Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYVIA ㄨ Lady's Night - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LYVIA ㄨ Lady's Night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Lily

Je venais de faire part à mon amie tous les problèmes que pouvaient me procurer ce satané de demi-frère que je n'arrivais même pas à abandonner. Le pire dans tout ça c'est que j'ignorais pourquoi. Et c'était certainement pas avec l'attitude qu'il a tout le temps avec moi qui va m'éclaircir les idées. Il ne fait que concentrer mes pensées sur le fait qu'il m'exaspère tout le temps, sans arrêt. Quand Olivia me fit alors part qu'elle était bien heureuse d'être fille unique, je lui lançais un sourire pour ensuite me rendre compte que je n'aurais jamais voulu être fille unique au final. Même s'il avait gâché ma vie en quelque sorte. Elle m'appris alors qu'elle avait une cousine par contre qui était presque à la hauteur de Duncan. Et elle ne t'a pas suivi jusqu'ici j'espère ?! Changer un peu de sujet ça faisait du bien, même si on avait vite ré-enchainé sur l'affaire Duncan. Exactement ! Oli avait tout compris sur notre façon de penser et d'agir l'un avec l'autre. Moi j'arrivais à dire à mes amis et aux autres que j'étais pommée avec lui, alors que lui apparemment, n'étais vraiment pas capable de faire une telle chose. Nous marchions depuis quelques minutes et j'aperçus enfin le campus et j'en fus ravie. C'est que je suis exténuée avec une telle soirée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lady's night

Ahhh cette margaret, elle lui en avait fait voir de toute les couleurs celle-là et olivia n,avait jamais compris cette acharnement à toujours vouloir lui pourrir la vie, à tenter d'être meilleure qu'elle, franchement, l jolie blonde n'avait que faire de la fille du frère de son père, honnêtement que faire, si elle pouvait disparaitre, elle en serait bien heureuse. pourtant, dans une autre vie, elles auraient pu s'adorer ces deux là, elles avaient un caractère similaire quand elles ne s'entretuaient pas et si maggie avait eu plus confiance, surement qu'Olivia l'aurait adoré, mais c'était dans une autre vie ça. « Dieu j'espère que non, pas envie de la voir mais pas le moins du monde, complètement barje je te jure. » Non, Olivia n'avait pas de mot d'amour à l'égar de Margaret qui lui pourrissait la vie et qui devait surement apprécié sa descente en enfer, qu'elle en profite la petite de son moment dans la noblesse, Olivia ne voulait rien savoir de tout ca. Enfin, clairement Duncan cachait certain truc et c'était une pure andouille, mais Olivia était un peu deja au courant alors bon. « ahhhh les garçons, de vrais andouilles. » Finalement à force de marcher, olivia aperçu enfin le campus, bonne nouvelle, un bon dodo ça lui ferait du bien, quoique la maison Quincy et mather étaient pas nécéssairement l'une à coté de l'autre. « Ca te déranger si je dors un peu dans ta chambre, histoire de pas marcher seule en plein milieu de la nuit ? remarque tu peux venir dans ma superbe chambre des verts si tu préfère ou si tes colocs préfèraient. » ouais, olivia avait pas trop envie de marcher seule, le soir, en plein milieu de la nuit, même pour deux petites minutes, non merci.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Lily

Le fait d'apprendre que Oli avait une cousine légèrement diabolique, ça nous rapprochait encore un peu plus, surtout après toutes ces confessions sur ma relation entre mon frère et moi, et surtout après avoir appris qu'ils étaient amis tous les deux. Je me mis à rire et commençais enfin à me détendre, quand elle me fit savoir que sa cousine était une barge et qu'elle était bien contente qu'elle ne l'ait pas suivi jusqu'ici. Elle avait ensuite traiter les mecs de total andouilles et je ne pouvais qu'être d'accord avec elle. C'est aussi pour ça qu'on les aime, parce qu'on se sent supérieur à eux et que ça fait juste plaisir ! Oui je me sentais bien mieux à présent, surtout pour sortir pareil connerie. Oui je le pense évidemment, pas dans ce sens là. Plus aujourd'hui. On arrivait ensuite bientôt au campus, mais nos maisons n'étaient pas tout de même la porte à côté, et Oli me proposa qu'on rentrer chez l'une ou chez l'autre, pour justement éviter tout problème avec une andouille. Ah ben c'est clair q' on va pas rentrer toutes seules chacune de son côté surtout vu l'heure qu'il est. Viens dans ma tite chambre j'ai un lit en plus et pas de coloc. Ouais j'ai jamais envisagé de me mettre en coloc à vrai dire, ça ne m'intéresse pas. Et aller chez les Mathers et risquer de voir mon andouille préférée ?! Ça non !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lady's night

En fait, Olivia et sa famille c'était pas le grand amour avec personne. Apres avoir bu toute les bouteilles d'alcool de sa maison, envoyer chier un peu tout le monde, ils avaient fini par l'expulser du pays, alors c'était pas l'amour fou, mais Maggie c'était autre chose. Elles ne s'étaient jamais vraiment aimé, sauf peut-être toute petite, parce que de la haine ca vient pas à trois ans quand même, mais bref, Olivia n'aimait pas sa famille et c'était assez réciproque pour le moment. « Ahha oui et c'est trop facile, il nous le donne sur un plateau d'argent oui. » Enfin, elle le pensait surtout pour pour Margaret qui rendait les choses très faicle avec le peu de confiance qu'elle avait. Les deux jeunes femmes arrivèrent finalement vers la maison des Quincy et Olivia n'avait pas envie de marcher seule et de se retrouver avec des andouilles, qui sait, on est jamais trop prudent et elle fut bien heureuse de la réponse de Lily. « va pour la maison quincy alors, moi j'ai deux colocs alors, mais elles sont gentille hein! » Elle se mit donc à suivre Lily, parce qu'elle ne connaissait pas vraiment le trajet pour la quincy house, elle n'y allait vraiment pas souvent, voir jamais en fait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Lily

Il est vrai que les mecs sont souvent à nos pieds et qu'ils ne seraient rien sans nous. A part les gays peut-être. Et encore, ils ont ce côté féminin, donc ça marche même pas. Ils ont tous besoin de nous. Et Olivia semblait jouer elle aussi de ce charme que nous possédons pour les posséder à notre tour. Au moins ça nous faisait un bon point commun dans notre amitié, être des femmes fatales. On arrivait sur le campus et on décidait de dormir ensemble pour cette nuit, histoire d'éviter les embrouilles potentielles qu'on pourrait avoir étant donné que justement on est des femmes. Je me mis alors à bailler puis lui répondis Allons-y alors parce que c'est que je commence à avoir sommeil moi ! En tout cas, je pourrais pas avoir de colocs moi, donc je sais pas comment vous faites à trois dans une chambre ! Je me mis à rire, bien que je savais que la chambre était certainement bien grande pour trois, et qu'à la base, ça reste une grande maison pour bien plus de personnes, tout comme à la Quincy House.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)