Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYVIA ㄨ Lady's Night - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LYVIA ㄨ Lady's Night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Lily

Mon amie était partie avec moi dans mon délire et l'effet escompté a été parfaitement au rendez-vous. Puis on s'éloigna un petit peu pendant qu'il se remettait de ses émotions et pour que Oli me fasse remarquer qu'on allait plus payer nos verres. Ce n'était pas comme si on était pauvre, mais le geste était carrément mieux pour le coup. D'ailleurs il se rapprocha de nous et nous demanda ce qu'on voulait boire. Bingo ! Je lançais un sourire et clin d’œil à mon amie avant de glisser un Sex on the beach au beau mec, avec un petit côté coquine je devais bien l'avouer. Mais bon, c'est plus facile quand on a déjà bien bu. Une fois la réponse de Oli donnée, il partit en direction du bar et je ne pus m'empêcher de danser de nouveau, pendant que les autres jeunes hommes nous regardaient, et j'en profiter pour les mater à mon tour. Tu préfères lequel alors ? Histoire qu'on s'arrache pas les cheveux pour le même mec après tout, ce serait con (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lady's night

Olivia embarquait toujours dans ce genre de délire, surtout quand elle était saoule déjà. Elle se tenait debout, elle ne serait pas malade, mais c'était bien les seuls choses qui lui restait encore, parce qu'elle était bien intoxiquées. Finalement le jeune homme leur demanda ce qu'elle voulait et elle lui répondit de faire deux sex on the beach en lui faisait un clin d'oeil. Elle rigola un peu après qu'il soit partie, parce qu'elle commençait à se trouver bien drôle. Enfin, elle retourna danser avec son ami, bien collé comme tout à l'heure. « Je peux bien te laisser le bodygard, moi je vais prendre le beau blond là bas. » L'anglaise avait jetté son dévolu sur un beau blond, grand et musclé qui était l'ami de l'autre. Il n'arrêtait pas de lui lancer des regards, elle lui lança un clin d'oeil et il commença à s'approcher. Au même moment, le grand brun arriva avec leur verres et Olivia prit le siens et prit ue gorgée avec la paille en regardant son grand blond.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Lily

On était repartie danser toutes les deux, non loin du groupe, pour bien faire comprendre aux gros lourds de la soirée qu'on ne voulait aucun autre mec pour ce soir. On avait bien le choix avec tous ces mecs, pas besoin de plus. Je les regardais tout en demandant à mon amie lequel elle choisissait, et me rendait compte que je préférais vraiment notre bodyguard au final, et c'était tant mieux parce qu'elle me fit savoir qu'elle préférait le grand blond. J'affichais un large sourire, encore plus quand ce dernier se rapprocha d'elle et que mon brun nous apporta nos boissons. Pendant qu'elle faisait certainement les yeux doux à son blond, moi j'attirais le mieux avec mes yeux de braises, tout en commençant à siroter mon verre. On ne s'était pas arrêter de danser et les garçons commençaient à danser contre nous. J'étais calée entre mon amie et mon beau mec, il dansait bien pour un blanc (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lady's night

La soirée était absolument parfaites, l'alcool coulait à flo et était maintenant gratuit puisque tout ses beaux mecs payaient pour elles, les mecs étaient à croquer, bref, soirée sublime qui s'annonçait pour les deux jeunes femmes. Bien sûr, Oli avait laisser le bodyguard à son amie et avait repéré un grand blond qui lui faisait de l'oeil. Elle lui faisait des yeux d'anges pour l'attirer en sirotant son verres, c'est bien connu, les mecs aiment prendre le contrôle par moment et Olivia a le laisser faire, pourquoi pas, pour une soirée, ne pas être celle qui tiens les rennes, ou du moins, qui les tient moins. Enfin, elle dansait toujours bien collées à son amie, mais le blond veint se caller contre elle, ses mains sur ses hanches et Olivia aimait bien cette proximité, elle n'allait certainement pas dire non à ce genre de contact!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Lily

Tout en buvant nos verres, on continuait de danser, danser, danser et danser, collées serrés avec nos beaux mecs. Mais d'un coup, je ne me sentis pas super bien. Je venais de finir mon verre, peut-être un peu trop vite, j'en sais rien, mais j'eus une sorte de malaise qui faisait que j'avais la tête qui tournait un peu trop et mon cœur qui s'emballait trop, tellement qui me faisait mal dans ma poitrine. Je vais m'asseoir un peu ... Avais-je dit le plus fort possible pour que mon amie m'entende. Mon brun ? C'était loin d'être ma préoccupation du moment, tout ce que je voulais c'était me reposer quelques instants. J'en avais besoin. Je suis donc allée poser mes fesses sur un tabouret non loin de mon amie et de nos nouveaux amis. J'avais posé mon verre sur une table entre temps, et j'essayais de respirer le plus doucement et le plus profondément possible. Ça allait bien finir par passer ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lady's night

Olivia buvait, dansait, ne pensait plus à rien, elle était dans un autre monde, mais elle en fut bien vite sortie par son amie qui n'avait pas l'air bien et qui lui dit qu'elle allait s'asseoir. Les deux mecs se resserrent sur elle, bien évidemment, mais elle se dégagea bien vite pour allez rejoindre, Olivia aimait les garçons, mais elle tenait beaucoup plus à Lily. Elle finit par atteindre son amie en titubant un peu, elle était plutôt intoxiquée. Olivia prit place à ses côtés et la regarda doucement, elle se souvenait qu'au début de la soirée, elle n'avait pas l'air dans son assiette non plus. « Ca va Lily ?» Olivia était sincèrement inquiète, pas seulement pour son état physique, mais so état psychologique aussi, elle avait beau etre saoul, elle pouvait tout de même s'inquiéter pour ses amis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Lily

Non pas que j'avais l'impression que j'allais vomir, parce que mon haut le coeur ne venait pas de l'alcool que j'avais bu tout au long de la soirée non, je n'en avais pas bu encore assez pour que ça m'arrive. Non, je pensais trop à quelqu'un. A mon soit-disant frère. Olivia le connaissait mais je ne lui avais encore rien dit sur ce qu'on venait d'apprendre. C'était aussi pour ça que j'avais voulu sortir, pour oublier tous mes problèmes et plus particulièrement celui-ci. Pas vraiment ... Je ne t'en ai pas encore parler parce que je ne voulais pas le faire ce soir mais ... Duncan n'est pas mon frère. Et ça me chamboulait complètement, encore plus quand j'avais trop d'alcool dans le sang. Je me sentais faible, terriblement faible. Tellement, qu'il valait mieux que je reste assise un moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lady's night

Olivia savait que Lily avait un frère qu'il s'appelait Duncan, mais elle ne savait pa que son Duncan avec qui elle passait des journées incroyable, avec qui elle ne coucherait jamais qui était son ami, un vrai, était aussi son frère. Il y avait plusieurs Duncan dans la vie et Harvard. enfin, la blondinette fut un peu sous le choc de cette révélation et ne savait pas trop comment réagir, ce n'est pas trop le genre de choses qui arrive à tout les jours. « Hein... comment ca ? » Olivia venait de désaouler d'un coup. Elle comprenait le concept des enfants hein, mais elle ne comprenait pas vraiment la situation, elle comprenait qu'ils n,avaient ni la même mère, ni le même père, mais le reste de l'histoire ça non. « Tu veux un verre d'eau ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Lily

J'avais bien évidemment prévenue mes meilleures amies le jour où j'ai appris la nouvelle, mais je n'en avais encore pas parlé à voix haute et je me sentais défaillir rien qu'à l'idée d'en parler. Et là, maintenant que c'était sorti, j'avais limite des vertiges. Je ne me comprend carrément pas. Pourquoi une telle réaction ?! Je ne devais vraiment pas supporter le fait de me retrouver sans mon frère que je déteste tant. Mais quelque part j'adore le détester, et c'est sûrement cette révélation qui me donnait le tournis. Mon amie me demanda alors des explications Et bien, on a pas une seule goutte de sang en commun. Son père n'est pas le mien, et le mien est mort et je n'ai plus qu'une jumelle qui me déteste et un frère que j'ai peur de perdre mais que je déteste tout autant ... C'était sorti, tout était sorti, mais je me sentais pas forcément mieux. J'avais envie de pleurer, tellement que des larmes roulèrent sur mes jours. Mais pas pour longtemps parce que j'ai horreur de ça. Je les essuyais de mes mains et quand Oli' me demanda si je voulais un verre d'eau, je hochais la tête tout en affichant un sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lady's night

Tout le monde avait ses problèmes, plus ou moins gros, olivia en avait toute une liste, mais elle préférait de loin ce concentrer sur Lily qui voulait de l'aider, alors qu'elle, elle s'en passerait bien quoi. Elle posa doucement sa main sur le bras de son amie, elle voulait être rassurante, douce, ca avait fait un moment qu'elle n'avait pas joué ce rôle là. Elle écouta Lily, sans rien dire, parce par moment, vaut mieux laisser les gens tout lancer comme des fous. « Il est quand même de ta famille non ? Vous avez grandit ensemble, c'est ce qui compte, pas votre sang, même si vous vous détestez, vous ne pourrez pas vous séparer comme ça alors que vous avez l,habitude.» Lily semblait avoir une vie familiale assez chaotiques, Oli ne s'y connaissait pas trop dans se domaine, ni dans le domaine des problèmes d'ailleurs, elle buvait elle, à la place d'endurer. Elle fit signe au serveur de leur donner deux verres d'eau et elle donna le siens à Lily. « T'aimerais pas mieux prendre de l'air un peu aussi ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)