Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise
J'avais livré le nom du garçon à Sacha à contre coeur. J'avais vu Justin un peu avant et on s'était disputé. Je ne voulais pas rajouter une couche à cette histoire. Maintenant j'espérais qu'elle était finie. Le winthrop m'expliqua qu'il connaissait bien ce Grayson et qu'il était son meilleur ami du Lycée. Je restais stupéfaite pendant un moment. Mon visage voulait dire "c'est une blague?" mais Sacha semblait très sérieux. « C'est vrai? Enfin, t'es sur? Car il y a peut être plusieurs personnes qui portent le même nom.» je savais pas pourquoi je disais ça, sans doute pour me donner raison et me donner un peu de courage. De toute façon, je ne voulais pas m'attarder plus longtemps sur le sujet. Il y avait du champagne qui nous attendait. Après avoir reçu un tendre baiser de Sacha, je me levais pour saisir la bouteille de champagne que j'avais cachée. « Pensons à quelque chose de plus chouette!» je pense pas qu'il s'y attendait, j'espérais que non. J'ouvrais la bouteille en faisant sauter le bouchon au plafond, ce qui me fit rire. Je servais alors deux verres d'alcool pétillant et en donna un à Sacha. Mais avant de boire une gorgée, j'avais envie de lui dire quelque chose. Je ne savais pas si c'était le bon moment, mais je ressentais le besoin de lui avouer. Je voulais qu'il sache. Je posais mon verre près des bougies, puis je me rapprochai de lui pour qu'il puisse entendre à la perfection ce que je m'apprêtais à lui dire. « Sacha, je...» la suite des mots étaient sur le bout de ma langue.
(Invité)