Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 48
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
Bah écoute, tu es mon meilleur ami, l'un des meilleurs, le plus beau, le plus fun, celui qui a su très naturellement y a un an me sortir de la depression, tu es pour moi un etre exceptionnel malgré nos engueulades et coup de gueule alors je retiens ce jour où on t'a conçu parce que sinon ça aurait été un crime ... oui, sous le plancher, j'espère que ça te plaira mais vu que tu voulais ça forcément ! <3 BECOOOO **

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
Moi, j't'épouse où tu veux quand tu veux (aaa) et je suis trop heureux que ça te convienne quoi ... :) je l'espérais bien. Bon on se voit là soon ? sauf si tu aimes trop ton équipe XD

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
Oh ça c'est juste certains bébé <3

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
Une vrai femme sait se faire désirée T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 48 3997999705
Ah ouais ? Et qui te dis que j'ai pas décidée de passer l'été dans une robe de none ? T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 48 387742012
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Haaan tu t'es finalement décidé à devenir moine ! Bien T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 48 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
Bonsoir mon cher monsieur T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 48 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
:O tu rigoles j'espère ? C'est vous qui nous rendez folle puis vous vous barrez vers une autre !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Par contre t'as pas choisi le meilleur temps pour ton changement T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 48 3997999705 Tu crois que tu résisteras longtemps à toutes ces jolies filles en maillot bronzée qui t'aguiche ? :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Et moi j'ai fait une opération pour être un homme ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Ce serait plus crédible si t'étais pas aussi sexy et que tu avais pas Elia accroché à toi !
Puis tu trouves pas que ça m'irait bien de m'appeler Leyno ? :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)