Invité
est en ligne
Invité
Merdouille non elle est originaire de Salem, mais est-ce qu'avec ça sa t'aiderais !?
vu que tu est anglais et que tu as passé ta scolarité en angletter (je suppose) on pourrait partir sur un lien de "CORRESPONDANT". Tu serais le genre avec lequel, au début, Chloé ne pouvait pas vraiment s'entendre à cause peut-être de tes manières (parlé ect...) d'aristocrate et puis finalement on aurait finit par bien s'entendre.
(Chloé aurait pu te confier qu'elle rêvait de découvrir l'europe et notamment la France et l'Angleterre ect....)
Avant ton arrivée ça aurait fait quelques mois/années que l'ont correspondaient et tu aurais fait, genre, une surprise à Chloé en t'inscrivant à Harvard (tu serais venue sans lui dire ^^)
EN BREF; bisexuelle ✜ ancienne dépendante aux calmants (drogué) ✜ à fait son coming-out au lycée ✜ ne fait que rarement confiance aux gens à cause de 2-3 histoires du passées ✜ étudiante en Langues (littérature) ✜ inscrite aux clubs : journal étudiant & club de débats ✜ membre de la dunster house ✜ à 6 frères et sœurs ✜ est en 3ieme année ✜ adore le cappuccino et les chamallow ✜ rêve de devenir une romancière/écrivain reconnus ✜ participe souvent à des manifestations et rassemblement (marginale ^^) ✜ un brin féministe ✜ rêve de voir le monde
RECHERCHES; confidente ✜ marraine ✜ sœur de cœur ✜ colocataire ✜ bisexuelle avec qui je pourrais partager mes peines passées, mon expérience ect ✜ un gars lourd qui me draguerais quand il me voit ✜ un/une ami(e) proche ✜ un(e) collègue (club) ✜ un(e) étudiant(e) avec qui je ne peux absolument pas m'entendre ✜ des correspondant(e)s ✜ others... n'hésitez je prend de tout, des liens les plus sages aux plus loufoques et extrêmes j'adore ça !
vu que tu est anglais et que tu as passé ta scolarité en angletter (je suppose) on pourrait partir sur un lien de "CORRESPONDANT". Tu serais le genre avec lequel, au début, Chloé ne pouvait pas vraiment s'entendre à cause peut-être de tes manières (parlé ect...) d'aristocrate et puis finalement on aurait finit par bien s'entendre.
(Chloé aurait pu te confier qu'elle rêvait de découvrir l'europe et notamment la France et l'Angleterre ect....)
Avant ton arrivée ça aurait fait quelques mois/années que l'ont correspondaient et tu aurais fait, genre, une surprise à Chloé en t'inscrivant à Harvard (tu serais venue sans lui dire ^^)
(Invité)