Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise
Je terminais les derniers préparatifs pour accueillir Sacha. Mes copines de chambre m'ont dit qu'elles ne dormaient pas à la Dunster House ce, elles allaient à une fête particulière où seuls les anciens Dunsters étaient invités. J'avais le champ libre et j'en profitais donc pour improviser une petite soirée avec mon copain. Avec la rentrée et tous les changements, on se voyait un peu moins qu'avant, mais fallait s'y attendre. Ce n'était rien comparé au Summer Camp, où je pouvais voir mon Sacha quand je le voulais. Cela faisait déjà deux mois que nous étions ensemble et je ne voyais même pas le temps passer. Tout ce que je voyais, c'était que le bonheur m'entourait et que je volais sur un petit nuage. La dernière fois, c'était le jeune homme qui m'avait fait une surprise. M'offrir une journée en bâteau, rien que nous deux. J'en gardais toujours des bons souvenirs. Moi tout ce que je pouvais lui montrer, c'était une chambre de fille, bien rangée car je détestais le désordre. J'avais planqué tous mes livres en dessous de mon lit, car le bureau était décoré de bougies qui sentaient la rose. J'avais pris une bouteille de champagne qu'Emrys gardait toujours pour avoir l'occasion d'offrir un verre aux filles qui venaient dans sa chambre. Du coup, il s'était imaginé pleins de films. J'avais demandé à Sacha de venir vers vinght heures et je lui avais dit qu'il pouvait rentrer dans la maison sans soucis, les autres étaient au courant qu'on se voyait souvent, donc. Je l'attendais, assise sur mon lit, jusqu'au moment où quelqu'un frappa à la porte. Je me précipitai pour ouvrir à Sacha qui se tenait devant moi. « Bonsoir Monsieur Kovalevski.» je fermais la porte derrière lui et je le tirai par la main pour l'approcher de moi et l'embrasser.
(Invité)