Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYVIA ㄨ Lady's Night
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LYVIA ㄨ Lady's Night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Lily

Qui voulait dire la rentrée à Cambridge, ne voulait pas totalement dire direct rentrée des cours, non. Il nous restait encore quelques jours pour profiter de nos vacances. Et je comptais bien en profiter, surtout que je venais d'apprendre que mon frère et mon père n'était pas de mon sang. Et c'était bizarre, mais je ne me sentais pas pour autant soulagée. Je me sentais seule et triste. Je n'avais plus de famille maintenant à mes côtés. Même si je l'ai toujours détesté, j'ai toujours considéré Duncan comme mon frère tout de même, et le fait qu'il soit toujours à mes baskets me rassurait toujours un peu. Et maintenant que j'ai peur qu'il ne le soit plus parce qu'on a plus de lien de parenté, je me rend compte qu'il me manquerait. Bien que ça me ferait des vacances tout de même ! Mais pour l'heure, j'avais besoin de sortir, et de draguer un peu aussi, histoire de ne pas finir la soirée toute seule. Je n'en avais pas envie et tant pis si je retombais là-dedans, j'avais trop besoin de me défouler sur un pauvre type qui serait à mes pieds. J'avais donc appelé ma meilleure acolyte des boîtes et dragues pour lui proposer de sortir. On avait commencé la soirée par boire des verres dans un bar et fallait bien avouer que j'étais bien amochée. Bien pompette, prête à faire des dégâts ! Nous étions rentrée tranquille dans le People's Republik alors qu'il commençait doucement à se remplir. Un autre petit verre ça te tente ? Mais d'abord, un tour de repérage ? Bah oui, fallait bien faire le tour de la boîte pour vérifier où sont les plus beaux mecs. Généralement ils sont tous ensemble. A croire qu'ils s'attirent et aiment être amis ensemble.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lady's night

Retour des vacances, enfin, pour Olivia la vie était des vacances depuis un an. Elle se fichait bien de ses notes, qui restait malgré tout assez hautes, elle se fichait des autres, sauf de ses amis proches et tout ce qui comptais pour elle pour le moment, c'était de faire la fête, de boire et de fumer. Que se soit à Miami ou à Harvard, elle s'en fichait bien, elle voulait s'amuser et comptait bien le faire. Olivia voulait oublier Henry, son flop avant les olympique et surtout, surtout, se bébé perdu. Lily et elle avait planifiée d'aller en boite boire et draguer et ce n'est pas la jolie verte qui allait dire non à une offre pareil. Il y avait déjà un moment qu'elles étaient arrivé et Olivia commençait à sentir les effet de l'alcool, elle qui le tenait assez bien, ça pouvait bien montrer son état un peu.... enfin, vous voyez ce que je veux dire, elle était loin d'être sobre. « Oh tu sais moi et les p'tits verres on s'aime bien. » Olivia fit un clin d'oeil à son amie et fit venir deux autres verres, elle prit biensur le siens et tendis l'autre à son amie. Elle regarda la salle pour trouver des garçons à croquer, biensur, ils étaient en groupe. Elle pointa discrètement un groupe de garçons à son amie. « Y a une meute complète pour nous là! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Lily

Un dernier verre et c'était parti pour la chasse. Mon amie s'enfila deux verres, chose qui me fit rire. Je bus cul sec le mien, puis me mis à regarder l'assistance. Seulement à chaque fois que je voyais un brun de dos, j'avais l'impression que c'était mon frère. Enfin, celui que j'avais toujours cru être comme tel. Mais ce n'était jamais lui, je le savais, mais je le voyais partout, et ça m'agaçait sérieusement. Je secouais alors la tête et heureusement mon amie me sauva de mes pensées et me montra un groupe de beaux mâles rassemblés. Oh yeah ! On va danser ? Héhé ! Le plan parfait, danser comme si de rien n'était, pour avancer doucement, tranquillement vers eux, discrètement et finir par danser à côté d'eux, et en voyant nos corps se déhancher parfaitement, ils finiraient par se retourner et danser avec nous, et ce sera dans la boîte. Ils croiront en plus de ça qu'ils auront réussi à nous draguer, alors qu'au final, c'est bien parce qu'on les avait choisi. Bon ok, parfois ça tourne à la catastrophe quand un idiot se met en travers de notre chemin. Mais ce n'était jamais un réel long problème.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lady's night

Olivia et la chasse faisait un depuis Henry. Elle l'avait vu dans chacun des hommes au départ, mais après plusieurs verres et quelques joints, elle avait bien fini par le faire passer au cachot. Enfin, plus ou moins, elle ne l'oublierait jamais qu'elle boive des litres et des litres d'alcool rien n'y changerait. Elle vu lily se secouer la tête comme elle l'avait fait des milions de fois et elle savait qu'il se tramait quelque chose, mais elle comptait bien lui changer les idées. « Je suis venu expressément pour ca! » Olivia prit la main de son amie pour aller danser sur la piste de danse et s'approcher peu à peu d'un groupe de garçons, elles pourraient facilement leur faire croire que c'était eux qui les avait dragué et se genre de chose, alors que franchement, elles étaient en pur contrôle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Lily

Je me laissais donc embarquer sur la piste de danse par mon amie, puis nous avons commencé à danser, et on avait intérêt à bien danser, à assurer et le DJ aussi, parce que s'il commençait à passer des musiques pourries, forcément qu'on allait pas bien danser. Oh remarque, il m'arrive parfois de simplement bouger sur une chaise et d'attirer les mecs comme des mouches. Faut dire que les robes moulantes courtes et hauts talons y aider beaucoup, et je ne sortais jamais autrement. Nous nous rapprochions doucement, tout en dansant alors que j'oubliais un peu les mecs et me laissais entraîner par la musique et la danse. Ça me libérait, ça me vidait l'esprit, ça faisait sacrément du bien. Mais notre but ultime ne me sortait pas de la tête. Nous arrivions presque prêt d'eux et j'arrivais à voir que de temps en temps ils posaient leur regard sur nous. Dernière façon pour les attirer. Le collé serré ! Avec mon amie évidemment (a). Je l'attirais donc contre moi et me mis à danser avec elle de façon sensuelle. Sûre à cent pour cent qu'ils n'allaient plus regarder ailleurs. Ces mecs sérieux ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lady's night

Olivia avait entrain son amie ur la piste de dans eet elle se faisait aller le popotins sur la musique du DJ. Celui-ci devrait peut-être monter un peu son standard parce que la musique qu'il faisait jouer n'était pas particulièrement bonne. On avait vu mieux, grandement mieux, mais malgré tout Olivia et Lily savait comme se déhancher pour attirer leur proie. Oli oubliait toujours tout ce qui la tourmentait de ce genre de situation, elle se concentrait sur sa chasse, sur le fais qu'elle prenait son pied et non pas sur tout ses petits soucis. Enfin, pour bien faire les choses et rendres ses hommes bien fou de d'elles, Lily s'approcha d'livia pour danser tout près d'elle de façon sensuelle et ce n'est pas Oli qui allait dire non à ce genre de choses, surtout si c'était por faire craquer quelques hommes. « Tu veux déjà les achever ?» Oli lui it un clin d'oeil alors qu'elle lui murmurait ces paroles. Elle rigola un peu, après tout, des garçons c'était.... primitif.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Lily

Déjà les achever ? Non, pas vraiment. Au moins je suis sûre qu'ils vont nous remarquer. Je me mis à rire avec mon amie. J'étais déchaînée, encore plus quand j'avais un peu trop bu, j'étais limite prête à déplacer des montagnes, alors draguer et aller voir des mecs, c'était rien à ce stade-là. On dansait donc en mode collée serrée quand ils se tournèrent enfin vers nous, et bizarrement ce n'était pas les seuls, puisque tous les mecs alentour faisait de même. Bon, j'y étais allée un peu fort là pour le coup. On allait se retrouver avec le premier lourdeau sur le dos. J'ai été sûrement un peu trop vite entreprenante je crois ! Encore plus quand je vis un laideron commencer à danser près de nous en nous regardant comme s'il allait nous bouffer. Et c'était carrément dégueulasse pour le coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lady's night

« remarque ils sont pas difficile à omnibuler. » Olivia aimait les hommes, mais elle les trouvait simple, facile même, c'est pour ça que souvent, elle allait vers les filles aussi, un peu plus de challenge en vue dans ce genre de cas là, mais ce soir, avec Lily, elles visaient homme et peut-être elles y étaient allée un peu trop fort. Elle rigola à sa remarque, mais son sourire se défit à la vue de cet homme bien moche qui allait vers elle, mais Olivia et Lily n'eurent pas grand chose à faire, parce que bien sur un des garçons qu'elles avaient visés avait décidé que ce soir, elles étaient leur et que donc, chasse gardé. Un grand mec alla donc le tassé pas trop gentiement. « je dirais qu'on en a fais juste assez moi. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Lily

En voyant l'autre moche débarquer aussi rapidement vers nous, je commençais à regretter mon geste de femme ayant trop bu pour attirer les hommes qu'elle voulait. Mais bizarrement, contre toute attente, l'un des mecs qui nous intéresser vint s'interposer pour dégager le gros boulet. Et ça me faisait étrangement super plaisir ! Tellement que j'avais envie d'en rajouter encore une couche, alors une fois que mon amie m'eut fit part qu'on en avait fait largement assez, je lui répondis Faut bien le remercier tu ne crois pas ? Un bisou sur sa joue à trois ?! Ouais j'ai la connerie et déjà l'envie de faire la folle pour bien montrer qu'ils nous intéressaient. J'attendis la réponse de mon amie puis comptais jusqu'à trois, qu'elle me suive ou pas, j'allais lui donner ce fichu bisou que j'avais tant envie de lui donner. Il le méritait après tout non ?! J'adore les garde du corps, ça me rappelle trop Bodyguard je suppose. Moi qui ne suis plus romantique, je m'impressionne aujourd'hui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lady's night

Trop but était peut-être un peu léger au pont où les filles en étaient rendus, pourtant elle prenait assez bien l'alcool, mais elles étaient en état de faire un peu n'importe quoi, comme daner bien colle ret attirer toutes les mouches du bar, même les moins intéressantes. Enfin, elles avaient été sauvé par un bien joli garçon et Lily proposa alors une petite idée qui donna le sourire à Olivia. « je ne pourrai jamais dire non à ce genre d'idée tu sais! » Et donc, elle suivit son amie et à trois elle lui donna un bisous sur la joue, juste pour le rendre un peu plus digne et accroché à elles quoi, un peu de protection ne ferais pas de mal et les verres gratuits qui en suivraient seraient très bien aussi. Olivia s'éloigna un peu avec son amie, pour faire la fille qui se laisse désirer un peu, juste pour l'accrocher bien comme il faut. « je crois qu'on aura plus besoin de payer nos verres pour le reste de la soirée. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)