bien qu’il n’est pas dans un état normal ! » Mon ami était dans un drôle d’état. Il puait l’alcool à trois mètre.
code par ARCHITECTURE
(Invité)