Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 47
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
J'avais besoin de m'aérer l'esprit et sur un coup de tête on a décidé de partir. Je reviens, juste avant la fête de la musique. Ouais, mais comme elle le dit si bien, y a Kovu.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Je vais essayer. La il flotte à mort, ça va pas être gérable sur la route et je ne sais pas quand est-ce que ça va s'arrêter.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Je reprendraisla route quand ça sera calmé, mais je pense pas que ça va s'arrêter de si tôt. Merci pour Torrey

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt

SMS colléctif :

Les mecs ont s'envolent pour le Summer Camp ! hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sasa :heaart:

Pour ce que tu m'as dit la dernière fois quand je défendais Jasper...tu le pensais réellement ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sasa :heaart:

J'avais peur qu'on ne se parle plus jamais...je te pardonne et puis je n'aurai pas dû intervenir dans votre dispute.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Non j'ai pas oublié et malgré tout je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 24 ans T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 47 3850463188 Je pense pas te donner une carte cette année, même en retard.. parce que c'est si peu et que tu as déjà bien plus. J'espère que cette année t'apporteras tout ce que tu veux, bonheur, chance, amour, réussite. Passe une bonne journée en ce jour T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 47 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
Hey poto ! il parait que t'es ieuv today ... on m'a dit ça ... bah tu devrais trouver dans ta cabine sous une planche qui était mal calé un cadeau que j'ai déposé grace à une amie avant que votre bateau parte en navigation. j 'espère que ça te plaira mon petit croc d'amour XDDDD en tout cas, joyeux anniversaire petit vieillard <3 Ton poto qui te kiffe, Emrys :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Même twitter te souhaite un bon anniversaire

Spoiler:

Credit to Kaiji from ILH

hj : c'était dans les tendances en France haha, Théo est une star T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Happy birthday à toi mon minouuuu T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 47 3850463188 fête ça bien T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 47 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)