Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sacha) + I don't feel strong without you
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(sacha) + I don't feel strong without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

Je terminais les derniers préparatifs pour accueillir Sacha. Mes copines de chambre m'ont dit qu'elles ne dormaient pas à la Dunster House ce, elles allaient à une fête particulière où seuls les anciens Dunsters étaient invités. J'avais le champ libre et j'en profitais donc pour improviser une petite soirée avec mon copain. Avec la rentrée et tous les changements, on se voyait un peu moins qu'avant, mais fallait s'y attendre. Ce n'était rien comparé au Summer Camp, où je pouvais voir mon Sacha quand je le voulais. Cela faisait déjà deux mois que nous étions ensemble et je ne voyais même pas le temps passer. Tout ce que je voyais, c'était que le bonheur m'entourait et que je volais sur un petit nuage. La dernière fois, c'était le jeune homme qui m'avait fait une surprise. M'offrir une journée en bâteau, rien que nous deux. J'en gardais toujours des bons souvenirs. Moi tout ce que je pouvais lui montrer, c'était une chambre de fille, bien rangée car je détestais le désordre. J'avais planqué tous mes livres en dessous de mon lit, car le bureau était décoré de bougies qui sentaient la rose. J'avais pris une bouteille de champagne qu'Emrys gardait toujours pour avoir l'occasion d'offrir un verre aux filles qui venaient dans sa chambre. Du coup, il s'était imaginé pleins de films. J'avais demandé à Sacha de venir vers vinght heures et je lui avais dit qu'il pouvait rentrer dans la maison sans soucis, les autres étaient au courant qu'on se voyait souvent, donc. Je l'attendais, assise sur mon lit, jusqu'au moment où quelqu'un frappa à la porte. Je me précipitai pour ouvrir à Sacha qui se tenait devant moi. « Bonsoir Monsieur Kovalevski.» je fermais la porte derrière lui et je le tirai par la main pour l'approcher de moi et l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sacha) + I don't feel strong without you Tumblr_ms5gxoxTr11r6f8cpo1_250
feat blaise & sacha ✖ Le retour à Cambridge se faisait en douceur. Cette année avec Elia on décidé de vivre ensemble. Je pourrais enfin voir plus souvent ma soeur et mon neveux que je ne vois plus trop souvent et puis un moment tous les trois ça nous ferait pas de mal et puis elle n'a plus trop rien à craindre. Après tout, je suis posé depuis deux mois maintenant. Deux merveilleux mois que je n'ai pas vu passé à cause du Summer Camp et surtout deux merveilleux mois avec Blaise. C'est fou comme une simple fille peut vous rendre fou. Rien qu'en la voyant sourire, je me sentais de suite bien. Pour le moment, j'étais posé chez les Winthrop, mais pas pour longtemps car on a enfin trouver un appart sympa avec Elia et très proche du campus. Les cours vont bientôt reprendre et comme à mon habitude c'était un livre à la main que je suis arrivé chez les rouges pour poser mes affaires quand un Winthrop est venu me voir pour me dire quelque chose d'étrange et c'était au sujet de Blaise, ma petite amie... Lorsque j'ai entendu ses mots, je n'arrivais pas à croire. Se suicider ? Pourquoi aurait-elle fait ça ? Me passant une main dans les cheveux et sur le visage, j'ai pris mon portable avant de filer chez les Dunster. Bon, elle m'avait donné rendez-vous à vingt heures, mais c'est une demi heure plu tôt que je suis arrivé. Cette maison où je n'avais encore jamais mis les pieds. Entrant dans la maison, je me suis rendu jusqu'au chambre et à celle que Blaise m'avait dit par message. J'ai frappé trois coups en espérant qu'elle soit là et que je ne sois pas devant la mauvaise chambre. Lorsque j'ai vue sa bouille d'ange. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Elle allait bien. Du moins en apparence. « Bonsoir jolie brune » La laissant m’entraîner à l'intérieur, j'ai prolongé son baiser avant de poser mes deux mains sur ses joue pour croiser son regard en la regardant sérieusement « Pourquoi t'as fais ça hein ? Pourquoi tu voulais te laisser mourir ? » par la suite je l'ai serré contre moi. Une peur de ne jamais la revoir ? C'est sûr. Elle comptait énormément pour moi et entendre qu'elle a voulu mettre fin à ses jours... Je ne le voulais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

Mon visage s'illumina lorsque j'ouvris la porte. Sacha était tellement beau. Je pouvais le regarder pendant des heures sans me lasser. On échangeait un baiser qui montrait bien qu'on s'était manqué. Le jeune homme posa ensuite ses mains sur mes joues et il planta son regard dans le mien. Il me regardait sérieusement, même son sourire avait disparut. Je fronçais les sourcils. Quelque chose ne lui plaisait pas? J'aurais peut être du mettre plus de bougies, ou alors il était allergique à la rose, même si j'ignorais si cette allergique existait ou pas. Lorsqu'il ouvra enfin la bouche, mon sang se glaça sur le champ. Pas lui. Tout sauf lui. Je pensais que cette histoire, enfin cette rumeur était enterrée pour de bon, j'en avais parlé avec Justin, alors pourquoi Sacha était-il au courant? C'était la dernière personne à qui il fallait le dire. Il me serra ensuite dans ses bras mais je finis par me détacher gentiment de son étreinte. J'étais tellement honteuse qu'une telle rumeur pouvait inquiéter tous mes proches. Je croisais mes bras et regardais vers le sol. Cette situation me gênait, même si c'était avec l'homme que j'aimais. « Sacha, je te jure que c'est pas vrai. Je vais bien.» répondis-je finalement en levant mon regard vers lui. J'essayais d'échapper aux explications, du pourquoi et du comment cette rumeur avait pris vie, car je ne voulais pas mêler Sacha à cette histoire et mon but n'était pas que Justin ait des soucis en plus. Et ce qui me rendait le plus triste, c'était que cette étiquette d'adolescente suicidaire ne voulait pas me quitter. Ca commençait à devenir lourd sur mes épaules. J'étais très émotive et lorsque je sentais mes émotions prendre le contrôle, je m'éloignai de Sacha pour m'asseoir sur mon lit, mes genoux repliés contre mon ventre, ma tête posée contre mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Sur le coup, je ne comprenais plus rien. Pourquoi est-ce qu'elle ne m'a rien dit ? Pourquoi est-ce que je dois l'apprendre par la bouche d'un Winthrop et non par la sienne ? J'ignorais toute l'histoire et pourtant la seule chose que je voulais savoir c'était si elle allait bien maintenant. Un suicide ce n'est anodin et je n'aimerais pas que ça lui arrive surtout sans le savoir. Lorsqu'elle se détacha de moi, j'ai posé mon regard sur elle en le regardant gêné. Elle pouvait tout me dire, même ça et pourtant elle ne l'avait pas fait. « Qu'est-ce qu'il c'est passé ? » La regardant s'asseoir sur son lit, j'ai eu un pincement au coeur. Je ne l'avais jamais vu triste depuis qu'on est ensemble et pourtant la voir comme ça c'était insupportable et elle aurait du le savoir. J'allais apprendre cette histoire un jour ou l'autre. Regardant autour de nous, je voyais les bougies autour de nous. Elle avait tout préparé pour qu'on soit bien et je venais un peu de tout gâcher. Posant mon téléphone sur son bureau, je me suis avancé jusqu'à ses coté pour m'asseoir auprès d'elle. « Hey... Ça va aller, je suis là tu sais » je voulais la rassurer un peu même si je ne savais rien de toute l'histoire. Posant ses doigts sur sa chevelure, je l'ai entouré et collé contre moi avec mon autre bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter un truc pareil? J'avais l'impression qu'on m'en voulait pour quelque chose que je n'avais pas faite, ou alors on me voulait vraiment du mal. Je voulais commencer la soirée en beauté, en demandant à Sacha de fermer les yeux alors que j'allais lui montrer la bouteille de champagne. Mais j'en avais même plus envie. Je réfléchissais, assise sur mon lit. Emrys ne lui aurait quand même pas dit, puisqu'il sait que cette rumeur est fausse. Je lui avais expliqué. Si ça tombe, il ne m'avait pas crue et il préférait en parler à mon copain. Mais quelle idée. Sacha vint me rejoindre et il me colla contre lui pour me rassurer. Jamais encore je ne lui avais montré mon visage triste. Il avait l'habitude de me voir avec un grand sourire. Je devais lui parler, au moins je me sentirais libre, mais pas totalement. « c'est une longue histoire qui date... enfin maintenant elle refait surface.» je soupirais. Je me donnais un peu de courage, tant que j'étais en vie. « J'ai pas voulu me tuer Sacha, ou alors c'était pas fait exprès. C'était un peu avant qu'on se connaisse. Je ne sais plus c'était quel jour mais j'étais dans le parking et tout à coup j'ai eu une absence, ou une chute de tension je ne sais plus et je callais plus rien. Quelqu'un m'a évité le pire car un véhicule fonçait tout droit vers moi.» je fis une pause. Revoir les images, ça me donnait la chair de poule. Je me redressais un peu pour ne plus ressembler à un cocon, et je repris en regardant le winthrop. « Un garçon m'a sauvé la vie en quelque sorte, et depuis il ne me lâche plus. Il veut soit disant qu'on soit amis alors que c'est lui qui a lancé la rumeur. Il n'est pas méchant, on s'est expliqué tous les deux et il a dit qu'il s'excusait, qu'il n'en parlerait plus... et pourtant t'es au courant.» il fallait qu'il me croie, jamais je n'aurais fait une chose pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Je n'étais pas à sa place, mais je pouvais sentir sa tristesse rien qu'ne la regardant sur le lit. J'aurais aimé ne pas gâcher ce début de soirée, mais j'avais besoin de savoir et j'avais le droit de savoir que ça soit du passé ou non. Assise a ses cotés, je continuais de caresser ses cheveux. Ils étaient si doux et puis si ça pouvait la rassurer un minimum ou alors lui montrer que j'étais là, je prenais ce risque. On aura pas toujours de bons moments tous les deux j'en suis conscient et Blaise ne devait pas se cacher, cacher ce coté là que je n'avais encore jamais vu. « Maintenant tu es là et tu vas bien... Je suis désolé d'être revenu avec cette histoire, mais c'est en posant mes affaire, un mec est venu me voir pour me dire que tu avais voulu te suicider et je pensais que c'était vrai alors je suis tout de suite venu, mais ça me rassure de voir que tu n'a rien » dis-je avec un faible sourire. Elle était toujours auprès de moi. Le principal. Je l'écoutais sans rien dire par la suite. Elle parlait d'un mec qui ne la lâche plus. Celui-là ne va pas être mon ami c'est clair. Jaloux ? Oui je le suis surtout quand il harcèle limite ma copine. « C'est qui se mec Blaise ? » dis-je en posant son regard dans le sien avec de laisser ma main venir sur sa joue et frôler sa peau si douce « Tu sais que tu peux tout me dire. On était peut-être pas ensemble, mais si l'histoire revient, tu dois m'en parler d'accord ? J'ai vraiment eu peur en l'entendant me dire ça, alors la prochaine fois, dis-le moi, surtout qu'au fond, je sais que tu n'aurais pas fais ça de toi-même »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

J'ignoras quelle était la meilleure solution. Je préférais garder tout pour moi et tant pis pour le reste. Mais au final, c'était trop lourd à porter, surtout quand ça me concernait personnellement. D'ailleurs, j'étais un peu soulagée d'avoir tout avoué à Sacha, même si je sentais que le pire allait arriver. J'étais touchée par les mots du jeune homme. Il s'était inquiété pour moi et ça prouvait qu'il tenait à moi. J'étais un peu moins tiste, juste complètement paumée. J'esquissais un faible sourire. Sacha voulait le nom de mon sauveur et je savais que c'était pas une bonne idée. J'aurais du dire que c'était une fille m'avait sauvée, mais je détestais mentir. « Personne... quelqu'un chez les Dunsters. Tu ne chercheras pas à savoir c'est qui, d'accord? Je ne veux pas que tu soies mêlé à tout ça.» je le suppliais presque du regard. Je sauvais la peau de Justin, et il avait intéret à se la sauver aussi car il serait capable de se vendre tout seul par culpabilité. « Je ne voulais pas que tu t'inquiètes pour moi. J'ai pas envie d'être tout le temps surprotégée. Je voulais m'en sortir toute seule, c'est tout.» avouai-je. Ca devait pas être cool pour Sacha de sortir avec la fille soit-disant suicidaire. Je savais pas comment on pouvait faire taire cette rumeur. Il fallait attendre qu'elle s'en aille toute seule? C'était de la folie. J'attrapai ensuite sa main et j'entrelaçai ses doigts avec les miens. C'était une façon de lui dire merci. Merci pour son soutien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Vivre ce genre de chose ce n'est jamais facile surtout quand il s'agit d'une rumeur et malgré le fait qu'elle ne voulait rien me dire par le passé, ne laisser pas le droit à ce mec de foutre sa vie en l'air. Elle devait passer outre cette histoire même si ça allait être compliqué pour elle, car tout le monde en parle, mais il faut qu'elle marche la tête haute, sans se soucier du regard des autres. Les laisser parler ? C'était la meilleure solution pour qu'elle puisse être tranquille et que la rumeur s'en aille. « Blaise, dis-moi qui sait... » Je voulais le savoir. Savoir qui est ce petit con qui a pu lancer cette rumeur et qui la suit comme son ombre. À quoi je sert dans tout ça si je ne peux même pas aider celle que j'aime ? Je ne laisserais pas tomber et elle devrait le savoir que je suis déterminé. « Ce n'est pas en restant silencieuse que ça va t'aider, le meilleur moyen c'est d'en parler et je suis sûr que tu te sens déjà mieux » dis-je avec un léger sourire avant de déposer un baiser sur son front. « [color=#BD4C4C]Vient par-là/color] » dis-je en la prenant contre moi. J'avais envie de sentir son corps contre le mien, car au fond elle m'a énormément manqué cette brunette « N'y pense plus d'accord, pense plutôt au moment présent et tout ira bien, je suis là tu sais »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

Mon Sacha était vraiment un mec géniale. Même si je pouvais faire penser le contraire, j'aimais bien qu'il me protège. C'était rassurant, un sentiment de sécurité, c'était tout ce dont j'avais besoin. Il insista pour savoir qui était la personne qui m'avait sauvée et qui avait fait naitre la rumeur. Je grimaçais légèrement. Je voulais pas lui dire, mais si je restais muette sur l'identité du mec, il allait pas me lâcher. Je soupirais longtemps puis lui faire comprendre que j'avais pas envie qu'il le sache, mais bon. « Justin Grayson.» je regrettais déjà de lui avoir dit. Je savais pas ce qu'il en allait faire de cette information mais j'espérais qu'il ne fasse pas de mal à Justin. « Tu lui feras rien, n'est-ce pas? Laisse moi régler ça toute seule... s'il te plaît.» je lui avais déjà tout raconté, je voulais pas qu'il agisse à ma place. Je voulais bien qu'il m'aide, mais pas de cette façon. Sacha avait un don pour trouver les mots qui me calmaient, ou alors c'était sa voix douce qui m'appaisait. Je lui souris en le regardant avec un petit air amusé. Comme je l'aimais... « Embrasse-moi.» lui demandai-je gentiment en levant la tête vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Blaise n'avait pas le choix. Je n'allais pas la laisser tomber aussi facilement et certainement pas quand il s'agit de savoir qui était derrière toute cette histoire. Qui pouvait bien être ce crétin qui avait lancé cette rumeur et qui gâchait en ce moment-même la vie de celle qui comptait pour moi. Protecteur ? Je le suis toujours avec personnes que j'aime et Blaise en fait totalement partie même si au début ce n'était pas gagné lorsqu'on s'est rencontré. Mes yeux plongé dans les siens, j'attendais qu'elle me dit son nom et lorsqu'elle cracha enfin le morceau mes yeux se sont grand ouvert. Ce nom, je le connaissais par coeur. C'était celui de mon meilleur ami au lycée et depuis je ne l'ai plus revu. « Tu parle de ce Justin ? Je connais ce mec. On était toujours ensemble au lycée. » deux branleurs au lycée, mais les choses ont bien changé et je pense qu'il est temps d'avoir des retrouvailles dans les normes avec lui. « Pourquoi tu pense ça ? Je vais juste lui parlé et puis comme ça j'aurais l'occasion de revoir un ami d'enfance » Mon regard toujours dans le sien, je laissais mes doigts glisser le long de sa joue pour se loger sur sa nuque. Elle était si belle et pourtant c'est moi qui avais cette chance d'être avec elle « Ça, tu ne vas pas me le dire deux fois » dis-je en souriant avant de m'approcher de ses lèvres pour l'embrasser tendrement. J'aimais sentir son contact contre le mien, c'était une sensation si agréable et puis elle rendait le moment agréable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)