Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Lily
Je venais de faire part à mon amie tous les problèmes que pouvaient me procurer ce satané de demi-frère que je n'arrivais même pas à abandonner. Le pire dans tout ça c'est que j'ignorais pourquoi. Et c'était certainement pas avec l'attitude qu'il a tout le temps avec moi qui va m'éclaircir les idées. Il ne fait que concentrer mes pensées sur le fait qu'il m'exaspère tout le temps, sans arrêt. Quand Olivia me fit alors part qu'elle était bien heureuse d'être fille unique, je lui lançais un sourire pour ensuite me rendre compte que je n'aurais jamais voulu être fille unique au final. Même s'il avait gâché ma vie en quelque sorte. Elle m'appris alors qu'elle avait une cousine par contre qui était presque à la hauteur de Duncan. Et elle ne t'a pas suivi jusqu'ici j'espère ?! Changer un peu de sujet ça faisait du bien, même si on avait vite ré-enchainé sur l'affaire Duncan. Exactement ! Oli avait tout compris sur notre façon de penser et d'agir l'un avec l'autre. Moi j'arrivais à dire à mes amis et aux autres que j'étais pommée avec lui, alors que lui apparemment, n'étais vraiment pas capable de faire une telle chose. Nous marchions depuis quelques minutes et j'aperçus enfin le campus et j'en fus ravie. C'est que je suis exténuée avec une telle soirée.
(Invité)