Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sacha) + I don't feel strong without you - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(sacha) + I don't feel strong without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

J'avais livré le nom du garçon à Sacha à contre coeur. J'avais vu Justin un peu avant et on s'était disputé. Je ne voulais pas rajouter une couche à cette histoire. Maintenant j'espérais qu'elle était finie. Le winthrop m'expliqua qu'il connaissait bien ce Grayson et qu'il était son meilleur ami du Lycée. Je restais stupéfaite pendant un moment. Mon visage voulait dire "c'est une blague?" mais Sacha semblait très sérieux. « C'est vrai? Enfin, t'es sur? Car il y a peut être plusieurs personnes qui portent le même nom.» je savais pas pourquoi je disais ça, sans doute pour me donner raison et me donner un peu de courage. De toute façon, je ne voulais pas m'attarder plus longtemps sur le sujet. Il y avait du champagne qui nous attendait. Après avoir reçu un tendre baiser de Sacha, je me levais pour saisir la bouteille de champagne que j'avais cachée. « Pensons à quelque chose de plus chouette!» je pense pas qu'il s'y attendait, j'espérais que non. J'ouvrais la bouteille en faisant sauter le bouchon au plafond, ce qui me fit rire. Je servais alors deux verres d'alcool pétillant et en donna un à Sacha. Mais avant de boire une gorgée, j'avais envie de lui dire quelque chose. Je ne savais pas si c'était le bon moment, mais je ressentais le besoin de lui avouer. Je voulais qu'il sache. Je posais mon verre près des bougies, puis je me rapprochai de lui pour qu'il puisse entendre à la perfection ce que je m'apprêtais à lui dire. « Sacha, je...» la suite des mots étaient sur le bout de ma langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sacha) + I don't feel strong without you - Page 2 Tumblr_ms5gxoxTr11r6f8cpo1_250
feat blaise & sacha ✖ Stupéfaite ? Elle l'était et ça se voyait vraiment sur son visage. Le monde est petit, je ne cesse de me le répéter mais pourquoi la suivre comme ça et faire croire cette rumeur. C'est vraiment bête. C'est sûr, ce n'est pas le mec que j'ai connu par le passé, mais bon on a tous les deux changer. « Blaise, tu crois vraiment qu'il existe une même personne portant le même prénom et le même nom de famille ? » pour une fois, j'étais vraiment sûr que ce n'était pas possible. Ce serait vraiment trop gros pour être vrai, mais je préférais ne plus parler de ça, du moins Blaise était aussi de mon avis ce qui était pas si mal car comme ça on va pouvoir penser à nous deux même si je le garde dans un coin de ma tête. Me laissant tombé sur son lit lorsqu'elle se leva c'est yeux yeux grand ouvert et un sourire aux lèvres quand j'ai vu cette bouteille. Elle m'épaterait toujours cette brunette. Me redressant je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire « On fête quelque chose ? » je n'étais pas très douée avec les dates alors j'avais peut-être oublié quelque chose d'important puis ça ne m'étonnerait pas vu ma petite mémoire. Prenant le verre qu'elle me donna, je me suis redresser pour me mettre sur le bord du lit « Merci beaucoup mademoiselle » dis-je avec un grand sourire en posant la coupe sur une table de chevet non loin de moi. Elle venait s'asseoir à mes cotés et je lui ai alors caressé la joue avant de lui prendre une de ces mains et en plongeant mon regard dans le siens « Tu quoi ? » demandais-je curieusement avec un sourire toujours présent. Elle me faisait sourire tout le temps et j'avais vraiment l'air d'un idiot. « Il y a un problème Blaise ? » après tout il y avait peut-être autre chose qu'elle ne m'a pas dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

Je grimaçais légèrement. Sacha avait sans doutes raison. Il ne pouvait pas y avoir comme par hasard plusieurs Justin Grayson à Harvard. Ca aurait été tellement plus facile. Je soupirais pour lui faire comprendre qu'il voyait juste, puis j'avais décidé que c'était le moment de boire un coup. Lorsque le jeune winthrop me demanda si on fêtait quelque chose, j'étais un peu choquée, voir vraiment choquée. Je voulais lui faire une petite surprise pour fêter la rentrée, à cette nouvelle année qui commençait et aussi à nos deux mois d'amour intense. Mais bon, c'était vraiment pas du tout le trip de Sacha et je pouvais comprendre. Les mecs étaient tous comme ça. « J'ai pas le droit de sortir le champagne quand j'en ai envie, juste parce que t'es là? et sans forcément fêter quelque chose?» répondis-je en faisant la petite innoncente. Je lui offrai un verre et avant que nous puissions boire, je voulais lui dire quelque chose de pas très facile à dire. Je ne savais même pas si je l'avais déjà dit une fois dans ma vie. Surement quand j'étais petite, mais ça comptait pas. Je vins m'asseoir près de lui, un peu timide mais il me rassura en posant sa main sur ma joue. Je m'apprétais à lui avouer, mais c'était dur, j'avais l'impression d'être une gamine de douze ans. Pour le moment, mon coeur parlait à ma place, il battait rapidement dans ma poitrine. « Je t'aime...» avouai-je calmement en ne le quittant pas des yeux. Ma respiration s'était coupée pendant un instant et j'ai cru que j'allais m'évanouir. J'étais folle amoureuse de lui et je voulais qu'il le sache et qu'il ne l'oublie jamais. Je sentais mes yeux légèrement s'humidifier, ils brillaient dans ceux de Sacha. J'avais l'impression que mon amour pour lui s'était multiplié. J'avais peur et je ne savais même pas pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sacha) + I don't feel strong without you - Page 2 Tumblr_ms5gxoxTr11r6f8cpo1_250
feat blaise & sacha ✖ Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire des yeux de chien battu pour me faire pardonner en voyant son air choqué sur son visage. Je voyais bien qu'elle voulait fêter quelque chose et pourtant je ne savais pas quoi. Enfin c'est bien dans ce genre de moment que j'aimerais être doué avec les dates, mais malheureusement ce n'est pas le cas et je ne pourrais pas changer cette partie de moi.« Hum... Ça fait peut-être que deux mois qu'on est ensemble, mais je sais quand j'ai fais quelque chose qui ne fallait pas et je crois qu'on fête bien quelque chose vu ta tête » Elle voulait faire comme si, mais je savais bien qu'il y avait quelque chose derrière cette bouteille de champagne. On ne sort pas une bouteille juste pour s'amuser, mais plus pour quelque chose d'important et au fond j'osais espérer être assez important pour elle. D'ailleurs, lorsqu'elle est venue s'asseoir à mes cotés je n'ai pas pu m'empêcher de poser ma main sur sa joue. Sentir sa peau si douce glisser entre mes doigts. Je voulais en profiter, car avec la rentré et les cours je n'aurais pas spécialement autant de temps qu'au Summer Camp même si je ferais tout pour la voir le plus possible. Lorsque j'ai entendu ces deux mots, mon coeur s'est arrêté net. Je m'attendais à tout sauf à entendre ces deux mots. Faut dire que je ne l'ai avais plus entendu depuis des années et les entendre à nouveau me faisait vraiment bizarre. Pas que je n'étais pas bien avec Blaise bien au contraire, juste que j'étais surpris de l'entendre me dire ça. Comment réussi à dire ses mots quand on a été trahi une fois en les disant ? Et si l'histoire se répétait ? Je ne devais pas penser ça, mais tout était possible et pourtant de nature timide et réservé, elle venait de faire ce premier pas vers moi. Un premier pas que je ne devais pas laissé filer. Laissant toujours mes doigts frôler sa joue, mon autre main caressait le bout de ses doigts et mon regard était plongé dans les sien. Je pouvais voir ses yeux briller et c'était le plus beau cadeau qu'un homme puisse avoir. Peur de dire ses mots ? Non, juste peur de ne plus le revoir après. Faut dire qu'elle a réussi à calmer mes pulsions de mec qui va de lit en lit et pourtant dieu seul sait que je fais cet effort pour elle, un effort fou surtout que depuis deux mois je n'ai pas été voir ailleurs. Faut dire que je tiens à Blaise plus que je ne pouvais le penser. « Je t'aime aussi princesse » des mots dit comme une lettre posté à la poste, mais des mots venant du coeur. Posant mon front contre le sien, je me suis amusé à frôler ses lèvres avant de l''embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

Je trouvais ça assez mignon de la part de Sacha à essayer de trouver ce qu'on fêtait, surtout qu'il avait dit une partie de la réponse sans s'en rendre compte. Enfin, c'était ce qu'il me laissait penser, autrement il jouait très bien la comédie. Qu'est-ce qu'elle avait ma tête? Mon sourire me trahissait, ça ne pouvait être que ça à part si monsieur Sacha savait lire dans mon esprit. Je soupirais, d'un air mi-exaspéré et mi-amusé. « Je suis sur que tu ne connais même pas la date de mon anniversaire.» en même temps, je lui avais jamais dis, mais cette remarque faisait plus référence à nos deux mois qu'au jour de ma naissance. Tout ça pour dire que le jeune homme était pas doué en date, mais je ne lui en voulais pas. J'aimais bien son air innocent qui essayait de comprendre. « Je sais que ça fait pas dix mois ou un an qu'on est ensemble et que deux mois c'est presque rien, mais c'est quand même notre histoire. Je voulais essayer de te faire une petite surprise donc s'il te plait, fais semblant d'être super content et de comprendre pourquoi j'ouvre le champagne.» Je lui souris puis vins m'asseoir près de lui. J'aimais chaque geste qu'il posait sur moi, il était si attentioné, adorable et j'étais complètement amoureuse de lui. Il y a deux mois, je revoyais le Sacha dragueur qui essayait de m'impressionner. Je me souvenais de tous, de chaque instant avec lui. Ma main glissa dans la sienne et je lui avais dit tout haut que je l'aimais. J'avais puisé la force au plus profond de moi pour lui avouer mes sentiments. J'attendais sa réaction et je commençais à m'inquitéer en voyant que le jeune homme restait silencieux. J'aurais peut être pas du... tout me semblait si beau et je pensais que ça lui ferait plaisir. S'il continuait à me fixer de la sorte, j'allais surement fondre en larmes. Sacha caressa ma joue et il répondit enfin. Un sourire se dessina sur mon visage et s'agrandissa au fur et à mesure que la réponse de Sacha se répétait dans ma tête. C'était tellement beau d'être aimé, c'était encore mieux que d'aimer quelqu'un. Un frisson me parcouru lorsqu'il colla son front au mien, je pouvais sentir son souffle contre ma peau. Il m'embrassa tendrement et je l'accompagnai en me redressant légèrement pour enrouler mes bras autour de son cou. J'aimais ben être collée contre lui, c'était comme si je lui appartenais. Mes lèvres jouaient avec les siennes alors que je ne voulais pas le lâcher. Je voulais profiter de chaque instant avec lui pour en gaspiller aucune seconde. C'était si merveilleux l'amour, je le voyais sous un autre angle dorénavant et j'en avais même des papillons dans le ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Je ne savais pas pourquoi, mais sur le coup je me sentais vraiment bête. Laissant ma main descendre le long de ma nuque, j'étais un peu embarrassé voir un peu trop surtout quand elle m'a parlé de son anniversaire. D'un coup, je suis devenu tout blanc, les yeux grand ouvert. Comment ça ? C'était son anniversaire ? « C'est ton anniversaire ? » dis-je les yeux grand ouvert de nouveau. Là c'était vraiment la honte pour moi. Je ne lui ai jamais demandé son anniversaire, faut croire que je n'y ai jamais vraiment pensé. D'ailleurs le seul que je retiens c'est celui de ma soeur. Bon après c'est normal on est né le même jour. Sur le coup, j'essayais de comprendre, mais c'était un poil compliqué et alors elle venait de m'avouer que c'était pour nos deux mois. Qu'il y ai une raison ou pas, j'étais tout de même heureux « Je suis content et surpris... C'est juste que je suis nul en date, alors ne m'en veux pas hein... » On se retrouvait rien que tous les deux dans cette chambre qu'elle partageait sûrement avec des filles, du moins je l'espérait. La bouteille de champagne et sa présence. Il n'y avait rien qui pouvait gâcher ce merveilleux moment entre nous deux. D'ailleurs c'est surpris que je suis resté planté en face d'elle en l'écoutant me dire je t'aime. Je ne m'y attendais pas du tout et pourtant elle avait prononcé ces mots. Une réponse ? Oui je lui en ai donné une, mais seulement au bout de quelques secondes. Faut dire que je ne l'avais pas dis depuis un bail et que dire ce genre de mot, ce n'est pas un simple jeu. Derrière ça veut dire bien plus. Lorsque je déposa mes lèvres contre les siennes, c'est sans surprise que j'ai senti son corps se coller contre le mien et c'est sans attendre plus longtemps que je l'ai attiré encore plus vers moi en la mettant sur mes genoux tout en venant taquiner sa langue avec la mienne. Un petit jeu qui était loin d'être désagréable et qui nous rapprochait de plus en plus. Si jamais on m'aurait dit que je finirais en couple je ne l'aurais jamais cru. Faut croire que la vie nous réserve de drôle de surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

Sacha avait vraiment l'air désolé et je m'en voulais un peu. Je pouvais me mettre à culpabiliser en le voyant comme ça. J'éclatais de rire lorsqu'il me demanda si c'était mon anniversaire. Même troublé il arrivait quand même à me distraire. Je ne me moquais pas d'ailleurs jamais je ne me moquerai de Sacha, mais je trouvais juste la situation marrante. « Mais non! Ecoute, laisse tomber, on oublie.» et c'était peut être mieux comme ça. Je ne voulais pas l'embêter plus longtemps avec ça. Je lui en voulais pas, je trouvais même ça mignion. Le winthrop m'avoua qu'il n'était pas doué en date et je ne pouvais que le confirmer. C'était sans doute son seul défaut, même s'il débordait de qualités incroyables. Non, il n'avait aucun défaut, mon Sacha était parfait. Après lui avoir ouvert mon coeur en premier, il fit de même puis nous nous embrassions. Je me collais à lui car je voulais qu'il me serre fort contre lui, même s'il devait me casser des os, je ne voulais pas le lâcher. Sacha me porta sur ses genoux tandis que sa langue faisait danser la mienne. Mes doigts glissèrent sur le bout de sa mâchoire puis descendirent sur son torse. Je les aimais ces moments que nous partagions, car nous étions si proches. Je détachais mes lèvres des siennes et après un regard échangé je l'embrassai de nouveau, ne pouvant plus lui résister. Je sentais ma poitrine se réchauffer, comme si mon coeur bouillonnait. « On devrait peut être boire le champagne...» avais-je soufflé entre deux baisers. Ou peut être pas, je savais pas pourquoi j'avais dit ça mais j'avais aucune envie d'interrompre ce moment. Disons que c'était peut être un peu de la provocation, et puis, c'était juste une suggestion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Je me sentais de plus en plus bête. Surtout lorsqu'elle s'est mise à rire. Faut croire que plus les minutes passaient et puis je sentais le trou dans lequel je me laissais tomber s'agrandissait. Faut croire qu'être bête n'était pas mon genre, mais pour le moment je n'arrangeais pas la situation. « Du coup, c'est quand ton anniversaire ? » je souriais légèrement en espérant m'en sortir un minimum et il va vraiment savoir que je fasse un effort de ce coté là et c'est d'ailleurs un de mes nombreux défauts. Un moment aussi calme, loin des regards des autres c'était si rare et pourtant j'avais cette chance. Elle venait de me faire cette surprise en ayant cette endroit pour elle toute seule et ça n'allait pas me déplaire. Je me souviens encore de notre soirée film à l'hôtel lors du summer camp. Beaucoup de personnes pourraient penser que je l'ai elle aussi mise dans mon lit, mais étrangement non? Il n'y a rien eu cette nuit et je ne regrette pas. Moi dire ça ? Faut croire qu'il y a un début à tout et sa petite bouille d'ange pouvait faire se qu'elle voulait de moi. J'étais dingue d'elle et je n'avais plus besoin de me cacher derrière ce masque, ce masque qu'elle connaissait par coeur, car c'est ainsi qu'elle m'a connue et pourtant je suis bien différent. Prolongeant sans vouloir mettre une fin à ce baiser, elle se trouvait à présent sur mes genoux, son corps contre le mien. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en sentant ses doigts si fin venir glisser sur mon torse. Elle était si délicate. « Le champagne peut attendre » dis-je en profitant durant une fraction de seconde de ses lèvres si douces « T'es lèvres sont bien plus importantes » accro ? Non, ses lèvres avait vraiment besoin de moi c'était juste une évidence. Glissant ma main sur sa nuque, je laissais l'autre descendre lentement le long de son dos pour finir aux creux de ses reins. Mon regard plongé dans le sien, c'est sans attendre une minute de plus que je l'ai embrassé de nouveau. Elle était devenue ma propre marque d'héroïne. « Tu me rends dingue Tunstall » dis-je d'un souffle entre deux baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

Il suffisait que je parle date pour que Sacha ait cru que c'était mon anniversaire. Je le rassurais en lui répondant par la négation. Du coup, il voulait vraiment connaître le jour de ma naissance et si c'était un moyen pour se rattraper, je trouvais ça touchant. « Le 17 novembre.» répondis-je en souriant. Maintenant j'étais sur de lui avoir dit au moins une fois et j'espérais donc qu'il n'allait pas l'oublier si vite. D'ailleurs, j'espérais qu'il garderait en mémoire chaque moment passé avec moi, même si la vie devait nous séparer à un moment. Notre relation était presque improbable au début. Le beau et populaire Sacha avec la petite et discère Blaise. Qui l'eut cru? J'avais du mal à croire qu'il avait eut une réputation de coureur de jupon, il était tellement gentil et attentionné avec moi. C'était peut être parce qu'il m'aimait, j'étais ce petit plus qui le changeait. Et au fond, je me rendais compte qu'il me changeait aussi. J'avais plus de confiance en moi, j'aimais prendre des risques et un tas de choses ne m'effrayait plus. D'ailleurs c'était pour ces raisons que j'avais intégrer la Dunster House à la rentrée. J'embrassais Sacha avec tellement d'amour et de tendresse que mon coeur avait failli explosé. Il m'invita sur ses genoux en prolongeant le baiser. Je nous avais interrompu un instant pour faire référence au champagne auquel on n'avait pas encore goûté. La réponse de Sacha me fit sourire, on était vraiment d'accord sur l'idée de le boire plus tard. Et puis il semblerait que mes lèvres étaient beaucoup plus importantes. Sacha m'attrapa doucement la nuque pour m'embrasser et je sentais sa main descendre dans mon dos. Je le regardais, amusée par ce qu'il venait de dire.  C'était quelque chose de rassurant et ça me faisait le plus grand plaisir. J'embrassais une dernière fois sa mâchoire. « Prouve-le moi.» lançai-je d'un air de défi et assez provocant, certes. D'un coup, je venais de retirer mon haut, le laissant tomber derrière moi. Bon c'était pas nouveau pour Sacha puisqu'il m'avait déjà vu en bikini. Mais j'espérais que mon petit ensemble en detelle lui ferait plaisir. J'avais pensé à tout. Je pouvais être de nature timide, mais cela ne voulait pas dire que j'étais la plus coincée du monde. Je savais ce que les hommes aimaient. J'aimais l'air que Sacha affichait sur son visage. Je voulais vraiment passer à la vitesse supérieure avec lui et je suis sur qu'il le voulait aussi depuis déjà un moment. Si je n'étais pas certaine avant, c'était parce que je ne l'avais jamais fait avec la personne dont j'étais amoureuse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖️ Elle était donc née le dix-sept novembre. Maintenant, je n'avais plus aucune excuse pour oublier son anniversaire et il fallait absolument que je le note quand je rentrerais chez moi. D'ailleurs, il va falloir qu'elle vienne visiter les lieux vu que je viens toujours d’emménager avec Elia. Personne n'aurait pu croire que je me poserais avec une fille, personne n'aurait pu imaginer que je sortirais avec Blaise. Cette fille qui est mon total opposé. Cette fille timide qui aime être dans son coin et ne pas être vu et pourtant je l'avais vu cette jolie brune et à présent c'était avec moi qu'elle se trouvait et sur mes genoux à cet instant même. Un moment rien que pour nous deux. Un moment sans penser à ce qui pourrait se passer après, ce qu'on pourrait dire. Oublier le reste du monde et s'enfermer dans notre bulle, car oui quand je me trouvais à ses cotés j'étais qu'un pauvre mec amoureux d'une fille et qui ferait des choses idiotes pour lui plaire. On devient tous con quand on aime et c'est connu. L'amour rend aveugle et con par la même occasion. « J'vais te le prouver tu verras et un jour tu sera aussi dingue que je le suis » dis-je au creux de son oreille en lui caressant le bas du dos. D'ailleurs c'est sans m'y attendre que j'ai vu un bout de tissu venir s'échouer sur le sol. Posant mon regard sur elle, je continuais mes caresses dans le bas de son dos avant de déposer mes lèvres sur son épaule tout en remontant tendrement dans son cou avant de coller mon front contre le sien. Je pouvais sentir son souffle chaud contre mes lèvres. Une sensation très agréable. Certes je l'avais déjà vu en bikini, mais la voir ainsi c'était bien différent pour moi et c'était un agréable surprise surtout que je ne m'attendais pas à ce genre de chose en venant la voir. Moi qui pensait qu'elle voulait attendre, je ne voulais pas la brusquer en rien même si enlever un vêtement n'était pas grand chose, je pouvais attendre pour aller plus loin. Certes j'ai des envies, je suis un mec qui passe son temps à coucher à droite et à gauche, mais je me suis quand même ranger et même si ça fait deux mois maintenant, je pouvait attendre même si la voir ainsi n'allait pas me laisser indifférent bien longtemps. « Tu es magnifique » dis-je d'un souffle avant de poser mes lèvres contre les siennes et d'échanger un baisé rempli de passion. Je me sentais vraiment chanceux d'être avec elle en ce moment-même. Elle avait vraiment tout prévu, le champagne, la pièce rien que pour nous deux, des bougies et puis la plus belle des surprise était sa présence. Arrêtant se baiser, je me suis rendu à son cou de nouveau. J'aimais ce coin et puis elle avait ce parfum qui remontait jusqu'à mes narines. Une odeur des plus agréables. J'aimais allé et venir sur sa peau et c'est pour ça que je suis revenu à ses lèvres de nouveau avant d'enlever mon t-shirt. Autant être à égalité non ? « Dis-moi si jamais ça va trop loin d'accord ? » Je préférais lui demander, je ne voulais pas qu'elle pense que j'attendais que ça alors que c'était loin d'être le cas.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)