Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEASTWOOD ○ j'me présente, je m'appelle Henry ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EASTWOOD ○ j'me présente, je m'appelle Henry !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, ils auraient pu se rencontrer dans les vestiaires, genre Harry revient d'une séance de tennis et Jay' d'une séance de foot' ? Ils ne sont que deux dans les vestiaires et sympathises ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas ! Ils auraient put aller boire un coup ou quelque chose du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà, tout à fait ! Je t'ajoute bientôt :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareille pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI, MOI, MOI je veux et tu dois accepté par ce:
1/ tu sera le premier mec dans mes liens hanwii
2/ je suis en plein bizutage pour entrer chez dunster house et j'ai besoin de toi pour le valider :) entre dunster brother (lol) on se sert les coudes hein ^^
3/ t'es obligé de dire oui EASTWOOD ○ j'me présente, je m'appelle Henry ! - Page 2 1508216586
4/ je suis enceinte de touah #SHOCK" ptdr :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir ! Tu es sur de vouloir porter un enfant Eastwood ? (pauvre petite) EASTWOOD ○ j'me présente, je m'appelle Henry ! - Page 2 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je ne suis sûr de rien mais de vouloir porter un enfant à l'âge de 20 ans je suis sur que non, je n'en ai pas envie EASTWOOD ○ j'me présente, je m'appelle Henry ! - Page 2 1508216586

dit moi tu as des envies particulières, tu recherches quelques chose de spécifique ou bien on chercher ensemble mon Dunster Bro' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel est le caractère de Chloé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé c'est:

Alors Chloé dans un premier temps c'est un tas de nerfs. Il faut savoir qu'a une époque Chlo' était une accroc des calmant. Elle en prenait tellement qu'il lui arrivée de tenir le rôle de la belle au bois dormant pendant deux à trois jours. Soyez tranquille aujourd'hui les calmant sont ses ennemis « elle n'y touche plus ». Il n'empêche qu'elle reste tout de même une boule de nerf. Non pas qu'elle stress facilement mais... disons qu'elle aime finir les choses dans les temps, avoir un emploi du temps bien organisé et structuré peut la rassurer. Elle aime finir à l'heure, commencer à l'heure, ne pas être en retard et surtout ne pas courir partout à cause de sa manie d'oublier des petites choses;D

Dans un second temps Chloé est une fille serviable et douce. Cette fille passe son temps à aider, conseiller et écouter ses amis et sa famille. Elle rend souvent un service à ses gens, qui parfois ne font rien pour elle. Elle est bête ? Peut-être mais n'allez pas le lui dire hein ^^. Chloé cocoone beaucoup les gens qu'elle aime par ce qu'ils ont une importance primordiale dans sa vie. La jeune femme aime avoir des gens sur qui compter et à qui parler. La solitude ce n'est pas son truc. Il fut un temps ou Chloé passé son temps, après les cours, à aider bénévolement des associations. La bas elle y a trouvé inspiration, amitié et un truc qu'elle n'avait pas avant : la confiance en soi. Par ce qu'elle n'en a plus le temps Chloé ne fait plus de bénévolat mais dans ses actions de tout les jours elle fait en sorte d'aider les gens, aussi infime soit se service.

Dans un troisième temps Mlle Rowling est une marginale. Loin d'être associable je vous rassure, Chloé est de celles et ceux qui disent où plutôt écrivent, dans son cas, ce qu'elle pense et ce qu'elle a envie de dire. Tampis si ça choc, tampis si ça déplaît, elle agit comme elle entends. Exemple. Dans une société ou l'on tolère l'homosexualité mais ou ne l'accepte pas, Chloé elle dit non. A 15 ans elle fait son coming-out pour dire stop aux injustices et aux brimades (voir pire) pour lesquelles elle et ses camarades sont victimes à chaque moment de leur vie. Naturellement elle n'a pas sa langue dans sa poche et s'impose comme étant une marginale qui se battra toujours contre les injustices.

Dans un quatrième temps Chloé est une romantique. Les films à l'eau de rose ne sont pas trop trop son truc mais si il y a un beau garçon dans le film pourquoi se privé ^^ #se racle la gorge# La belle rousse aime les longues balades dans les parcs ou sur la plage, les dîner romantiques, les délicates attention, les longues étreintes amoureuses et les baiser doux et passionnels. Ma petite Chloé aime aussi les clichés. Certains disent que c'est bébête et ridicule mais comme elle ne fait rien comme les autres...Quels genre de cliché me direz vous ? Bah vous savez : la longue traîné de fleur par terre, qu'il faut suivre et qui vous guide vers un endroit/une pièce romantique, une demande de stabilisation (amoureuse) ou mariage avec un homme un genoux à terre qui ouvre un écrin avec une belle bague dedans qui n'attendait plus qu'elle ou bien simplement l'élu qui a tamisé une pièce de la maison et qui vous attends avec deux flûtes de champagne à la mains et qui vous répond après que vous ayez demandé le pourquoi de cette mise en scène, « j'avais envie d'une soirée romantique avec la femme que j'aime c'est tout »et enfin la fameuse scène du bain # oh oui la scène du bain...# vous savez celle ou vous rejoignez l'être aimé dans le bain qu'il/elle prend et que vous vous prélassé dans ses bras, ses baisé et que sa finis souvent en... oui enfin je suis sur que vous voyez. Et ba tout ça c'est ma petite Chloé. Elle aime le romantisme et le romanesque disparu du corps de nos « mâles ».

Enfin dans un cinquième temps, Mlle Chloé Rowling est, je dirais une femme déroutante. Bien souvent Chloé est qualifiée de personne déconcertante. Dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Ses professeurs disent d'elle qu'elle est désarçonnante, dans le sens ou elle a des idées tellement mirobolantes qu'on l'a croirait sortit d'un film ou d'un roman. Là aussi voyez y du bien comme du mal, en attendant ses professeurs ne savent que penser d'elle. Elle épate, surprend, interloque et trouble parfois. Chloé n'agit, ni ne parle comme on s'y attendrait. Elle a des idées farfelus, un comportement qui frôle parfois l'outrage et l'offense mais elle tourne ses phrases de façon a ce que l'admiration prend le pas sur l'agacement. Déroutante vous dis-je.
Chez elle, en famille ou avec ses amis c'est plus des remarques, des petit jeux, des situations qui font qu'elle en devient déroutante. En apparence, Chloé fait petite fille sage et calme mais comme tout volcan, parfois elle entre en éruption. Autant dire qu'elle n'est pas la dernière à faire des conneries. Chloé est du genre aventureuse. Elle aime testé de nouvelles choses, s’essayer, se tester ect... que sa aille du gentil petit jeu à la limite du raisonnable, Chloé se laissera peut-être tenté. Tends que son estime personnelle n'est pas touché c'est que ça va. Mais attention, la rouquinette à ses limites faut pas croire. Le fait que Chloé surprenne ses proches c'est quelle fait, souvent, ce qu'on ne s'attend pas à ce qu'elle fasse. Son coming-out en est le parfait exemple. Ensuite bien que studieuse et « fifille à son papa » dans sa jeunesse, elle ne manquait pas une occasion de faire le mur. Timide et réservé Chlo' à même tendance à aller vers le gens et les « décoincer » quitte à se rendre elle même ridicule parfois. On lui dit « Chloé ne fume pas » mais Chloé fumera. On lui recommandera « fait des études de droit, tu est doué pour ça » et Chloé choisira la littérature. On lui répétera « Ne fait pas confiance à n'importe qui » et malheureusement elle a souvent fait confiance à des gens qu'il ne fallait pas. Oui Chloé est déroutante et énervante mais c'est ce qui fait tout son charme non ? ^^

Hors mis c'est cinq trait principaux de son identité Chloé est comme tout le monde. Légèrement têtu, un poil agaçante, une once colérique et capricieuse. Elle est aussi terriblement câline et en constante recherche d'affection (câlins, bisous). Mais Chlo' c'est aussi être drôle, agaçante, moqueuse et joyeuse. Parfois un tontiné provocatrice et ingénus voir même enfantine. Mais il y a UNE chose à ne jamais oublié de Chloé ! Chloé est une rêveuse inconditionnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te propose un truc positif, mais pas trop x) amis d'enfance par exemple ? Henry a été dans un collège privée en Angleterre, est-ce que c'est le cas pour Chloé ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)