Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sacha) + I don't feel strong without you - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(sacha) + I don't feel strong without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

Je l'aimais mon Sacha, et je ne voulais l'échanger pour rien au monde. J'avais tout prévu pour essayer de lui en mettre plein la vue mais contrairement à lui, je n'avais pas les moyens de lui payer un hotel de luxe où nous pourrions passer notre première nuit ensemble. A vrai dire, je m'en foutais de l'endroit tant que j'étais en sa compagnie. Les battements de mon coeur me pourvaient encore une fois que j'étais complètement folle de lui. Je ne serais pas étonnée que Sacha puisse les sentir sur son corps. « J'ai hâte de voir ça.» répondis-je d'une voix mielleuse en passant mes doigts derrière son cou. Le winthrop avait raison, le champagne pouvait bien attendre, quelque chose de beaucoup plus intéressant était en train de se produire. J'avais retiré mon haut pour être plus à l'aise et je savais que Sacha n'était pas contre. Il faut dire qu'il y avait un peu d'élécrticité dans l'air depuis que nous nous échangions des baisers langoureux et passionés. Je dégageai les cheveux de mon cou alors que Sacha y déposa ses lèvres. Je basculai légèrement la tête en arrière et j'affichai un sourire plaisant. Ses baisers me procuraient des frissons et je commençais à avoir vraiment chaud. Sa bouche remonta jusqu'à mes lèvres et ce fut dans un soupir que le jeune homme me complimenta. Je ne répondis pas, ne voulant pas interrompre le baiser qu'il m'offrait, mais c'était toujours flattant de recevoir des mots doux. Je me laissais emportée par ses mains dans mon dos, ses lèvres chaudes au creu de ma nuque, ses soupirs qui montraient que chacun avait envie de l'autre. Oui, j'avais folement envie de lui et je ne voulais pas attendre plus longtemps. Pas qu'il aille voir d'autres nanas si on avait encore rien fait, mais parce que j'en avais envie tout simplement. Sacha retira son t-shirt et mon regard se posa sur son torse. Je déposai délicatement ma main pour toucher sa peau et je descendis mes doigts pour frôler ses abdos. Il était canon, inutile de le cacher et j'avais l'impression que plus je voyais son torse, plus il s'embellissait. Ma main remonta et se posa au niveau gauche de sa poitrine, là où ses battements de coeur caressait ma main. Je levai les yeux vers lui et je lui souris, oubliant presque de répondre à sa question. « Sacha...» rien que prononcer son prénom me procurait des frissons. « J'ai envie, j'ai tellement envie...» je basculai dans le lit et mes mains attrapèrent la ceinture de son jeans pour attirer le jeune homme sur moi. Alors qu'il embrassait de nouveau ma mâchoire, mes petites mains trouvèrent le chemin de son pantalon que je déboutonnais après avoir retiré sa ceinture. Celui-ci glissa le long de ses jambes et Sacha le retira pour revenir sur moi. En agissant comme je le faisais, je voulais qu'il comprenne que c'était pas une question de temps mais une question d'envie. Le jeune homme se retrouvait en boxer alors qu'il me restait trois vêtements sur le corps, si c'était pas un peu provocant ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sacha) + I don't feel strong without you - Page 3 Tumblr_ms5gxoxTr11r6f8cpo1_250
feat blaise & sacha ✖ Comment j'ai pu passer à coté d'une fille aussi extraordinaire que Blaise ? Comment j'ai pu passer tout ce temps si proche d'elle, mais pourtant si loin sans me rendre compte que cette fille a toujours été près de moi. Un regard échangé dans un couloir puis un autre à l'extérieur du campus et pourtant je me suis jamais arrêté par le passé. Faut croire que j'étais trop aveugle pour m'en rendre compte. Pourtant, c'est moi qui me trouvais dans cette chambre et c'était encore moi qui était avec cette jolie brune et non un autre mec. Profitant de ce moment, je n'hésitais pas à laisser mes mains se balader sur sa peau du bout de mes doigts et mes lèvres qui effleuraient son cou pour venir sur ses lèvres. Un baiser tendre, mais rempli de passion. Je pouvais sentir les battements de mon coeur venir taper contre ma poitrine. Être avec une fille lors d'une soirée et une quand on aime c'était bien différent. Je l'écoutais parler. Ses mots me donnait des frissons et pourtant elle venait de me répondre. Elle ne voulait plus attendre. Elle voulait que notre relation avance d'un pas et je n'allais pas dire non même si je pouvais attendre encore un peu. Posant mes lèvres sur les siennes, j'avais trop de mal de ne pas les avoir contre moi et pourtant elle se laissa tomber sur le lit en m’entraînant par la ceinture que qui m'a fait sourire. Je ne connaissais pas vraiment ce coté de Blaise, mais faut croire qu'il me plaisait énormément et je ne me suis pas fais prier pour venir au dessus d'elle et d'embrasser chaque parcelle de peau que je pouvait trouver avant de la laisser enlever ma ceinture ainsi que le bouton de mon jean. Je souriais avant de l'enlever et de me retrouver en boxer. Retournant à ses lèvres. Je l'embrassait en venant taquiner sa langue avec la mienne. Un jeu agréable que je voulais profiter au maximum. Ma main gauche posé sur ma joue, je glissais mon autre main libre jusqu'au bas de son ventre avant de descendre légèrement plus bas et de déboutonner le haut de son jean. Je ne voulais pas bousculer les choses, mais très rapidement et en embrassant doucement le haut de ses épaules avant de descendre jusqu'au bas de son ventre, j'ai fais glisser son jean le long de ses jambes. À présent il ne lui restait plus que deux bout de tissu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

J'étais tellement heureuse d'être importante aux yeux de quelqu'un. C'était un sentiment de protectione et de sécurité et c'était tellement plaisant. Après avoir longtemps épiloguer sur divers sujets, nous avions décider d'accélérer les choses. Tout était prévu, il n'y avait personne d'autres dans la chambre. Sacha ne semblait pas contre l'idée puisqu'il embrassait chaque parcelle de mon corps visible avec une telle tendresse et passion qui réchauffait ma peau. J'avais terriblement envie de lui. Mes doigts caressèrent ses cheveux et il imprimait sa bouche sur mon ventre, pour ensuite déboutonner mon jeans pour le faire glisser sur mes jambes. Je le regardais en souriant alors qu'il revenait sur moi, à l'attaque. Ma langue rejoua avec la sienne alors que mes mains glissaient le long de son dos pour ensuite passer mes mains en-dessous de son boxer pour toucher le haut de ses fesses. J'avais chaud, tellement chaud. La température était montée beaucoup plus rapidement une fois que je sentais son corps brûlant réchauffer le mien. Je voulais juste que ce moment soit magique. Son souffle caressait ma peau et s'entremêlait au mien. Mon coeur battait à toute allure et d'un coup, je descendis doucement le boxer que Sacha portait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)