Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEASTWOOD ○ j'me présente, je m'appelle Henry !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

EASTWOOD ○ j'me présente, je m'appelle Henry !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PHILIP HENRY ANDREW GEORGE EASTWOOD
britannique ㄨ vingt-deux ans ㄨ célibataire ㄨ étudiant en communication & mathématiques appliquées

some things you might need to know
anglais • aristocrate • effacé • intelligent • romantique • parfois sournois et manipulateur • son frère a été tué en Afghanistan d'une balle dans le dos • poli • galant • vantard parfois • célibataire • vingt deux ans • étudiant en communication et mathématiques appliquées • fidèle • mauvais joueur • aime bien le sport • fan incontestable de Sherlock Holmes, Moriarty, Watson, Mycroft et tous les autres • adore la série The Big Bang Theory • geek à ses heures perdues
all i want is you
wanted → (♀) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♂) Pryam ; cousin
unwanted → (♂) Jason ; meilleur ami
unwanted → (♀) Charlotte ; meilleure amie
unwanted → (♀) Victoria ; sœur de cœur
unwanted → (♀) Eugénie ; confidente
unwanted → (♀) Black-Arya ; cap, pas cap ?
unwanted → (♀) Paloma ; ennemie
unwanted → (♀) Torrey ; tellement compliqué !

rps en cours & prévus
rps terminés & abandonnés
aucun pour le moment !

(c) dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys, boys, boys !

A. PRYAM EASTWOOD, ft jonathan rhys-meyers
cousin → Pryam et Henry sont cousins, ils sont tous les deux très proches l’un de l’autre, ils le sont restés malgré le divorce des parents de Pryam qui a entrainé, en quelque sorte, un bannissement de la famille de Pryam. Ils se disent tout, enfin, presque tout disons, quatre-vingt-dix-neuf pourcents des choses, ils se les disent. Pryam est plus remarquable que Henry c’est donc lui qu’on voit en premier, Henry est plus effacé que son cousin, mais ça ne le dérange pas. Pryam fut d'abord accepté à Harvard, puis Henry, qui est d'un an plus jeune que lui.

JASON V. SMELLIFE, ft ryan gosling
milleur ami → Jason et Henry se sont rencontrés dans les vestiaires, le premier revenait de son entrainement de foot et le deuxième de celui de tennis. N’étant que tous les deux dans le vestiaire, ils ont discutés, puis ils ont été boires un coup ensemble. Ils ont bien sympathisé et sont finalement devenus de fil en aiguilles meilleurs amis. Ils aiment tous les deux le sport, bien qu’il y en ait un qui l’aime plus que l’autre, mais c’est en parti cette passion qui les unis, mais pas que, ils ont des caractères complémentaires et ce qui fait leur force !

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just want to have fun !

CHARLOTTE E. ROCKEFELLER, ft jennifer lawrence
meilleure amie → C’est à la bibliothèque que Charlotte et Henry se sont rencontrés. Ce jour là, elle était pleine à craquer, et la demoiselle n’a eu d’autre choix que de s’asseoir à l’une des seules places encore libres, elle était en face d’Henry. Celui-ci prit d’un élan de sociabilité, quitta ses recherches et révisions pour parler à la demoiselle, ils parlèrent assez longtemps et finalement, devinrent, au bout de quelques temps les meilleurs amis du monde. Ils sont très très proches, mais aucun sentiment amoureux d’existe entre eux, ils le savent, jamais il n’y aura de l’amour, que de l’amitié !

VICTORIA D. AMBROSIO, ft selena gome
sœur de cœur → Les deux jeunes gens se sont connus à la bibliothèque – et oui encore, que voulez-vous il passe moitié de son temps là-bas. Victoria n’arrivait pas à attraper un livre, bien que pas immense, il réussi à attraper le fameux livre. S’ensuit une petite conversation, puis chacun repart de son côté. A plusieurs reprises ils se croisèrent dans les couloirs, au début ils s’en tenaient aux politesses habituelles, puis leurs politesses devinrent des petites conversations, puis des longues conversations, maintenant ils se considèrent un peu comme frère et sœur. Henry étant fils unique depuis le décès de son frère, il a trouvé une âme féminine pour un peu le remplacer.

EUGENIE HOLLAND, ft emma stone
confidente → Leur rencontre est pour le moins original ! Eugénie vint discuter avec Henry alors que celui-ci se baladait dans le campus. Jusque là, tout se passait normalement, lorsqu’un homme que la demoiselle n’apprécie pas beaucoup et qui la drague ouvertement n’arrive, celle-ci se jeta sur Henry et l’embrassa, elle lui demanda ensuite de faire comme-ci il était son petit-ami, ce qu’il fit, juste pour le plaisir de jouer, il aime les défis. Cette histoire passée, ils sont devenus très proches, mais en amitié cette fois, ils se parlent beaucoup et se disent un peu près tout !

I. BLAKE-ARYA BENTLEY, ft dianna agron
cap, pas cap ? → Alors qu’ils étaient assis l’un à côté de l’autre dans un cours qu’ils ont de communs, l’un dit à l’autre « cap ou pas cap ? ». Le cours était particulièrement ennuyeux, autant vous dire que c’était vraiment soporifique, parce que pour que Henry s’ennuie en cours il faut y aller. Leur relation est donc partie de ça, d’un simple cap, pas cap. Depuis, ils n’arrêtent pas de se lancer des défis, en réalité, ils ne se connaissent pas vraiment, mais bon, ce n’est pas ce qu’ils cherchent. Jusqu'où iront-ils ? Jusqu'à ce qu'ils gagnent c'est certains !

P. PALOMA HOBBS, ft lindsey lohan
ennemie → Alors que Paloma galérait avec un ordinateur à la bibliothèque – encore une fois c’est là-bas qu’il a rencontré quelqu’un. Henry est venu l’aider, tout naturellement, mais il a fait quelques petites réflexions quant au fait qu’il était doué avec les ordinateurs et la demoiselle complètement nulle ! Elle n’aime pas la côté aristocrate d’Henry, du coup une petite guéguerre s’est installé entre les deux jeunes gens, devant les autres ils font un peu comme-ci ils s’aiment bien, mais ils se font des coups bas en douce dans le dos de l’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir :) je les vois bien très amis, as-tu un meilleur ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'en ai pas justement ! Intéressé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui ! De trop quoi, parce que Gosling/Mazzello ça rox' du boudin x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme ça gère complètement x) On se base sur quoi, étant donné qu'il y a aucun rapport entre leurs études, ni la maison, hum... Peut-être le sport ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai c'est ce que j'avais pensé, Jay' fait quoi comme sport ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il joue de temps en temps au football, mais sinon il n'a pas vraiment de sport qu'il adore vraiment, peut-être en priorité les sports collectifs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)