Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Lily
Qui voulait dire la rentrée à Cambridge, ne voulait pas totalement dire direct rentrée des cours, non. Il nous restait encore quelques jours pour profiter de nos vacances. Et je comptais bien en profiter, surtout que je venais d'apprendre que mon frère et mon père n'était pas de mon sang. Et c'était bizarre, mais je ne me sentais pas pour autant soulagée. Je me sentais seule et triste. Je n'avais plus de famille maintenant à mes côtés. Même si je l'ai toujours détesté, j'ai toujours considéré Duncan comme mon frère tout de même, et le fait qu'il soit toujours à mes baskets me rassurait toujours un peu. Et maintenant que j'ai peur qu'il ne le soit plus parce qu'on a plus de lien de parenté, je me rend compte qu'il me manquerait. Bien que ça me ferait des vacances tout de même ! Mais pour l'heure, j'avais besoin de sortir, et de draguer un peu aussi, histoire de ne pas finir la soirée toute seule. Je n'en avais pas envie et tant pis si je retombais là-dedans, j'avais trop besoin de me défouler sur un pauvre type qui serait à mes pieds. J'avais donc appelé ma meilleure acolyte des boîtes et dragues pour lui proposer de sortir. On avait commencé la soirée par boire des verres dans un bar et fallait bien avouer que j'étais bien amochée. Bien pompette, prête à faire des dégâts ! Nous étions rentrée tranquille dans le People's Republik alors qu'il commençait doucement à se remplir. Un autre petit verre ça te tente ? Mais d'abord, un tour de repérage ? Bah oui, fallait bien faire le tour de la boîte pour vérifier où sont les plus beaux mecs. Généralement ils sont tous ensemble. A croire qu'ils s'attirent et aiment être amis ensemble.
(Invité)