Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » ▬ Apple - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
    109.99 € 171.72 €
    Voir le deal

    « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » ▬ Apple
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2012 - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Petit à petit, je sentais Apple se calmer contre moi. En tout cas, extérieurement, j'imaginais très bien qu'au fond d'elle elle devait être ravagée, elle n'avait seulement plus de larmes à laisser couler. Fuck la distance, fuck ma peur, je voulais être là pour elle, maintenant, là, tout de suite, parce que je savais qu'elle en avait besoin plus que jamais et elle devait certainement culpabiliser alors que ce n'était pas sa faute. Je fermai les yeux en entendant sa phrase. Ça aurait pu être elle... non, non ça n'aurait pas pu, je ne l'aurais pas supporté. Ma main arrêta ses mouvements alors que j'enfouissais davantage mon visage dans son cou en la serrant un peu plus contre moi, comme pour me réconforter à nouveau et me dire qu'elle était encore bien là.


    Je finis par me redresser, elle avait raison ; Cora était morte sans souffrance et c'était bien mieux ainsi. Je passai mes pouces sur les joues d'Apple avant d'esquisser un léger sourire, très léger, mais qui je l'espérais lui apporterait peut-être une once de réconfort.


    « Je sais que ça doit être dur, mais tu devrais te reposer, tu auras une longue journée demain et avec ce qu'il vient de t'arriver, tu as bien besoin de repos... »


    Je pinçais les lèvres, me demandant comment je pouvais dire ça après la nouvelle que je venais de lui annoncer. Mais j'étais aussi inquiet pour sa santé et elle devait dormir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2012 - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » ▬ Apple - Page 3 94241791
    J’avais eu peur, tellement peur… Mais tout ça était maintenant terminé, j’étais au lit, qu’importe le lit c’était. Cette journée allait finalement se terminer pour moi, elle m’a paru très longue. Puis une pensée m’est venue en tête… Dieu merci. Merci d’avoir fait en sorte que j’étais dans la voiture avec elle. Que j’ai été là ou non, Cora aurait conduit seule jusqu’à cette fête et en serait revenu probablement dans le même état ou encore pire si je n’aurais pas fait le chaperon. Si je n’avais pas été là, Cora aurait probablement vécu ses dernières instantes toute seules…

    Andy se redressa et planta son regard dans le mien, avec un tout léger sourire. Je me pinçais les lèvres et il m’essuyait les joues, pour casser mes larmes.

    - Je sais que ça doit être dur, mais tu devrais te reposer, tu auras une longue journée demain et avec ce qu'il vient de t'arriver, tu as bien besoin de repos...

    J’hochais la tête. Il avait raison, je devais dormir… mais lui aussi. Je me demande s’il est insomniaque, du coup. La dernière fois il n’avait pas réussi à dormir avant un moment, et ce soir, il était encore debout pour répondre à l’appel. Je passais moi-même le revers de la main sur mes joues et m’allongeait à nouveau, silencieuse. Après quelques secondes de silence, le dos tournée à Andy, je chuchotais.

    - En fait Andy... je marquai une pause J’ai jamais compris ceux qui ont essayé de me faire croire que tu n’avais pas de cœur. Je me retournais vers lui afin de le regarder et lui sourit. .. J'crois qu'ils n'ont jamais prit la peine d'apprendre à te connaître...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2012 - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme ne répondit rien, ne broncha pas, mais elle se rallongea après avoir essuyé ses joues. J'étais vraiment content qu'elle soit de mon avis et qu'elle ait décidé d'au moins essayer de s'endormir. Je m'apprêtais à me lever du lit lorsque je l'entendis débuter une phrase, tournant la tête vers elle. Et là, elle me parla de ceux qui disaient de moi que je n'avais pas de cœur, que j'étais quelqu'un de méchant. Et ils n'avaient pas tort, un méchant ne l'est pas forcément avec tout le monde, seulement une majorité. Et la majorité chez moi était plus qu'écrasante, mine de rien. Je lui adressai un léger sourire en retour alors qu'elle s'était tournée vers moi, songeant finalement que j'allais attendre qu'elle s'endorme pour partir. Je retirai mes chaussures et m'allongeai à mon tour dans le lit.


    « Tu sais... Je n'ai pas envie qu'ils me connaissent. Mon cœur est bien caché et ne s'ouvre qu'à une poignée de personnes. Et tu fais partie de ces gens que j'aime, Apple. »


    Je la dévisageai un court instant avant de détourner le regard, gêné. Les battements de mon cœur s'étaient affolés et je ne comprenais pas pourquoi ; sans doute parce que j'avais depuis toujours trop peur de dire aux gens que je les aimais et avec Apple j'avais osé lui dire que je tenais à elle. Mais je voulais qu'elle se sente mieux, quitte à mettre mes propres peurs de côté au moins pour le restant de la nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2012 - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » ▬ Apple - Page 3 94241791
    Faites qu’il ne quitte pas… Je m’en voulais de l’avoir fait fuir tout à l’heure et maintenant que j’avais une chance de me rattraper, je voulais la saisir. J’ai d’abord essayée de le retenir avec mon compliment et étonnamment, ça avait fonctionné. Andy n’était pas le genre de mec qui raffolait de ce genre de moment, du moins c’est ce que j’avais cru comprendre depuis le temps. Peut-être que ce moment était différent, parce que tous les deux sommes triste d’avoir perdu une amie…

    Puis, il retirait ses chaussures. Mon cœur a manqué un bond, voire deux : j’étais vraiment surprise de voir qu’il allait rester plus longtemps. Il s’installa à côté de moi, allongé et je me retournais vers lui tout doucement pour que ça me fasse moins mal.

    - Tu sais... Je n'ai pas envie qu'ils me connaissent. Mon cœur est bien caché et ne s'ouvre qu'à une poignée de personnes. Et tu fais partie de ces gens que j'aime, Apple.

    Depuis notre rencontre Andy n’avait jamais réellement dit quelque chose comme tel à mon égard. Je lui souris. Bien sûr que j’étais contente ! Voire touchée. Venant de lui, je me sentais même fière et c’était important pour moi. Parce que comme il le dit, seulement quelques personnes ont droit à son amitié. La rareté attire.

    Je décidais de ne rien ajouter. Je voulais profiter de ces paroles un peu plus longtemps… Je m’allongeais à nouveau et fermai les yeux doucement. Quelques minutes par la suite, je me glissais dans ses bras en posant ma tête sur son épaule et délivrais à voix basse :

    - .. Ça te dérange ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2012 - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais songeur vis-à-vis de ce que je venais de dire, me demandant pourquoi, moi qui tenais à garder un minimum de distance avec tout le monde, j'avais dit ça. Sans doute étais-je plus choqué par la mort de Cora, j'en souffrais plus que je n'en avais conscience et je m'en voulais de ne pas avoir pu lui dire que je tenais à elle avant qu'elle ne meure, j'avais un goût amer sur les lèvres. Puis je fus tiré de mes pensées par Apple qui venait de se rapprocher pour se coller doucement à moi, posant sa tête sur mon épaule, si bien que je tournai à nouveau la tête vers elle. Si ça me dérangeait ? Non, ça me faisait un bien fou d'être avec elle, de la sentir contre moi. Pour rien au monde je n'aurais souhaité qu'elle s'en aille.


    « ... Non, pas du tout. »


    Je déposai un léger baiser sur ses cheveux, passant une main sur sa joue avant de me réinstaller, un bras autour d'elle et plaçant l'autre derrière ma tête.


    « Repose-toi bien. »


    Je sentais finalement mes paupières s'alourdir et je jetai un coup d’œil à l'heure par curiosité. Je n'allais tout de même pas m'endormir ici ? Je fermai les yeux, bercé par le parfum d'Apple et finit par plonger dans le sommeil. J'étais bien plus fatigué que je ne l'avais pensé, le choc de la nouvelle et la peur de perdre Apple m'avaient sans doute épuisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2012 - 6:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » ▬ Apple - Page 3 94241791
    Je ne voulais rien faire qui pourrait le déranger, le brusquer… Ces derniers temps il y avait un froid entre nous et j’ose penser que c’est normal .Après tout, deux amis d’enfances ne sont pas censé avoir de l’attirance sexuelle l’un pour l’autre et c’est exactement ce qu’il s’est passé. Andy est un peu comme mon grand frère, malgré le fait qu’il soit plus jeune : il a toujours été là pour moi en cas de besoin et je sais que même lorsque j’ai déménagée à New York, il aurait fait n’importe quoi pour m’aider si j’en avais de besoin.

    - ... Non, pas du tout.

    Me dit-il. Alors je me suis installée plus confortablement, parce que j’avais l’intention d’y passer un bon moment. Ma main se posait sur son torse et je plongeais mon visage dans son cou, les yeux fermés. Revenue sur terre, je me suis remise à sentir l’odeur de son shampooing. Cette fois, aucune pensée perverse ne m’avait traversé l’esprit ; je me suis simplement dit qu’il sentait bon et que je me sentais réconfortée.

    - Repose-toi bien.

    Je souris en gardant les yeux fermés. Le sommeil finit par s’emparer de moi, d’Andy et nous nous endormons dans les bras de l’un de l’autre.

    Fin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum